Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la taverne...

Aller en bas 
+6
Merim de Kedaurien
Goddry de Moredia
Draen
Amil-Gania
Droa
Ceran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 23:05

Tavernière Bimbo, je te propose de sortir deux tonneaux de ma réserve…

Le borgne vit les regards s’illuminer autour de lui…

Euh, Bimbo, deux tonneaux pour moi et… cinq autres en plus. Nous dirons donc sept tonneaux à sortir.

Le nain s’en retourna vers son coin, attrapa son tabouret fort peux utilisés en ces moments mais il espérait se rattraper et organiser de nombreuses soirées comme il en avait fait tellement dans des temps lointains, des temps de mirmidons et de phoenix au pouvoir…

Les mirmidons me manquent oui, arrêtez de me prendre pour un fou. Pour moi, les mirmidons étaient des adversaires redoutables même si je ne les aimais pas.

Ce soir nous boirons à leur santé, enfin, juste parce que comme cela j’ai une excuse pour boire…


Et Draen montât sur son tabouret se demandant quel être digne viendrait se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Shuu
Invité




À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 0:07

..quelques instants après l'entrée, fracassante, du nain, la porte de la taverne grinca à nouveau, le temps de laisser passer un courant d'air tiède qui se faufila timidement à l'intérieur de la masûre.
Dans l'ombre de la porte apparu alors un seigneur au visage laceré, qui s'avancait d'un pas plutôt timide vers le comptoire.
Les bados attablés alentours ne manquèrent pas de fixer ce visage si marqué, et pourtant souriant...



- Ahem, bonsoir ! Je suis à la recherche du Seigneur Draem, on m'a dit qu'il offrait une tournée générale, mais je n'arrive pas à distinguer sa voix avec tout ce brouhaha !

Vous seriez aimable de me conduire à lui, Bimbo c'est bien ca?


- Ouaip c'est ca. Allez suis moi !

Le tavernier guida donc les pas de Shuu jusqu'à la voix roque du nain, qui s'emblait s'élever plus que d'ordinaire...

Holà Seigneur Nain, me voilà, prêt à vider quelques chopines mon ami? comme au bon vieux temps n'est-ce pas.. !

Se disant, il s'assit sur un tabouret, et posa ses effets sur la table, attendant que son Draem le rejoingne...
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 22:19

Draen leva la tête… sa barbe gardait toujours des traces rose de l’ancien… texture ? que cette chère chieuse D’Amil-Gania lui avait refourgué…

Oh, Shuu, déjà là, tu es même encore plus rapide qu’avant… Mais dis moi, j’ais entendus dire que tu avais voyagé avec des pirates… ce n’a pas dus être bien drôle.

Je m’excuse, je n’ai pas réagis aussi vite à ton entrée car il y a trop de monde ici…

Je les mettrais bien dehors, ces paysans m’horripile quelque peux….


Petit moment de réflexion...

BIMBO

Euh, serais ce possible de virer les plus bruyant… ?

Pourais-tu aussi d'essayer de trouver quelques cavaliers? Plus on est de fous et plus ton commerce marche, allez vas, je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 23:49

Draen revint à la taverne du vieux chène, depuis bien longtemps il n'en avait poussé la porte... C'était en compagnie d'un certain Shuu d'Indra qui fut rentrée Cavalier quelque temps après...

Qu’es ce que le sort lui réservait, peut être qu'après avoir poussé la porte de cet antre de bonheur, un homme, une femme ne la pousse à son tour... ?


Cela fait longtemps.... A mémoire que des fois tu me rends triste...

Draen avait vus toute les cicatrices de la battisse, les coups dans les marches de l'escaliers qui montaient vers la taverne, résultant du moment ou Draen, le nain avait du traîner Droa, homme d'un bon mètre nonante en travers des escaliers. Sa Tête avait heurter chaque marches, mais que de souvenir en résultaient...

Son regard se portât vers le pant du mur droit en face de l'escalier en colimaçons qui donnait l'entrée. Les portrait des plus grands représentants étaient là, patientant poussiéreux dans l'indifférence totale...


Ceran, Droa, Draen, Goddry, Merim, Zore...

Bimbo l'avait vu depuis longtemps, elle aussi avait vieillit et cela se voyait, elle était affaiblis et semblait de plus en plus froide malgré le monde qui affluait de toutes heure.

Elle lui renvoya un signe de tête et une première chopine de Belginaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Idraldir
Chevalier
Chevalier
Idraldir


Nombre de messages : 489
Age : 32
Royaume : Gilmaniel
Date d'inscription : 26/08/2006

À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 1:29

La pluie tombait à flots, le visage ruisselant, maculé du sang de ses ennemis, Idraldir, seul, se dirigea vers cette taverne qu'il avait tant fréquenté par le passé.
Toujours boitant, et passant la porte avec une certaine joie, il redécouvrit un lieu qu'il avait délaissé trop tôt, presque un an était passé depuis son absence, un an d'errance, de questionnements et de regrets. Son royaume, l'héritage de ces ancêtres reposait désormais dans l'ombre d'Elgrad, l'Elfe Noir et ennemi juré d'Idraldir.

Tous ces évènement qui avaient poussés le jeune Elfe à revenir en ces lieux et à déguster une bonne bière peut-être en compagnie de ses anciens camarades qu'il avait hâte de revoir. Il s'assit sur une table près du bar et en profita pour demander une Belginaine à Bimbo, qui lui servit quelques secondes plus tard. Visiblement elle était affectée par l'état de cette personne autrefois si gracieuse et souriante.


Puis simplement, il pensa: Qu'allait-il faire? Son honneur: bafoué, sa dignité: perdue, son armée: désormais au service du Mal. La situation était catastrophique, il le savait, il ne lui restait comme seul consolation que l'épée de son père, rangée dans son flambeau. Il y avait forcément un moyen de remédier à tout ça, la Citadelle n'était pas en ruines, seul l'homme assis sur le trône n'était pas le même, la population et les soldats n'avaient certainement pas oublié le fils de Glil-Gamir qui avait donné tant de bonheur à son peuple.
.....C'en était trop, une larme coula le long de sa joue, la pression était telle qu'il se crispa, fixant la table d'en face avec un regard de braise et en 1 seconde il revit ce qu'il aurait préféré ne jamais voir. Mais finalement il se calma, après avoir versé toutes les larmes de son corps sur sa table, il s'endormit comme un bébé, surement dû à l'épuisement causé par sa fuite, mais gardant toujours l'image du carnage qui avait eu lieu, dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la taverne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne...   À la taverne... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Repas a la taverne!
» la plage a côté de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Taverne-
Sauter vers: