DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Mer 14 Fév - 21:32 | |
| Salutations Nobles Dames Et Seigneurs,
Si J'Ai Parcouru Ces Contrées Pour Venir En Vos Lieux, C'Est Que Je Soumet Ma Candidature A Votre Cause. Moi, DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS, J'Ai Depuis Quelques Temps, Sous La Tutelle De L'Un De Vos Membre Commencé A Prouver Ma Bonne Foi Envers Votre Alliance. Je Souhaite M'Allier A Vos Cotés Pour Que Le Bien Triomphe, Que La Lumière Explose Et Que Le PlusFaible S'Epanouisse Non Pas Sous Notre Régence, Mais A Nos Cotés.
Bien Respectueusement Et Me Tenant A Votre Disposition.
DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS | |
|
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Mer 14 Fév - 22:37 | |
| Bien le bonjour Dame Dadali,
Je suis le premier à vous rencontrez en notre cher Hivistaël. Comment allez vous, bien je l'espere... Je suppose que c'est le seigneur Rithran qui vous as envoyer ici, je vous remercie donc de votre passage et vais me renseigner aupres de mon cher Rithran sur votre compte.
Passez de bon temps ici, passez à la taverne, notre chere Taverniere Bimbo vous accueilleras comme il le faut.... | |
|
DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Mer 14 Fév - 23:15 | |
| Tout A Fait, C'Est Bien Rithran Qui M'A Envoyée ici. Merci Pour L'Hospitalité, J'Y VaiS Dès Maintenant A Cette Taverne. | |
|
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Jeu 15 Fév - 11:58 | |
| Chère Dadali,
Enfin nous nous rencontrons. Rithran m'a tellement parler de vous que l'impatience me gagnait. J'espère que vous vous plairez dans cette somptueuse cité qu'est Hivistaäl.
Pardonnez-moi mais pourrais-je savoir pourquoi vous n'avez pas postuler à l'entrée dans la guilde?... | |
|
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Jeu 15 Fév - 12:15 | |
| Dame Dadali, bienvenue chez nous !!
Ahh je n'aurai plus le monopole féminin...(nostalgie, nostalgie). Si Rithran vous a choisi, ce n'est pas pour rien et je ne doute pas de vos capacités...
Faites comme chez vous et encore Bienvenue ! | |
|
DaDaLi Cavaliers
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS Jeu 15 Fév - 15:34 | |
| Je Commence A visiter Hivistaäl, Et A Vrai Dire Cela Me Plait. Si Je N'Ai Pas Postuler Encore C'Est Parceque Je Ne Sais Comment Faire Pour L'Instant. - Spoiler:
( Je Suis Ecossaise Et N'Ai Pas Encore Traduit Tout Le SIte) Merci De M'Acceuillir Si Chaleureusement Et Désolé Dame Chindra. Merci A Rithran Qui Semble Parler De Moi En Bien, Mais Attention A Ne Pas Trop Me Sublimer. | |
|
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaDaLi D'EtSiLLaéRRuS | |
| |
|