Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Idraldir
Chevalier
Chevalier
Idraldir


Nombre de messages : 489
Age : 32
Royaume : Gilmaniel
Date d'inscription : 26/08/2006

Annonce de RP Empty
MessageSujet: Annonce de RP   Annonce de RP EmptyDim 11 Mai - 1:42

Comme je l'avais promis à Ceran (en espérant qu'il vienne voir ça ^^) et puisque ça me tient à coeur, je reprend les affaires !! L'hisoire d'Idraldir continuera, en une ou plusieurs parties pour que vous compreniez ce qui s'est passé depuis mon retour a la Taverne (cf: La Taverne). En attendant le récit prend forme dans mon esprit et sera rédigé d'ici une date indéterminée. Cavalier

lol!


Je suis sur que vous n'attendez que ça Cool. J'en profite pour passer un coucou à tout le monde ici, et pour dire que ... j'aurais du passer il ya longtemps, beaucoup de choses ont changé, mais je n'ai jamais oublié ce bout de temps que j'ai passé avec mes amis Cavaliers et je vois que l'âge n'a aucun effet sur vous, vous êtes toujours là Wink
Donc je reprend les affaires rp, forum, etc., je reviens !! Pour ce qui est du jeu en lui même, je ne sais pas encore mais je vais voir ça de mon coté et y réfléchir minutieusement. Bonne nuit à tous !! Et a demain peut etre (enfin... tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Section Role Play (RP)-
Sauter vers: