Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)

3 participants
AuteurMessage
Traling d'Ocelith
Ecuyer
Traling d'Ocelith

Royaume : Ocelith (Niort)

Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) Empty
MessageSujet: Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)   Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Salutation aux membres de cette belle guilde.

Certains m'ont bien connu voilà un certain temps, avant mon exil de Nivalis.
Je me nomme Traling du nouveau royaume d'Ocelith.
Pour me punir de mon absence, mon ancien royaume, Oceanus, a été anéanti. Et mon ancien nom, Triatus m'a été enlevé.

A ma grande joie, la guilde ne m'a pas oublié, gràce à Ceran qui a marqué à tout jamais mon nom au Pantheon des Cavaliers de l'au delà.

Je suis de retour car Nivalis me manquait, ainsi que mes anciens compagnons.

Cependant j'ai changé. Terminé les batailles à répétitions et les offensives incessantes. A présent, j'aspire à passer plus de temps auprès de ma famille que sur les champs de bataille.

Mais je reste guerrier dans l'ame, et je m'investis donc à construire une défense inébranlable pour mon royaumes.

Je souhaiterais mettre à votre service mon royaumes, bien que je dois préciser que je ne serai pas aussi actif que par le passé. Cependant je resterai continuellement à votre écoute et prêt à tout pour vous aider et faire respecter cette belle guilde.

J'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement, si vous le souhaitez.

Traling
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)   Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) EmptyVen 31 Aoû - 22:46

Cher Triatus (non, faut que je m'habitue à traling)

Cher Traling,

Vous en nous avez point oubliez et j'en suis fortement ému. J'espere que vous pourez, nous aidez à concrétiser la plupart des reves que nous avons en nos tête pour un futur proche.
Comme je vous l'ai dit dernierement, je sais que votre royaume se trouve fort loin d'Hivistaäl (cette place publique) et que les trajets vous sont pénibles. Je ne vous imposerais points de harrasant voyages composé d'aller et retour entre votre domaine et cette citée. Je vous imposerais quand même d'y passer un maximun de vos possibilitée et de participer à nos votes et de nous fournir vos rapports de guerre.

J'espere que vous poserez bientôt votre candidature et je vous laisse vous présenter aux autres membres (qui se font rare...)
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

MessageSujet: Re: Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)   Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) EmptyVen 31 Aoû - 23:02

[hrp] Un revenant !!!! Tu es partis quelques temps après mon arrivée, quand je vais dire ca à Ceran !!!

Bienvenue ici !!!

Au fait, Draen, où est Goddry? [/hrp]
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)   Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) EmptySam 1 Sep - 21:43

Disparus sans laisser de trace... il à été mis comme joueur inactif donc je l'ai banis...
Ce qui vas arriver pareil avec Indra...
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)   Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus) Empty

Traling d'Ocelith (ex Triatus d'Oceanus)
Page 1 sur 1