Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Hordes Célestes

Aller en bas 
+2
Droa
Kwen
6 participants
AuteurMessage
Kwen
Voyageur(se)



Nombre de messages : 8
Age : 35
Royaume : Salzagor
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyVen 30 Juin - 13:02

Je suis Kwen, Roi de Salzagor.

Nombre d'entre vous me connaissent par les batailles, les discussions, les altercations ou les interventions en place publique (tout ça se rejoint un peu en fait) et je viens ici à votre demande pour vous parler de ma guilde à venir.

Tout d'abord je devais la fonder avec Zephreïna de Kardodan et cette guilde aurait été un mini-empire indépendant de l'Empereur. Mais elle a arrêté (son royaume est encore là mais ce n'est plus elle qui joue) et notre stratège également.

J'avais donc quitté les Guerriers du Sud pour rien à priori, mais après Mythales et moi avons eu pour projet de fonder une guilde de Héros de lumière...mais Taenry m'a offert un poste de diplomate au sein des Gardiens de l'Equilibre, que j'ai accepté en l'honneur de Zephreïna qui en faisait partie et de Mythales qui y était également, c'était une grande guilde que j'admirais.

Mais Taenry en a eu marre de royaumes et apparemment il abandonne.

Même si Aron de Gwec m'a proposé d'être dans sa nouvelle guilde, je pense qu'il est préférable de créer ma guilde pour redonner une nouvelle vigueur à Nivalis.

Ma guilde sera une guilde du Bien à tendances maléfiques quant à nos méthodes (des héros fatigués par la guerre tout ça) mais nous aurons à coeur de rendre la Justice.

Je tiens à vous informer des dispositions ont été prises et les modérateurs du jeu sont déjà prêts à m'aider à créer un tribunal dans le centre-ville, tribunal que ma guilde présidera.

C'est pourquoi j'espère avoir votre soutien et que vous viendrez présenter des affaires réelles ou farfelues à nos juges, nous donnerons également raison à telles ou telles guildes concernant les guerres et agiront avec ou contre elles en fonction de cela.

Vous avez les grosses lignes, j'attends vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa


Nombre de messages : 388
Royaume : dans la nord
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyVen 30 Juin - 17:41

wouaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc en gros, si j'ai bien compris, vous allez declarer la guerre au guilde qui ne respect pas le tribunal ou qui aurons tor ...

tout sa me parait tres bizar, car je ne vois pas comment vous allez pouvoir rendre justice.
imaginez , nous cavaliers, on s'ennuis fermement et on descide de declarer la guerre a une autre guilde pour s'amuser, comment le tribunal reagiriat et votre guilde aussi par la meme occasion.

aprés je pense que c'est trés bien que d'autre guilde fasse leur aparition sur nivalis, sa redonnera du punch et on pourra de nouveau s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyVen 30 Juin - 20:38

Cher seigneur Kwen,

Les rumeurs dont nous avons eu vent sont donc vraies. Dans ce cas je vous souhaite bien du courage car votre entreprise m'a l'air fortement compliquée mais votre ambition est a la hauteur de votre renomée !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kwen
Voyageur(se)



Nombre de messages : 8
Age : 35
Royaume : Salzagor
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyDim 2 Juil - 21:02

Nous avons un dicton (à peine piqué dans un film :p)

"Justice sans pouvoir n'est rien, pouvoir sans Justice n'est que violence"

Donc on va lutter contre la violence et donner du pouvoir à la Justice.

Guilde hautement guerrière pour qu'on respecte nos décisions données au Tribunal.

Si nos décisions sont pas respectées y aura deux choix: la guerre à plusieurs contre notre autorité juridique (la corruption ne devrait pas toucher mes juges...normalement) et notre défaite=l'homme est injuste et mauvais, il craint de recevoir son châtiment.
Victoire= la Justice et le Bien l'emporte.

Sinon il faudra accepter nos décisions sans riposter.

Il est clair qu'une relation de confiance devra s'installer ainsi qu'une impartialité flagrante même si je me mettrais à disposition de l'un ou de l'autre des partis en tant qu'avocat si je ne suis juge.

Bien sûr il y a une grande ouverture aux guerres respectables car je recrute des personnes capables d'être craintes de tous et qui seront notre "bombe atomique", ils serviront à faire en sorte que les guerres soient justifiées et faites dans les règles (sourire diabolique quelles seront les règles d'une belle guerre selon nous?)

Pour répondre à la question de Droa: "nous cavaliers, on s'ennuis fermement et on descide de declarer la guerre a une autre guilde pour s'amuser, comment le tribunal reagiriat et votre guilde aussi par la meme occasion."

Les agressés plaideront gniagniagnia ils ont aucune raison de faire ça à notre tribunal pour avoir notre soutien militaire.

Si vous vous débrouillez bien, genre ils ont pas de guerres et pas d'alliances, pas d'apparitions en public= guilde inexistante donc vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez.

Par contre, si une guilde a plusieurs guerres et qu'elle ne vous a pas offensé et que vous n'avez pas de pactes avec les guildes déjà en guerre (j'entends par là un drapeau vert qui vous unit dans toutes vos guerres) et bien vous ne serez qu'une bande de charognards profitants de la faiblesse d'une autre guilde et là on vous aide.

Même les Méchants peuvent être justes, donc nous ne privilégierons personne et ne feront que rendre Justice, même si à la base on est neutre s on est là pour instaurer un monde plus juste afin que tout le monde puisse être content.

Genre les Méchants ont le droit de saccager les gentils s'ils se sont bien battus et s'ils avaient pu gagner.

Le Maître mot sera: "à chacun sa chance" pour les Justes...les autres crèvent.

Il y a beaucoup à faire et les modérateurs sont très pris (ils ont eu l'air intéressés mais j'ai jamais eu de seconde réponse...je vais les harceler un peu) donc je vous remercie de ces encouragements.

Goddry c'est flatteur comme remarque mais depuis notre échauffement je me suis promis d'être plus modeste...je ne connais pas ma renommée mais elle est doit être très honorifique vu mon ambition (:p jetez vous des fleurs c'est pas grave ^^)

Voilà pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyLun 17 Juil - 16:26

Cher Kwen, revenant seulement de vacance je n'ai pas encore tous lut de votre description de guilde mais je vais m'y mettre, ne vous inquiétez pas, je vais m'y mettre....
Bonne chance pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Kwen
Voyageur(se)



Nombre de messages : 8
Age : 35
Royaume : Salzagor
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyMer 11 Avr - 15:20

Oué, ben en fait ça c'est pas fait ^^

Le diplomate a viré Ophis, le stratège a filé son royaume presque 100 en points d'xp à Kadu...

Bref, la guilde à venir sera: Les Oies de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Voyageur(se)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyMer 11 Avr - 23:50

Eh ben.. Quelqun aurait il l'obligence de m'expliquer pourquoi Kwen répond à un commentaire d'il y a 8 mois !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyJeu 12 Avr - 11:46

Pour la simple et bonne réponse qu'on lui avait demander de nous tenir au courant et il l'a fait.

ou

il avait perdu l'adresse du forum et il vient de la retrouver et il répond à nos questions Razz

(je vote pour la premiere elle est plus plausible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Tyrnis Aryneox
Ecuyer



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes EmptyJeu 12 Avr - 20:18

Moi je vote pour les deux car :

(discution msn d'hier)
Citation :

Tyrnis : tu es devenus une celebrité sur le forum des cavalier Razz
Kwen : mdrrrr
Kwen : tu m'envoies le lien? Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hordes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Les Hordes Célestes   Les Hordes Célestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hordes Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Ambassade(s)-
Sauter vers: