Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Celundillas de Tinar

+8
Rithran
Draen
patrocle
Idraldir
Ceran
Sammaël
Chindra
Celundillas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celundillas
Roi
Celundillas

Royaume : Tinar

Celundillas de Tinar - Page 2 Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:37

Oui Patrocle tu a entièrement raison sur Paoc mais bon n'y toi n'y moi ne le changera...et je te remercie pour me lancé des fleurs comme sa ces sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:02

Simple petit poste pour m'excuser du retard, je n'ai pas été très présent ces derniers jours (même pas du tout...) donc patience, je me met au boulot...

Encore une fois, bienvenue et Patrocle, il faut que je te parle...
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:51

Bienvenue Celundillas !!!!!

A part ses nombreuses fautes, j'ai toujours apprécié le Sieur qui se cachait derrière les remparts de Tinar !!!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:00

Bah ces pas très grave, Ceran les soucis sa arrive a tout le monde, ben j'attend j'ai donc pas le choix...lol Merci a toi Chindra ces très sympa, oui ces vrai j'ai des lacunes certe mais comme on dit l'erreur est humaine moi mon erreur ces l'othographe c vrai j'avoue j'ai du mal mais au combat ces tout autre chose.
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon

Royaume : Helme

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:53

Salut Celundillas,

moi, c'est Frydon de Helme mais sans doute me connais tu car nos royaumes se sont affrontés à plusieurs reprises. Vous êtes un bon guerrier et je commence à desespérer de vous battre! Very Happy En tout cas bienvenue à toi!
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi

Royaume : Etsillaérrus

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:16

Je pense être la dernière et je m'en excuse. Mais je vous souhaite tout de même là bienvenue en cette si jolie Hivistaäl. J'espère que vous vous y plairez.
Je crois me souvenir de deux valeureuses batailles contre vous. Vous semblez être un bon guerrier. Mais je m'interroge sur votre changement assez soudain. Une réflexion comme celle-ci ne doit elle pas murir ? Ou est elle le signe d'un réel écoeurement ?
Enfin je ne doute pas de votre valeur pour la guilde si vous venez à nos côtés.
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:09

Ah tout le monde doute des valeurs de Celundillas ? lol d'un côté, c'est normal, un méchant passé du côté gentil...c'est presque du jamais vu !! Mais, moi je lui fais confiance, ce n'est que mon opinion !
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi

Royaume : Etsillaérrus

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:46

Je ne doute pas, je demande un éclairage.
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:46

Et voilà, le premier crépage de chignon féminin au sein des Cavaliers Twisted Evil
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:55

Arrête, ce n'est pas un crêpage...elle a raison de justifier ses questionnements !! Je donnais mon point de vue et elle a eu raison roooo
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:18

Dadali vous avez dit le mot éxacte il me semble écoeuré oui surement, écoeuré de toutes les personnes(sauf quelques bon guerriers que je réspecte beaucoup mais je ne citerais pas de nom) je disais donc écoeuré de toutes le personnes qui ne fond rien pour vous aidez quand vous en avez besoin, alors que de mon côté je fesait mon possible pour monté des béliers, pour aidé des royaumes qui n'avaient plus de ressources et j'en passe. Mais bon plus je ne pourrait dire si vous voulez en savoir plus sur ma personne si vous pouvez me faire confiance une seule solution possible accepté moi dans la guilde et je vous prouverais que je suis fidèle et qu'un démon peu x changer il suffit d'en avoir la volonté.
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Je suis d'accord. Sam est bien un mort-vivant ! Certes, on ne l'a jamais vu du côté méchant mais ca reste un mort-vivant qui est bien plus vivant que certains d'entre nous.

Celu, ta demande d'intégration est en études, ne t'inquiètes pas !!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:04

Ben j'éspère bien...lol
Idraldir
Chevalier
Chevalier
Idraldir

Royaume : Gilmaniel

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:28

Personnelement, qu'on soit démon, mort-vivant ou autres, je ne fais pas de différence, j'ai foi en Celundillas Cool .....
Voilà j'ai dit mon mot. What a Face
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:58

Merci beaucoup a tous vous verez si vous m'acceptez je ne vous décevrez pas...
Rithran
Roi
Rithran

Royaume : Elránd

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Bienvenue chez les Cavaliers Celundillas !
Je vais surement apprendre à te connaître maintenant que tu es de notre côté.
Avoir un compagnon Démon c'est peut être aussi bien qu'un Nain ( ça faisait longtemps que j'avais pas embêté Draen Laughing )!
Si tu veux me payer une bonne bière pour fêter ton arrivée je l'accepte volontiers.
Encore bravo .

Rithran d'Elrand
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Merci a toi Rithtran, mais ta pas l'impression de me forcer la main la??lol bien sur j'accepte je te suis.
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon

Royaume : Helme

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:37

Bienvenue parmis nous celundillas !! Sa fera une défaite de moins à subir désormais pour mon royaume Very Happy !! Félicitations et longue vie à toi chez les cavaliers !!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:42

Merci a toi Helme, je promet de faire tout se qui et en mon pouvoir pour servir les cavalier det de leurs resté fidèle jusqu'à se que ma mort arrive...
Sammaël
Prince
Sammaël

Royaume : Achéron

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:49

Félicitation et bienvenue toi (on se répéte la Very Happy ) Celundillas, je suis heureux d'avoir un guerrier tel que toi a mes coté maintenant . Un démon et un mort vivant dans une guilde du bien, comme quoi toutes les race peuvent se battre pou le bien...
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:15

Merci encore a toi Sammaël, et oui il suffit d'en avoir la volonté et le reste suis.
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:43

C'est aussi bien qu'un nain?

Mais heu... Evil or Very Mad

En tout cas bienvenue Celu (et oui tu veras tout le monde à des surnoms pour faire plus court sauf Moi... Razz dranounet... lol il me fait trop triper ce surnom)
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Tyrnis Aryneox
Ecuyer

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:22

Toutes mes félicitations Celundillas ^^
J'espère que nous nous revrrons sur le champs de bataille, tout comme je regrette ton départ du Simulacre, même si je le comprend.
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:51

Ah que c'est gentil de la part de Tyrnis ...c'est très fair play !!

bref, bienvenue à toi Celu !!! Ton intégration fut difficile ( Laughing Razz tu sais pourquoi "ah je ne trouves pas le lien") lol...j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !!!!!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:14

Merci a tous les amis vous êtes tous très sympa avec merci, et s'il te plait Chindra ces pas drole...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar - Page 2 Empty

Celundillas de Tinar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant