Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les guerriers de Ophis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyLun 5 Mar - 23:14

Bon me voila car j'aimerai mettre les choses au clair. Je sais que ce n'est pas mon role de venir ici et expliquer la situation mais je vais le faire.

Zucch m'a demander de déclarer la guerre au cavalier de l'au-dela ainsi qu'au légionnaire d'arès. Tout ceci sans me donner la moindre raison, c'était a moi d'en trouver. Je n'ais pas vraiment voulut cette guerre, mais disons que c'est pour moi l'occasion de faire une guerre contre de véritable guerrier.

Vous etes une guilde que je respecte vraiment, sinon je n'aurais pas essayer de venir ici.

En ce qui concerne donc les termes de la guerre ils sont en effet pas très lourd, mais pour une fois nous avons une guerre qui a une raison un peu RP. Car je n'avais vraiment rien trouver contre vous. Allié de nos alliés, rien a redire niveau jeu. Initiative d'une guerre totale contre l'ile entière que j'ais dut féliciter pour le geste il me semble. La seul raison que j'ais trouver pour expliquer cette guerre vous la connaisser.

Pour ma part j'aurais préféré signer une alliance avec vous plustot qu'une guerre. Mais soit, vous aurez surement quelque visite de ma part, mais je ne m'acharnerait pas forcement, car généralement je ne guerroye que très peut en dessous de 2M
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyLun 5 Mar - 23:47

patrocle,

Je le sais, les raisons ne sont pas lourdes, j'ai recus une missive de la part de Zucha qui lui même m'a expliquer sans entrer dans les détails. J'avais déja eu une discusion il y a plus ou moins une semaine sur msn et il me disait que votre guilde n'avait pas aimé la guerre totale, car trop de perte.

Vous nous avez déclarer par un vote de la guilde et c'est les membres qui ont votés. Je respecte ce choix et bon, voila c'est la guerre même si je la trouve un peux faible et idiote...

Que tout ce passe dans les règles est mon seul souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMar 6 Mar - 2:28

Pour ma part je n'étais pas au courant du vote. personnelement j'ais rien perdu lors de cette guerre, rien de plus qu'une attaque de Dame Chindra, mais autrement j'ais rien a y reprocher a votre guerre totale. Meme maintenant des attaques d'osoras ne me dérange en rien. Au contraire votre guerre totale je la plusoye.

Autrement pour la guerre j'espère qu'elle ce fera de manière loyal tout en respectant son ennemi que ce soit au combat et hors combat. Malgré cette guerre, je continu de respecter votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Ecuyer



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2007

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMar 6 Mar - 20:42

Taing mais c'est quoi ce mytho, Zucch est obliger de mentir pour justifier la guerre ?


Taing c'est pas les Simulacre ici, on est des joueurs qui jouons pas des ados de 15ans en mal de pouvoir qui essayent de montrer qu'ils sont les plus fort a royaumes. On est capable de faire une guerre sans s'insulter on est quand meme je pense que ce soit coté ophis ou cavaliers des personnes matures qui voulons avant tout nous amuser et sommes capables de faire une guerre dans la joie et la bonne humeur.

Je ne sais pas si ce que je vais dire est LA vérité mais c'est ce que l'on trouvera qui s'en rapprochera le plus. Et Zucchabar me deçois sur le coup, ce genre de choses c'est un truc a ne jamais me faire revenir ca m'horripile vraiment. j'exècre cela.


Les fait sont assez simple, les Ophis ce sont formé, ils ont délogé de par ma main les puissances en place (Arès) avec Khalia, Tiranda... Ils ont dominé le classement, je représentais la guide. Comme je voulais pas rester en haut car je me faisais chier, les Ophis ont par choix quitté le top et ont décidé de créer eux meme la suivante domination de l'ile J'ai monté kitoawa, j'ai laissé Adwilian et Net Keo Gwin tranquil alors que j'aurais pu les dégomé. Le choix était un peu simple on ve se battre pas domminer, on a des amis qui eux semblaient aprécier le prestige du haut du classement, on leur offre ce cette maniere meme non présent dans le top le fait que les Ophis dominent l'ile était ilustré par leur intermédiaire. Ayant pour philosophie "Celui qui domine est pas celui qui est en haut du classement, mais celui qui choisi qui y est" et c'est ce que nous avons fait je pense que de ce coté la faut etre objectif les Ophis on clairement créé leur succésseurs et les entretiennent. Trés rapidement meme en bah les Ophis se sont emerder, on a d'ailleurs vu qu'ils se baladaient si aisément qu'ils montaient malgrés eux sans que personne ne les descendent (5 Ophis entre 5 million et 2 Million 1,6 Million je me souvient).

Alors moi, patrocle et carfil voulions déclarer la guerre a la totalitée de l'ile ou quasi totalitée (ont hésitait a vous mettre dans le lot vu qu'ont vous aprécie), a ce moment la la guilde c'est une premiere fois sindé en deux avec ceux qui etaient pour ceux qui etaient contre. Zucchabar a trancher au millieu on déclarera la guerre aux ares.

Aprés vous avez déclaré la guerre a l'ile et les Ophis ne se sont jamais senti défait, j'ai lut qu'un seul message sur votre guerre c'est globalement "J'ai pas vu la différence entre avant la guerre et pendant la guerre", en gros c'est pas ca qui a distrait ou donné du fil a retordre Very Happy.

Puis le temps faisant un 2eme conflit dans la guilde toujours avec les meme "camps" Carfil moi patrocle d'un coté, Sodok/Zucchabar de l'autre a décimé la guilde, zucch a décider de lancer ces guerres sans votes ni rien dans l'espoire qu'une guerre contre l'ile (car c'est quasiment le cas la avec toute les guerre et d'autres suivrons peut etre) réanime la guiilde... Biensur il y a pas eu de vote.
Je suis décu de zucchabar, j'ai rien d'autre a dire, les Ophis sont pas responsable ils etaient meme pas au courant tu viens de leur apprendre je crois... Ca ne me donne pas envie de revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMar 6 Mar - 23:23

Pourtant Zucchabar pleure du fait que la guerre totale les a fait chier... En même temps il perdait tout le temps...

Je trouve cela pitoyable d'essayer de faire la guerre pour ces raisons(sachant qu'il n'y en a pas...)

Enfin bon, les ophis, c'est plus ce que s'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMar 6 Mar - 23:26

Si je comprends bien, toute l'initiative de cette guerre vient de Zucchabar ?

A vrai dire, s'il n'y a pas eu de différence pendant la guerre, c'est que les Ophis n'étaient guerre motivés. On a eu des messages de Zucchabar qui nous demandait pourquoi on avait déclaré la guerre à toute l'île (je rappelle, principale objectif de cette guerre était de faire bouger l'île), que ca ne servait à rien et patati et patata, qu'on allait perdre et qu'il ne voulait pas participer à cette guerre !! En gros, il nous a reproché notre action !!!!!

A la vue de ton explication, Dan, notre guerre ne les a pas fait réagir mais pourquoi ? car ils ne l'ont pas voulu !!!

Franchement, s'il y a une certaine rancune ou autre, autant nous le dire clairement que de passer par des exucses inutiles et incrédules !!!!

Merci Patrocle et Dan pour votre honneteté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Ecuyer



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2007

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMar 6 Mar - 23:34

Je opense qu'il espere réanimé la guilde de cette maniere,
je crois qu'il sous estime certain en pensant que par ce qu'on declare une guerre on se fait mal voir alors que on peu se battre dans la joie et la bonne humeur entre amis.


Bref... Je suis vraiment décu, sinon si on a pas été motivé c'est pas pour vous chier dessus, mais vous etiez pas motivant, je veux dire que les Ophis qui jouent en communautée (avec l'esprit de guilde) on voit plus grand qu'une petite guerre avec que des combat sous le million ca a rien changer a notre train train quotidient, on ne c'est meme pas appercu de la guerre.
Parcon les 3ememe Ophis a chaque fois etions contant de la guerre car on a trés bien percu qu'elle etait ni plus ni moins qu'une : INICIATIVE RP POUR FAIRE BOUGER L'ILE !



Bref, il y avait pas de quoi mentir je suis un peu dégouté j'ai résumé un peu tout a draen sur le Kchat
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMer 7 Mar - 15:54

Pour ma part j'ais laisser le doute sur le vote, mais tu confirme Danael ce que je pensais. Ma place n'est pas chez les Ophis, et je vois que j'aurais bien dut descendre Zucch lorsqu'on me le demandais.

Mais je me dis que si je n'avais pas été Ophis je n'aurais pas eut le rapport que j'ais avec toi Danael et avec Liondor. Je pense donc retourné indépendant pour le moment. Et ensuite voir ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyMer 7 Mar - 22:46

En tout cas moi Zucha.... je vais le peter tout le temps m'acharner sur lui tout le temps...

J'ai pas aimé sa déclaration, j'ai pas aimé les éloges qu'il m'a fait et j'ai pas aimé la façon dont il m'a terminer... et il a encore le toupet de s'escuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis EmptyJeu 8 Mar - 3:12

Attend Draen tu connais pas le pire. La goute qui viens de faire déborder le vase. Ici meme avec mon refu de taper Zucch mon compte forum n'as pas été supprimer. Tandis qu'une fois banni de la guilde, suite a ma demande, Zucch a delete mon compte forum.

Donc perso dégouter, ensuite leur forum est tout nouveau, mais ce n'est pas une raison, d'un de laisser la modération a tout le monde, mais aussi de mettre le forum visible a tout le monde. Mettre son xp, ses bats et ses historiques donc compo a la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers de Ophis Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers de Ophis   Les guerriers de Ophis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers de Ophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Guerriers des Ophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Ambassade(s)-
Sauter vers: