Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| Barhundhar d'Anaglesia | |
| | Auteur | Message |
---|
Barhundh Invité
| Sujet: Barhundhar d'Anaglesia Lun 14 Aoû - 0:38 | |
| Un nain s'avançait en poussant péniblement un tonneau, enfin une barrique, et se fraya brusquement un chemin entre les Cavaliers ici présents. Sentant les regards inquisiteurs posés sur lui, il tenta de se cacher derrière les dread-locks dépassant de son casque, puis derrière sa barbe taillée en pointe. Devant cet insuccès, il pensa a utiliser les poils de son... enfin, comment dire,... Il décida finalement d'affronter la foule:
"Bonjour à vous, je suis le Seigneur Barhundhar, des Mines de l'Anaglesia! J'ai été invité en ces lieux par le sieur Draen, qui a laissé entendre que la bière y était délicieuse."
Il releva son tonneau, marqua un temps d'hésitation, puis repris:
"Voici de la bière d'Anaglesia, brassé par mes soins; Je pense pouvoir me targuer d'avoir la meilleure bière de l'île, mais mon vieil ami, feu Merim de Kedaurien, avait placé la Belginaine au même niveau que ce fabuleux breuvage."
Une larme roula sur sa joue, puis il tapa affectueusement sur le tonneau, enfin la barrique.
"Je suis donc venu de moi même vérifier cette affabulation, et rencontrer les guerriers dont je partage les valeurs. Je ne me joindrais pas à vous car ma fierté m'interdit de recevoir des ordres et je suis trop têtu pour les exécuter. Je ne vous demanderais pas de PNA car je suis trop heureux de trouver une armée qui sache se défendre en vos terres, mais vous avez tout mon respect."
"Les guerriers défendant le Bien sont si rares de nos jours" ajouta-t-il dans un soupir. Puis il regarda alentour et attendit la réaction de la foule assemblée.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:16, édité 1 fois |
| | | Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia Lun 14 Aoû - 11:33 | |
| | |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia Lun 14 Aoû - 11:59 | |
| En ce mois de novembre, l'automne faisait place. Les arbres perdaient leurs feuilles, le paysage rougeâtre était la seule chose que chacun pouvait voir. Fini l'été, le paysage se métamorphosait.
Chindra, par ce vent glacial décida d'aller se réchauffer aux côtés d'un bon verre de lait de brebis bien chaud. Trempée ses lèvres dans cet hectare était le seul désir qu'elle souhaitait. A peine fut-elle entrée qu'elle entendit une voix forte ! Elle s'avanca et chercha des yeux qui pouvaient être l'auteur de ce tapage. Chindra ayant les oreilles très sensibles depuis qu'elle connaissait Zore. En effet, ce dernier ne savait que postillonner dans la figure et dans les oreilles lorsqu'il avait un message à faire passer . Elle s'avanca à pas décidés puis ses yeux s'arrêta sur un Seigneur qu'elle ne connaissait point. Un nain...chargé d'un tonneau qu'il fit rouler, rouler, rouler !!!"Bonjour à vous, je suis le Seigneur Barhundhar, des Mines de l'Anaglesia! J'ai été invité en ces lieux par le sieur Draen, qui a laissé entendre que la bière y était délicieuse."Voilà donc le Seigneur que Draen m'avait parlé. Seigneur Barhundhar, je suis ravie de vous voir dans notre humble repère où amateurs de bière et de lait de brebis s'y rencontrent.Elle s'arrêta un instant lorsqu'elle allait reprendre la parole, un de ses compagnons le plus têtus se mit à parler :Humhum, bien le bonjour à vous Sire Barhundhar, suivez-moi et venez prendre une bonne chope de bière. Venez donc nous raconter ceux que vous venez faire en ces lieux. Il aurait pas pu me laisser finir ! s'énerva Chindra...Hhhhhhhaaaaaaaa, petit cachotier vous nous apportez de la bière, faites nous donc partager cette belle saveur Son âme d'alcoolique revient au galop, sourit la jeune femme. Cependant son sourire se dissippa aussi vite q'un courant d'air. Qu'avait donc pu entendre ses pauvres petites oreilles :Surtout cachez bien votre tonneau, ou la chef va tout boire et on en aura plus !Ses yeux devinrent couleur sang, et elle donna un coup sur la tête de son ami.Seigneur Barhundhar, n'écoutez point cet elfe ! Il est aussi hargneux que ses pieds. Bien que je ne sois pas une grande amatrice de bière, je tiens à goûter la vôtre... Venez donc vous installer à cette table, nous apprendrons à nous connaître...J'aime votre façon de parler...Sur ces paroles, elle invita leur hôte à s'assoeir et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. | |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia Lun 14 Aoû - 14:21 | |
| Draen s'entant une odeur de tonneau de bois puis, un roulis savait en cela qu'un seigneur, maitre brasseur de surcroit était entrer chez les Cavaliers. Il ouvrit la porte, et se retrouva devant Barhundhar, Zore et Chindra, il s'arretat comme stopé net dans ses geste.
Seigneur Barhundhar, quel bonheur de vous voir ici... et vous avez ammener un tonneaux avec vous? Mais vous êtes trop bon, mon amis... Je comprend parfaitement votre point de vue sur notre guilde et sachez que vous ne serez pas pris de la foudre de nos membres. Par quoi commençons nous? Je n'ai pas suivis le début de la conversation et ne sais pas si, votre tonnaux ou un des miens doit être ouvert | |
| | | Barhundh Invité
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia Mar 15 Aoû - 0:15 | |
| Barhundhar ressentit soudain une chaleur agréable remplir ses membres, il se sentait bien et était heureux. La foule qui lui avait paru si hostile en ces lieux s'était dissipée, peut être même n'avait-elle jamais existé, puisque seuls une Dame et deux Seigneurs se trouvaient devant lui à présent.
"Salutations, et merci à vous tous" puis, en effectuant une courbette, "Mes hommages, Madame... heu...Mademoiselle?" "Draen, je vous remercie de votre invitation, et pour ce qui vous préoccupe, je pense que l'on peux ouvrir votre tonneau et ma barrique. Il y a apparemment ici des amateurs et quoiqu'en dise Dame Chindra, la bière est le meilleur brevage au monde! Celui qui récompense les troupes après une victoire, les réconforte après une défaite et les motives à défendre leurs caves."Puis le nain sortit sa hache et, d'un geste précis répété des centaine de fois, il fit sauter le couvercle de son propre tonneau. Il pris ensuite la main de Dame Chindra:
"A vous l'honneur!" |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia Mar 15 Aoû - 12:47 | |
| Draen, l'eau à la bouche vit le nain sortir sa hache et d'un geste plus qu'ajuster faire sauter le couvercle de sa barrique. On impatience était-elle qu'il allait se ruer sur ce nectar dans Merim lui avait parlé plus tôt sur la place publique. Il allait se jeter sur la barique quand le nain fit gouter la premiere Chindra.
Et ben, pendant ce temps, je vais aller chercher un des tonnaux à la cave, je revien de suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barhundhar d'Anaglesia | |
| |
| | | | Barhundhar d'Anaglesia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|