Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et oui, la je devient complétement barge mdr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vigor
Cavaliers
Vigor


Nombre de messages : 611
Age : 34
Royaume : Vind
Date d'inscription : 17/07/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptySam 14 Oct - 0:39

En ce rude hivers de l’an 70 le brave Vigor menait ces troupes au porte d’un royaume de démon ! Les combats avaient fait rage pendant deux longs mois ! Les démons ne pourrissaient même pas, tellement le froid fut intense. Les épées cassaient de temps à autres, les cadavres étaient les uniques remparts encore debout ! Vigor arriva à la hauteur de Trolon, chef de ces misérables lâches. Il lui dit d’un ton dégoutté :

Vous êtes vaincus et je viens vous tuer !

J’accepte mon destin

Vigor avança sans se méfier, mais arrivé à sa hauteur le bougre sortit un poignard qu’il lui enfonça en pleine épaule ! Pris de court, Vigor l’embrocha pile au centre du cœur de cet étrange démon ! Après quelque temps au soin de ces sorciers, Vigor n’en garda qu’une cicatrice et le souvenir qu’il n’y avait pas de lois pour survivre !

En passant devant l’auberge un an plus tard, Vigor décida d’aller boire une choppine en cœur avec les braves cavaliers qui luttaient pour la même cause !

Bien le bonjour mes amis, j’ai grand soif…

Une tournée, et vite…

Comment allez-vous ?

Vigor était impatient de pouvoir partager ce dur moment devant une Belginaine au goût si somptueux… et dont la recette lui était encore mystérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 11:00

hrp/ Je me suis permise de corriger quelques fautes, non graves je t'assure Vigor. Je ne changerai en rien tes phrases, je n'ai fait que les petits oublis sinon tu t'améliores. Bravo et Merci !/hrp.

L'automne terminé, l'hiver faisait face aux rudes seigneurs qui avaient le courage de sortir. Le vent glacial les chatouillaient nerveusement, la neige l'avait emporté sur le soleil, de gros nuages gris, épais sagitaient dans le ciel...Chindra pouvait le dire, il faisait rudement froid. La jeune femme était sortie pour prendre l'air frais. Et quel air frais...La guerrière était emmitouflée dans un gros manteau en peau de ragondin, elle avait mis ses bottes qu'elle disait "d'hiver" ainsi que des bottes fourrés à l'intérieur et l'extérieur était entouré d'une grosse masse de poil et sur la tête, elle avait confectionné un bonnet, une sorte de truc en forme de capuchon en laine de brebis qu'elle avait délicatement posé sur sa tête. En se promenant ainsi sous la neige, elle ressemblait à un yéti à cheval.

Brrrr...je n'aurai jamais du sortir...


Elle arriva enfin à la taverne, et son seul désir à cet instant fut de se détendre près d'une bonne boisson chaude. Un petit remontant qui l'aiderait à retrouver un semblant de chaleur. Elle pénétra dans la batisse et se posa à une table...Elle enleva son capuchon de la tête, son manteau en peau de ragondin qui devait pesait 3 tonnes à tout casser et ses bottes pour laisser ses pieds se réchauffer près de la cheminée.
Chindra commanda un verre de vin rouge chaud, deuxième boisson qu'elle idolatrait après le lai de brebis.

Le verre devant elle, elle prit une gorgée quand plusieurs membres des cavaliers entrèrent et se posa à sa table, à marmonner, à blablater dans tous les sens.


Ahhh mes oreilles, pensa-t-elle.


Vigor fut le dernier à s'installer...et en voyant la petite mine qu'il tirait, la jeune femme comprit qu'il avait vécu de durs moments...Elle décida de remonter le moral de son ami...


Alors Vigor, tu viens te saouler parmi nous !!!! Une chopine ne va pas te suffir, tavernière Bimbo, amènes-nous tout ce que tu as, Belginaire, vin rouge, tout ! fit Chindra en faisant un clin d'oeil à la Bimbo.

Elle eut un petit sourire en coin car pour redonner la bonne humeur à son jeune ami, elle n'avait trouvé qu'une solution, le faire boire, le faire boire et le faire boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Cavaliers
Vigor


Nombre de messages : 611
Age : 34
Royaume : Vind
Date d'inscription : 17/07/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 12:30

Vigor leva la tête vers Chindra qui venait de monter en flèche dans son estime…

Hum… bière, vin chaud….

Les papilles gustatives de Vigor frémissait a l’idée de boire…

Bonne idée miss Chindra, on va tous faire la fête en avalant jusqu’au petit matin ! Mais il nous faut de la musique !!

Vigor se rassit le temps réfléchir, ce qui ne fut pas très court, mai il eu au bout d’un moment une chouette idée !

Chindra, dis-t-il d’un amusé, tu va chanter pour nous… Avec sa si jolie voix que tu as quand tu ne nous hurle pas dessu…

Vigor lui fit un grand sourire en espérant les soutient de ces camarades… Bimbo arriva avec les premiers tonneaux et Vigor commença la distribution !
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 12:58

Quel froid…

Perché en haut de sa montagne, Marka, le château de Draen, en Haut Thril-Gawen, prenait en pleine face ce vent balayant la neige dans tous cotés.
Il était instalés dans la pièce d’où il observait, de part sa fenêtre la pleine sous ses yeux. Ses pensées étaient portées sur cette vitre, faite de verre. Qu’il chérissait maintenant ces alchimistes qui avaient découvert ce semblant de mur transparent. Grâce à cela, fini le vent qui rentrait dans les château ou, durant l’hivers il fallait se camoufler dans une pièce sombre d’où aucune lumière extérieure ne rentrait.
Ils discutaient ensemble autour de ce feu bénéfique et bienvenu.


Mes amis, je m’en vais chez les Cavaliers, je le sais vous n’approuverez pas, mais je prendrais le souterrain Nascar. Je serais donc protéger sous terres de ce froid pénétrant et de cette température étonnement basse. Dans la vallée ou est postée notre antre, il fait plus chaud que ici.

Le borgne sortit de la pièce ouvrant la porte et laissant entrer ce vent furieux.
Que le voyage fut long par ces différents souterrains qui servaient de communications inconnues de tous. Ils permettaient de passer entre différent château tout le nécessaire pour tenir la défense face à un siége.

Draen poussa la porte, ayant pris une demie journée de retard suite à sa rencontre avec une bête poilue et énorme qu’il n’avait jamais rencontré et en aucun cas avec laquelle il ne voulait se battre avec ses membres engourdis.


Cavaliers, et Dame Chindra quel bonnes idées vous avez là, un vin chaud, vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Vigor
Cavaliers
Vigor


Nombre de messages : 611
Age : 34
Royaume : Vind
Date d'inscription : 17/07/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 13:06

Vigor ne fut pas étonner de cette réaction,… et il se dépêcha de lui servire un demi litre de vin chaud !

Goûte moi sa mon amis, tu m’en diras des nouvelles. Moi je le trouve tout bonnement excellent ! Tu as dus avoir dur pour venir jusqu’ici ? Comment as-tu fais ?

Vigor lui tandis le vin chaud tant mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 13:16

Et bien, mon cher ami, j’ai suivis un chemin couvert de tous vent et froid, une température idéale… Heureusement que je connais mon royaume.

Draen restait très vague sur ce sujet sachant que les murs avaient des oreilles ils ne parlait jamais de son système de défense.

Mais, il y a une chose que je ne m’explique pas. J’ai croisé une espèce de grosse bestiole poilue vraiment laide et se déplaçant difficilement. Je n’ai pas osé aller voir car tu connais sûrement ce froid, tes membres ne répondent pas vite ils sont comme endormis.

En tous cas merci pour le pot, tu m’en remets un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Vigor
Cavaliers
Vigor


Nombre de messages : 611
Age : 34
Royaume : Vind
Date d'inscription : 17/07/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 14:24

Vigor se prit d’un fou rire inégalable. Il prit le pot de Draen et le remplis, mais il rigolait tellement qu’il en renversa un peu a côté !

Je pense avoir l’explication pour la grosse bête toute laide…

Vigor se rapprocha près de son oreilles pour lui murmurer ces quelques mots :

Regarde tout les habits fourrés,…, et imagine miss Chindra avec tout cette attirail ! Et bien moi je l’ai vu un peu avant de renté ici, j’ai pris peur, et malgré mon courage je n’aurais osé l’approcher !

Vigor se retourna vers Chindra en espérant ne pas avoir éveillez de soupçons !

Vous buvez quelque chose miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 16:47

Vigor était réjouie par l'offre que lui avait faite Chindra, il se jetta sur les boissons comme un être assoiffé.
Ce dernier lui demanda une chanson pour apporter de la bonne humeur à la taverne, par ce temps glacial, elle avait le coeur à partager ces talents de divas. Elle fut même touchée par la proposition de Vigor...un sourire se dessina sur son visage...


OK, je vais chanter.

Elle prit une bouffée d'air, faisait des "do ré mi fa sol la si do" avec sa bouche, but une gorgée de vin rouge et se lança :


Quand je vois le soleilllll...eilll...eillllll...je sens une chaleeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui m'envahiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt ohhhh oui qui m'envahit hit hit...auuuuuuuuuuuuuuu pluuuuuuuusssssssss profond de moi-même même même yeah oh yeah ...

Elle hurla tout en tapotant des mains pour se donner le rythme. Alors que la princesse était en pleine chanson, elle capta des drôles de paroles :

Citation :
Mais, il y a une chose que je ne m’explique pas. J’ai croisé une espèce de grosse bestiole poilue vraiment laide et se déplaçant difficilement. Je n’ai pas osé aller voir car tu connais sûrement ce froid, tes membres ne répondent pas vite ils sont comme endormis.

Hein, une grosse bestiole poilue vraiment laide ? se questionna la jeune femme. Puis, une petite voix douce chatouilla ses oreilles, quelqu'un chuchotta à l'oreille de Draen...

Citation :
Regarde tout les habits fourrés,…, et imagine miss Chindra avec tout cette attirail ! Et bien moi je l’ai vu un peu avant de renté ici, j’ai pris peur, et malgré mon courage je n’aurais osé l’approcher !

Elle s'approcha de Vigor, l'air outragée...

J'ai entendu ce que tu as dit, je ne ressemble pas à une grosse bestiole poilue vraiment laide avec mes vetements, regarde !!

Elle coura prendre ses affaires, enfila son capuchon en laine de brebis, son manteau en peau de ragondin et ses bottes en poil. Elle arriva comme un mammouth face à ces amis. Son manteau montait tellement haut, qu'il ne laissait paraître que ses yeux.

Chalor ? Ch'est moi le chosse bechtiole vraimench laichde ? fit Chindra la bouche cachée dans son col de manteau.

Tachvernièrche Bimchbo, ouch vecche dech vinch !!!!

La guerrière s'installa ainsi près de ses amis pour leurs faire comprendre que la grosse bestiole vraiment laide ne pouvait pas être elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Cavaliers
Vigor


Nombre de messages : 611
Age : 34
Royaume : Vind
Date d'inscription : 17/07/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 19:30

Vigor qui ne savait plus trop quoi dire avait tout de même compris les principal mot : « vinch » !

Oui amène le vin… si je puis me permettre ?

Naaan mais tu as mal compris, je parlais d’une bête qui rôdait en mon royaume…

Voyant que ces idioties pas très crédible il préféra laissé faire choix a la diplomatie..

Bon Draen occupe de cette situation hasardeuse, je vais prendre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyDim 15 Oct - 21:54

Ah ? Le monstre était donc toi, désoler que de t’avoir confondus avec un monstre mais je dois avouer, que oh jamais, je n’aurais fait une relation avec cette boule de poile et toi, si f… euh comment dire ? Plus mince quoi…

Le nain confus pensa pour lui même:

Bravo Draen tu t’es encore aventuré sur la description de son physique et tu vas encore avoir des problèmes avec Ceran…

Bon, une bière pour fet… Chindra, que fais tu ? Non, mais… ne te rhabille pas tu vas mourir de chaud avec toutes ces couches de… mais, combien en à tu ? J’en compte 3…


Il se souvint de son voyage et ne put penser pour lui même qu'elle devait faire commencer la construction de souterrains.

Hem… ton cheval, tu l’as aussi emballé dans tous ces attirails… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyVen 20 Oct - 22:16

Chindra écouta attentivement Draen...Moi ? Un monstre ? Mais que disait-il ? Elle n'avait point l'impression de ressembler à ce genre de bestiole. Elle se trouvait toujours belle et élégante et pour survivre contre le froid, elle était prête à tout même à porter 3 tonnes de vêtements sur elle. Heureusement que la jeune princesse avait les épuales solides (hrp / ah ah ah quel jeu de mot enfin bref...vous comprenez? non laissez tomber !!!)
Elle prit son verre de vin et répondit à son ami nain :

Oui, Draen, j'ai 3 couches de vetements mais avec le temps qu'il a fait, je ne pouvais point sentir découverte...
Mon cheval ? Ben oui, je devais le couvrir, vous imaginez ces petites pattes s'enfonçant froidement dans la neige. Je ne suis pas une maîtresse cruelle, j'ai pensé à tout. Attendez, attendez, si vous voulez, je peux vous montrer ce que je lui ai mis....Ca pourrait vous donner des idées pour votre monture.


Elle partit lourdement chercher les atirails de son étalon et revint chargée comme un âne.

Et voilà ! fit la jeune femme en déposant tout sur le sol. Un son bruyant retentit, montrant la lourdeur de ce que devait porter la monture.
Alors, je vous fais un inventaire ? Tout a été fait par les grands tisseurs de mon royaume, les plus réputés...Un attiral fait de laine, de fil d'or et d'argent.

Chindra vit ses amis hébétés, étaient-ils impressionnés par la génie des grands tisseurs d'Eloli ? Ou étaient-ils toujours à la regarder comme une grosse bêbête ? Elle réfléchit un instant, puis otpa pour sa première hypothèse.

Ahhhhh, vous êtes impressionnés, n'est-ce-pas ? Vous n'avez pas de si grands tisseurs dans vos royaumes !!!!

Ses compagnons avaient l'air désespéré mais la jeune femme fit mine de ne pas comprendre. Elle mit les affaires de son cheval près d'elle et commanda un lait de brebis chaud.

Alors Draen, qu'as-tu de nouveaux à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyVen 20 Oct - 23:32

Et bien euh…

Draen était légèrement ennuyé et réfléchissait à l’allure que devait avoir ce yét Chindra et son Cheval flanqué de cette couche de tissus.

Ma chère, quelle fortune devez vous dépenser pour asservir votre envie de couleur et décorer votre monture. Puis je vous donner une de mes idées nouvelles ?

Voyant Chindra vexé par le ton que Draen appliquait le nain continua.

Le renne… Et oui, cette brave bête se moque autant du froid que la neige de mes montagnes. Elles sont infatigables et ne demande pas beaucoups de nourriture, des lichens sous la neige leur suffisent mais, en cette saison, chaude et humide comme nous devons supporter en ce moment ils n’apprécient guère et restent cachés.

L’été… quel ennuis il seras cette année ci, heureusement, Thril-Gawen était bien placer dans les hauteurs et avait profiter d’une grande ressource en or, pour pouvoir acheter de la nourriture bon marché et d’en revendre 8000 morceau à un prix record de 0.6…

Quels bénéfices, de plus étant en golems, mes rations ne disparaissent pas subitement.
De plus, l’expérience de mes troupes est doublée en ce temps de disette ce qui me motive étant justement en haut du classement.

Et vous, Cavaliers ou en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! EmptyLun 23 Oct - 16:45

Chindra écouta les paroles de Draen, il lui parlait de rennes...mais cette dernière restait fidèle aux bonnes montures telles que le cheval. Rien de mieux et rien de plus gracieux que ce genre de bebete. Elle retira son attirail, la sueur qui coula de son front prouvait à quel point toutes ses affaires d'hiver étaient lourds et réchauffaient à merveille. A vrai dire, elle avait l'impression de s'être retrouvée dans un four...Les joues rouges, elle but une gorgée de lait de brebis pour la refroidir. Elle se mit à écouter palabrer son ami nain. En entendant ces paroles, elle avait compris que les temps étaient durs pour tous. La pénurie de nourriture les avait durement frappés et tout cela à un moment où ils en avaient grandement besoin.

Je t'avouerais mon cher Draen, que je ne suis pas en si grande forme que toi. Les batailles sont là, mais ma volonté n'y est plus. Je ne dis point que je me lasse du champs de combat cependant, je suis fatiguée, j'aimerai me prendre un peu de repos...et la pénurie de nourriture n'arrange rien à mon état.
Mes troupes ont faim et ils me le crient haut et fort. Que puis-je faire en ces temps-ci ? Ils partent au combat le ventre vide et leur force s'appauvrie.

Vivement que tout s'arrange...
fit tristement la jeune princesse.

J'ai besoin d'un remontant, je vais boire jusqu'à en perdre la mémoire, ces temps sont si difficiles que je dois oublier la souffrance de mon peuple...

Chindra fit signe à la tavernière...

Tavernière !!!! Apporte moi un bon re...

Une main se posa sur la bras de la princesse !

Oh ben nooon Draen, tu ne vas pas m'arrêter quand même ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la je devient complétement barge mdr!   Et oui, la je devient complétement barge mdr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, la je devient complétement barge mdr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Taverne-
Sauter vers: