Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enadijd d'Aryalc

Aller en bas 
+4
Ceran
Draen
DaDaLi
Enadijd
8 participants
AuteurMessage
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyMer 21 Mar - 23:49

Enadijd quitta la place publique de Nivalia pour se rendre en Hivistaäl, la cité des Cavaliers de l'Au-delà. Après avoir frappé trois coups forts et distincts contre la grande porte régulant l'accès en Hivistaäl, on vint lui ouvrir, et on le conduisit dans une salle quasiment vide, au fond de laquelle se trouvait Draen, un nain qu'il avait déjà aperçu en Nivalia.

Après quelques secondes de silence, Enadijd Falirt prit la parole:
- Bonjour Draen, je me présente, mon nom est Enadijd Falirt, seigneur des terres d'Aryalc et fils de feu Diccus Falirt et Ovyl Falirt. J'ai passé ma plus tendre enfance dans un orphelinat, mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie et mon passé tumultueux, pour cela, rendez-vous à la Bibliothèque de Nivalis.
Je voudrais poser ma candidature chez les valeureux Cavaliers de l'Au-delà. Car, étant un combattant honorable mais pas exceptionnel, c'est par mes qualités de Rpiste et mon activité sur le forum que je me diffère des autres seigneur de notre chère dame blanche(hrp=Nivalis). Si cela peut vous interesser, j'ai fait partie des Mïrmidons, c'est d'ailleurs ma seule expérience dans une quelconque alliance nivalisienne. Voilà, si vous désirez plus d'informations, contactez-moi, ou allez en la Bibliothèque, le choix vous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
DaDaLi
Cavaliers
DaDaLi


Nombre de messages : 675
Age : 36
Royaume : Etsillaérrus
Date d'inscription : 14/02/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 0:11

Dame Dadali, qui était en compagnie de Draen, observait ce nouveau seigneur de bas en haut. Puis elle reprit ses esprit et s'exclama :

- Cher Seigneur, je vous souhaite la bienvenue à Hivistaäl. J'espère que vous vous y plairez et que vous n'hésiterez pas à passer à la taverne. Pour le reste je m'en remet à mes Chefs. Mais je vous souhaite quand même bon courage.

Sur ce elle salua le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 0:56

Je patientrai...
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 13:55

Draen attendait au fond de la court. Il avait accourut, appelé par les vigiles posté aux tours de défense.
Dadali elle aussi avait accourue et tous deux patientaient et enfin, les coups résonèrent.

Le nain regarda la personne qui s'annonça.


Sir Enadijd Falirt, je vous reconnais, il me semble que nous avons combatus il y a quelques temps.
Je vous ais rencontré aussi sur la place de notre île.

Puis je savoir, le pourquoi de votre demande pour entrée chez nous.


Hrp : Bon point le Rp Very Happy

Je vais donc demander au conseil qui statueras apres les questions qu'il vous poseras.
En vous souhaitant une bonne patience et en espérant les réponses à nos questions.

Voulez vous une Belginaine en attendant l'arrivée de Ceran et de Chindra.


Le nain leva la main et la Tavernière Bimbo s'approcha portant à bout de bras un plateau de bois ou reposaient des choppines de ce breuvage si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 15:59

Ceran n'était pas en Hivistaäl depuis bien longtemps, une affaire de coup d'état le retenait en Nivalia. C'est pourquoi Katon s'adressa à la place de son Roi en son absence afin de saluer l'ami de son maître.

Sire Enadijd, je vous prix d'excuser l'absence de mon maître, une affaire de la plus haute importance le retiens en Nivalia. Par conséquent, il vous demande de patienter mais surtout de consulter Rithran d'Elrànd, Recruteur des Cavaliers...

Il m'a chargé également de vous transmettre ces amitiées...


Et Katon fit un pas en arrière afin de laisser ces Dame et Seigneurs ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 17:46

-Merci pour ce délicieux brevage...heu oui... mes motivations ...
Enadijd s'avança d'un pas, puis repris la parole

Les voici: D'une part votre éthique et vos règles me plaisent beaucoup. De plus, votre alliance est d'estampille guerrière, et en tant qu'ancien Mïrmidon, j'aime la guerre, d'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas pris part à un conflit majeur. Ensuite, pour tout vous dire, je ne porte pas les Démons de l'Apocalypse dans mon coeur, c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion l'autre jour en place publique. Ma principale motivation est que je dois donner un but à mes actes et à mes paroles, je pourrais donc soutenir Draen en la place publique si celui-ci est d'accord bien sûr... Ah oui, j'oubliais, appelez-moi Enad', c'est ainsi que mes amis m'appellent.

Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 17:51

Enadijd se tourna alors vers Katon: Présentez mes amitiées à Ceran
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyJeu 22 Mar - 19:34

Pour la première foi Celundillas arriva ici pour prendre la parole,

Salutation a toi mon amis je me souviens de toi du temps des Mirmidons tu n'étais pas mauvais guerrier, moi je ne décide rien ici donc je ne peu te souhaiter bonne chance et j'éspère a bientôt.

Sur ces paroles Celundillas reparti vers la sorti puis prit la direction de la taverne....i

Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyVen 23 Mar - 18:55

Chindra après deux mois d'absence, arriva fatiguée en Hivistaäl. Radd, qui était resté auprès des Cavaliers, lui fit un compte rendu de la situation actuelle. Elle eut eccho de la candidature du Sieur Enadijd et quand elle arriva à la Place, personne n'était présent. Elle décida de placarder un message à l'attention de ce nouveau arrivant :

Citation :
Sieur Enadijd,

Je suis triste de ne point être arrivée à temps afin de vous saluer avec respect et j'espère alors que vous lirez mon message.
Je vous souhaite avant tout la bienvenue en notre humble cité, allez goûter la Belginaine de notre ami Draen, elle est l'une des meilleures de Nivalis...

Votre candidature est prise en compte et le Sieur Rithran s'occupera très bien de vous ! Pour ma part, je ne doute en aucun point de votre force guerrière et de votre éloquence que j'ai troujours apprécié.

Avec ma aympathie,

Chindra

La jeune femme repartit auprès de son général en chef, qui avait encore beaucoup à lui dires.
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptySam 24 Mar - 20:24

Après avoir vider sa chope de Belginaine à la Taverne des Cavaliers, Enadijd retourna en la salle de recrutement, pour voir si un membre avait quelque chose à lui dire.
Arrivé sur place, il trouva le message de Dame Chindra, puis pénétra dans la petite salle, qui était vide pour l'instant, il décida alors de s'assoir, attendant la venue d'un Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyDim 25 Mar - 6:01

Rithran , trempé de sueur, rentra dans la salle de recrutement, il avait l'air très énervé.

- Alors là c'est la meilleur de l'année, il n'ya plus de Belginaine à la Taverne, si je tiens celui qui a bu la dernière..... ça doit encore être cette éponge de Draen, pourtant il savait que je venais aujourd'hui!!!

C'est à ce moment là qu'il aperçut un individu assis dans un coin de la salle.
Il devait être le candidat pour le poste de bibliothécaire, à son allure ce n'était certainement pas un guerrier.


- Bonjour, je rentre des Hautes Terres d'Elrand, mon voyage a été long et éprouvant et je n'ai encore rien trouvé pour me désaltérer, donc soyez bref.
Au fait vous êtes bien la personne envoyé par l'Archimage Rittonor pur le poste à la Bibliothèque d'Hivistaäl?
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyDim 25 Mar - 11:32

Enadijd se tourna vers Rithran:

- L'Archimage Rittonor, je n'ai pas le plaisir de connaître cette personne... Mais il est vrai que je suis bien meilleur orateur que combattant. Vous connaissez mon expérience en tant que combattant (HRP: à la quelle vous pouvez rajouter un niveau en SO depuis hier soir Very Happy ). J'ai envie de progresser dans le domaine des combats, car je me trouve vraiment minable dans ce domaine, tout en gardant une activité d'orateur et d'écrivain en Nivalia. C'est pourquoi j'ai choisi de postuler à une place dans votre noble alliance. En effet, en plus d'être de grands combattants, vous maîtraisez indéniablement notre belle langue. Ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances nivalisiennnes, en effet, le plus bel exemple étant le seigneur de Lageadia, chef de l'Empire du Phoenix, qui parle dans un dialecte qui, pour tout vous avouer, m'est tout bonnement imcompréhensible (Hrp: 3 fautes par mot).

(petit ps hrp: nouvel épisode des Mémoires d'Enadijd dans la Bilbiothèque de Nivalia, si cela vous interesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyDim 25 Mar - 12:18

Sur ces mots, Enadijd sortit de la salle, en effet, il fut saisi par la soif, et la Taverne des Cavaliers étant en rupture de stock de Belginaine, il décida de retourner en Nivalia pour aller quérir en la Taverne des Kantalas un des breuvages les plus délicieux qui soit, le Caudell. Après plusieurs heures de marche à travers les plaines de notre chère dame blanche, Enadijd arriva enfin aux portes de Nivalia.

En entrant dans la Taverne, il découvrit un seigneur dont il ne connaissait pas l'identité au comptoir, sûrement un remplacement de Nahar. Il lui commandait un tonneau de Caudell et une bouteille, pour la route. Vu le poids de ce tonneau, Enadijd pria un des valeureux présents en la Taverne de l'aider, mais aucun ne bougea. Il eut alors l'idée d'emprunter le cheval attelé à une charette de bois noble qui servait uniquement aux approvisionnements de la Taverne. Le cheval, Essènecééffe de son prénom, conduisit Enadijd en Hisvitaäl en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Et Enadijd se présenta en salle des candidatures avec ce tonneau qui avait l'air de ravir le sieur Rithran.

(Hrp: j'ai édité, c'est vrai, j'avais oublié que Nahar était en place publique Very Happy )


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnis Aryneox
Ecuyer



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyDim 25 Mar - 13:54

Note: Nahar n'est pas à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Voyageur(se)



Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Aryalc
Date d'inscription : 21/03/2007

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyMer 28 Mar - 21:57

Enadijd prit ensuite la parole:
- Veuillez m'excuser, je ne puis rester en Hivistaäl plus longtemps, mon peuple me demande, je dois répondre à ses attentes. Mon fidèle serviteur et confident, Runiel, viendra me remplacer ici-même et prendra note de vos questions me concernant.

Sur ce, Enadijd s'en alla, comme il était arrivé, c'est à dire à dos de cheval.

Quelques heures plus tard, Runiel arriva en salle de recrutement. Après s'être présenté en tant que représentant d'Enadijd, il se plaça à l'ndroit même où était assi Enadijd, il y a encore quelques heures de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc EmptyDim 15 Avr - 0:41

Citation :
10/04 à 18:56 V Aryalc
10/04 à 21:39 V Aryalc
14/04 à 22:26 V Aryalc

- Seigneur Rithran votre Royaume a encore une fois été attaqué par Anadijd d'Aryalc, dit un messager arrivant d'Elrand.
- Comment s'est débrouillé le Capitaine Borion?
- Encore une fois il a repoussé les attaques de ce récidiviste.
- Son acharnement commence à m'irriter, préparez mon cheval je rentre en Elrand préparer mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enadijd d'Aryalc Empty
MessageSujet: Re: Enadijd d'Aryalc   Enadijd d'Aryalc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enadijd d'Aryalc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: