Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambassade de l'Union du Mal

+2
Goddry de Moredia
Xanth
6 participants
AuteurMessage
Xanth
Voyageur(se)

Ambassade de l'Union du Mal Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyLun 5 Juin - 18:43

Salutation a vous nobles cavaliers,vous qui avez ouvert une rubrique specialement pour nous cracher dessus entre gens de bonne compagnie,je vous propose donc de nous insulter directement (en rimes si vous voulez.. Very Happy ) avec cette fois ci les individus concernes pour vous repondre...
Outre cela, cette ambassade aura pour but.....nan en fait elle n'en aura pas pour l'instant a moins que vous lui en trouviez un Question
Sur ce, je terminerai mes elucubrations vides de sens par une phrase chere a certains membres de ma guilde "2 tout facon on va le nike"(sms inside)
...

Je vous salut donc,et espere que cette guerre ne sera pas aussi ininterressante que celles que nous menont actuellement.

ps:j'aime la facon dont le phoenix essai de ramasser des alliers avant de nous declarer officiellement la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyLun 5 Juin - 19:24

Bonjour seigneur de Xanth !

Sachez que nous sommes comme cela quand on ne défend pas. La plupart des membres de votre guilde passent leur temps avec leur armée en protégés. C'est assez agacant n'est-ce pas? Vous qui guerroyer comme il se doit (enfin je crois...), je pense que vous seriez énervé de tomber tout le temps sur des armées protégées non ?

Si cela vous embète que l'on dise du mal de votre guilde alors faites le tri et gardez les guerriers qui le méritent. Ca ne sert a rien d'avoir la plus grande guilde encore faut-il se battre!

Sur ces paroles je vous laisse je vais m'occuper de mes oignons !

Cordialement.

PS : ce n'était surement pas a moi de répondre étant simple cavalier et ceci n'est qu'un avis personnel .
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyLun 5 Juin - 21:06

Bien le bonjour seigneur,

Ainsi vous m'avez doublez, j'allais justement ouvrir le feu des "diplomatie" sur la place publique.

Bon, les insultes étaient marrantes, je trouve et si vraiment vous les prenez mal, et bien tampis.

Bon, ce chapitre terminer, passons à la suite.

Je ne vois vraiment pas de quoi nous pourions discuter.
Si vous avez des réclamation nous concernant n'ésitez pas.

ps: je vais annoncer sur la place publique le pourquoi de cette guerre.

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:38, édité 1 fois
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

Royaume : dans la nord

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyLun 5 Juin - 22:22

bonjour a vous cher seigneur Kuroro de Xanth.

je voudrais savoir de qui vous parlez quand vous disez :

Citation :
2 tout facon on va le nike

c'est juste de la curiosité car je me tate sur la personne visée.

et pour repondre a votre message, mes paroles ne serviron a rien aussi donc je prefere m'arreter la .

la prochaine fois que vous faite une aparition chez nous , faite nous l'honneur de dire quelque chose d'interessant ...
Xanth
Voyageur(se)

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 11:24

Citation :
Sachez que nous sommes comme cela quand on ne défend pas. La plupart des membres de votre guilde passent leur temps avec leur armée en protégés. C'est assez agacant n'est-ce pas? Vous qui guerroyer comme il se doit (enfin je crois...), je pense que vous seriez énervé de tomber tout le temps sur des armées protégées non ?

02/06 à 17:53 V Fobur 0 0 1358 0 0 %
02/06 à 18:13 V Nuna 0 0 2399 514 0 %
02/06 à 18:20 V Syssa 0 0 1966 784 0 %
02/06 à 18:26 V Solveig 0 0 4195 922 0 %
03/06 à 12:26 V Oling 0 0 3492 286 0 %
03/06 à 14:14 V Eärylith 3 0 163 0 0 %
03/06 à 14:22 V Moibur 0 0 337 0 0 %
03/06 à 14:36 V Ryuka 0 0 323 84 0 %
03/06 à 16:10 V Isarinor 0 0 865 0 0 %
03/06 à 16:17 V Acerwen 0 0 1015 0 0 %
03/06 à 16:26 V Myrka 0 0 1449 0 0 %
03/06 à 17:10 V Cekith 0 0 2310 0 0 %
03/06 à 17:21 V Celi 156 0 1973 472 0 %
03/06 à 21:47 V Moredia 0 0 231 0 0 %
04/06 à 11:31 V Eleriwyn 0 1 1101 0 0 %
04/06 à 11:37 V Etsilaérrus 0 0 1843 0 0 %
04/06 à 11:43 V Fafur 0 1 2587 0 0 %
04/06 à 11:50 V Osoras 335 0 1471 0 0 %
04/06 à 12:00 V Syssa 0 0 127 957 0 %
04/06 à 13:54 V Cirith 0 0 62 20 0 %
04/06 à 17:28 V Galitzé 0 0 179 107 0 %
04/06 à 17:59 V Eärylith 0 0 396 0 0 %
04/06 à 21:17 V Elril-Galith 0 0 1028 249 0 %
04/06 à 21:26 V Anadrieng 0 0 1058 0 0 %
05/06 à 11:33 V Cekith 0 0 1628 0 0 %
05/06 à 17:07 V Thril-Gawen 141 0 1133 0 0 %
05/06 à 18:29 V Sedoc 0 0 4068 0 0 %
06/06 à 09:56 V Oceanus 82 0 234 0 0 %
06/06 à 10:05 V Moibur 8 1 895 0 0 %

Rassurez vous,vous n'etes pas seul dans cette situation...Demandez a la mythique alliance ou au clan ancestral,on peine a avoir une quelconque battaille contre eux,apres,il est inevitable que sur 40 membres,des fruits pourris s'infiltrent,ce nest pas a moi de regler la question,je vous serait reconnaissant si vous arriviez a en faire fuir quelques uns..

Citation :
Bon, les insultes étaient marrantes, je trouve et si vraiment vous les prenez mal, et bien tampis.

Quoi que puisse laisse entendre ma precedente allocution, les insulte me font au contraire bien marrer,et c'est je pense une bonne methode pour motiver vos troupes a nous desosser.

Citation :
Citation:
2 tout facon on va le nike

c'est juste de la curiosité car je me tate sur la personne visée

Le "le" etait en fait un "les"..(probleme d'accent sur mon pc..),il s'agissait simplement d'une phrase telle que certains membres de ma guilde sont habituer a formulees,et, je suppose,dont ils n'ont pas manquer de vous abreuvez(dans la cas contraire,je pourrai donc noter une amelioration comportementale,et me redonner espoir comme quoi les esprits peuvent changez)

Citation :
la prochaine fois que vous faite une aparition chez nous , faite nous l'honneur de dire quelque chose d'interessant ...

L'objective de mon precedent posts etait de suciter des reactions,tout en evitant de formuler quoi que ce soit de precit.En ce sens je ne le considere donc pas comme completement ininteressant puisque vous avez juger bon de me repondre.

Salutations,Kuroro de Xanth.
Zore
Ecuyer
Zore

Royaume : annoeullin

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 12:16

ho ,mais que vois je un beau palmares mais vous l'aviez copié sur qui? lol! en ce qui concerne les petite blague de votre guilde moi je suis assez fiére mais si vous pouvez dire à votre chef de reciclé de temp en temp sa serais bien car la c'est lamentable.(simple avie personeele Very Happy
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 13:32

je suis tout a fait d'accord avec vous, si je reponds c'est que je me sens interessé par votre message mais bien au contraire , j'ai repliqué seulement "2 tout facon on va le nike ".

pour le reste, je ne savais pas quoi repondre donc j'ai essayé de finir mon message par une phrase simple.

maintenant pour que cette rubrique nous interresse , dite nous pourquoi votre guilde n'existe plus , en voulant venir chez vous , je n'ai vu aucun drapeau rouge devant moi ... quel domage , j'aimais bien cette nouvelle relation que nous avions avec cette guerre Very Happy
Xanth
Voyageur(se)

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 17:29

Citation :
maintenant pour que cette rubrique nous interresse , dite nous pourquoi votre guilde n'existe plus

Aux premiere nouvelles ceci est lier a la suppression du compte de Cadu(d'apres classement-editions-rechercher sur mon pc),chef de guilde,ce qui a eut pour effet la dissolution immediate de la guilde...
Je vous propose donc de mettre en pause la guerre pour le moment, car je n'ai aucune idee de la tournure a venir des evenements.
Je reviendrai vous informer sur le devenir de ma guilde(dissolution ou non officiel pdt quelques temps)lorsque une decision aura ete prise.

Salution,Kuroro de Xanth
Membre(?) de l'Union du Mal
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 18:40

C'est dudu : une petite erreur de conection a cause mon frere je n'arrive pas a suprimer ce message ^^ ceran si tu pouvais .....

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:43, édité 2 fois
Duryan
Voyageur(se)

Royaume : nord

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal EmptyMar 6 Juin - 18:41

On parle des phoenix ?? J’arrive un peu tard il est vrai pour vous répondre désolé. Mais j'aimerais vous faire comprendre une chose.

Votre guilde cher seigneur n'est pas respecté du moins cher les Phoenix et chez les cavaliers aussi apparemment. De se faite notre guilde aurais voulu votre anéantissement.

Je vous rappel votre entré fracassante en tant que guilde secrète......
Vos guerriers désertiques....
Ne croyez pas que nous avons peur de vous ......
Nous voulu juste que vous disparaissez pour que vous puissiez repartir de zéro et recommencer pour prétendre a un peu d'honneur sur cette île.

Profiter de cette dissolution pour faire un tri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union du Mal   Ambassade de l'Union du Mal Empty

Ambassade de l'Union du Mal
Page 1 sur 1