Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyJeu 1 Fév - 0:23

Bien le bonjour, mes chers amis!

Il est vrai que je manque à tous mes devoirs, depuis le temps que je viens dans votre belle capitale, il a fallu que je me fasse prier pour venir y ouvrir une ambassade!

Enfin, mon erreur est maintenant réparée!

Je vous inviterai moi-même dans notre antre dès que celle-ci sera visible! Elle est pour le moment encore en construction, et comme je l'ai déjà dit à Draen, je serais infiniment honteuse si je vous y invitais dès maintenant. Il vous faudra donc encore un peu de patience!

Mais que cela ne trouble en rien nos relations diplomatiques... Amis nous avons toujours été, amis j'espère que nous resterons, avec ou sans ambassade!

Je vous souhaite le bonsoir à tous, je dois retourner en Saralindë étudier les parchemins sacrés qui me permettront d'obtenir le grade de chevalier supérieur!
(Ah ces *** d'ex-à-mains!!)

A bientôt j'espère! Avec un beau drapeau bleu ou vert!!


Nienna,
Reine solitaire des brumes de Saralindë,
Tyran vénérée du Pacte secret de l'Huître Majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyJeu 1 Fév - 14:09

Patrocle arriva dans l'ambassade que venais d'ouvrir Nienna. Il entrit un l'intérieur et vue que la Dame des terres de Saralindë était la, il ce retourna puit parti en courant, car celui-ci ne voulait pas ce faire enlever.

[HRP]Bien venu a toi quand meme.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyJeu 1 Fév - 14:18

Dame Nienna, je sui...

La dryade venait de partir aussitôt l'ouverture de son ambassade faites...

Bon tanpis, je voulais simplement lui dire que je suis ravis de la voir parmis nous et que je serais honorer de me balader dans les rues de la secrète place forte du Pacte secret lorsque celle-ci sera terminée...

Concernant la Diplomatie, les tractations au sein de la guilde sont en cours...

Ceran appela soudain un sculpteur Osorasien...

Maître sculpteur, taille dans la roche la bienvenue au Pacte Secret et accroche cette édifice près de la porte de leurs ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyVen 2 Fév - 16:03

Patrocle retourna a l'ambassade du pacte secret de l'huitre majestueuse et vit que Nienna était parti il chercha alors un bout de parchemin pour pouvoir lui laisser un mot.

Citation :
Chère Nienna,

Je suppose que vous allez vouloir un PNA ou une alliance avec les Cavaliers de l'Au-Delà, sinon vous n'auriez pas dit qu'il ne vous restait plus que 20 jours pour me faire entré dans votre Harem. Mais une chose me pose problème. Comment vais-je gagner de l'expérience si les grands défenseur de l'île sont des personnes que je n'ais pas le droit de taper.

Je viens de parler avec le seigneur des terres de n'et keo gwin, et j'aurais donc aimé savoir si les deux partis sont d'accord pour un duel, si cela sera possible malgré un PNA.

Voila donc ce que je voulais vous dire. Maintenant si vous voulez m'enlevez sachez que je serais en mes terres et que si vous arrivez a me kidnaper mes hommes reviendrons me chercher en vos terres. Je les ais mit au courant et ils sont pret a mourir pour moi.

Cordialement
Patrocle
Fier membre des Cavaliers de l'Au-Delà
Chevalier d'Athoun à jamais.

Il accrocha le parchemin sur la porte pour que Nienna trouve son parchemin, puis Patrocle retourna en ses terres s'occuper de ses cultures, car il avait donné quelques mois de vacances a ses hommes car ils ce sont vaillament battu pendant trop de temps sans prendre du bon temps avec leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyVen 2 Fév - 20:50

Enfin, les épreuves de chevalerie étaient terminées!! Enfin, Nienna allait pouvoir revenir vaquer à ses occupations, s'occuper de son royaume quasiment laissé à l'abandon, et de ses relations diplomatiques... D'ailleurs, sa première visite fut pour l'ambassade qu'elle était venue ouvrir depuis quelques mois dans la belle capitale de ses cavaliers bien-aimés (et cavalière bien-aimée, bien sûre dame Chindra!)

En arrivant sur les lieux, elle découvrit avec surprise une magnifique sculpture que le chef des lieux avait fait apporter pour leur souhaiter la bienvenue. Elle alla donc directement à son bureau pour rédiger un message de remerciements à son égard, et appela une dryade pour qu'elle le porte jusqu'à son destinataire.

En partant pour accomplir sa mission, la dryade, semblant se souvenir de quelque chose, tira un papier de sa poche et le tendit à Dame Nienna.

"Tenez ma reine, nous avons trouvé ceci accroché sur la porte tout-à-l'heure!"


Nienna lut le parchemin, il provenait de Patrocle, le seigneur de Phthie. Elle lui répondit aussitôt également:

Citation :
"Mon cher Patrocle,

N'ayez crainte! Notre charte, si elle prévoit la possibilité de PNA secrets entre royaumes guildés ennemis, prévoit aussi officieusement l'inverse: des "PA", si j'ose dire, entre membres de guildes amies.
Aussi, que nous obtenions une alliance, un PNA ou la paix avec les Cavaliers de l'Au-Delà, vous serez toujours autorisé à taper sur mes membres les "grands défenseurs de l'île", comme vous les appelez, pour pouvoir vous faire de l'xp sur leur dos (ou qu'ils s'en fassent sur le vôtre...) cela restant pour ma part soumis à un envoi en règle de missives, afin de vous assurer que votre agression a bien été comprise comme une joute amicale (et pas comme une véritable agression, qui pourrait impliquer les Cavaliers) et si celle-ci est effectuée dans les règles de l'art, c'est-à-dire sans botte d'homme ni casse de bâtiments, que nous réservons en général aux traîtres (mais je crois que de toute façon cela n'est pas dans vos habitudes).

Pour répondre précisément à votre question, dans la mesure où les deux parties sont bien au courant, et bien entendu d'accord, je ne vois pour ma part aucun inconvénient à ce type de joutes amicales entre alliés.

Pour ce qui est de votre enlèvement, sachez que je prévois évidemment des représailles de vos hommes, notre lutte serait bien fade sans cela. Et soyez certain que je ne manquerai pas de revenir vous enlever s'ils réussissaient par malheur à vous récupérer.
Mais peut-être après tout déciderez-vous un jour de vous-même de rester chez moi? Il fait bon vivre en Saralindë savez-vous? Et on sait bien y accueillir.

Cordialement,

Nienna,
Cheffe incontestée du Pacte secret...
Future possesseuse du plus beau harem de Nivalis
Et du Seigneur Patrocle de Phthie

PS: Dites, vous êtes déjà membe des Cavaliers???? Je vous croyais encore novice, jeune Padawan! Rectifiez cela, il faut savoir être patient! (Et me laisser mes vingt jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyVen 2 Fév - 22:30

Une driade arriva aux portes de Phthie, elle apportait un message pour le seigneur Patrocle. Elle donna le parchemin à Patrocle qui le lit. Soudain il ce mit a marmoner.

Ah Zut elle a vue le supterfuge. J'aurais bien espéré qu'elle crois que je suis bien un cavalier de l'Au-Delà. Va falloir que je prenes les armes alors.

Patrocle retourna vers la driade et commenca a lui parler.

Allez dire a votre Dame que si elle veut m'enlever elle devra alors arriver a passer mes hommes qui me défendrons.

La driade reparti en direction de Saralinde. Patrocle alla voir un de ses gardes et lui donna l'ordre d'intensifier les rondes, et qu'a partir d'aujourd'hui aucun inconnu ne devra rentré en Phthie, et faite revenir tout mes soldats qui étaient en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptySam 3 Fév - 8:12

"Mais quel tyran ce Patrocle!!" se dit Nienna en écoutant le rapport de sa dryade. "Il est presque pire que moi!

Encore une bonne raison pour l'enlever, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Là la gloire sera encore plus intense!

Et puis, je ne supporte pas la concurrence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptySam 3 Fév - 16:34

Draen s'avanças, il était assez géner arriver si en retard apres l'ouverture de cette ambassade. Il s'était pourtant mis en route mais un probleme en son royaume ne l'avait pas laisser sortir de la cité (wè, vive le wi-fi).

Dame Nienna,

Je vous souhaite la bienvenue en notre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse EmptyLun 26 Fév - 18:32

Oh Draen, ne vous en faîtes pas! Je suis moi-même si occupée que je peux très bien comprendre votre souci!

Sachez en tout cas que dans le courant de la semaine prochaine, une bâtisse toute neuve ouvrira ses portes pour vous dans notre repère.

Pour ce qui est de notre alliance, j'aimerais en effet que nous puissions discuter derrière des portes closes et que personne ne soit au courant à part nous de ce qui s'y dit (je ne sais si c'est déjà le cas...)

En effet, si vous le désirez toujours, nous allons maintenant que nos problèmes internes sont réglés nous atteler à forger avec vous une alliance des plus solides, je l'espère...
Je comprendrais toutefois que vous ayez trop attendu, que cette attente vous ait exaspérés et que vous ne veuillez plus de cet accord, en ce cas, prévenez-moi simplement.

D'autre part, vos buts étant proches des nôtres, je vais tenter moi-même, cette fois, de reformuler un "contrat" que nous signerons en place publique, à partir de celui que vous nous aviez envoyé. J'espère en effet resserrer nos liens au maximum, et je souhaite que nous travaillions dans ce sens.

J'attends votre réponse, sachez que notre clan reste ouvert à toute proposition de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse   Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte secret de l'Huître Majestueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Ambassade(s)-
Sauter vers: