Bonjour à tous puissants Chevaliers.
Je suis Tarashk, elfe noir de Zucchabar et chef sanguinaire de 'lOrdre de La Phalange Noire.
Je suis très heureux d'être acceuilli dans ceet magnifique citée et compte bien y rester quelques temps.
Sachez que mon histoire peut paraître banale mais elle m'a laissée en tout cas d'inombrables cicatrices.....
Je grandit dans une grande citée cachée, au Nord, loin du sang et de la haine mais dans tout lieu prospert et saint, le mal frappe toujours.
Alors que je n'était encore qu'un jeune soldat une puissante armée malféique tenta de nous prendre en embuscade. Peu d'entre nous survivèrent mais par chance ma mission était de guider le peuple hors du danger. Bien que je dut tuer mes premiers ennemis pour défendre ls rescapés, je m'en veux d'avoir laissé périr mes frères sans combattre à leur cotés.
Je vais tentr de faire bref en vous parlant des Guerrriers des Ophis, guilde que j'ai fondé puis cèdé au grand Estel, roi elfe qui tenta de rendre Nivalis plus belle que jamais.
Aujourd'hui il s'en est allé rejoindre ses ancêtres a cause d'un vil régent que je ne nommerais pas et me voila revenu pour affirmer l'autaurité des braves sur cette île.
Que les Dieux vous protègent membres de l'Au Dela