Vigor Cavaliers
Nombre de messages : 611 Age : 34 Royaume : Vind Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Vigor, le jeune seigneur de Vind! Mar 18 Juil - 14:58 | |
| De passage dans le coin, le seigneur Vigor descendant du seigneur Adiran, s'arrêta devant l'auberge des cavaliers dont lui avait tant parlé le seigneur Drean!
Bien le bonjour a vous tous chers seigneurs et a vous dame! Je suis le seigneur Vigor, jeune mais pas sans expérience! Après une longue bataille contre les force du mal, que je n'aurais sus gagner sans ce cher Draen, j'ai pensé que je pourait a mon tour lui rendre service! Et justement, il me disait que vous noble cavaliers aviez besoin de plus de membre pour pouvoir continuer votre quête! C'est avec grand plaisir que je vous propose mes services!
Un peu intimidé devant ces gens, Vigor eu une idée...
Envoyé les chopines, c'es ma tournée! | |
|
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vigor, le jeune seigneur de Vind! Mer 19 Juil - 0:05 | |
| Chindra qui avait grand besoin de se déshaltérer par ce mois d'été se décida de faire un petit tour à la taverne ! Bien que ses compagnons buvaient des chopines de bières à gogos et comme de vrais pochtrons, elle ne fit que commander un lait de brebis (hrp : ouais ouais je sais ce que vous pensez ) A peine eut-elle le temps de baigner ces lèvres dans ce liquide rafraîchissant, qu'un petit bonhomme se mit à parler :Bien le bonjour a vous tous chers seigneurs et a vous dame! Je suis le seigneur Vigor, jeune mais pas sans expérience! Vigor comme Vigo...Chindra arrêta nette sa pensée, il ne valait mieux pas qu'elle sorte la boutade qu'elle imaginait.Après une longue bataille contre les force du mal, que je n'aurais sus gagner sans ce cher Draen, j'ai pensé que je pourait a mon tour lui rendre service! Et justement, il me disait que vous noble cavaliers aviez besoin de plus de membre pour pouvoir continuer votre quête! C'est avec grand plaisir que je vous propose mes services!Elle sourit à cette présentation pleine de volonté, se leva de son siège et cria verre de lait de brebis à la main :Bienvenue à toi Vigor de Vind, j'ai ouïe dire que tu étais un bon guerrier de la part de notre cher Draen et je n'ai aucun doute de ses dires. J'espère que tu sauras grandir parmi nous !!!Elle se réinstalla et put enfin baigner ses lèvres dans le lait de brebis ! A sourire de satisfaction se dessina sur son visage ...Ahhhhhh...fit-elle soulagée. Elle se dirigea vers la porte puis pour une dernière fois, salua le jeune Vigor et ses quelques compagnons. | |
|
Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vigor, le jeune seigneur de Vind! Mer 19 Juil - 3:48 | |
| | |
|
Vigor Cavaliers
Nombre de messages : 611 Age : 34 Royaume : Vind Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vigor, le jeune seigneur de Vind! Mer 19 Juil - 12:10 | |
| Vigor fut ravis d'entendre cela! Sa choppine a la main, il se dirigeat vers ce seigneur au nom encor inconnu!
Et vous êtes?
Sans lui laissé le temps de répondre, il se retournat vers cette jolie dame...
Dites-moi dame Chindra! Etes-vous si cruelle que je l'ai ouï dir dans vos taverne? La belle charmeuse qui rend ses adversairs fou d'elle avant de les vaincres?
Vigor s'assaillat a la table de se seigneur qui lui semblait bien sympatique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigor, le jeune seigneur de Vind! | |
| |
|