Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tiniel de Galyniel

2 participants
AuteurMessage
Tiniel
Invité

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptyVen 17 Fév - 1:09

Tiniel est une jeune "femme" mi-Dryade, qui fait tout son charme et mi-Humaine, qui lui donne un peu plus de logique et d'intelligence. Ces deux atouts font d'elle une redoutable adversaire..ou amie.Sa nature de Dryade lui à voulu d'aimer la nature, elle vit dans une fôret enchantée et protéger par de multiples défenseurs ou pièges naturels. Pas beaucoup d'ennemis n'en est ressortit vivant. Sa nature Humaine lui à voulu de construire beaucoup d'édifices dans la grande fôret, et c'est pour celà qu'en son centre, une grande place à été aménagée.

Tiniel est très gentille, elle ne refuse pas grand chose et est serviable mais timide. Elle respecte tout le monde, même ses ennemis.

Elle est tout le temp habillée d'un longue robe, souvent blanche. Sur son, elle porte une sorte de petite couronne en fleur attachée à ses cheveux fins et bruns avec une teinte blanche qui descendent le long de son dos.

hrp : description de mon perso désoler si c'est pas une présentation direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptySam 18 Fév - 1:17

C'est très bien ainsi...

Je vous souhaite un bon séjour parmis nous, et j'espère que vous viendrez nous rendre souvent visite...

Amicalement,
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
LOGNUS
Invité

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptySam 25 Fév - 0:47

bonjour a vous tous,

je me presente aderiwen, maitre et regent du royaume de Lognus et par la meme occasion, defenseur atitré du trépier magique !

si je me joins a votre forum, c'est que votre chef Ceran d'OSORAS m'y a invité afin de vous faire part d'une demande qui nous semble a nous autre membre du trépier importante :

en effet nous menons ces derniers temps de nombreuses guerres sur Nivalis, et pour ainsi dire des guerres terribles!! chaque jour, bons nombres de nos soldats meurrent pour une cause a la fois aussi noble que injuste; chacun doit defendre son royaume , sa femme et ses enfants afin de servir un empire qui a toujours cru a la quete d'un graal , celui de dominer l'ile... mais certains seigneurs d'autres empires nous empechent de parvenir au sommet et c'est pourquoi nous avons besoin d'alliés , des hommes qui savent se battre et qui seront pret a nous aider en cas de coup dur

il est vrai que vous ne defendez pas notre cause, mais un coup de main , meme inopportun peut nous etre utile et peut nous aider!!! même si vous ne voullez pas devenir nos alliés , que nos royaumes soient en paix les uns avec les autres peut nous aider

je sais que cette decision ne releve d'un seul homme mais un si beau geste qu'est l'entraide devient si rare ces derniers temps...

a bientot chers seigneurs
que dieu vous protege et que la paix domine entre nos differents empires
aderiwen regent du trépier
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

Royaume : dans la nord

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptySam 25 Fév - 14:05

En ce qui me conserne ,plus on est de fou et plus on ris donc cette alliance ne me derange pas du tout .Il vous reste a voir avec le statege et notre chef .
LOGNUS
Invité

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptySam 25 Fév - 14:59

ah eux de me dire ce qu'il en pense Smile
LOGNUS
Invité

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel EmptyLun 27 Fév - 10:15

Messieurs,

c'est domage de constater que personne ne se conecte sur votre forum afin de satisfaire ma demande. Je comprend les emplois du temps sont chargés...

c'est pourquoi je repars chez moi, sans satisfaction, n'ayant pas pu voir ni le chef ni le stratege du coup je me dis qu'une alliance entre nos deux guildes semblent compromises

quoi qu'il en soit sachez que mon offre tient toujours mais que je ne posterai plus de missivvs sur le forum, vu que personne n'y repond Smile

a bientot je l'espere sur royaumes
aderiwen
Contenu sponsorisé

Tiniel de Galyniel Empty
MessageSujet: Re: Tiniel de Galyniel   Tiniel de Galyniel Empty

Tiniel de Galyniel
Page 1 sur 1