Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| Les 14 seigneurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lield Invité
| Sujet: Les 14 seigneurs Jeu 20 Juil - 23:16 | |
| Salutation !
Je suis le Seigneur Lield du royaume Rithien ! Je suis déjà allié avec 8 autre seigneurs sur l'ile Nivalis ! Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'une guilde ! J'ai déjà pu contacter la seigneur Lella ! Afin que nous voyon avec la chef de cette guilde ! Donc j'espère avoir plus d'information sur cette guilde afin d'en parler avec mes 8 autre alliés !
**signe** Le seigneur Lield
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:59, édité 2 fois |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Jeu 20 Juil - 23:20 | |
| Plus d'informations sur la guilde ? quel genre d'informations ? Quelles sont vos motivations ? | |
| | | Onedith Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Jeu 20 Juil - 23:53 | |
| Hmm... Je me nomme Onedith, mon royaume n'a point besoin d'être connus. Je fais partis des 9 seigneurs, et j'aimerai savoir quelle type de guilde êtes vous? Combattante, guerrière, rebelle...pacifiste... |
| | | Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 0:32 | |
| Petit rappel - Citation :
- - Chaque Cavalier devra être respectueux de ces amis et de ces ennemis.
- Chaque Cavalier devra obéir à ces supérieurs. - Chaque Cavalier devra être prêt à sacrifier son royaume pour notre cause. - Chaque Cavalier devra participer activement aux Forums de la Guilde et de Royaumes. - Chaque Cavalier devra se battre sans relâche face à nos ennemis. - Chaque Cavalier n'aura pas le droit de détruire des bâtiments en temps de paix. - Chaque Cavalier sera solidaire avec ses frères d'armes.
Règle d'Or de la Guilde : « Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. »
Si un seigneur ne respecte pas ces quelques règles, les sanctions le concernant seront prises par le Conseil.
Nous ne provoquons jamais de guerre mais nous savons y répondre. Bien sur nous essayons de nous battre tout les jours afin de garder la main et de livrer de belles batailles ! | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 0:38 | |
| Je rajouterai que j'aimerai avoir de plus amples informations concernant vos royaumes respectifs ainsi que ceux de vos alliers si ils veulent intégrer la guilde ...
J'espère que vous comprenez mes raisons seigneurs de Rithien et de Nearka... | |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 0:55 | |
| Et que souhaitez vous comme information... seigneur de Moredia ? |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 0:59 | |
| Et bien vos motivations d'entrée dans royaumes, votre stratégie pour commencer le jeu, votre masse des choses comme ca. Enfin ce que vous voulez bien nous dire. Nous ne connaisson rien de vous a part votre classement acutuel, votre ancienneté et votre xp récente. | |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:06 | |
| Pour ma part je gère l'économie, je vais faire une grande armée pour pouvoir piller les riches royaumes, puis y revendre presque la moitier de ce que j'ai gagné à la bourse. Mais à force de celà, je commençais à devenir un peu trop riche, et un autre seigneur est venu m'attaquer avec toute sont armée, ils m'ont complètement tout rasé mon armée. (classé 45 -> 300 ) J'espère que ces informations là vous suffise, je laisse les autre Seigneurs y répondre par eux même, je ne vais pas répondre à leur place non plus ! |
| | | Onedith Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:20 | |
| Alors prenez soin d'écouter chacunes de mes paroles car je n'aime guère me répéter seigneur de Moredia. Je suis commandant d'une armée d'anciens vaillants, mes soldats ont soifs de victoire, et désirent combattre l'injustice en ce bas monde. Ils sont préts à tous se sacrifier si la cause leur semble juste. Quant à votre chartre, je dirai qu'elle me convient, et que donc... Elle conviendra à mes hommes. |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:27 | |
| Les 9 seigneurs ... ou sont les 7 autres ?
Merci pour ces quelques informations.
Sachez que pour intégrer la guilde il faudrai que vous ayez dans les 20 000 d'xp récent ainsi qu'un nombre de batiment suffisant etc ... | |
| | | Elawiel Voyageur(se)
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:35 | |
| Je me présente a vous Chevaliers ....Dame Elawiel du Royaume de Calolden, Comme vous le savez surement mes amis et moi meme sommes arrivés il y a peut sur les terres de Nivalis et pour rien ne vous cachez j'ignores tout des terres qui m'entourent mais je ne suis pas une idiote ....je vois bien que les combats font rages dehors et que chacuns se cachent derrière leurs idéaux qui sont parfois douteux...
Mais votre confrérie semble Noble et Juste, c'est ce que nous recherchons également mais je ne veux pas forcer les choses a vous d'etre lucide a notre sugets et de voir que nos intentions sont pures. | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:43 | |
| Il y a plusieurs choses que je trouve interressantes .
Vous etes tous les neufs agés de 2 jours?
Vous montez vite en 2 jours! Quelle stratégie utilisez-vous ? | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 1:56 | |
| Moi je suis friand des Allopas | |
| | | Anithral Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 2:17 | |
| Les 7 autres arrivent messire... Fixe l'homme un instant tout en se mettant a l'aise.
Je me présente Anithralia Reine du royaume étincelant plus connu sous le nom de Vaellyn, moi et les miens avons décidé de nous installer dans cet archipel luxuriant. Nous avons opté pour l'île nommé Nivalis car nous aimons relevé des défis et d'après ce que nous avons compris celle ci ne manque pas de défis.
Les 9 seigneurs dont moi même avons été clairement séduit par votre vision du monde, alors que celui ci est sans dessous miné par les combats détruisant les récoltes, tuant les jeunes adolescents dans des batailles sans fin ni réel but.
Vous vous êtes une alliance de seigneur qui ont l'air d'avoir des intentions pure: vous ne provoquez pas la guerre, le mot coalition a encore un sens dans votre bouche l'entraide fait partie de vos entrailles, le sacrifice cet acte d'une pureté inégalable est aussi envisageable.
Mes cerfs et mes soldats sont votre. Moi 9eme seigneur, moi le petit frére des 9, je vous porte allégence comme mon peuple me le porte.
Plante son épée au sol, puis s'agenouille, baisse la tête et fixe le sol.
Mumure: Le pure a guidé mes choix...Il guide tous nos choix.... |
| | | Borath Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 2:57 | |
| COUCOU!! Hurg hurg hurg
Ja souis Borath! Z'a plein do gros garrier pouant qui me sarvent, po vra? *regarde fièrement son second* *Se mange un coup de gourdin par la tête*
Capitaine: Jo souis po gros!!
Ja souis ton chaff, tou doit m'acouter!!
Capitaine: T'veux t'bat T'veux t'bat?
Et les 2 orques commencent à se pousser, se donner quelques coups tout en s'insultant et le tout, en riant de bonheur... |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 9:57 | |
| Chindra alertée par l'arrivée massive de milliers (euh dizaine ) de seigneurs se précipita pour voir ce qui se passait.
Ohhhhhhh que de Seigneurs, oh mais y a aussi des Dames ohhhh ! fit-elle avec un air hébétée (ben oui Chindra peut être vraiment sreugneugneu parfois)
Reprenant son sérieux, elle répondit à ses Seigneurs :
Cher Seigneurs et Dame, bienvenue dans notre humble repère ! Je vous trouve assez intéressants, bien que jeune vous me semblez déjà bien sûrs de vous et vos paroles sont pleines de volonté et d'envie. Cependant, la décision de votre intégration se fera suivant l'avis de la guilde entière. A la base, la guilde devait se limiter à une dizaine de personne pour créer une meilleure cohésion et de ne pas éviter la communication, quand on est trop, la communication devient difficile, tel est mon avis. Intégrer 9 Seigneurs, ce n'est pas négligeables ! De plus, comme il a été dit, nous ne sommes pas juste là pour nous battre, nous primons aussi la communication !!!! Un rôle actif, un partage, de l'entraide, de la compréhension et de la solidarité, telle est ma vision de la guilde !
Toutefois, je pense que nous allons sérieusement réfléchir à votre intégration !
Si vous avez autre chose à rajouter ou si le reste des 9 désirent se présenter, qu'il le fasse.
Sur ce discours parfaitement bien dit, Chindra fière d'elle salua ces Seigneurs puis s'installa bois du lait de brebis... | |
| | | Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 12:26 | |
| toujours moi le dernier au courant . salutations a vous tous noble seigneur comme la dit ma chef, on n'est pas une guilde qui ne fait que déclarer mais on communuque baucous et comme c'est un jeu et bien on s'amuse avant toute chose tous en restant sérieux en temp que guerre. Certes ,vous vous intérrésser a notre guilde mais ni démons ,ni eskanites et ni puants , ne peuvent entrere dans la guilde car ce sont des êtres du mal, enfin vous avez compris. Bref c'est touchants de voir que vous vous intérréser a notre guilde (même si elle sera plus mienne) Donc je ne vous jugerez pas mais je vous surveillerez pour voir vos évolutions . Sur ceux, je me retire car j'ai de nombreuses batailles a faire face. | |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 15:34 | |
| Salutation...
Bien nous attendrons donc votre réponse. D'ici là les autre seigneurs qui ne se sont pas présenté viendront le faire.
Et pour répondre au seigneur Zore, nous sommes tous de la race des anciens, expecté Borath, qui est un seigneur Orc. Celui ci n'est point mauvais, beaucoup croyent que les puants sont des mauvais. Mais le Seigneur Borath, lui n'a rien de cela. Il sacrifierait toute son armée pour protéger un autre seigneur. Cet Seigneur Orc, n'a rien de mauvais, croyait moi. Sinon nous l'aurions pas accepter parmis nous.
Nous ne sommes plus 9 seigneurs... nous sommes maintenant au nombre de 11. |
| | | Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 15:46 | |
| bonjours a tous, avant toute choses, j'aime bvien comment votre orc )parle, sa m'a bien fait rire et je lui dit bon courage car si il tape tout ses textes comme ca, c'est vraiment impressionant . je vois qu'il y a pas mal de monde bien interessant mais faite attention car chez nous tout le ,monde est sensé defendre. sacahnt qu'il me reste environ 3 semaines dans cette guilde(qui restera mienne au fon de moi ), je ne pourrais pas trop participé au votes mais bon, je voudrais savoir si vous vous connaissez autrement que dans royaumes car cela permettré pas mal de chose et une meilleur comprehention entre tout le monde. pour ma part, c'est une bonne occasion de voir la guilde s'agrendire mais ne continuez pas a augmentez vos sinon votre entré vas etre de plus en plus dur | |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 15:57 | |
| ( bah ça fait quoi.... 1an qu'on se connait a peu près, on a joué ensemble sur un serveur de Neverwinter nights, c'est pour ça , on continue l'aventure ensemble ) |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 16:24 | |
| ( Pour certains c'est plus près de 2 ans voir 3 mais que les choses soient bien claires nous ne sommes pas la pour nuir a votre Guilde, il est normal qu'au vue du nombre que nous représentons vous vous posiez de nombreuses questions sur nos réelles intentions, mais si nous sommes tous réunis avec vous aujourd'hui c'est pour continuer de s'amuser entres nous et surtout avec vous , vous allez nous dire pourquoi ne pas créer une nouvelle guilde dans ce cas...bah j'ignores la réponse ) | |
| | | Borath Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 17:34 | |
| [HRP] Je ne sais plus trop si ce topic est sencé être RP ou non... Enfin, je préfère utiliser les balises ^^ Tout d'abord, j'aimerais faire quelques précisions sur mon compte J'ai commencé par créer un comtpe sur Royaumes parce que hee... Parce que tout le monde le faisait en fait Et tout le monde m'avait de prendre la race des anciens parce que heee... Parce que ça sonnait bien? Sérieusement, nous ne connaissions pas la démarche qu'il fallait suivre pour pouvoir se faire une guilde et c'est pour ça qu'on a tous fait pareil: Même Île, même race. Comme ça on était presque certain de pouvoir jouer ensemble Ensuite quelqu'un est arrivé et a dit: "Éh les mecs, j'ai trouvée une guilde qui a l'air sympa! Vous venuez voir?" Je suis venu, j'ai vu, je suis restu ^^ Comme la guilde m'a l'air RP, j'ai décidé de reprendre un vieux personnage que j'ai joué sur NWN avec tous les autres seigneurs qui sont venus (et viendront, du moins je l'espère) se présenter. Vous apprendrez à le connaître au fur et à mesure que vous le cotoirez. Disons qu'il n'est pas facil à décrire, puisqu'il est le résultat de plusieurs années de "RP" (je dis ça entre " parce que eehh... Disons qu'il y a eu une certaine progression depuis mes débuts ^^). Mais commes les autres l'ont dit, il n'est pas malveillant. Ah oui! Un dernier truc. De ce que j'en ai compris, pour pouvoir changer de race je dois me payer le Pack confort. Donc... Je jouerai un orc, mais avec des unités d'anciens Pas le choix... [/HRP] |
| | | Chindra Roi
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 22:27 | |
| Le gros problème c'est en effet l'Orc sans vouloir te vexer Borath ! Cependant, j'apprécie énormément ton personnage ! Euh 11 ? J'ai bien vu 11 ? Eux c'est beaucoup ! Vous faites une guilde à vous seule ! J'ai juste une petite appréhension, j'avais compris que vous désiriez crèer une guilde mais étant nouveau, vous n'avez pas pu, j'espère que nous ne vous servons pas de sous-guildes ?!!
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
| | | Jeren kí Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 22:41 | |
| *Un grand baraqué s'avance, les yeux clairs, des oreilles pointues dépassant de ses cheveux. Il est habillé de vêtements amples, simples, mais confortables. Rien ne le distinguerait d'un simple voyageur, un barde dirait on même compte tenu de la plume qui dépasse de sa ceinture. Rien, si ce n'est la petite couronne d'or blanc à moitié caché dans ses cheveux ébouriffés. En y prenant plus d'attention, vous vous rendez compte que cette couronne est le plus fine et délicate création que vous n'avez jamais vu, d'une élégance exquise, un chef d'oeuvre... Vous remarquez ensuite que le bâton dont il se sert pour marcher est en fait une sorte de sceptre, d'un bois qui vous est inconnu, gravé de runes étranges, orné d'un pommeau représentant un... une... Une sorte d'escargot semble t il... Quoiqu'il en soit, cette personne prend extraordinairement bien la lumière, comme si le soleil ne brillait que pour lui.*
Salutations Messires!
Pardonnez moi de ne pas être venu me présenté plus tôt, mais certains Rois du coin ont eu l'étrange idée d'attaquer mes terres dernièrement, accaparant de par là même tout mon temps. Quoiqu'il en soit, me voici me voilà! *grand sourire extra bright fraîcheur mentol*
Je suis Jeren kíriel, seigneur élu du royaume Giderith, frère des 11 seigneurs. *s'incline avec grâce... Bizarrement, sa couronne ne tombe pas.*
Je représente un peuple à grande vocation pacifiste, pour nous, toute création est à chérir plus que tout, tandis que la destruction est une abomination. *plisse les yeux*
Néanmoins, nous avons une certaines affinités avec la magie, aussi, en cas de menaces, nos troupes principalement composés de puissants mages et d'intrépides licornes ne feront pas de quartier pour protéger notre royaumes. Nous avons déjà dû le faire deux fois, contre les armées infâmes de Vind, et écervelées de Prolo (avant que ce dernier ne fasse pénitence et intègre les 11), qui sont tout deux repartis les pieds devant...
Comme vous l'aurez compris, la philosophie de votre guilde "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse." nous sied parfaitement.
Une sorte de petit papillon multicolore sort soudain de la manche de Jeren et s'exclame d'une voix éraillée : - Farpaitement! Ceux qui nous emmerde on leur cousse la nyeul et pis c'est tout! - Chut Azbro! Rentre tout de suite! - Nan! Ze refuse! Fait trop chaud là d'sous! - Rentre où t'aura pas le droit à ta boisson ce soir! - Rho non! L'alcool de salamentine, ce doux nectar qui enivre l'âme et la fait vagabon.... Rhomf! Gromf!!! D'un geste d'une incroyable célérité, à peine visible à l'oeil nu, Jeren avait attrapé l'étrange papillon et remis dans sa manche. Se racle la gorge, et reprend son discours comme si de rien n'était.
En effet, nous abhorrons la destruction, et n'attaquons donc jamais, tout comme vous.
Comme beaucoup de mes camarades et amis, les 10 autres seigneurs, le royaume Giderith est relativement jeune, et n'est donc pas bien puissante, notre armée ne contient pas plus de 200 membres à l'heure actuelle, mais elle s'agrandit vite, notre école de magie tourne à plein régime, et nos clairières semblent parfaitement plaire à nos amis licornes.... (1 591xp) *sourire malicieux*
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous nous accueillerez au sein de votre guilde, car l'union fait la force mes amis, et j'ai bien compris qu'être au sein d'une guilde intimiderait nos voisins, et nous permettrait donc de vivre plus paisiblement. Il est vrai qu'à onze, nous pourrions peut être nous suffire à nous même... Mais non, nous ne vous "utilisons" pas, en fait, nous ne savons même pas vraiment pourquoi nous avons décidés de nous joindre à vous. Sans doute simplement une sorte de paresse, car la gestion d'un royaume est déjà bien délicat, et aucun d'entre nous n'avait le courage ou le temps de tenir les rennes d'une guilde. Je ne garantie bien entendu pas que chacun de nous restera parmi vous pour toujours, mais je pense pouvoir affirmer que si nous vous faussons compagnie, c'est que nos peuples auront quitté leur terre et que nos royaumes ne seront plus que poussières virevoltant dans l'éternité de nos mémoires...
Voilà voilà, c'est une présentation plus que complète il me semble, or si ce lieu est bien charmant et votre compagnie fort agréable, il ne me plaît guère de laisser les miens loin de moi, aussi je retourne de suite en mon royaume, si vous le permettez. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou... *hausse un sourcil en voyant ses interlocuteurs, comme s'il les découvrait soudain* ...ou un pigeon ou n'importe quoi portant un message vers Giderith, si vous avez la moindre question me concernant.
s'incline à nouveau, et tourne les talons en chantonnant
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 15:26, édité 3 fois |
| | | Chindra Roi
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 23:08 | |
| [hrp :] Ahhh je suis amoureuse de son RP ! J'attends de voir ce que décidera les autres, mais pour l'instant vous me plaisez bien !!! [hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs | |
| |
| | | | Les 14 seigneurs | |
|