Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une soirée auprès du feu...

AuteurMessage
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

Une soirée auprès du feu... Empty
MessageSujet: Une soirée auprès du feu...   Une soirée auprès du feu... EmptyDim 4 Juin - 22:35

Le feu réchauffait les âmes, tous étaient là, les cavaliers, Merim, la tavernière Bimbo et d’autres personnes.
Draen avait réussit à les amener pour une soirée auprès de ce brasier.

Cher ami, merci d’être ici présent.
Personne ne connaît mon passé, celui qui m’a poussé à être ce que je suis et je voudrais aujourd’hui, vous en faire part.

Il se rassit, ferma les yeux pour se replonger dans ce récit, la concentration devait être au rendez vous car aucun moment ne devait être mis avant un autre ce qui aurait changé cette suite.

Le royaume de Thril-Gawen, fit son apparition il y a bien longtemps sous le règne de mon grand père, Nydu dont on n’a donné le nom à la vallée.
A ce moment c’était un petit royaume ne défendant que très rarement ces terres à la vue de son emplacement. Thril-Gawen, pour ceux qui ne le savent pas est situé eu haut de montagnes escarpées.
Cette période ne fut qu’elle commencement lors de la prise de pouvoir de mon père, Bodoc.
Il étendit ses possessions si bien que Thril se composait de deux parties. La Basse terre et la Haute terre dont je suis aujourd’hui le dirigeant.
Mon père fut un homme heureux lors de l’arrivée de ses deux fils, Acoha puis moi-même deux ans plus tard.

Bodoc, appris tout les rudiments de la guerre à Acoha, qui lui-même, devait me réapprendre ce qu’il avait appris le jour même. Mon père n’était pas bête car il faisait deux pierres deux coups, il apprenait à mon frère la guerre et l’enseignement de celle-ci, ce qui lui aurait permis de mieux commencer plus tard, l’apprentissage de ses fils.

Quand il fut formé, il quitta Nivalis car il voulait se faire un nom, non pas par la connaissance de son père mais par lui-même.
Il est à ce jour maître du royaume de Chama sur Nyléria la guerrière et est aussi l’un des piliers de l’Ordre Stellaire.

Je n’eu pas le temps d’entrer au coté de mon père pour l’extension du royaume.
Pour les plus anciens qui s’en souviendront peut-être quoique, ce royaume ne fût connu de son emplacement. Thril-Gawen, était l’un des plus grands royaumes et menaçait un autre grand royaume, celui des gnomes. Mon père n’aimant pas cette race adorant Eskann leur déclara la guerre…

Draen prit une pause, une douleur atroce remontait.

Tous ne ce passa pas comme prévu, des hordes de Golems c’étaient allié avec des morts-vivants, des Orcs… la bataille fut terrible, Thril-Gawen la basse disparue, mais les hautes terres, sous mon commandement résistèrent.

Aujourd’hui, ces êtres maléfiques ont disparu mais leurs traces résident encore. Les fertiles bases terre ne le sont plus, elles laissent place à une terre noire, impure.

Mes druides sont chaque jour plus nombreux et le bien reprend le dessus sur cette poussière mais cela prendra du temps, beaucoup de temps pour que Thril-Gawen, qui subvit grâce à sa vente de pierre, acier et autres métaux.

Il regarda autour de lui les personnes réunis, son regard était grave et le feu faisait danser les ombres sur son visage et tous purent voire sa détermination de la victoire du bien, pour venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com

Une soirée auprès du feu...
Page 1 sur 1