Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarashk
Voyageur(se)
Tarashk


Nombre de messages : 33
Age : 34
Royaume : Zucchabar
Date d'inscription : 11/08/2007

Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar Empty
MessageSujet: Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar   Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar EmptySam 11 Aoû - 13:57

Bonjour à tous puissants Chevaliers.
Je suis Tarashk, elfe noir de Zucchabar et chef sanguinaire de 'lOrdre de La Phalange Noire.
Je suis très heureux d'être acceuilli dans ceet magnifique citée et compte bien y rester quelques temps.

Sachez que mon histoire peut paraître banale mais elle m'a laissée en tout cas d'inombrables cicatrices.....
Je grandit dans une grande citée cachée, au Nord, loin du sang et de la haine mais dans tout lieu prospert et saint, le mal frappe toujours.
Alors que je n'était encore qu'un jeune soldat une puissante armée malféique tenta de nous prendre en embuscade. Peu d'entre nous survivèrent mais par chance ma mission était de guider le peuple hors du danger. Bien que je dut tuer mes premiers ennemis pour défendre ls rescapés, je m'en veux d'avoir laissé périr mes frères sans combattre à leur cotés.

Je vais tentr de faire bref en vous parlant des Guerrriers des Ophis, guilde que j'ai fondé puis cèdé au grand Estel, roi elfe qui tenta de rendre Nivalis plus belle que jamais.

Aujourd'hui il s'en est allé rejoindre ses ancêtres a cause d'un vil régent que je ne nommerais pas et me voila revenu pour affirmer l'autaurité des braves sur cette île.

Que les Dieux vous protègent membres de l'Au Dela
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar   Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar EmptySam 11 Aoû - 17:28

La bienvenue en Hivistaäl cher amis et dirigeant de la phalange noire Tarashk.

J'aus ouï dire que vous avez eux pas mal de péripétie pour arriver en ce lieux, mais cela n'est point important...

Je vous entend dire que vous êtes arrivé en Nivalis pour monter la puissance de votre guilde... Cela est tres bien, car ici, vos paroles ne sont pas vent et vos gestes et actions ne sont que véritée sur le terrain.
Vous dirigez une bien belle guilde de combatant mon cher et j'espere que nous ferons de belles choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Tarashk
Voyageur(se)
Tarashk


Nombre de messages : 33
Age : 34
Royaume : Zucchabar
Date d'inscription : 11/08/2007

Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar   Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar EmptySam 11 Aoû - 20:28

Je suis très flatté par vos dire sir Draen et suis très heureux d'être considéré, mes membres et moi même comme de vrais combattants.

Mais avant les prouesses il faut étancher ma soif, je vous connais en temps que guerrier mais il me tarde de vous connaitre en temps que trou sans fond si vosu voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar   Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Tarashk du royaume Zucchabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Sidda
» Dagan, seigneur des landes d Isys
» seigneur UNANG
» Seigneur Glil-Gamir
» Seigneur Rithran d'Elrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Présentation-
Sauter vers: