| Patrocle de Phthie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patrocle Voyageur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 38 Royaume : Phthie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 2 Fév - 22:21 | |
| Nienna si tu es prête a me donner toute les ressources dont j'ais besoin pour monter rien qu'au niveau d'adwillian je suis partant, et je pense qu'adwillian aussi sera pour car lui aussi s'ennuit la haut je pense.
Bon après vue la taille des ressources utile pour monter tout en haut je suis pas pret d'y etre. | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
Nombre de messages : 45 Age : 39 Royaume : Saralindë Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Sam 3 Fév - 12:30 | |
| Je t'assure que si je les avais, je m'en servirais pour monter moi aussi un peu plus!
A la limite, demande lui! S'il a envie de te combattre, il acceptera de te monter je pense. | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 38 Royaume : Phthie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Sam 3 Fév - 12:52 | |
| Nienna crois que si je monte au niveau d'Adwillian c'est pas lui que je taperai, ca serait plustot Khalia. Mais bon si c'est lui qui me monte pour jouter je respecterai notre close. Mais disons que j'ais déja pris un peu d'avance et est déja donné 60k d'or a Kitoawa, vue qu'il m'en faut 290k pour monter a astaem, au moins je suis sure d'en avoir par la suite. Maintenant me reste plus qu'a voir si Kitoawa voudra bien me les rendres.
Bonne chance pour ton enlèvement, et si tu connais la mythologie grecque fait attention a Achille. Car il tiens beaucoup a son cousin. | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Sam 3 Fév - 20:48 | |
| Au fait, vous avez des nouvelles du seigneur d'Achille, ancien Mirmidons?... | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 18:38 | |
| Nan he n'ais aucune nouvelle de lui, je ne sais d'ailleur meme pas s'il continu de jouer. Mais pour information j'ais jamais été mirmidons. | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 19:26 | |
| Pourtant il y a eu un Patrocle (mais c'était le nom du royaume...) Enfin bon, voilà ^^ | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 19:55 | |
| pppffff, ben tu vois bien que le nom de royaumes de Patrocle c'est Phthie et non Patrocle !! Roooo tu comprends rien chef ! | |
|
| |
Ceran Roi
| |
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 20:09 | |
| Comment ca ? Tu veux dormir dehors, ce soir ? | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Dim 4 Fév - 23:48 | |
| T'inquiète Ceran c'est compliqué les filles. Et je le découvre encore une fois de plus. Donc pour le RP j'ais pas la tête a ca en ce moment, mais j'en ferais quand meme un dans les règles. Mais si j'arrive pas a en faire un comme je voulais le faire au début vous inquiété pas j'en referais un plus tard. | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
Nombre de messages : 45 Age : 39 Royaume : Saralindë Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Lun 5 Fév - 1:05 | |
| Pour l'or que tu as filé à Kitoawa il n'y a aucune raison pour qu'il ne te le rende pas.
Après si tu montes poutrer Khalia je plussoie à la méga mort, car cette *** a été tellement désagréable avec Adwi hier qu'il a décidé d'arrêter de jouer plutôt que de supporter de jouer avec une joueuse comme elle. Je suis hyper énervée, là, vraiment. D'autant que ce matin, je me suis pris six ou sept attaques simultanées des Simulacres et je viens de me rendre compte qu'elle est chez eux maintenant, et comme stratège!! Mais il sont fous ou ils n'ont juste rien compris?
Bon, désolée de me lâcher ici, mais j'avoue que je suis hyper déçue qu'Adwilian arrête de jouer, je vais quand même essayer de le faire changer d'avis mais c'est pas gagné.
Donc Patrocle, si tu peux taper Khalia ça me dérange pas du tout, au contraire, parce que là, taper Adwi, ça ne présente plus d'intérêt. En plus, Khalia fait tout pour monter assez haut pour pouvoir le bottomer de près d'un million de points (et être sûre de gagner... Encore que, je serais bien contente qu'elle perde), technique infailliblement fair play s'il en est.
Bon, voilà, c'était mon petit coup de gueule de la soirée, désolée encore une fois.
Et au fait pour les ressources, j'en avais plein à vous filer, mais à cause des attaques simultanées de ce matin je me suis retrouvée sur la paille!! Donc je n'ai plus rien désolée... Plus qu'à me remettre en mode pillage de greniers!
Et au fait, juste au passage, je ne connais pas Achille non plus, mais je connais bien la mythologie en revanche, et Patrocle, dans mon souvenir... Heu, comment dire... C'était pas franchement que le cousin d'Achille! ^^ | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Lun 5 Fév - 1:27 | |
| Nienna fait tout ce que tu peux pour refaire jouer adwillian, c'est un bon seigneur et un ami par dessus le marché. Si la guilde est d'accord pour changer ma mission que vous avez poster dans le forum que je ne vois pas. Je vous en propose une nouvelle, mais ce coup ci ce sera différent et il me faudra plus de 20 jours. Je t'en parlerai sur msn ou par missive si je te vois pas demain.
En ce qui concerne les 70k d'or je comprend que kitoawa refuse de me les rendres, je l'ais descendu un jour et c'est sa manière de me rendre la monaie de mon attaque. Si je veux monté je devrais commencer par monter un membre de la guilde qu'il puisse me stocker mes ressources. Et perso a la vitesse que je pille je penses pouvoir bien aider.
Mais perso si adwillian quitte royaume je vengerai sa mort et cela jusqu'a ce que justice soit faite. Adwillian est un bon seigneur et personnellement j'aprécie Nienna que tu soit venu ici pour le dire. Et pour cette raison pour ma part je suis pret a signer une alliance avec l'huitre majestueuse. Personnelle bien entendu vue que je ne fais pas encore parti de la guilde, et que je ne peux pas prendre une décision pour toute la guilde, et je ne veux en rien influencer le jugement de celle-ci. Mais avant de signer une alliance je veux être sure que adwillian arrête et que ce soit pour cette raison. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Lun 5 Fév - 19:24 | |
| Et bien à vrai dire, Khalia et quelques membres du Simulacre (Paoc entre autre...), je ne peux les encadrés. Ils n'ont rien compris au jeu ces pleutres et je ne les supprtes pas.
Patrocle, tu as 20 jours pour le Rp, enfin plus que 16 désormais, pas un de plus, désolé, je ne peux déroger à la règle. Concernant la mission, que je n'ai pas encore poster sur le forum, si tu veux la changer c'est maintenant, mais il faudra le faire dans les 16 jours restant... A toi de décider!
Nienna, ne t'en fais pas, si tu veux te défouler, vas-y, c'est fait pour ça ^^. J'epère que Triskö n'arrêtera pas...
Amicalement, | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 0:03 | |
| Pour le RP ce sera bon, mais disons qu'il y a un assez gros problème. C'est au sujet de la mission, les moutons sont tous en PI donc je pourrai pas les taper, et khalia est suspendu donc voila. Et disons que j'ais bien trouver deux autres seigneurs, grinuag et Paoc, mais Paoc flip de trop et me menace de monter et de ce mettre en PI ensuite. Donc voila.
Si tu as une autre mission a me donner. Ce que je peut proposer c'est booster un seigneur chose que je peux faire assez facilement vut le nombre d'attaque que j'ais. | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 1:27 | |
| Désolé les cavaliers mais vue ce qu'il vient de ce passé je ne peut continué ma candidature? Je ne veux pas vous imposé cette guerre. Darony sais très bien qui je suis et il sais aussi bien que 1M2 je peut les dépassé presque tout les jours. Alors si c'est la guerre qu'il veut et bien qu'il me le dise tout simplement et qu'il ne menace pas les autres.
Donc je vous dis au revoir. | |
|
| |
Danaël Ecuyer
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 1:40 | |
| Sinon les Ophis peuvent descendre Grinuag et Paoc sous les 1,2M ca résoudrait tout . Par contre moi comme j'ai dit a Pacrole j'aimerais pas etre a la place de Wean (seigneur de Darony), on ne menace pas un guerrier si on veut une paix, une menace sur une guilde de guerrier comme est la votre je sais comment cela abouti | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 1:54 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous
Je vois que vous voulez taper paoc et grinug , je dirais toi patrocle , donc voila et je ne le redirais pas 2 fois . Si Paoc ou grinuag tombe par ta faute Phitie je léve le drapeau rouge contre les cavaliers au moin tu auras une mi ions officiel. Alors comme ça avant il fallait abattre khalia maintenant le Simulacre pour faire plaisir à qui AUX MOULES ?
Faites ce que vous voulez mais je vous aurez prévenu. Et autre chose phitie si je te vois dépa er le 1 200 000 je léverais le drapeau , mais si tu me dit que ta mi ion c'est d'attaquer les Ophis s je pourrais fermer les yeux .
Dsl de vous imposer ça les cavaliers mais vous pensez tout de meme pas que je vais vous lai er sans rien faire .
Bonne continuation à vous. Voici donc le message de Darony. Car si les cavaliers doivent juger autant qu'ils aient tout sous la main. Surtout que tu m'as dit que je devais assumés mes convictions, mais c'est d'ailleur ce que je fais, je les assumes, mais je ne veux pas que les cavaliers entre dans une guerre qu'ils ne veulent pas. Autrement Danaël comme je te l'ais demander ainsi qu'aux ophis c'est de me laisser Paoc jusqu'a ce week end. Car personnellement je n'aime pas qu'on me prenne pour une me***. Et surtout qu'on ce foute de moi. Paoc n'est rien de plus qu'un seigneur qui ce prend pour le centre de l'île disant qu'il a tout le monde derrière lui. Surtout qu'il ce prend vraiment pour le Big Boss. Donc pour ma part, je vais monter au dessus de 1M2 donc faudra levé le drapeau rouge, ensuite je vais descendre Paoc donc faudra en lever un deuxième. Ensuite y a des chances que je détruise du bats a Paoc sans l'autorité de mon chef, donc je me ferai bannir. Mais tu m'as dis de montrer mes convictions et c'est ce que je vais faire. Mais ce que je ferais aussi c'est tout simplement allé sur le forum exposé les faits et une fois Paoc tombé le trainer dans la bou pour qu'il arrête de ce la pété. | |
|
| |
darony Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 2:17 | |
| J'ai bien lu vos messages seigneur Patrocle et dame khreno , mais je n'est répondu qu'a une provocation et vous m'avez tendu la percher chere dame en disant qu'il ne faut pas menacer un guerrier si on veux la paix.
Je vois que vous avez lu que ce qui vous arrange l'un est l'autre mais c'est pas grave , je vais pas entrée dans une querelle de gamin " c'est pas moi c'est lui "
J'ai demander à au seigneur Cerans une audiance , je verais ce qu'il pense de cette situation et je lui expliquerais de vif voix mes positions et pourquoi j'avais lancer un ultimatum au seigneur Phitie.
Bonne nuit à tous la nuit porte conseil | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Mer 7 Fév - 11:17 | |
| - Citation :
- Alors comme ça avant il fallait abattre khalia maintenant le Simulacre pour faire plaisir à qui AUX MOULES ?
Et moi, Seigneur Wean, est-ce que je vous comprends bien? Le seigneur Patrocle ne serait d'après vous rien de plus (et rien de moins cela dit!!) que notre mercenaire? Alors, pour que tout soit clair, mettons les choses au point. Si vous relisez attentivement les messages précédents vous vous rendrez compte que le seigneur Patrocle a parlé avant moi de se battre contre le royaume de Khalia, je ne lui ai rien demandé. D'autre part une guerre entre les cavaliers et le simulacre, ou même seulement le seigneur de Phthie et le simulacre ne ferait pas plaisir à l'Huître, que sous-entendez-vous? Ai-je demandé quelque part une telle chose? La réaction du seigneur Ceran concernant certains de vos membres qu'il n'apprécie guère n'engage que lui, et ne signifie nullement que je lui aie demandé de se ranger à nos côtés. Comme je l'ai dit par mp au seigneur de Nécrynis, mais visiblement l'information n'est pas passée, je n'ai pour ma part rien contre le simulacre en général, et la guerre que nous menons contre vous est totalement rp, pas hrp. L'intégration de Khalia m'a surprise car elle est notoirement connue pour foutre la me*** dans toutes les guildes par lesquelles elle passe, mais enfin c'est votre problème, pas le mien, ni celui de ma guilde, fort heureusement. Notre guerre date d'avant son entrée chez vous, et elle n'a rien à y voir. Aussi merci à l'avenir de mesurer vos propos, ou au minimum de les justifier. Peut-être en effet avez-vous une raison réelle de porter de telles accusations, mais dans ce cas merci de nous le faire savoir. | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 18:51 | |
| Donc voila, Khalia ne reviendra jamais sur Nivalis et Paoc est suspendu durant une période de 14 jours avec perte de 20% de ses unités de ses ressources de ses batiments et de son expérience.
Donc ne pouvant pas remplir cette mission, et ne voulant non plus accomplir celle que tu m'as donné sur msn, j'ais descendu Ederic.
08/02 à 16:29 V Ederic 6570 0 13645 10937 0 % Rapport de bataille : Phthie (2 079 033) VS Ederic (2 080 222)
Ne voulant pas tapper les ophis car désirant une alliance envers eux, je ne peut donc pas accomplir cette mission, ensuite les ophis sont peut etre pour nous proposer une alliance et en ce qui concerne leur forum Carfil doit s'occuper de ca. Donc ne voulant pas rompre les négociations qui vont surement commencé j'ais préféré ne pas les attaquer. Ensuite meme si la guilde ne veut pas d'alliance avec eux, j'en aurais surement une avec eux ainsi qu'avec les huitres. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| Très bien. Voilà ce que j'en dis.
Ta période d'éssai est terminée. Elle se solde par un échec. Tu ne feras pas partie de la Guilde. Pourquoi? Je vais t'en donner les raisons...
Tu n'écoutes en rien ce que je te dis. Tu es trop personnel et cela ne va pas avec l'esprit de la guilde que je ne pertuberais pas pour un seigneur, quel qu'il soit. Je t'ai demandé de poutrer Astaem, tu as dis "oui" et même tu m'as dis que tu te chargerais des trois! Tu as ensuite refuser ce défi. Je t'ai demander de poutrer Zucchabar (sachant que je n'ai rien contre Zucchabar ou les Ophis en général !!...) et une fois de plus tu as refuser préférent agir selon TA personne pour venger ton honneur contre Paoc.
Chez nous, on agis pour la guilde avant son royaume personnel. Paoc, mêem si c'est une question d'honneur, tu pouvais le poutrer plus tard. Tu as mal juger les prioritées à mon sens.
Je suis désolé de devoir me "séparer" d'un joueur tel que toi mais vu que TU décides des alliance et guerre qui TE plaise, je ne vois pas en quoi les Cavaliers viennent faire ici. Tu n'as pas besoin de nous et nous n'avons pas besoin de toi (Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, c'est une constatation...)
Je te souhaite une bonne route qui je pense se terminera chez les Ophis...
Tu es le bienvenue ici dans tous les cas.
Amicalement, | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 20:28 | |
| Si j'ais refuser c'est pour la bonne et simple raison qu'il est en PI alors voila, renseigne toi peut etre avant de me juger.
2 919 198 (PI) Hakemeshâ [Eskannite] (Le Mouton Fou) 3 258 839 Grinuag [Eskannite] (Le Simulacre Crépusculaire) 4 408 424 (PI) Astaem [Oznarite] (Le Mouton Fou)
Donc voila, sinon je les aurais descendu, si Paoc ne les avait pas fait mette en PI. Si tu relis bien mes réponses tu veras que je n'ais jamais voulut impliqué de guerre a la guilde, et Wean pourra le confirmé. Ensuite en ce qui concerne les Ophis, oui peut etre que je m'implique plus dans les relations de c'est deux guildes, mais j'ais aussi dis que si vous ne vouliez pas d'alliance avec eux, j'en aurais surement une.
Les ophis sont des amis, et ils m'aident a monter ainsi que moi je les aides aussi un peu.
Donc maintenant a toi de voir. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 20:34 | |
| Ils étaient certes en PI mais Zuccharbar je ne pense pas. Ni Sodok... Tu as priviligié tes relations amical à la guilde et je ne peux t'en blamer, simplement, une bataille contre Zucchabar qui est un de tes amis apparment, je ne pense aps qu'il l'aurait mal pris.
C'est déjà tout vu... Nous n'avons pas eu la même vision. Quand on veut rentrer dans une guilde, je pense que l'on se "soumet" aux tests proposé sans refus... | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| essaye au moins de comprendre, si je descendai zuacchabar je me serais aussitot fait descendre par sodok. Sache que si j'ais descendu Ederic c'était pour montré ma valeur au combat, et sachant qu'il était plus haut et plus fort que zucchabar je pensais que ca aurait été bon. Sinon j'aurais attendu demain midi pour le taper pour gagner de l'xp.
Mais bon si tel est ton choix.
Encore un détail, a tes yeux j'ais refusé plusieurs essais, mais j'en ais refusé qu'un seul, celui de zucchabar et de sodok, je n'ais jamais refusé celui de Paoc ou des moutons fou. Si seulement il n'était pas en PI ou suspendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie | |
| |
|
| |
| Patrocle de Phthie | |
|