Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interrogations!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nires
Chevalier
Chevalier
Nires


Nombre de messages : 447
Age : 52
Royaume : noitatidem
Date d'inscription : 01/08/2007

Interrogations!!! Empty
MessageSujet: Interrogations!!!   Interrogations!!! EmptyMar 7 Aoû - 20:31

Dame Danaël de Khreno,

Je me présente, Nires, Seigneur de Noitatidem. Comme vous le savez, je viens d'intégrer la Guilde des Cavaliers de l'Au-Delà et j'ai été extrèmement surpris par votre réaction.
Je ne vous connais que par vos actions menées pour protéger la régence et si je ne me suis pas encore intéressé de près à tout ce qui peut se passer sur l'île, j'espère que les Cavaliers sauront m'y aider...
Je n'ai rien contre vous, sauf des incertitudes... Mais cela ne semble pas votre cas.
Je ne vais pas me cacher derrière les cavaliers pour me battre ou pour me protéger, si il s'avère que vous ayez un quelconque désaccord avec moi, mes convictions, mes actions, je suis près à en discuter...
Je peux accepter toutes critiques, tous désaccords à condition d'être moi-même au courant de ce que l'on me reproche et de me donner le droit de me défendre...
Si vos dires sont fondés, si tous ce que vous avez appris de moi est vrai et contredit ce que je défends ardemment c'est à dire mon honneur, je quitterais les cavaliers sur le champs...

Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Nires, Seigneur de Noitatidem
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: