Dames et Seigneurs des Cavaliers de l'Au-dela,
Je suis le Seigneur Nires, mon royaume est Noitatidem. Anciennement, je me nommais Grilg, et mon royaume était Norenia. J'étais Elfe, me voici devenu humain...
Je me présente à vous l'épée dans son fourreau, la main sur le coeur pour soliciter l'éventuelle possibilité d'intégrer votre guilde. Voilà maintenant quelques années (R.P.) que je sillonne Nivalis pour parfaire mon expérience et ce dans tous les domaines. Aujourd'hui, j'ai toujours le même plaisir, la même envie de progresser mais aussi de partager mes quelques connaissances et expériences avec d'autres royaumes.
J'ai le désir de mettre à profit mon expérience acquise et celle à venir (en souhaitant que cela soit pour le bien de tous), mon royaume, mes hommes, mes terres et batiments...
J'ai le désir et la volonté de combattre à vos cotés dans le respect de vos lois, pour mon honneur et celui de la guilde afin que la Paix, l'Amour, la Vérité, la Beauté, l'Harmonie et la Liberté reprennent leurs droits et guident les royaumes de Nivalis vers la Sagesse.
Je vous remercie par avance d'avoir prêté attention à ma requette et je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements que vous jugerez nécessaires.
Respectueusement,
Nires, Seigneur de Noitatidem