Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| Les 14 seigneurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Borath Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 23:15 | |
| [HRP] Pour le moment on annonce un gros nombre. Mais ne considérez que les candidaturs qui ont été postés ici (que je croius compter au nombre de 6 jusqu'à présent). Si les autres ne se décident pas rapidement, tant pis pour eux... Moi je vois ça comme un manque de motivation Et puis nous sommes tous d'un serveur de Neverwinter Nights, comme il l'a été dit à plusieurs reprises. Et de ce que j'ai pu en connaître de NWN, ce serveur renfermait parmis les meilleurs joueurs de RP francophones du jeu Sans vouloir trop nous venter ^^ [/HRP] |
| | | Jeren kí Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 23:26 | |
| [HRP] Comment qu'il se la pète grave le gros n'orc puant! Merci à vous Dame Chindra, content que ça vous plaise... [/HRP] |
| | | Borath Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Ven 21 Juil - 23:30 | |
| [HRP] Bah... Je ne suis pas sans vanité [/HRP] |
| | | Lield Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 0:45 | |
| [hrp] Aller flooder sur le fofo bande de vilain Sinon... euh.... on est plus 11 maintenant .... mais 14 [/hrp] |
| | | Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 1:01 | |
| Bah dis donc 14 !!!! Il y a de quoi rattrapper les phoenix là ! Je vois pas comment on va s'en sortir! Votre RP est niquel et vous avez l'air motivés! En tout cas ceux qui sont venus. Personnellement je serais d'avis de clore les candidatures de suite avant que l'on se retrouve avec les 76 seigneurs !!!! Si vous etes prets a vous engager dans une telle aventure pourquoi pas? Qu'en pensez vous mes très chers coequipiers cavaliers ? | |
| | | Borath Invité
| | | | Onedith Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 1:30 | |
| Onedith avance d'un peu décidé vers l'orc. Ces cheveux rebelles cachant une partie de son visage ne semble pas géner le seigneur qui continue son avancé.
Au moment où il s'apprète à parler, un dragon d'une taille imposante se posé juste derrière le roi.Ses écailles royales reflète les rayons du soleil. Des spectres de couleurs sont projetés dans l'herbe. La nature, elle même, savoure ce spectacle.
Une personne recouverte de draps descent du dragon , il vous est méconnaissable. Il semble murmurer quelques paroles qui résonnent dans vos têtes comme de vagues sifflements. Pourtant vous en êtes certains... Vu la distance, vous ne pouvez rien entendre.
" *schittt* .... .... ....... "
Onedith fronçe les sourcils et s'appuie contre un arbre, pensif... Après quelques instants d'égarement, le seigneur monta sur le dragon et ordonna à l'étrange personnage de rester en votre compagnie.
Bien, il semble que mon royaume se fasse attaquer par la non-vie. Je vais de ce pas sanctifier cet affront. *rictus* Mon serviteur restera en votre compagnie. Mes sirs. S'inclinant respecteusement, Onedith enchaine un saut d'une agilité incroyable sur le dragon qui s'envole au loin Les battements d'ailes du dragon, repousse la capuche protégeant le serviteur d'Onedith. Son visage est étrange, il semble qu'il ait une tête de tigre, mais l'apparence d'un humain.... |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 2:34 | |
| Vous etes inséparables? Vous etes souvent connectés ensembles. Vous prévoyez vos heures de jeu ou c'est devenu une habitude ? | |
| | | Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 3:34 | |
| bon vu que moi c'est comme Lélla ,je vais répondre briévement.Comme je pars d'ici peux, je vais donner mon jugement sur ce que j'en pensse de vous enfin ceux qui ce sont présenter.Vous avez l'air sincére dans vos mot et votre RP et trés bon et si ceux que vous dites est vrai ,moi je suis pas contre pour que vous venez mais c'est vrai que cela fais baucous 11 donc aprés faus voir la motivation des autres et des autres.Pour moin je vous accorde ma confiance;) | |
| | | Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 12:49 | |
| moi j'aime bien Borath, et votre rp a tous aussi surtout fraicheur mentol jetais mort de rire. escusez moi pour mon rp mais si je veux vraiment le faire, sa me prend enorment de temps et mon francais n'est pas terrible donc je le fais seulemnt qu'en c'est necessaire. si comme vous le dites les autres ne viennent pas et que vous etes que 6 alors la decision final est prise pour moi. pour les 5 autres, je ne les connais pas donc je ne donnerais pas de jugement. et je crois que eloli ets sou le charme et vous allez bien vous amuser pour parler en rp avec elle | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 13:49 | |
| Borath j'aimerais savoir quel est ton royaume car je ne trouve pas de Borath ??? Ou alors je me déchire ! Pour tout le monde j'ai pris la décision de clore vos candidature dans la soirée... Pour l'instant je retient par nom de Royaumes : -Rithien -Nearka -Calolden -Vaellyn -Giderith -Borath? quand je saurais qui tu es ! | |
| | | Jeren kí Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 15:40 | |
| Le seigneur orc Borath est du royaume de Prolo, si je ne m'abuse... |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Sam 22 Juil - 15:45 | |
| Nivalis Royaume Prolo Seigneur Sheny Sexe Seigneur Race Ancien
Alors ce n'est pas Borath! Si ? | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Dim 23 Juil - 11:00 | |
| Chindra, si ces royaumes t'on fait une demande d'intégration je pense que tu peux les accepter. - Citation :
- -Rithien
-Nearka -Calolden -Vaellyn -Giderith -Prolo | |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Dim 23 Juil - 13:07 | |
| Ben j'ai rien eu !!!
Je souligne une chose, je ne prendrai certainement que ceux qui se sont présentés !!! | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Dim 23 Juil - 16:36 | |
| - Goddry de Moredia a écrit:
- Chindra, si ces royaumes t'on fait une demande d'intégration je pense que tu peux les accepter.
- Citation :
- -Rithien
-Nearka -Calolden -Vaellyn -Giderith -Prolo Ce ne sont que ceux qui se sont présenté! Alors si vous voulez intégrer la guilde il faut faire une demande sur le site de royaumes> guildes> les cavaliers de l'au-dela> en bas faire une demande d'intégration! | |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Dim 23 Juil - 17:53 | |
| Un retour de vacance, des absences, le jours baisait et Draen, fatigués, rentrait enfin dans ce batiment qu'il aimait tant, retrouver ces alliés et discuter. Il savait aussi qu'il aurait dut répondre à des tas de missives dans son rôle de diplomate, le temps n'était plus au repos. Le nain franchi la porte, et s'arreta, ahuri...
Mais, Chindra, Goddry et tous les autres quel sont tous ces seigneurs? Ils veulent nous intégrer? Ils sont fort et motivés? c'est tout ce qu'il nous faut... Bien le bonjours à tous, noble combatant, je suis Draen, seigneur des Haute Terres de Thril-Gawen, après que les Basse fuse prise par les force du mal... Je suis aussi le diplomate.
hrp: Désoler ayant peux de temps, je n'ai pas su tout lire, j'y reveindrais plus tard. | |
| | | Jeren kí Invité
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Lun 24 Juil - 6:30 | |
| *Un gros bruit se fait entendre dans l'arbre à quelques pas de vous, des plumes volent partout, vous vous demandez sur le coup s'il ne s'agit pas d'une attaque. Une boule de plumes tombe de l'arbre, il s'agit du hibou qui semble t il a souffert, dépenaillé et déplumé, il vient vers vous en boitillant. Vous découvrez qu'il a un message accroché à sa patte droite, à son retrait, vous entendez pour la première fois de votre vie un hibou soupirer de soulagement. Vous commencez à lire à voix haute.*
Très chers amis...
Les 14 seigneurs... ou 16, ou 28, je ne sais même plus, se sont réunis dernièrement, pour reparler une dernière fois de l'opportunité que votre guilde présentait. J'étais moi même, Jeren kíriel, personnellement convaincu que c'était une bonne chose pour nous, que nous avions besoin d'une structure fiable et solide pour nous épanouir avec nos royaumes relativement nouveaux. Mais le débat a fait rage, certain prétextant que l'on avait pas besoin de vous, d'autres ayant remord à vous imposer autant de membres d'un coup, et d'autres encore étant trop sanguins pour s'accorder à n'attaquer personne. D'autres ne se souciaient guère de tout cela, du moment qu'il y avait de la bière, et attendaient patiemment que le débat prenne fin.
Bref, nous nous sommes rendu compte que jamais tout notre groupe d'amis, rescapés des Terres de Sang, notre communauté, ne survivrai à l'intégration de certains d'entre nous dans une guilde, en laissant d'autre à l'écart. Aussi, il a été décidé lors d'un vote, par la majorité des seigneurs, de décliner cette merveilleuse offre, de rejeter cette idée d'intégration dans votre guilde.
Ne soyez pas triste mes amis, car nous sauvons notre groupe en évitant son éclatement, et sauvons votre guilde de la noyade face à un flot de 14 seigneurs d'un coup, c'était vraiment la meilleurs décision à prendre. D'autant plus que nos royaumes étant jeunes, et beaucoup de nos seigneurs enclins à l'impulsivité, tout portait à croire que cette histoire n'aurait pas durée très longtemps de toute manière.
Il est fort probable que dés que l'un d'entre nous aura la renommé, l'ancienneté et la force nécessaire pour se présenter à l'empereur, alors nous créeront notre propre guilde. J'espère alors que lorsque ce jour béni arrivera, une entente cordiale reignera entre nos deux entités.
Que vos vie soient douces et vos rires légers, Jeren kíriel, seigneur élu du royaume Giderith, frère des 14 seigneurs sanguins.
*Le hiboux hulula alors, et s'envola, passant entre les jambes d'un badaud passant par là, rasant la tête d'un autre, manquant se prendre un arbre, faisant une drôle de vrille, piquant du nez un bref instant, se repris à ras le pavé, et pris péniblement de l'altitude, partant vers l'ouest, bien à l'ouest, très loin.* |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Lun 24 Juil - 11:10 | |
| Chindra qui n'avait point l'habitude de se lever aussi tôt car il fallait le dire, il était tôt enfin surtout pour elle, se précipita pour analyser chaque parole dite par le Seigneur Jeren kíriel. Les cheveux en pétard, l'haleine aussi fraîche qu'un bout de fromage moisi et les yeux aussi petit qu'un pois chiche, elle étudia chaque mot ! - Citation :
- Très chers amis...
Les 14 seigneurs... ou 16, ou 28, je ne sais même plus, se sont réunis dernièrement, pour reparler une dernière fois de l'opportunité que votre guilde présentait.
Hm hm un nombre sans cesse grandissant, oui oui ! - Citation :
- J'étais moi même, Jeren kíriel, personnellement convaincu que c'était une bonne chose pour nous, que nous avions besoin d'une structure fiable et solide pour nous épanouir avec nos royaumes relativement nouveaux.
Mais le débat a fait rage, certain prétextant que l'on avait pas besoin de vous, d'autres ayant remord à vous imposer autant de membres d'un coup, et d'autres encore étant trop sanguins pour s'accorder à n'attaquer personne. D'autres ne se souciaient guère de tout cela, du moment qu'il y avait de la bière, et attendaient patiemment que le débat prenne fin.
Des avis bien partagés mais quand on est si nombreux cela est compréhensive ! - Citation :
- Bref, nous nous sommes rendu compte que jamais tout notre groupe d'amis, rescapés des Terres de Sang, notre communauté, ne survivrai à l'intégration de certains d'entre nous dans une guilde, en laissant d'autre à l'écart.
Aussi, il a été décidé lors d'un vote, par la majorité des seigneurs, de décliner cette merveilleuse offre, de rejeter cette idée d'intégration dans votre guilde.
Je respecte votre choix ! Il est clair que vous séparez aurait été difficile et si j'avais été à votre place, cela m'aurait attristé de devoir me séparer d'une partie de mes compagnons. - Citation :
- Ne soyez pas triste mes amis, car nous sauvons notre groupe en évitant son éclatement, et sauvons votre guilde de la noyade face à un flot de 14 seigneurs d'un coup, c'était vraiment la meilleurs décision à prendre.
Tristes ? Un peu, nous aurions apprécié combattre à vos côtés !! Cependant, vous restez la bienvenue ici ! - Citation :
- D'autant plus que nos royaumes étant jeunes, et beaucoup de nos seigneurs enclins à l'impulsivité, tout portait à croire que cette histoire n'aurait pas durée très longtemps de toute manière.
Sûrement mais cela on ne le saura jamais !! - Citation :
- Il est fort probable que dés que l'un d'entre nous aura la renommé, l'ancienneté et la force nécessaire pour se présenter à l'empereur, alors nous créeront notre propre guilde.
J'espère alors que lorsque ce jour béni arrivera, une entente cordiale reignera entre nos deux entités.
Alors je vous souhaite tout le courage du monde ! Et puissons-nous voir un jour, une nouvelle guilde apparaître sur Nivalis ! J'espère que ce jour-là, nos relations n'aurons fait que grandir !Elle sourit à sa dernière phrase, puis lâche un léger baillement signe d'une grande fatigue ! Oups, je m'excuse ! fit-elle gênée...Seigneur, au plaisir de vous revoir parmi nous ! La prochaine fois que vous repasser, venez dans notre taverne !!!Chindra, fatiguée, repartit en ces terres...un peu déçue que ces Seigneurs n'intègrent plus la communauté, mais elle se disait qu'elle avait trouvé en eux de bons et loyaux Seigneurs et surtout des amis...[/i] | |
| | | Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Lun 24 Juil - 21:57 | |
| Zut alors ,blanche neige et les 7 nins sont partie .Je penssez pas que sa allez faire sa mais bon tampis . Est ce que sa veut dire que on peut les guuérroyer ou pas | |
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs Mar 25 Juil - 1:35 | |
| Bah je pense que seulement des attaques loyales avec missives seraient les bienvenues!
J'avais mi du coeur a cela et ca a raté! Gardons un bon contact! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 14 seigneurs | |
| |
| | | | Les 14 seigneurs | |
|