| Qui c'est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:20 | |
| [mode incruste : on] Qui est Morfidia ? [mode incruste : off] | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| c'est Goddry...
Sinon sa va bien? | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| Ahhhhh Goddry...il devait revenir en décembre de l'année dernière mais il a mis un an et demi à revenir !!! Quand tout le monde est parti... Sinon pour moi ca va bien, fatiguée par le boulot car exploitée jusqu'au bout !!! Je déconseille à tout le monde Décathlon en tant qu'emploi saisonnier !!!!! Il vous utilise bien comme il faut !!! EXPLOITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tout va bien pour toi ? | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:37 | |
| ben je travaille aussi... ça prend tout mon temps lol
Puis les jours de congé je les passe pas chez moi, partit avec ma copine mais sa va bien, je m'en sort...
Je comprend que tu t'es fait eu pour ton boulot? | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| Et ben l'an dernier, j'y bossais déjà mais cette année ils ont un nouveau directeur donc changement radical, c'est profit, je veux du profit blablabla donc oui je me suis fait avoir !!
Et pas de vacances cette année car je reprends le 10 septembre les cours et je fini le boulot le 8.. donc voila !!
Tu as parlé avec Goddry ? Il va bien ? Comment gères-tu tout ca ? | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| ben on a eu juste un petit echange hier j'ai pas encore bcp d'info...
Pour la guilde oui sa va, j'ai pas encore été trop présent pake les autres de la maison (qui font rien de la journée à part dormir jusque midi et regarder la tv) allait sur la pc quand je rentrais donc je l'avais pas...
Mais j'ai gueuler hier donc sa va maintenant enfin j'espere que cela dureras... | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| Fouettes-les !! Je t'ai pas passé mon fouet à picots?!!! A qui je l'ai donné dejà ?!!! Hm hm !!
Bon ben si tu dis que tout va bien ok...Ceran n'a plus du tout accès au net mais il sera surement là vers le 20 car il vient au mariage de ma grande soeur donc comme son pote à le net, je pense que vous reverrez sa frimousse !!!
A bientôt !! | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 13 Juil - 13:45 | |
| Je suis là aujourd'hui car je suis avec ma MAMAN à son travail et je viens vous voir (alors que j'ai pas le droit, ils me l'ont interdits...) zavez vu ce que je fais pour vous Goddry, à mon Goddry... La grande époque où les Nains dominait en nombre les Cavaliers | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 13 Juil - 16:08 | |
| Ah les jeunes avec le travail! Ca vous change de votre vie pepere d'étudiants! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous 2, les tourtereaux. Je me suis senti vraiment seul pendant un moment, mais Draen est revenu et Dadali va arriver. On va peut etre perdre Celu, mais comme Dada va revenir et Chindra est toujours dans le coin, je pense que ces mamzelles devraient lui faire les yeux doux pour le faire rester. A bientôt. PS : J'ai promis de rester chez les cavaliers pour ne pas que la Guilde soit dissoute, la seule chose qui me ferait partir c'est que Draen m'exclu! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 13 Juil - 22:51 | |
| Je ne t'escluerais pas, ne t'inquiete pas, je n'ai pas envie de te perdre mon grand Et oui, Ceran, c'était le bon temps non? Ah Riri si tu avais connus cette période de déconade.... avec Merim en plus, madré que je m'amusait... | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 14 Juil - 0:45 | |
| Faire du charme à Celu ?...hm hm c'est pas dur | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 14 Juil - 0:49 | |
| Draen tu as des pièces d'or pour enroler une Mercenaire de Charme pour séduire notre Celu.? Si il n'y a pas assez dans les coffres de la Guilde je lui donnerai quelques coups de fouet, ça lui fera autant plaisir que des pièces d'or! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 14 Juil - 22:23 | |
| Je vois que Rithran et ses tendances sado sont toujours là !!!!!!! Tu risques de la faire fuir !!! | |
|
| |
Rithran Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 14 Juil - 23:10 | |
| Il est vrai que j'avais un peu négliger mes habitudes SM ces derniers temps, mais heureusement j'ai entendu ces divines paroles : - Citation :
- Fouettes-les !! Je t'ai pas passé mon fouet à picots?!!! A qui je l'ai donné dejà ?!!! Hm hm !!
Ca redonne envie d'entendre cela!!!! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 15 Juil - 2:05 | |
| Lol, il en faut peu pour réveiller tes vieilles habitudes !!! J'avoue, ça me manque tout ca !!! | |
|
| |
Rithran Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 15 Juil - 13:25 | |
| Tu me manques aussi Chindra!
On s'égare! le sujet c'est bien Qui c'est ? donc j'aimerais bien le connaître d'avantage ce petit bonhomme! Je n'ai jamais entendu le son de sa "voix", Ohoh il ya quelqu'un? Seigneur de Morfidia où es tu? J'aimerais bien le rencontrer pour lui souhaiter la bienvenue ou plutôt la Re-bienvenue! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 15 Juil - 22:48 | |
| Ben j'aimerais bien qu'il passe aussi...
Je lui ai redoner l'adresse pourtant... | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 15 Juil - 23:18 | |
| Il a du avoir peur...je comprends pourquoi quand je lis vos posts !! | |
|
| |
Godish Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Lun 16 Juil - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde !
Déja j'ai perdu mon avatar en chemin. Je me connecte de chez mes bo parents en fait. J'ai toujours pas de ligne de teléphone chez moi donc c'est chaud. Je serais la jusqu'au 27 juillet de temps en temps, n'attendez pas de moi une participation active sur le forum et sur royaumes. Comme on ne peux plus choisir son pseudo je m'appelle désormais Godish!
Vive la belginaine !!!! |
|
| |
Godish Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Lun 16 Juil - 17:02 | |
| - Chindra a écrit:
- Ahhhhh Goddry...il devait revenir en décembre de l'année dernière mais il a mis un an et demi à revenir !!! Quand tout le monde est parti...
Un an et demi ... pfff Juste 11 mois ! |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Lun 16 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Qui c'est ? Mar 17 Juil - 13:01 | |
| Fameux arrondis.... T'aime bien les math Chindra? Sinon, mon Cher Godish, un bon retour parmis nous... j'espere que tu récupereras ta ligne téléphonique bientot... | |
|
| |
Celundillas Roi
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Royaume : Tinar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est ? Mer 18 Juil - 19:38 | |
| Salut Godish, je me présente je suis Celundillas allias Celu, du royaume de Tinar, et te souhaite la bien venu l'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est ? | |
| |
|
| |
| Qui c'est ? | |
|