Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Ambassade Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahar
Voyageur(se)
Nahar


Nombre de messages : 37
Age : 34
Royaume : Isère
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix EmptyVen 16 Fév - 20:49

Nahar arriva en Hivistaäl, invité par Ceran, il décida de réouvrir une ambassade Phoenix.
Puis il prit la parole.


Bonjour Cavalières et cavaliers de l'Au-Delà.
Tout d'abord je me présente, je suis Nahar, défenseur des terres d'Oromë, diplomate Phoenix et actuel intendant de l'Empire du Phoenix en l'abscence d'Ethidia.
Je suis içi, la larme à l'oeil, afin de couper le ruban qui lie les deux côtés de la porte de l'ambassade, signe de l'inauguration de celle-ci. Non pas la porte, mais l'ambassade.

Et la première chose à dire est que j'ai levé le drapeau rouge en réponse à votre discours, drapeau que j'enlèverai et jetterai au feu en Janvier 83, à la fois pour arrêter la guerre totale comme vous semblez l'avoir déclarée, mais aussi pour me réchauffer par un bon feu...
Je reste à votre écoute içi même, cependant moi aussi je compte créer un système d'ambassades en notre domaine Phoenix (j'ai pour l'instant créé la vôtre sur http://empireduphoenix.forumactif.com), et je vous invite à venir.

Sur ce bonne guerre festive.
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix EmptySam 17 Fév - 17:41

Chindra courut comme une petite folle en Hivistaäl, elle avait perdu sa monture en allant ramasser des trèfles à quatre feuilles. La jeune femme avait besoin de beaucoup de chance en ce moment, mais tout ce qu'elle put récolter, était un vieux tas de mauvaises herbes. Celle-ci avait ouïe de la part de Radd que le diplomate des Phoenix était venu se présenter, elle devait alors en retour souhaiter la bienvenue à ce grand homme qu'était le Sieur Nahar.

Essouflée comme un escargot, elle salua les membres présents et répondit au Seigneur d'Oromë.


Seigneur, je suis étonnée de voir que mes compagnons ne vous ont pas encore saluer...alors je serai la première à le faire. Je vous souhaite la Bienvenue en Hivistaäl et je suis ravie de voir que vous avez réouvert une ambassade pour les Phoenix.
Venez nous rendre visite dès que vous le souhaiterez, les portes de notre humble cité vous seront toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix EmptySam 17 Fév - 17:44

Cher Nahar,

Je suis ravi de te voir ici parmis nous. J'espère que tu plaira en Hivistaäl et permet moi de te donner ce ciseaux d'Or afin d'ouvrir convenablement cette Ambassade.
J'espère que tu viendras aussi souvent que bon te semblera et sache que nous descendrons les Drapeaux également en Janvier de l'An 83.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix EmptySam 17 Fév - 20:44

Bien le bonjour Nahar,

Je suis content que vous voir chez nous en hivistaël... je passerais un jour en votre antre quand j'aurais un peux plus de temps à moi, surement apres cette guerre parceque pour l'instant je mitraille de partout 'en vérité, je défend plus que je n'attaque de ces jours ci mais, il me semble que les autres querriers ont baisser de niveaux ou alor c'est moi qui me suis àméliorer... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Nahar
Voyageur(se)
Nahar


Nombre de messages : 37
Age : 34
Royaume : Isère
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix EmptyDim 18 Fév - 17:54

Bonjour dames et seigneurs,
Je vous informe que mon ambassade pour vous est ouverte dans le domaine Phoenix.
Sachez simplement que contrairement à la vôtre, elle ne sera ouverte qu'aux membres Phoenix et aux inscrits Cavaliers ou à leurs ambassadeurs. Ainsi, si l'on souhaite parler de sujets qu'on souhaite garder secret, l'ambassade en terre Phoenix sera là. Bien sûr je viendrai içi pour tout sujet qui ne sera pas dit "top secret".
Cher Ceran, sache que Hivistaäl me plaît bien, et cela me change de la place Phoenix un peu en bazarre. Bien sûr que je viendrai souvent vous rendre visite, toi mais tous les autres cavaliers également.
Bonjour seigneur Draen, ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir.
A bientôt donc, je me dois de partir, mais je reviendrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ambassade Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassade Phoenix   Nouvelle Ambassade Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ambassade Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Union du Mal
» duryan de tirandra phoénix
» Les phoenix pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Ambassade(s)-
Sauter vers: