Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla

Aller en bas 
+2
Sammaël
Gannaenna
6 participants
AuteurMessage
Gannaenna
Garçon d'écurie
Gannaenna


Nombre de messages : 55
Age : 34
Royaume : Ysabrylla
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptySam 15 Déc - 16:18

Bien le bonjour

Je suis Gannaenna du royaume d'Ysabrylla, j'ai vogué pendant de très longue années sur les mers de l'empire après avoir quitté Téliarok la guerrière, dissolvant ma guilde l'Académie, mon royaume et perdant mes amis, j'ai éré de longue années et j'ai finalement mis pieds sur Nivalis.

Après quelques mois passé ici, et quelques batailles menées, le seigneur Rithran d'Elrand ma contacté suite à sa défaite lors de sa tentative d'attaque de mon royaume, il m'a salué pour cette victoire, ce fut le premier contact avec des gens de cette île, par la suite des choses je me suis hissé a sa hauteur pour lui rendre la pareille. Malheuresement le combat fut une triste défaite pour moi! Mais mes troupes se sont vaillament battues. Rithran d'Elrand m'a alors proposé de vous rejoindre, je soumets donc ma candidatue a vos sages décisions chères Cavaliers de l'au-delà.

Et j'attends par ailleurs avec impatience les défis que je vais devoir relever!
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptySam 15 Déc - 20:07

Bien le bonjour l'ami et bienvenu
Je me présente Sammaël d'Achéron, expert grenier de la guilde si tu rentre dans notre guilde et que tu as besoin de ressource appelle moi santa .
Sinon avant ma récente reconversion en grenier de renon j'étais un guerrier des plus actif et sanguinaire Twisted Evil . Ce temps la me manque d'ailleur. Crying or Very sad Sinon à par ça je te souhaite encore bievenu et bonne chance pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptySam 15 Déc - 22:36

Et oui mon petit Sammaël, la reconversion est dure n'est-il pas?

Mais attend, quand tu redescendras tu seras encore plus sanguinaire...

Mon Cher, je suis content que vous soyez venus, cela prouve votre motivation et votre attention à notre encontre. Ce n'est pourtant pas bien difficile et pourtant beaucoup se reffusent, allez savoir pourquoi...

Et bien voila, je ne dirais rien de plus sinon la bienvenue en Hivistaäl, je vous laisse entre les mains de surement le sieur Rithran ou un autre ils verront bien je suppose...

J'espere que vous suivrez bien ce qu'ils vont vous recomendez et les défis que vous devrez accomplir. ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas bien dur vous les réussirez, ce n'est qu'une formalitée obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptyMer 19 Déc - 0:59

Ce petit jeunot s'est montré très brave et m'a convaincu qu'il avait tout pour être un brillant Cavalier de l'Au-Delà.
Bienvenu donc parmi nous, Gannaenna (je profite de mon statut éphémère de chef pour te surnommer Gan)

Rithran
Revenir en haut Aller en bas
Traling d'Ocelith
Ecuyer
Traling d'Ocelith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Royaume : Ocelith (Niort)
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptyMer 19 Déc - 21:47

Bienvenu Gan !! prêt pour les synchros ?

Bon nous n'avons pas encore de stratégie bien définie, mais toutes les propositions sont le bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptyVen 21 Déc - 23:04

Gan???

C'est pas le nom d'une assurance ou quelque choses comme ca? lol!

Me souvient de la petite pastille ronde sur TF1 avant la météo du treize heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Nires
Chevalier
Chevalier
Nires


Nombre de messages : 447
Age : 52
Royaume : noitatidem
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptySam 22 Déc - 17:58

Eh oui, fallait s'en douter, notre chef à lui aussi pensé à ça.... Les assurances...
Désolé, mais ainsi tu peux voir le niveau intellectuel de la guilde lol!

Bien venu chez les cavaliers, j'espère que l'ambiance te plaira et que tu relèveras un peu le niveau... Nous sommes de bons guerriers, mais aussi de joyeux drills....

Tu devras subir les jeux de mots de notre alcoolique de chef, ainsi que les miens et je peux te dire que ça.... c'est déjà une épreuve... Survivre à notre bêtise....

Enfin ça devrait bien se passer...

Re-bienvenue, et a bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla EmptyDim 23 Déc - 23:19

lol!

Nini, tu vas le faire fuir il vas se demander mais ou suis je tombé???

Ben dans la 4e dimension pardis!

J'aime bien comment tu me qualifie par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla   Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Gannaenna d'Ysabrylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: