Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par Hasard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi


Nombre de messages : 675
Age : 36
Royaume : Etsillaérrus
Date d'inscription : 14/02/2007

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMar 20 Fév - 22:02

Cela faisait plusieurs jours, que Dame Dadali errait dans Hivistaäl. Au détour d'une rue, elle tomba face à face à un nain titubant. Elle crut d'abord reconnaitre en lui le Seigneur Draen, mais elle se rendit compte bien vite qu'il ne s'agissait surement que d'un de ses comparses. Elle se rappella alors les paroles du nain
"Passez de bon temps ici, passez à la taverne, notre chere Taverniere Bimbo vous accueilleras comme il le faut...."
Elle se dit alors: Un nain saoul... Une taverne... Le seigneur ne m'aurai pas mentit, cette taverne doit être une antre à gais lurons et gaies luronnes.
Elle suivit donc le fumet de la rue et se trouva plongée dans la dite taverne. Son entrée fût discrète et elle s'assit à une table isolée de la foule, mais d'où elle pouvait observer les habitants de Hivistaäl et les voyageurs peuplant la salle.
La rombière vint à elle et s'exclama la pipe à la bouche:

- Quechequechechera ?
- Pardon ? Qu'avez vous dit ? demanda Dame Dadali.
La tavernière se reprit à la vue des insignes seigneurales que portait Dame Dadali :
- Sa seigneurie souhaite-t-elle quelquechose ? demanda la tollière en ôtant la pipe de sa bouche.
Dame Dadali glissa alors sa main derrière la nuque de la patronne de la taverne pour approcher son visage du sien et lui dicta :
- Je ne suis pas venu ici comme une Dame, mais comme une personne. Je me présente à nue aux Cavaliers de l'au delà alors pas de mascarade avec moi et une pinte de cette mixture verte.
La patronne s'éxecuta aussitôt sans un mot.
Une créature que Dame Dadali ne connaissait pas s'approcha d'elle et lui dit :

- Vous êtes en Hivistaäl pour affaire ou pour le plaisir ?
- Les deux, lui répondit elle en s'offrant une grande lampée de la mixture, qui à sa surprise était plutôt sucrée.
- Pour le plaisir je peux vous monneyer quelques êtres de plaisirs si cela vous tente et comme cela nous ferons affaire, susurra t il d'un air entendu.
- Je vous prie de vous retirer, je ne veux en entendre plus, lui ordonna t elle.
Pour qui me prend t on ? Cette créature est-elle des cavaliers où un simple manant qui fait son or, s'interrogea t elle.
Tandis qu'elle se demandait ceci, elle se rendit compte que la taverne entière la fixait des yeux et que le silence régnait. Elle chercha des yeux quelquechose à quoi se rattraper et elle tomba sur le nain de tout à l'heure. Elle le prit à bras le corps en l'assomant discrètement pour qu'il ne soit pas trop farouche et s'exclama pour être entendu de tous :
- Raffime, je te cherchai partout mon vieil ami.
Elle l'assit à côté d'elle et continua de boire sa boisson en faisant mine de lui parler et en se faisant oublier.
Mais elle pensait au fond d'elle même :
Aurai-je la chance de voir un Cavalier venir montrer que je ne suis pas n'importe qui et que je mérite certains égards de courtoisie et qu'on ne me fasse plus de propositions si peu honorables que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMer 21 Fév - 1:25

Draen s’avanças dans la porte entrouverte. Il entra, boitillant légèrement, le dernier combat fut rude aujourd’hui.

Une belginaine…

Il avait déjà lancé sa bourse d’or en l’air que la tavernière Bimbo rattrapa d’un geste vif comme l’aigle. Son tabouret était déjà avancé, il ne lui restait plus qu’à monter les quelques marches pour être à hauteur de la populace. Il attrapa sa chopine la vida d’une traite, leva la main avec un léger mouvement de la tête et la tavernière remit ça…
Il se retourna et aperçu la Dame DaDaLi en prise avec un homme qui lui vendait ses services.


Manant, file avant que mon épée ne t’arrange ta face de brigand. Ne sais tu point à qui tu parle ?

Dame DaDaLi, veillez m’excuser pour ces… hommes si je puis les appeler ainsi. Il jeta un regard dédaigneux autour de lui…

Puis je vous offrir à boire ? Vous me raconterez alors pourquoi vous prenez une personne de ma race dans vos bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi


Nombre de messages : 675
Age : 36
Royaume : Etsillaérrus
Date d'inscription : 14/02/2007

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMer 21 Fév - 3:16

Dame Dadali se sentit soulagée de voir un visage qu'elle avait vue auparavant. Elle salua comme il se doit le Sieur Draen en lui disant :
- Merci Seigneur Draen. Je prendrais volontiers une de vos Belginaine, si vous me le conseillez. Je vais passez l'éponge sur le comportement de ces êtres et je comprend la nature mâle face aux charmes féminins. Je suis sûre que Dame Chindra en conviendrait.
Elle même s'était quelques peus sentie mâle face à la splendeur de Chindra.
- En ce qui concerne ce nain, reprit elle en même temps que ses esprits, pour éviter d'être persécuter par tous ces hommes, je me suis saisie de ce nain pour le faire passer pour une connaissance. On ne prête pas attention aux personnes occupées, souligna-t-elle.Le stratagème à sembler marcher, non ? dit elle en tentant de réanimer le nain.
Elle se leva et demanda à la patronne une grande carafe d'eau froide qu'elle versa sur le nain, qui se réveilla en grognant :
- Déjà douche eu le dernier mois ! Chérie lai... laisse moi tran...hips...quille.
Dame Dadali se saisit alors du nain et alla le poser à l'autre extrémité de la pièce pour préserver l'intimité de la conversation avec Draen.
Je me retrouve enfin seule à seule avec une personne civilisée, pensa-t-elle.
- Vous semblez souffrir Seigneur Draen, une vilaine blessure semble-t-il. Puisque vous êtes là, je me demandai si vous aviez des nouvelles des seigneurs Rithran et Ceran. Et je serais également curieuse de savoir ce que le Seigneur Rithran vous dit de moi si cela est possible évidement, dit elle en finissant la mixture verte en attendant la tournée du Seigneur Draen.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMer 21 Fév - 20:15

HRP : Dame DaDaLi, je ne peux venir dans cette Taverne pour le moment dans la mesure où "Rpïquement" je suis très loin, entrain de mener une quête... Sachez simplement que je passerais celle-ci terminer. Concernant votre acceptation, soyez patiente, il y a du chemin encore à faire mais je vous conseil amicalement d'être active pendant les derniers jours de la guerre...

Amicalement, /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptySam 24 Fév - 23:16

Chindra qui avait fait une technique de clonage que seul les Grands Maîtres d'Eloli connaissaient, se trouvait à la fois à la recherche de l'oeil perdu de Draen et à la fois à la Taverne.
Seule, elle pénétra dans l'Antre, habillée comme une pouilleuse car elle savait que ceux qui fréquentaient la Taverne, n'étaient que des alcooliques, amateurs de boissons fortes et de femmes se pavanant la poitrine complètement dénudée. Draen était le genre de personnes qui cotoyaient régulièrement ce genre d'endroit, va savoir pourquoi d'ailleurs ? Etais-ce pour les Belginaines qu'il disait tant aimé ? Ou pour ces Belles Chimères ?
La jeune femme avança prudemment vers le fond de la salle afin de ne se faire voir par le peu de personnes possible quant un homme à l'haleine fétide une chopine à la main, prit Chindra par l'épaule.


Ola zolie zeune femme ! Tou è baune, tou sè !! Un ptoui cou et poui s'en va, ca tou di ?

La guerrière, horrifiée par les paroles du malfrat, enleva la capuche qui cachait son visage. A la vue de la tête de la jeune femme, l'ivrogne écarquilla les yeux, s'approchant de la demoiselle puis s'éloignant de celle-ci pour être sur de reconnaître la personne qui se trouvait face à lui.

Z'êtes M'Dame Chaindra ?


Je suis Dame Chindra !

Un rire nerveux sortit de la bouche de l'homme, presque gêné et apeuré, il tenta de s'échapper en douce mais une main ferme se ressera sur le col de ce qui semblait être sa veste.

Scusez M'Dame Chindra ?

Tu Scusez quoi ? Tes paroles déplacées, tu scusez ca ? insista la jeune femme sadiquement. Celle-ci leva la tête afin de voir si des personnes venaient secourir l'alcoolique mais aucun n'avança. Alors que Chindra s'apprêtait à punir son homme, une voix qu'elle connaissait l'interpella.

Une voix d'ivrogne ? Une voix de nain !!!!!


Elle prit l'accusé par le col, le traîna sur le sol comme un vulgaire sac à patates et se dirigea vers la voix en question. La jeune femme vit le nain en compagnie d'une somptueuse jeune femme.

Tiens donc Draen, je me disais bien que tu venais ici pour autre chose que la Belginaine...fit moqueuse la guerrière. Tu es un petit coquin dis-donc et tu as bien choisi ta bête.

Celle-ci s'approcha de la femme et l'observa de haut en bas.

Elle me semble bien sage pour une femme de plaisir dis-moi !!! Tu...

M'Dame, M'Dame, apostropha sa victime. Z'est oune nouvel...M'Dame DAzlli ...ouh trouc coum cha !

Dame Quoi ?

M'Dame Da...Da...li ...tenta d'épeler l'homme.

Dame Dadali ! Oups !! Honteuse d'avoir pris conscience de son erreur, elle lâcha un léger sourire à la jeune femme. Elle laissa partir son bonhomme, se mit face à la nouvelle Cavalière et lui demanda nerveusement :

Dadali, vous allez bien ? Vous sentez-vous chez vous parmi les Cavaliers ?

Revenir en haut Aller en bas
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi


Nombre de messages : 675
Age : 36
Royaume : Etsillaérrus
Date d'inscription : 14/02/2007

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMar 13 Mar - 4:57

L'elfe se leva et salua la Dame et sa superieure comme il se devait. Puis elle lui sourit et s'exclama :

- Je vous salue Dame Chindra et vous êtes toute pardonnée de votre méprise. Quand je vois la faune rôdant ici et les fréquentations que semble rechercher le Seigneur Draen, je comprends cet amalgame. Je vous en prie prenez place avec nous.

Dit elle en montrant un des sièges de libre entre le nain et elle. Le nain qui d'ailleurs semblait s'être endormi.

- Puisque vous êtes là, reprit elle, je vous propose de vous offrir ma tournée, puisque le Sieur Draen nous a laissé pour compte.
Deux Belginaines,cria-t-elle à la patronne en levant le doigt.

Elle se remit à observer Dame Chindra, elle était entourée de nimbes de fumée et son visage avait l'air songeur. Elle fût interrompue dans ses pensées par la patronne qui leur amena leurs boissons en ajoutant :

- Et voilà mesdames ! La bière la plus prisée de tout Hivistaäl. Conclua-t-elle en se retirant.

- Je me demande ce qu'a ce nain,dit elle en le montrant, C'est tout juste si , tout à l'heure, il n'allait pas courir le lièvre, ou autre chose si je puis me permettre.

Quelques peu déconceertée, elle toucha le nain du bout des doigts pour voir si il dormait vraiment. Le doigt toucha la tête et la tête, en moins de temps qu'il n'ne faut pour le dire, toucha le sol. La femme et l'Elfe, horrifiées le regardèrent tomber sans rien avoir le temps de faire. Aussitôt, elle s'accroupir aux côtés du nain, qui ne réagissait toujours pas. C'est alors que Dame Dadali dans un geste quelques peu paniqué pointa de son doigt le cou hirsute du seigneur. Elle bafouilla alors :

- Je... Je... me souviens... qu'il boitait en entrant. Et c'est trois trous en lignes sur son cou,... Elle marqua un silence, mais Dame Chindra la pressait du regard. Je pense que lors de sa dernière bataille ou sur le chemin du retour ce nain a dût se faire mordre par un Veulasse sauvage. L'engourdissement des jambes puis l'état de sommeil profond, réfléchissait elle à voix haute, saleté de Veulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... EmptyMar 20 Mar - 17:18

Chindra fut ravie de l'accueil de la Dame Dadali et lui sourit en retour. A sa place, l'humaine aurait été quelque peu vexée mais la Demoiselle Elfe était des plus compréhensive et courtoise. La guerrière observa la nouvelle Cavalière et se ravit de voir une nouvelle touche féminine dans la guilde.

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brute... pensa la Dame d'Eloli.

Alors que celle-ci allait prendre la parole, Dame Dadali décida d'offrir sa tournée de Belginaines. Chindra n'osait point dire à sa nouvelle amie qu'elle ne buvait pas d'alcool car elle savait quel effet destructeur lui faisait cette boisson. L'humaine se contentait simplement de lait de brebis afin de reposer son esprit.
Les chopines face aux demoiselles, Chindra lança un timide sourire à sa compatriote. Comment aurait-elle pu refuser ? Elle avait déjà fait une erreur en prenant la Dame Dadali pour une Dame de plaisir alors lui dire que la Grande Chindra ne buvait pas de Belginaine, qu'allait donc penser la Demoiselle Elfe ?
Hésitante, la guerrière toucha des bouts des doigts la substance, si elle buvait rapidement et efficacement, elle ne sentirait même pas le goût de la boisson. Chindra prit la bière et l'avala cul sec avant de reposer la chope sur la table. Elle s'essuya sauvagement la bouche et regarda la femme elfe. Cette dernière était alors entrain de scruter Draen, quant à son touchée, il tomba littérallement à terre.


Whouaaaaa, tou hic...oups ! Par... ... don !

Les joues rouges, l'haleine puante comme un alcoolique, Chindra subissait les dures conséquences de la Belginaine. Elle pensait, qu'en buvant comme elle l'avait fait, elle s'en sortirait saine et sauve sans une pointe d'ivresse dans le corps mais la guerrière n'avait fait qu'aggraver son cas. La jeune femme fixa Dadali qui tentait de donner une réponse à la chute de leur ami nain.
L'elfe parlait de petits trous et de Veulasse, Chindra avait alors beau se concentrer, elle ne comprenait rien à ces dires.


Euh hic oups, scuse-moi ! C'quoi Vieuélasse hic ? Parc'que Draen hic...loui vieux et lasse oui !

L'humaine s'accroupit aux côtés de la Dame Dadali et examina le diplomate des Cavaliers. Elle toucha son ventre...


hmmm hic c'gros et gras hic... pensa-t-elle

Elle toucha ses cheveux...


Hic gras ...

Elle toucha sa barbe...

Hic c'vraiment inquoualifiable hic...

La seule solution que l'humaine trouva pour réveiller le nain était d'utiliser la manière douce à la Chindra. Cette dernière arrêta Dadali dans ces mouvements et lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'elle allait intervenir.

Hic, meil...leureu hic souloution...hic

Chindra prit le nain par le col comme si elle allait le porter mais au lieu de cela, elle le secoua dans tous les sens tel un bébé jouant avec son hochet. Cependant, rien ne réveilla le nain, l'humaine le reposa et se mit à lui donner des petites claques à la Chindra. Elle lui infligeait des tapes aussi puissantes que celles données lors du dépoussiérage d'un tapis.
Dadali fut presque horrifiée des coups reçus par Draen, elle voulut même arrêter la Dame d'Eloli mais sa lancée fut vite stoppée par la sauvagerie de l'humaine.


Hic...noun noun, hic il a l'habi...l'habi...toude hic ! répondit Chindra face à l'inquiètude de la Cavalière.

hic Tou réveilles là, Drouaen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...   Par Hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Taverne-
Sauter vers: