Alors que tous les cavaliers s'étaient réunis pour boire Draen interppela Goddry.
Dis-moi Goddry on te cnnais bien sur les champs de bataille mais qu'en est-il de ton passé? Pourquoi est-tu devenus le nain fétard et acoolique que tu est?
En entendant les paroles de son ami, Goddry fronça ses sourcils en bataille puis vida sa chope fétiche (vous savez celle avec un golem de gravé dessus).
Remplissez-moi ceci!
La chope fus remplie mais aucun son ne sortait de la bouche du nain. Ces amis durent attendre quelques minutes avant qu'il ne se décide a tout raconter.
Et bien pour commencer je ne connais point mes parents. Je n'ai même pas été élevé par des nains mais par des hommes auquels je dois surement le fait d'être rancunier. Durant toute ma vie a leurs coté je n'ai connu que la guerre. Ces humains ne cherchaient que le mal, a faire souffrir les populations juste pour le satisfaction d'assoir le pour en tout Nivalis.
On pouvais voir les yeux de Goddry briller intensément; cette lueur n'était pas celle de la tristesse mais bien celle de la colère. D'ailleur Goddry mettait tellment de coeur a raconter son histoire que même ses compagnons céssèrent de boire.
Goddry attrappa tout de même sa chope et en descendi la moitié d'un trait.
Je disais donc, ces humains malveillants m'utilisèrent donc pour mes capacités à reconnaitre les souterrains et autres cavernes.
Ce manège dura de longues années.
Un jour alors que j'étais en territoire ennemi, dans une cave, j'entendis renifler et la je découvris que ces souterrains étaient habités par des nains tout comme moi. Cette découverte me mis dans une colère noire, mes yeux devinrent rouge comme le sang chaud des ennemis que j'abbat a coup de hache. Je fis donc demi-tour et retrouvai donc le chef de ce royaume humain. C'est alors que devant toute son armée et ses sujets je le décapita d'un coup cette avec cette même hache que vous avez sous les yeux.
Goddry mima le geste et failli en tombé dans le tonneau de belginaine qui trainai a coté.
Hum hum, bon faudrai que je boive un peu moins.
Pour finir c'est peu de temps après cette épisodes que je découvris l'éxistance des cavaliers de l'au-delà. J'ai trouvé interressant de devenir cavalier car les humains m'avaient appris a monter a cheval ce sui est rare pour un nain.
Maintenant parlons-d'autre chose de plus marrant !!! Et j'offre la prochaine tournée !!!