bonjour a vous tous,
je me presente aderiwen, maitre et regent du royaume de Lognus et par la meme occasion, defenseur atitré du trépier magique !
si je me joins a votre forum, c'est que votre chef Ceran d'OSORAS m'y a invité afin de vous faire part d'une demande qui nous semble a nous autre membre du trépier importante :
en effet nous menons ces derniers temps de nombreuses guerres sur Nivalis, et pour ainsi dire des guerres terribles!! chaque jour, bons nombres de nos soldats meurrent pour une cause a la fois aussi noble que injuste; chacun doit defendre son royaume , sa femme et ses enfants afin de servir un empire qui a toujours cru a la quete d'un graal , celui de dominer l'ile... mais certains seigneurs d'autres empires nous empechent de parvenir au sommet et c'est pourquoi nous avons besoin d'alliés , des hommes qui savent se battre et qui seront pret a nous aider en cas de coup dur
il est vrai que vous ne defendez pas notre cause, mais un coup de main , meme inopportun peut nous etre utile et peut nous aider!!! même si vous ne voullez pas devenir nos alliés , que nos royaumes soient en paix les uns avec les autres peut nous aider
je sais que cette decision ne releve d'un seul homme mais un si beau geste qu'est l'entraide devient si rare ces derniers temps...
a bientot chers seigneurs
que dieu vous protege et que la paix domine entre nos differents empires
aderiwen regent du trépier