Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin le temps de boire un coup ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon


Nombre de messages : 257
Age : 36
Royaume : Helme
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptySam 21 Avr - 23:03

La lune éclairait le ciel étoilé d' Hivistaal lorsque le seigneur Frydon, pour la première fois depuis sa nomination chez les cavaliers, prit le chemin de la fameuse taverne!! Le jeune seigneur ne connaisait pas l'ambiance qui régnait en ce lieu et se dit qu'il était grand temps de boire la dite boisson si sacrée !! Arrivant au seuil de la taverne, Frydon put entendre la fête battre son plein et eut un moment d'hésitation avant de rentrer, de peur de ne pas se fondre dans la masse. Il poussa finalement la porte et pénétra dans l'enceinte ...

Le seigneur se tenait là , le regard en quête de visages familers vers lesquels il aurait pu se diriger mais pour ne pas l'aider, les discussions céssèrent et les ragards se figèrent sur le chevalier. On pouvait entendre les murmures et les interrogations des convives quant à l'identité de l'elfe. Frydon, réussit tout de même à glisser de vive voix :


Salut la compagnie

Il devait désormais éspérer que quelqu'un réponde à ce salut , quelqu'un de familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptyVen 27 Avr - 14:18

Un printemps radieux s'annonçait en Nivalis, le soleil brillait comme il n'avait jamais brillé, le vert des arbres animait le paysage...le temps était magnifique mais la chaleur devenait étouffante. Chindra qui se promenait sur les plaines d'Eloli, sans désir de voir une capitale détruite par un Régent dictateur et sans pitié, eut l'envie d'aller en Hivistaäl, boire un bon lait de brebis frais. La Tavernière Bimbo, qui était apparemment une de ses confidentes sans que la guerrière ne comprenne comment, était à chaque visite de la cavalière ravie de lui servir son grand verre de lait de brebis. Mais le résultat de chaque entrée dans la Taverne signifiait un mal de tête terrible en sortant...Chindra suspectait la Bimbo de lui mettre des substances illicites et étranges dans son verre mais elle n'en disait rien car son lait de brebis avait meilleur goût !
Elle monta sur Tonnerre et galopa en direction d’Hivistäal, belle capitale des Cavaliers…

Après plusieurs heures de galop, Chindra qui avait chevauché en plein soleil, semblait rôtir sur place, elle se hâta alors dans la Taverne. L’air frais et l’odeur de vieux alcooliques la faisaient sourire, celle-ci s’installa à une table et commanda son lait de brebis fort mérité.


Bimbo, juste DU lait de Brebis ! demanda la Cavalière

Oui, M’dame Chindra, je vous apporte ça tout de suite !

La guerrière se mit à l’aise, les jambes étendues sur un tabouret, le dos collé au mur, elle observa ceux qui animaient la Taverne. Les rires, les engueulades, les sourires…que d’ambiance en ce lieu. Où était donc la tristesse de ceux qui avaient perdu un être cher en Nivalia…À cette pensée, Chindra s’inquiéta pour son bien-aimé. N’était-il pas en Place Publique de Nivalis en cette heure ? Lui, l’âme emplie de bonté était partie sauver la capitale ?
Chindra se releva alors et décida de se rendre au Centre de Nivalis afin de secourir toutes personnes qu’elle pouvait connaître et surtout savoir si Ceran était belle et bien en vie


Saleté de Régent !! Bimbo, laisse le lait de brebis, j’ai une affaire plus importante.

La jeune femme se dirigea vers la sortie quand elle vit entrer une silhouette fort familière. Une personne qu’elle n’avait jamais vue dans la Taverne et cette présence lui fit grandement plaisir. Le petit Frydon était enfin venu, saluant avec politesse l’assemblée qui lui faisait face. Ce dernier n’avait point remarqué la Cavalière, celle-ci se précipita alors sur le nouvel arrivant en lui lançant une bonne tape dans le dos.

Ola homme aux oreilles pointues, que fais-tu là ?!!

La guerrière sourit à l’Elfe, qui fut un temps surpris de ce geste amical.

Comment vas-tu Frydon, cela fait plaisir de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon


Nombre de messages : 257
Age : 36
Royaume : Helme
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptyVen 27 Avr - 22:45

Le cavalier fut bien soulagé de voir une forme connue et répondit à la jeune humaine :

Fort bien Chindra, je suis bien content de te voir, j'avais peur de ne rencontrer personne pour ma première venue, cela aurait été dommage de boire seul !!

Les deux amis allèrent s'asseoir à une table où la tavernière Bimbo s'empressait de venir.

Je vous souhaite la bienvenue, seigneur Frydon, que puis je vous servir?

Ma foi, j'ai tellement entendu parler de votre lait de brebis par la dame que je ne puis vous demander que cela !

Et vous M'dame Chindra, partez vous où resterez vous boire un lait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptySam 28 Avr - 13:02

Chindra sourit à Frydon, elle n'aurait pas pu rêver mieux comme accueil. Les Cavaliers sont des grands buveurs et la jeune femme fut fort étonnée de n'y voir personne d'autres. Au final, la guerrière eut une très bonne intuition car elle savait à quel point, cela était triste de boire seul.
Les deux Cavaliers s'installèrent à une table et à peine avaient-ils posé leurs fesses sur les tabourets, que Bimbo aririva. Elle était toujours aussi prévenante avec ces nouveaux clients, elle faisait presque ses yeux de biches au jeune elfe...La Bimbo s'avait s'y prendre avec les hommes mêmesi son physique ne suivait pas.
Frydon commanda un lait de brebis au plus grand plaisir de Chindra, rare était les Cavaliers qui y avaient goûté, en réalité aucun Cavalier n'avait gouté, Frydon était bel et bien le seul.


Ahhh Frydon, tu ne peux pas savoir à quel ca me fait plaisir que tu prennes du lait de brebis. Je pensais que tu allais commander la Belginaine de notre cher Draen...comme tous les Cavaliers !

Et vous M'dame Chindra, partez vous où resterez vous boire un lait finalement?

Oh je vais rester un peu avec Frydon, il est rare que je puisse discuter avec lui donc je vais en profiter.

Bien, je vous apporte deux lait de brebis bien frais alors !

Bimbo s'empressa de ramener les deux boissons en tendant le plus beau des sourires à Frydon.

Dites-moi, M'ssieur Frydon, vous prendrez bien une Belginaine après ?

Bimbo, tu essaies de l'acheter ? se moqua la Cavalière

Mais non, M'Dame Chindra, un homme doit boire une boisson d'homme ! répondit fièrement Bimbo.

Retournes donc au boulot !

Chindra, vexée, par les propos de la tavernière, espérait au fond d'elle que Frydon apprécierait le lait de brebis. Une boisson d'homme, ppfff mais que venait-elle dire là ? Lorsque le Cavalier commença à boire son verre, la jeune femme s'empressa de le questionner.

Alors, c'est bon ? C'est comment ? C'est pas une boisson d'hommes, hein ? N'est-il pas doux et crémeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon


Nombre de messages : 257
Age : 36
Royaume : Helme
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptySam 28 Avr - 22:54

Frydon souria de la vive attention que lui portait la jeune humaine, il lui répondit :

Je n'ai pas coutume de boire énormément de breuvages alcoolisés , je ne qualifie pas cela de boisson d'homme mais je vois plutôt ça comme une boisson festive! En dehors des festins, je me contente volontiers d' une mixture fraîche qui est tout autant délicieuse! J' aime gouter ce que je ne connais pas tant que j ai confiance en la personne qui me l'offre et je dois avouer que ton lais de brebis est un délice pour ma gorge assoifée !!

Chindra semblait contente de la réponse que lui apporta le cavalier. Celui ci, après un furtif regard vers la tavernière Bimbo, s'approcha de Chindra et lui murmura :

Quant à celle ci, elle commence à me faire peur avec ses regards doux, j'espère qu'elle ne vas pas me sauter dessus !! Est elle comme ça avec tous les nouveaux??

Chindra se mit à rire, accompagnée par Frydon qui n'attendais même pas de réponse tant elle semblait évidente !! Tout est bon pour attirer le client ! Frydon reprit un ton plus grave et se confia à Chindra :

Je sais que nous sommes en croisade, il est cependant dommage que nos compagnons ne soient pas avec nous, j'aurais aimé partager ce moment avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptyDim 29 Avr - 1:47

Chindra était heureuse des paroles de Frydon, il n'était pas comme les alcooliques qui gorgeaient la Taverne, il savait apprécier les bonnes boissons, ce qui plaisait à la jeune femme. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle avait hâte de faire d'en apprendre plus à son sujet car elle savait qu'il pouvait beaucoup apporter à la guilde et à ses membres. Membres qui étaient malheureusement peu présents ... et la guerrière aperçut une pointe de déception dans le regard du jeune elfe lorsqu'il y fit le même constat. En venant à la Taverne, il s'était certainement attendu à être accueilli par plusieurs de ses compagnons mais il n'en fut rien et Chindra aurait ressenti la même tristesse si elle avait était dans sa situation.

Celle-ci sourit alors à Frydon afin de le rassurer.


Ils viendront, j'en suis sûre. Après une bonne bataille, rien ne vaut une bonne Belginaine...et un bon lait de brebis en Hivistaäl ! Si j'ai pu venir, ils le peuvent aussi, non ?

Un sourire timide toujours emplie de désillusion se dessina sur le visage de l'elfe. Ce derier semblait peu convaincu des dires de la jeune femme mais s'efforça de le cacher. Face à la moue du Cavalier, Chindra se releva avec précipitation, faisant sursauter son ami.

Fini les chagrins ! Allez Bimbo, Belginaine !! Qu'on redonne le sourire à Frydon !!
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptyDim 29 Avr - 12:33

La porte claqua…

Les gens du fond, de près de loin s’en retournèrent, dans le soleil pénétrant l’on ne voyait qu’une ombre dans l’entrebâillement de la porte.

Tous attendant qu’il s’avance, quitte ce flot lumineux et commence sa descende sur l’escalier en colimaçon.


Qu’avais oubliez cette pièce…

Depuis des temps fort lointain Draen n’avais poussé la porte, il avait laissé comme à son habitude sa hache devant la porte.

Il était en bas, regardant les nouvelles têtes. Les anciens se levèrent lui lancèrent un houra, lui offrant tournée sur tournée.

……………………

La porte claqua,

Deux personnes levèrent la têtes accoudé au bar il n’avait que faire que de boire un bon verre parlant sûrement de combat après et glacials.

Chindra, Frydon, tout deux étaient là, installer et personne d’autre…

Voila ce qui arrivait quand on imaginait son entrée s’en ne plus être rentrer depuis tout ce temps à la taverne…

Bimbo avait du s’ennuyer…

Il s’avança vers le fond, épousseta son tabouret qui attendait dans un coin l’arrivée de son maître.


Comment vous allez depuis ce temps et toi tavernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Frydon
Chevalier
Chevalier
Frydon


Nombre de messages : 257
Age : 36
Royaume : Helme
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... EmptyMer 16 Mai - 15:37

Frydon souria de la venue du nain en ces lieux et ria de la façon dont Draen est entré. Le jeune Elfe ne fut pas moins impressionné de la popularité de son compagnon. Il l'invita à s'asseoir avec Chindra et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le temps de boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le temps de boire un coup ...   Enfin le temps de boire un coup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le temps de boire un coup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Taverne-
Sauter vers: