| Patrocle de Phthie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 20:55 | |
| Concernant Ederic, ce n'était pas à toi de juger mais à nous.
Concernant le probable fait que Sodok t'attaque suite à une probable victoire contre Zucchabar, quel mal y-a-t-il?... Tu es un guerrier non?...
Amicalement, | |
|
| |
Danaël Ecuyer
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| Cela sens l'envie de s'allié aux Ares , mais on ne peut s'allié aux Arès et Aux huitre en meme temps . Que de suspence c'est Dallas ici | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 38 Royaume : Phthie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:01 | |
| oui je suis un guerrier, mais disons que pour le moment j'ais autre chose en tête.
Donc je vois que ma place n'est pas ici. | |
|
| |
Danaël Ecuyer
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:07 | |
| Je tiens juste a signalé un truc, c'est qe si pacrole a pu monter deja descendre Ederic, c'est que Sodok ou Zuchabar ne l'on pas descendu par respect entre lui et notre guilde. Mais a la limite ca c'est rien.
Pacrole est monter en donnant ces ressources aux huitres (les alliés des Ophis), plus précisément a Kitoawa (mon meilleur amis sur royaumes) , je pense que si pacrole avait utiliser ces ressources pour taper des Ophis : - Solution 1 Kitoawa ne les lui auraient pas données. -Solution 2 : Pacrole met des ressources chez nos alliers dans le but de nous butter nous prenant pour des cons il serait en guerre contre les Ophis et Kitoawa durant un bout de temps. | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:11 | |
| Une bataille amicale n'a jamais fait de mal, je voulais simplement tester son allégeance... Et puisque Patrocle est si proche des Ophis, pourquoi venir chez nous plutôt qu'aller chez eux?... | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 38 Royaume : Phthie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:12 | |
| la réponse est simple car votre guilde était celle qui me correspondait le plus, et j'avais envi de faire avancer la guilde. Mais désormais comme votre choix est fait le miens aussi. Je suis en effet devenu Ophis | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:13 | |
| Plutôt rapide... Cela me déçois... une guilde en vaut une autre en somme... | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:17 | |
| Je pense que chacun avait ses motivations...Dans tous les cas, cette décision a été murement réfléchie au sein de la guilde. Le seul regret aurait été d'avoir perdu un homme tel que toi mais je pense que dans le fond, il n'y a pas de grand remord !
Au final, notre guilde ne te correspondait pas tant que ça vu les quelques divergences et les attentes que nous avions. Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation chez les Ophis...C'est une très bonne guilde ! | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Disons que depuis que j'ais eut le problème avec Paoc je me posais des questions. Niveau allégence crois moi tu te trompe beaucoup. Je suis capable d'effectuer toute mes attaques sur des greniers tout ca pour aidé un membre de la guilde a monter. Si vous doutez de ma parole demander au chef des guerriers oublié, j'ais déja beaucoup de retard sur Ekarys et au lieu de faire avancer mon xp, je fais avancer ma guilde.
Vous allez croire aussi que je ne fait que peut de différence entre les guildes, mais disons que je me pose pas mal de question sur votre guilde. Suite a la discution entre Ceran et Wean je me pose beaucoup de question sur la position de la guilde. Car si vous pensiez signez une alliance avec les ophis tu ne m'aurais pas donné ce test, et disons aussi que j'avais peur d'etre un pion. Zucch et ses alliée m'aidait pour ma monter donc je ne pouvais pas les attaquer. Et disons que Ederic est assez puissant.
Ensuite si j'avais vraiment voulu descendre Ederic je l'aurais descendu demain après mid pour que cela me rapporte de l'xp. Mais la c'était pour vous montré ma valeur aux combats car a l'origine c'est ce que vous vouliez voir. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| Et quelles questions te poses-tu?... En quoi la discussion avec Wean vient faire la dedans?... | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| la question est très simple. Pourquoi zucchabar et Sodok? Wean étant en guerre contre les ophis et ayant deux arès devant moi et un simulacre vous auriez très bien put me donné une autre mission. Et juste après la discution que tu as eut l'idée de me dire de descendre Sodok et Zucchabar.
Surtout que j'avais recu une missive de la part de zucchabar en me disant futur allié en parlant de la guilde. Donc comprend moi pourquoi j'ais pas forcément voulu le taper aussi. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| Je te comprend, simplement tu avais un choix à faire entre notre guilde et celle des Ophis et implicitement tu l'a fais.
Par contre tu vas trop loin en suposant que Wean m'ait demander que tu poutre un Ophis. Aucune guilde ni personne ne dicte les décisions que je prend. J'ai choisi Zucchabar ou Sodok car ils étaient près de toi...
Mesure tes paroles tout de même... | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| désolé de t'avoir offensé mais permet moi quand meme que j'ais eut des doutes, tu me demandes de descendre deux ophis juste après avoir eut ta discution avec Wean. J'aurais très bien put postuler directement chez les ophis, mais votre guilde me plaisait et puis elle ressemblais vraiment a ma guilde d'Ekarys ainsi qu'a celle que je voulais fonder. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| Et bien j'espère que tu trouveras ce que tu cherchais chez les Ophis...
Je te souhaite une bonne continuation...
Amicalement, | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:37 | |
| j'espère rester en bon contact avec les cavaliers de l'au-dela.
Cordialement | |
|
| |
Ceran Roi
| |
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Fév - 22:53 | |
| Moi non plus, tu as toujours été une personne que j'appréciais et ça ne va pas changer !
Tu seras la bienvenue ici !!! | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 9 Fév - 13:59 | |
| Ce qui est dommage c'est que le deuxième moutou fou viens de sortir de PI donc j'aurais put finir ma mission dans les temps. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Sam 10 Fév - 1:36 | |
| En effet, c'est bien dommage !
Je sens dans tes paroles une certaine amertume qui laisse entrevoir des regrets quant à ta non entrée chez les Cavaliers !
Dans ce cas, pourquoi être parti si vite chez les Ophis ? Ne trouves-tu pas cela irrespectueux envers nous ? | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 16 Fév - 0:48 | |
| Irrespectueux, Nan je ne pense pas l'avoir été. Dégouter, oui je l'ais été.
Disons aussi que tu m'as refusé pour un refu, qui est a mon avis tout a fait logique. Les Ophis m'aidais, et j'étais sur le point de signé une alliance avec eux. Alors comprend que j'ais refusé de les descendre. Ensuite tu me dis avoir refusé les autres défis, mais je ne les ais jamais refusé, c'est tout simplement les circonstances qui ont voulut que les deux défis ne soit pas possible.
Les moutons ce sont mit en PI donc impossible de réaliser le premier. Ensuite Paoc suspendu et Khalia banni. Encore un refu, mais non les cibles n'existait plus.
Donc comprend mon amertume.
Ensuite si je suis parti aussi rapidement chez les ophis c'est aussi simple que la j'étais de plus en plus en contact avec eux, et donc m'ayant été fait rejeter des cavaliers je me suis dis pourquoi pas allez chez les Ophis, qui pour ma part me va très bien. | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 16 Fév - 0:50 | |
| ah oui autre chose, jusque la j'avais éviter de taper les cavaliers, sauf elrand mais il comprendra, car j'ais juste sacrifier des hommes sur lui. j'ais passé mon chemin et vous est éviter, mais Chindra non. Donc désormais je vous considère comme des seigneurs comme tout les autres quoi que. Vous êtes en guerre contre nous, donc je sais pas. | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 16 Fév - 16:41 | |
| Nous ne t'avons jamais demander de faveur. Passe nous voir si cela te chante...
De plus, c'est bien beau de signer une alliance avec les Ophis, mais quand tu rentres dans une guilde tu te plis au Alliance de la guilde, sinon tu es une guilde à toit tout seul, décidant des guerres et alliance qui te convienne. Tu étais trop solo, tu n'as pas compris le but des Cavaliers, la guilde avant tout. Et quand je te dis, "poutre Zucchabar", tu dois poutrer Zucchabar !! Tu as refuser, tu as défini tes priorité et je ne peux pas te blâmer pour ça mais tes priorité ne sont pas les nôtres...
FIN DE LA DISCUSSION...
Cordialement, | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Ven 16 Fév - 22:28 | |
| Si je t'ai attaqué Patrocle, c'est parce que nous avions déclaré une guerre totale à l'île. J'aurai pu te casser des batiments mais je ne l'ai pas fait par respect pour toi et parce que je t'apprécie !
Prends le comme tu veux...mais je ne t'ai pas choisi parce que j'avais quelque chose contre toi ! | |
|
| |
patrocle Voyageur(se)
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Mar - 3:16 | |
| T'inquiète pas Chindra, je ne le prend en rien comme un mal.
Au faite je viens de voir ca y a quelques jours, mais tu n'est plus cavalier de l'au-dela. Comment ca ce fait? | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| Ah ah ah la question que tout le monde se pose. Je t'en parlerai par missive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrocle de Phthie | |
| |
|
| |
| Patrocle de Phthie | |
|