Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le RP : quelques précisions !

2 participants
AuteurMessage
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

Le RP : quelques précisions ! Empty
MessageSujet: Le RP : quelques précisions !   Le RP : quelques précisions ! EmptyDim 18 Mar - 13:33

Oyez Cavaliers,

Après discussion avec Riri, j'aimerai apporter tes précisions sur les RP.

Pour ceux qui sont réticents de faire des RP car ils pensant qu'ils n'en écrivent pas assez, j'aimerai leurs dire que ce n'est pas forcément ce que nous recherchons.
Si vous écrivez deux lignes, ca peut largement suffir. Vous devez mettre ce que vous avez envie sans être freiné par la longueur de certains RP.

Ce qu'il faut, c'est qu'il y ait de la narration avant tout dialogue ou juste un peu de narration et ce sera aussi statisfaisant.

Je préfère un RP court qui fait avancer les choses, qu'un RP long qui n'avance pas ! Il n'y a pas de honte !!!!!

Comme je l'ai dit, il faut faire revivre la Taverne, de plus avec les grands amateurs de Belginaine et de toutes boissons qui font tourner la tête, ca devrait être comique de mettre en place certaines scènes.
Pour la Quête, je pense qu'on est pas obligé de garder un côté sérieux, l'oeil de Draen attendra ( Laughing ) mais donner un côté plus gai et humoristique à certaines scènes !

Voilà je voulais juste apporter quelques détails ! Si quelqu'un veut rajouter autre chose, qu'il n'hésite pas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

Le RP : quelques précisions ! Empty
MessageSujet: Re: Le RP : quelques précisions !   Le RP : quelques précisions ! EmptyLun 19 Mar - 17:00

Je suis d'accord avec toi...

Par contre, pour des raisons Rp, je ne viendrais dans la taverne que lorsque la Quête sera terminer...

J'espère bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com

Le RP : quelques précisions !
Page 1 sur 1