Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aliniver d'Eowirion

+6
Nahar
Celundillas
darony
Ceran
Rithran
Chindra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celundillas
Roi
Celundillas

Royaume : Tinar

Aliniver d'Eowirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:16

Bon ben voilà un royaume qui a de l'avenir en nivalis vient de nous passez sous le nez....dommage pour nous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliniver
Invité

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 4:28

Arette Celundillas, tu me flatte, je vais rougir Embarassed

Non non ce n'était pas une menace du tout ...
Tenez au fait, regardez, juste pour je vous le montre, je joue SD depuis peu, j'ai toujours plus de SO que de SD :

Citation :
14/04 à 01:53 V Eshu 106 0 2802 864 0 %
14/04 à 02:03 V Dimli 0 0 2731 1411 0 %
14/04 à 02:10 V Suzumabashi 0 0 4561 1623 0 %
14/04 à 02:19 V Yshis 0 0 7992 1994 0 %
14/04 à 02:28 V Alalikon 0 0 5737 0 0 %
14/04 à 02:45 V Crusaderas 1529 0 377 132 0 %
14/04 à 03:00 V Glil-Garion 752 0 1496 512 0 %
14/04 à 03:10 V Crusaderas 332 0 1635 828 0 %
14/04 à 03:18 V Kerrar 4 0 5244 1467 0 %
14/04 à 03:26 V Sysnor 0 0 1968 1916 0 %

Voilà ce que vous avez loupé ... mince j'ai tout gagné ... o lala, quel méchant Aliniver ... et dire qu'il joue SD, heureusement qu'il joue pas SO sinon ça ferais mal hein ?
Kuroro
Voyageur(se)

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:01

D'avis complètement neutre.. cette liste contient ..3 batailles.

14/04 à 02:45 V Crusaderas 1529 0 377 132 0 %
14/04 à 03:00 V Glil-Garion 752 0 1496 512 0 %
14/04 à 03:10 V Crusaderas 332 0 1635 828 0 %

A noter que tu est retomber entre celles ci .. Rolling Eyes

Bon voilà voilà, j'ai rien à faire ici donc je m'en vais.
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:17

tu m'escuse mais pour rentrer dans une guilde il faut savoir faire des choix soit tu rentre, soit tu rentre pas...

Tu a tout fait pour ne pas rentrer (et ne dis pas le contraire). Tu ne nous a pas montrer tes point d'xp or je ne vois pas ce que cela change, tu veux les miens? Je peux les afficher sur le forum générale de royaumes si j'ai envie....

Cela donne des info de mon royaume? A?.... et en quoi cela vous servirait-il?

Enfin, tu nous a montrer que tu pensais a toi et je ne te vois pas chez nous, désoler mais les moi-je on en a eu... et ils ont été viré et ne sont plus sur royaumes.

On recherche des bons seigneurs qui ont de la SO (c'est dans les hétiques de la guilde, guilde guerriere je n'ai pas vus guilde de défense....)
Quand on veut rentrer dans une guilde on se plie au règle sinon, tu imagine, on aurait des greniers, des profiteurs et d'autre truc....

Bon, vu que NOUS ne te correspondant pas, au revoir...
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Nahar
Voyageur(se)
Nahar

Royaume : Isère

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:46

Là quelquechose m'échappe. Pour vous (ou pour toi Draen puisque tu l'as dit), être défenseur n'est pas être un guerrier? Pour moi une guilde guerrière doit bien avoir les deux, attaquants comme défenseurs. Et pour avoir des attaquants il faut bien des défenseurs non?
Maintenant, c'est peut-être guidé par le fait que je ne suis plus considéré comme guerrier, alors que je me croyais comme tel.

Sinon, pour Aliniver, dans tes rapports je remarque surtout que tu as double-attaqué Crusaderas à 25 min de différence. C'est pas de très bon esprit. Et que tu as de légères insomnies (bon c'est pas grave ça)!

Au passage, je dirais que tu n'as pas attaqué de réels défenseurs à part peut-être Crusaderas, ce n'est pas forcément un signe.
Sammaël
Prince
Sammaël

Royaume : Achéron

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:50

Je sais, je me pointe a l'arrache mais je voulais juste donner mon point de vue. Je sais parfaitement qu'on ait une guilde guerriére mais je vois ou est le probléme d'avoir dans nos rang une ou deux personnes qui joue le SD, nous on est guerrier offensifs eux ils sont guerriers défensifs, voila tout et puis un bon SD sa peut toujuors servir quand on veut placer quelqu'un en haut. Pour le reste je rejoins Draen...
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:52

ben je vien de passer chez lui et je t'avoue que il y a défenseur et défenseur....

Et là, c'estait pour boucher il me semble, il se vente mais sauf erreur de ma part (je ne juge pas directement) c'est pas fameux dans l'application....

Enfin bon, il a peut etre étez attaquer, a voir... mais j'en doute...
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Aliniver
Invité

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:05

Lol !

Je te signale que tu était en bi mass (sauf erreur de ma part) et que j'étais en golems ... par conséquant, aucune chance de gagner ... si tu ne savais pas ça, demandez votre stratège ...

J'ajoutrais que vous m'avez battu, ce qui est logique mais qu'au moins je défend mes terres, ce qui est un luxe pour les attaquants d'Oriande ...

Vous m'avez battu, c'est bien, j'ai que 3 SD, le contraire aurait été une honte pour vous ...
J'ajoutrais que si j'ai attaqué Crusaderas deux fois en 25 minutes, c'est parce que la première fois, c'était ma cible et la deuxième fois c'est parce que j'ai attaqué un autre royaume et qu'il était si pauvre que je n'ai même pas pu remonter d'où je l'ai attaqué et le royaume qu'il y avait JUSTE devant moi, c'était Crusadras, pas de chance pour lui ...

Je ne connais pas encore les noms des bons défenseurs de Nivalis, quand je les connaitrais, je les attaquerais volontiers ...

Sur ce, j'aurais ma revanche sur vous Draen, j'en ai le droit quand même ...
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:18

Je pense que Aliniver, tu t'es un peu échappé et tu as pris nos propos comme tel sans réellement chercher à comprendre ce que nous cherchions.

On te demande ton xp afin de nous donner une idée sur tes capacités ! Nous avions bien pris des Seigneurs avec un So très bas et un SD assez élevé et pourtant, eux ont su nous montrer leur motivation à intégrer notre guilde pour nos valeurs et nos idées !

Je refuse tes critiques Aliniver car tu as refusé la seule chose qui t'a été demandé pour pouvoir avancer ton intégration ...pourquoi ? Par peur ? Certaine fierté ? As-tu apporté une réelle justification à ce refus ? Que te coute-t-il de nous dévoiler ton xp? Pour connaître un Seigneur, il faut savoir connaître tout de lui, sa personnalité, sa vie guerrière ou pas...

En tout cas, ne viens pas te plaindre ici et nos recrutements se sont toujours bien passés pour les personnes les plus motivées !!! Tu te moques de nous avec tes propos et je n'aime vraiment pas ca ! Tu es parti et nous te refusons alors ne viens pas rire ici à te faire passer pour la victime alors que tu avais juste à respecter nos règles afin de nous montrer ta détermination !!!!

Je rajouterai qu'un bon guerrier est bon en attaque et en défense ! Il doit pouvoir jouir d'une certaine polyvalence afin de montrer sa valeur de guerrier en défense et en attaque !!
Aliniver
Invité

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:22

No Comment ... Suspect

Je regrette juste de ne pas combattre avec Celundillas c'est tout Rolling Eyes
Derka
Invité

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:33

Bon au moins tu pourra combattre contre Celundillas Razz

C'est presque pareil dans tout les cas ton armée ne risque pas de mourrir Smile

( J'te taquine Celundillas mais noublie pas ce que tu me dois lol)
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:34

Embarassed Moi aussi mon petit Aliniver, ils ont été méchant avec toi, bouh méchant cavalier bouh, Aliniver gentil Crying or Very sad

Derka si c'est de ta futur déculloter que tu parle ne t'inquiète pas sa viendra ne t'impatiente pas trop vite tu risquerais de le regretter sinon.Smile
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:15

On n'a pas été méchant mais souviens toi, Celu quand tu es rentré, nous t'avons donné ton xp et tu n'as pas rechingné après tu nous as harcelé et tu as tenté d'amadouer certains membres mais ca a pas marché ! ^^

La preuve regarde où tu es maintenant !!

Désolée, Aliniver, mais n'hésite pas à passer !!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:27

Mince alors fallait pas le dire pas en publics zute alors....
Aliniver
Invité

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:16

J'ai 5 SO et 4 SD Suspect et ça va vous avancer à quoi ? Very Happy
Rithran
Roi
Rithran

Royaume : Elránd

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:39

Maintenant plus à rien!!!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:03

Mais Riri tu es bien chiant j'ai réussi a le faire changer d'avis, je suis sur que s'il est revenu ici posté son xp c'est qu'il étais motivé a revenir, tu viens de tous foutre en l'air....badmoue badmoue
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:14

Qu'est ce que tu veux, je suis un méchant!!!
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:18

Pfff tu es chiant surtout oui
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:20

La discussion devient malsaine, je ne préfère pas te répondre.
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:39

Mouais, je continue de protesté, vous auriez au moins pus lui laisser une chance..
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:07

Ohoh on arrête les reproches s'il vous plait.

Ecoute, Celu, nous ne sommes pas des girouettes...C'est pas les Moulins de l'Au-Delà ici !
Il a refusé de donner en privé son xp à Rithran (de plus, savoir son xp nous permettait de lui donner un défi pour intégrer notre guilde comme ca a toujours été le cas). Il a nettement refusé et c'est légèrement foutu de nous sur le fofo en justifiant pourquoi il ne voulait pas donner son xp. Bref, je respecte son choix mais nous avons décidé, j'aurai aimé en connaître plus sur lui mais nous poser son xp et nous dire "ca va vous avancer à quoi maintenant?" ce n'est pas une preuve de sa motivation !!

Ce qu'on veut dans la guilde, c'est des personnes déterminées et sûres de ce qu'elles font sans peur et sans...hm hm sans ce que vous voulez ! On attendait ca d'Aliniver et il ne l'a pas fait !

Désolée Celu mais c'est comme ca ! Sinon, qu'il tente de missiver Ceran, Draen, Rithran ou moi et qu'ils nous montrent ses motivations...après selon la personne à qui il enverra quelqu'un pourrait le soutenir !
Celundillas
Roi
Celundillas

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:10

très bien je vais le tenir au jus merci.
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:31

Celu, n'oublie pas qui tu es... Un Cavalier! Tu défends ton ami Aliniver et c'est bien mais Rithran est un Cavalier comme toi et je te prierais donc de ne pas t'emporter ainsi et surtout de ne pas insulter un camarade et surtout un supérieur Hiérarchique...(Cf Hiérarchie...)

Ensuite, Aliniver, la question de l'intégration est terminée. vous ne serez pas un Cavalier et donc serez un indépendant. Je vous souhaite bon courage sur Nivalis dans votre croissance militaire. J'aurais le plaisir de passer vous rendre visite quelquefois.

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter sur ce sujet...

Nahar, Rithran est pas méchant, disons qu'il est cru et pas Diplomate car trop franc... De plus, d'après ce que tu m'as dis sur ton Xp tu n'en a plus vraiment besoin... Dans tous les cas, tu sais que les portes des Cavaliers te sont ouvertes l'ami...
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:16

C'est bien pour cela que je ne suis pas le Diplomate!!!
Et Draen fait très bien son travail.
Le Chef a parlé, l'affaire est close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion - Page 2 Empty

Aliniver d'Eowirion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant