Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| Mavyan de Celindra | |
| | Auteur | Message |
---|
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Mavyan de Celindra Mer 16 Mai - 11:55 | |
| Je crée ce post car je ne veux pas flooder sur ton post Rp très bien écris.
BIENVENUE CHER MAVYAN !!
Comment vas-tu très cher? Je vois que tu as trouver Hivistaäl, je suis ravis de te voir ici. Fait comme il te plait dans notre cité. Si tu as des questions sur des adresses de Taverne ou autre n'hésite pas.
Cordialement, | |
| | | Celindra Invité
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Mer 16 Mai - 22:48 | |
| Bonjour à vous Seigneur Osaras (et à vous cher Cavaliers bien entendu, soyons poli lol^^)
Je vous remércie de votre acceuil chaleureux et je tiens à rajouter que c'est un honneur de me retrouver ici en le repère magique des Cavaliers de l'Au Dela : Hivistaäl. J'ai décidé de résider ici pendant une longue période, voir jusqu'à ma mort (pourquoi pas ?)
J'ai beaucoup de raisons de vouloir poster ma candidature ici : - D'une part je suis très motivé et j'ai beaucoup aimé l'esthétique de votre Guilde, principalement les Règles et l'Histoire d'Hivistaäl et de ses fondateurs. (voilà premièrement ce que disent tous ceux qui veulent intégrer une Guilde héhé^^) - D'autre part, je vois en Les Cavaliers de l'Au Dela l'avenir de notre vieille et lente Nivalis qui a beaucoup changé depuis...les Seigneurs de talents se font rares, et une majeur partie constituent cette Guilde. (je n'envoi pas des fleurs, je constate que peu de Seigneurs se défendent, et encore moins se défendent bien...mais toute votre Guilde se défend et ça j'aime bien !) - J'aime beaucoup la solidarité et la Volonté présente dans cette Guilde. J'ai d'ailleur beaucoup admiré vos montées en groupe (vous l'avez été plusieurs fois) - J'ai envi de contribuer aux idées diplomatiques et aux informations divulguées sur Nivalis : j'ai de bons liens dispersés en cette île et j'ai des projets interessants à vous proposez, mais je laisse le choix et l'application de mes idées ou non aux Cavaliers, mon objectif n'est pas d'être important. - Je peux constituer un Seigneur d'Elite en votre Repère : mon Rp, mon talent sur le terrain et ma Science Offensive Héroïque (Oznarites quoi^^) risque de ne point vous décevoir.
Je suis jeune Seigneur expérimenté et exilhé depuis maitenant longtemps, et mon jeune âge n'est pas en mon avantage à l'adhération de ma candidature. C'est pourquoi je vous conseil de noter ma progression sur la partie Experience de Nivalis, et d'observez à quel point mes compétences augmentent vites.
De même vun défi ou des défis contre un ou contre tous me dérangent point, cela m'arrange je dirais même. Mais bon je ne décide de rien, faites comme vous faite toujours ^^
Voilà un peu les résultats de mes combats facent à vos Cavaliers de talents : 15/05 à 17:58 V Tinar 182 0 8577 3536 0 % 15/05 à 18:11 D Etsillaérrus 1575 0 0 0 - 16/05 à 07:15 D Thril-Gawen 1907 0 0 0 - 16/05 à 20:08 V Tinar 300 0 2484 900 0 %
Ce qui est excitant c'est que ce sont les seuls à m'avoir résisté et j'admire leurs pouvoirs défensifs. Bien entendu je contribuerai à vous aider dans votre Guerre. (et j'ai d'ailleur bien commencé :
14/05 à 17:56 V Erok 205 0 122 1136 0 % 14/05 à 18:07 V Ethys 155 0 8178 1356 0 % 14/05 à 19:56 V Teibeth 0 1 5879 2019 14/05 à 20:18 V Tyraël 412 1 2879 2652 0 % 14/05 à 20:36 V Abeis 0 0 5303 3263 0 % 14/05 à 21:06 V Fafur 694 0 92 2693 0 % 15/05 à 06:32 V Bredda 82 1 4078 1606 0 % 15/05 à 06:39 V Elril-Galith 392 0 3927 1356 0 % 15/05 à 06:49 V Saralindë 0 0 7468 3012 0 % 15/05 à 06:56 V Elil-Galas 857 0 2013 1200 0 % 15/05 à 17:38 V Farthen dur 0 1 5842 0 0 % 15/05 à 18:34 V Lightar 0 0 13036 172 0 % 16/05 à 06:16 V Elril-Gathien 716 0 2676 1308 0 % 16/05 à 06:43 V Abeis 204 0 10827 3640 0 % 16/05 à 20:15 V Elril-Galith 25 0 5195 2005 0 % )
Je compte être toujours actif en ce repère et en Nivalis (je ferai de mon mieux), et sachez que je ne rentrerai nulle part ailleur si vous me refusez : vous êtes la Guilde Compétente selon moi et Celindra ma bien aimé défunte... |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Mer 16 Mai - 23:10 | |
| La bienvenue ici cher Mavyan.
Deja, merci pour l'éloge sur ma défense, je ferais passer le message à mes hommes qui seront surement des plus touchés que d'apprendre ce que vous penssez d'eux.
Ce n'est pas moi qui me chargerais de votre candidature (il s'agit bien de ça, n'est ce pas? Sinon, je vais encore passer pour le boulet...) mais, j'aurais un léger poid dans la balance. Je ne vous dit pas ça pour vous estorquer de l'argent bien au contraire (quoique, un petit passage par la taverne pourais tous changer).
Je n'en dirais pas plus, car je ne peux étaler ce que je pense tant que vous n'êtes pas intégrer mais sachez que beaucoups de choses poussent pour moi en votre faveur...
En souhaitant que votre futur soit-il... | |
| | | DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Jeu 17 Mai - 3:56 | |
| Dame Dadali errait un peu saoûle dans les rues D'Hivistaäl, lorsqu'elle tomba en face du seigneur Celindra.
Plutôt beau garçon, pensa-t-elle, si Chindra était là pour comfirmer...
Elle s'approcha lentement de lui, ça marche alcoolisée l'empêchait de faire plus vite, et le salua en levant la main.
Bonjoooouuuuuurrrrr, cher Ceeelindraaaaa ! Je vooouuuusss souhaiteeeeeeeeeee la bienvenue iciiiii ! Pas comme le naaaaaiiiiinnnnn ! Il dit que des bêtttttiiiiisssseeesss...
Elle respira, regarda ses pieds et fixa le seigneur de Celindra qu'elle tenait par l'épaule et lui dit
La taverne c'est bien, la Belginaine c'est bon, Viiiivvvveeee Draen et Hiiiivistaääälllll... j'espère que vooouuuuss êteeesss pas trop déçut pour les batailllleeeesss.... Gagnerez peut-être un jour.... Boooonnnnnnneeeee chanceeeee.... Venez à le taverrrrrnnnnnneeee, je viiieeennndraiiiii ! J'y retourne là !!!!
Ellle finit de bafouilller et elle s'en alla à la taverne d'où elle venait. Le seigneur Celindra savait maintenant où la trouver elle, Draen et Rithran... | |
| | | Celindra Invité
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| Le jeune garçon de taille modeste aux cheveux bruns dorés, drapé dans un manteau noir de peau de dragon et de ses gants blancs, regarda et comtempla avec attention le Seigneur Draen et la Dame Dadali et leur dit :
Merci d'être venu me passer le bonjour et une nouvelle fois merci de votre hospitalité en Hivistaäl.
* Comme je le pensais il émane d'eux un grand pouvoir vraiment différents des autres Seigneurs que j'ai supprimé jusqu'à maintenant. *
Les voyant repartir il essaya d'analyser le plus de choses possibles chez eux : leurs façons de vivres, de marcher...
* La Terre m'a manqué...et je vois que ce monde est peuplée de belles créatures...Le Seigneur Draen est noble, modeste et très stylé façon cavaliers et Dame Dadali...est trèssss jolie ! (elle me paraît un peu fofolle mais bon...)
Bref soyons sérieux ! Je sens que je vais aimer passer un temps ici. * |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Sam 19 Mai - 0:13 | |
| Chindra qui avait quelques petites affaires à régler en Eloli, reçut une belle missive d'un Seigneur qu'elle ne connaissait que de "nom". La jeune femme appréciait grandement la politesse du jeune homme et s'empressa de lire la candidature de l'Oznarite. Depuis quand les Cavaliers n'avaient-ils pas eu de candidatures aussi bonnes et plaisantes ? Le message du Sieur Mavyan était un plaisir pour les yeux...Chindra s'apprêtait alors à répondre mais l'homme fut vite salué par leur ami nain Draen et leur petite Elfe Dadali, toujours aussi...titubante.
*Encore ivre, elle est. Et elle va se présenter ainsi au petit, où va-t-on?*
Chindra s'avança vers Dadali quand elle constata que sa jupe était mal remise et qu'on apercevait une partie d'anatomie que les femmes aimaient plus ou moins cacher. Si la Cavalière retournait ainsi dans la Taverne, tous sauraient comment les hommes bourrés à la Belginaine allaient lui sauter dessus.
Dada...ta robe est...
La guerrière n'eut point le temps de finir que Dadali était déjà partie pour la Taverne. La Belginaine l'appellait et rien ne pouvait lui faire détourner de son chemin...la boisson avait prit le dessus sur la demoiselle Elfe...Chindra qui aurait pu courir après elle, n'en fit rien car elle connaissait trop bien son amie dans cet état. Pire qu'un Draen ou un Rithran pleins.
La demoiselle d'Eloli retourna discrètement vers le Sieur de Celindra, souriante et satisfaite de connaître un nouvel habitant en Nivalis.
Seigneur Mavyan, Bienvenue en Hivistaäl, capitale de la débauche, des alcooliques et de la pratique SM !!! Hein qui a dit que j'étais la seule à pratiquer ce genre de choses ? Dada et Rithran sont les preuves que non ! J'espère que vous vous plairez parmi les Cavaliers et leurs amis...ils savent accueillir comme il se doit un bon et grand Seigneur.
Concernant votre candidature, elle me plait mon petit mais je ne suis pas celle qui recrute, je suis celle...celle...celle qui fait la décoration de Hivistaäl ! Vous aimez? J'ai du payer de bons maçons pour constuire toutes ses batisses...ils m'ont coûté une fortune d'ailleurs, mais heureusement que Ceran nous paie, marmonna la jeune femme.
Vous m'avez l'air grandement motivé et j'aime votre façon de parler, rare sont les personnes nous offrant une si belle élocution. Afin de rentrer dans notre guilde, un défi vous saura certainement donné par mon doux fiancé ou par notre recruteur...Soyez patient, l'hiver est rude en ce moment, laissez-leurs le temps de chevaucher les plaines neigeuses de Nivalis...
Je suis à votre diposition pour répondre aux éventuelles questions...
Chindra s'installa et se balança sur les deux pieds d'une chaise en attendant des nouveaux arrivants et une réponse du Sieur de Celindra. | |
| | | Celindra Invité
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Sam 19 Mai - 10:16 | |
| * Et voilà une nouvelle femme Cavalière, je souligne leurs élégance c'est fou ! *
Mavyan s'approcha d'elle et lui dit :
Vous me flattez Chindra d'Eloli, je suis gêné^^ Merci à nouveau de m'acceuillir en votre demeure. J'aime beaucoup l'esthétique de cette ville, je comprend pourquoi ça a du vous coûter cher, il fait bon vivre et je pense me reposer moi et mes troupes ici tous les soirs.
D'ailleur si cela ne vous dérange pas j'aimerai construire un chateau ici, près de la porte de la ville pour guetter les ennemis alentours si il y en a, et pour me permettre d'avoir un lieu de résidence stratégique. Je paierai les maçons si il le faut, l'argent n'est pas ce qu'il me manque... (*bien que ça fait longtemps que je n'avais rien payé...hein Celindra ?*)
Pour ce qui est de ma candidature, j'attendrai alors votre mari, et j'espère que ses projets seront en sa faveur dans le top du classement !
* Il faut que je goûtte à ce vin si populaire, on en entend même parler à l'autre bout de Nivalis ! * |
| | | Derka Invité
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Sam 19 Mai - 10:34 | |
| Un ombre surgit .... de l'ombre. D'un pas rapide elle s'avancat, on ne pouvait distinguer que tres peu de chose, mais Mavyan savait deja qui ce tenait devant lui.
Je confirme , tu ne paye jamais... Alors vieux frere , toujours la forme depuis la derniere fois ? Moi ca va , toujours mort depuis que ta chere femme m'a tué.
Il lui tendit une envellope, contenant tout les secret et tous les plans qu'ils avaient soignesement preparés
Tu devrais venir a la taverne ca vaut bien tous les chateaux du monde , cette taverne !!Tu sais comme je suis occupé en ce moment , je te laisse , tu sais ou me joindre... |
| | | Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Dim 20 Mai - 20:20 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de ma candidature, j'attendrai alors votre mari, et j'espère que ses projets seront en sa faveur dans le top du classement !
Il me reste plus qu'à aller me saouler à la Taverne. Ma réputation de recruteur bourru (ou bourré) a du lui faire peur. Vous savez donc où me trouver si besoin. Rithran Recruteur au chomage | |
| | | Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Lun 21 Mai - 19:24 | |
| L'Elfe au visage caché n'était pas revenu en Hivistaäl depuis bien longtemps. Des affaires préssentes l'avait tenu loin d'Osoras et loin de la Capitale Cavalière. Katon, son bras droit, restait lorsque son Roi n'était présent afin de le tenir au courant de tout. Il lui fit part de la venue de Mavyan ainsi que les différentes interventions, dont une pas très fraîche de Dadi...Quoi Osaras?? Osaras?? Non, moi c'est Ceran dOsOras... Oulala, c'est pas très bon pour l'intégration ça, écorché mon nom, ça ne présage rien de bon... L'Elfe fit un clin d'oeil à Draen, Rithran et surtout Chindra, Dadi étant partis.Alors on veut intégrer les Cavaliers et on ne fait pas plus de lèche que ça au Chef... Pas normal tout ça... Comme dis précédemment, bienvenue à toi Mavyan. Mes confrères et amis t'apprécies déjà apparement. Je réserve mon jugement lors du vote d'intégration. Désormais, nous allons réfléchir à un défi Comme, par exemple :"tu as deux jours pour aller attaquer Rithran". non je plaisante...
Allons donc tous à la Taverne rejoindre les Cavaliers présent... Tavernière Bimbo paiera sa tournée, ou notre Recruteur peut-être... | |
| | | Celindra Invité
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Lun 21 Mai - 21:25 | |
| Mavyan observa le Seigneur Céran d'Osaras, chef de la Guilde des Cavaliers de l'Au Dela, chef de cette Guilde tant respéctée...
* Après tout Céran a bien grandi depuis... *
Mavyan se tourna vers Derka discrêtement et lui dit par transmission de pensée : en effet ma tendre aimée défunte vous a tuée et a laissée toutes ses traces derrière elle sur votre tombe après sa mort... Cela tombe bien je n'aurai pas eu recour à vous chercher. Veuillez laisser l'enveloppe dans la chambre de l'hotel sous l'oreiller. Je sais où vous retrouvez, attendez moi j'ai quelques informations à vous transmettre...
Le Seigneur mystérieux se tourna de nouveau vers Céran et dit : Excusez moi je réfléchissais un instant, en effet je suis gêné d'avoir manqué de respect après vous avoir appelé par votre nom de Royaume et j'ai eu peur que ça joue sur mon entrée en cette Guilde.
Mavyan se tournant vers le Seigneur Rithran :
Pardonnez mon erreur, en effet vous êtes le recrutteur tant estimé et c'est aussi à vous de juger cette candidature...
Les Seigneurs Rithran, Draen, et dame Chindra se mirent à sourire en ma direction, disons que ma façon de mal commencer les présentations les fesaient sourire^^.
* Oui...cette Guilde est paisible et je lis en leurs visages des âmes pures et fortes à la fois... *
On se retrouvera donc à la taverne tout en buvant un verre je n'y vois pas d'inconvéniant.
* Un petit duel contre le Noble Seigneur Rithran ? J'espère que ce combat aura lieu au moins une fois ! * |
| | | Ceran Roi
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra Mer 23 Mai - 14:26 | |
| Sire, ce n'est pas le fait de m'appeler par le nom de mon Royaume qui me gêne, même s'il est vrai qu'il est préférable de m'appeler par mon prénom. Non, ce qui m'a gêné c'est l'erreur d'orthographe quand à la prononciation de mon domaine qui est l'OSORAS et non l'Osaras...
Je vous laisse désormais, une quête m'attend depuis bien trop longtemps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mavyan de Celindra | |
| |
| | | | Mavyan de Celindra | |
|