Les Cavaliers de l'Au-Delà La victoire est à nous, si la volonté est nôtre ! |
|
| Repas a la taverne! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vigor Cavaliers
Nombre de messages : 611 Age : 34 Royaume : Vind Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Repas a la taverne! Lun 4 Sep - 15:56 | |
| Apres avoir écrit une invitation a tous les membres des cavaliers, Vigor n'attendait plus que ces confreres! La nuit commensait a cacher le soleil et les compagnons de Vigor étaient tous là!
Bien le bonjour mes amis, comme tout les ans au royaume de Vind, un tournois a lieu! Ce tournois est la juste pour déterminer le nouveau seigneur, le gagnant! Cette année, il suffit simplement d'aller cherché, en terre du nord, un Magné. C'est une lame utilisée par les serviteurs d'Eskann pour sacrifié les jeunes enfants qui seraient trop instruit pour se laisser andoctriner par ses monstre! Pour cette quètte, mes amis aidé moi!
Vigor commençat a servir la chopine et demanda a Drean de ne pas trop car la nuit va etre longue! | |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Lun 4 Sep - 20:33 | |
| La journée était à son comble, et le destrier nain du diplomate s’essoufflait sous la charge proéminente. Les deux nains pestaient.
Pourquoi n'habite-t-il pas plus près de mon royaume...
Le nain, disposé à aider son ami avait, par un temps insupportable traversez des contrées si distincte les une des autres. Il faillit, mourir assoiffé quand il s’aperçus qu’il n’avait pas apporter son outre alors qu’il traversait un désert aussi rude qu’abandonné. Enfin, vinrent le bout du périple, une foret fertile s’approchait. Une source et enfin, la délivrance d’une soif atroce. Il voyagea à coté de sa monture dans ces marais puants ou, il devait se frayer un chemin entre les broussailles. Il arriva enfin un vue d’un château attendu, il savait, de part ses visites fréquentes qu’un lac pouvait lui servir de bain.
Il frappa à la porte, il était encore le dernier. Un serviteur lui ouvrit, il s’engouffrât en prononçant un semblant de souhait au page. Ce dernier, interdit, se demandait que faire, et Draen sachant que sa remarque n’avait pus être entendus lui annonças, qu’il devait aller ranger sa fidèle monture au box. Il rentra dans la pièce et aperçus, tout les Cavaliers déjà présent. Le nain s’assit à table après avoir eu le temps que de saluer le monde assit à la table. Il se servit du vin, chose que Dame Chindra avait du mal à s’imaginer à la vu de sa mine déconfite.
Aussitôt, Vigor, dans sa transe leur conta ce qu’il attendait d’eux.
Donc, cher ami, si je conviens de remettre en place les pièces que tu nous a fournie, il faudra partir à la rechercher de ce… coupe-coupe. Bien entendu, il doit être difficile à trouver si tu ne puis y aller tout seul, pourrais tu m’en dire plus sur cette… recherche.
Draen, leva en attendant une réaction son verre de vin rouge d’une manière distincte et élégante. | |
| | | Vigor Cavaliers
Nombre de messages : 611 Age : 34 Royaume : Vind Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mar 5 Sep - 20:30 | |
| Vigor, plus affaloé que jamais a l'idée de manger du démon rotis n'atendais plus qu'a pouvoir le servir!
Et bien tres cher, ce "coupe-coupe", n'est pas un objet courant! Il est forgé a toute les lunes, et est détruit dans l'heur qui suis! Tout se faits, de la création a la destruction du magnè, devant une horde de démon assoifé de sang! Je pense que l'on va avoir du boulot! Sans oublier,que c'est le premier que le ramène! Tout les coups son permits! Qui veut la tête?
Vigor versait qui buvait comme Drean du coupier, ne put s'empécher d'expliqué a Drean que se vin n'est autre que du sang ennemi et du vin bouillit! | |
| | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mar 5 Sep - 22:01 | |
| Chindra qui avait reçu une invitation bourrée de fautes de la part de Vigor, se posa tout de même quelques questions...Partir à la recherche d'une lame détenue par des démons. Elle, qui avait peu la motivation de se battre...et oui la jeune princesse était d'humeur chagrinne depuis que son bien-aimée n'était point présent. Ce dernier partit dans des lieux forts forts lointains, donnaient peu de nouvelles et tout cela par l'intermédiaire d'un messager.
Toutefois, elle se décida d'aller chercher de plus amples informations et pourquoi pas de participer à cette quête. Elle interpella son fidèle général, Radd.
Radd, nous allons à la taverne, qui évidemment n'est pas à côté !!
Il asquiesça la tête en signe de réponse. Sortis d'Eloli, ils traversèrent paysages et paysages, chaleur et chaleur. La jeune femme ronchonna face aux rayons dévastateurs du soleil.
Non de Dieu, il fallait qu'on parte avec un soleil de plomb !!! Et j'espère que ca en vaut la peine !!
Dame Chindra, vous n'avez toujours pas perdu votre humeur ronchonne !! Comme le disait votre père : "Ma petite Chindra, tu as vraiment un caractère de cochon, grincheuse et...grincheuse", se mit à rire aux éclats le général en chef.
Chindra fit mine de ne point entendre et leur route continua...entre ronchonnerie (hrp : ca se dit pas lol) et plaintes. Arrivés à destination, elle n'avait plus la force d'ouvrir la porte, trop fatiguée disait-elle.
Ohééééééééééééééééééé !!!! cria la jeune princesse. Ce cri fut si perçant qu'un homme fit son apparition.
Mademoiselle, cessez de criez ainsi et entrez je vous prie.
Elle entra en compagnie de Radd et vit un grand nombre de Cavalier déjà réuni...excepté le nain borgne.
Tiens Draen n'est toujours pas là !!??
Des heures passèrent...Draen était toujours absent...
Toujours en retard...ronchonna Chindra...
Et tout du'un coup, une porte se fracassa...
Ah ca, c'est la main lourde et alcoolique du nain !!!!
C'est ainsi que le rassemblement put commencer. Vigor put expliquer clairement les raisons de cette réunion.
La jeune femme prit la parole :
Nous devons donc chercher un bout de truc reluisant qui coupe et qui est censé être dangereux. Et le tout en affrontant des méchants pas beaux, démons, orcs et toutes sortes de races démoniaques...Soit, si c'est ainsi Radd et moi y participeront...
Elle leva un verre de vin rouge mais quand elle aperçut la grimace de Draen lorsqu'il avait bu ce breuvage elle reposa délicatement le verre... Le repas que leurs offrait Vigor était des plus...indigestes...
Moi, je ne prendrai que des carottes bouillies... | |
| | | Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mar 5 Sep - 22:39 | |
| Le nain, suite à la perte de son œil d’une manière atroce c’était servi du vin et avait oublier la bière.
Du sang ?...
Une lueur atroce se formait sur le visage du nain, ce breuvage était du sang, cuit avec du vin… La nourriture n’était même pas digne d’un gobelin et l’accueil, froid du page l’avait glacé.
Et bien Vigor, tu nous demandes de t’aider et tu nous offres un repas digne de guerriers affamés. Tu veux nous…empoisonner, ma maîtresse et moi dans d’atroce souffrance ?
Draen s’arrêtât, reposa son verre et ne bougea plus… | |
| | | Vigor Cavaliers
| | | | Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mar 12 Sep - 16:42 | |
| Chindra qui avait peu faim devant le repas somptueux enfin sompteux pour le cher Vigor se décida d'aller préparer les quelques affaires qu'elle avait emmené pour le grand départ. De l'improvisation ? Elle préssentait que Vigor ne savait pas trop où aller et surtout dans quel combat il allait nous mener. Ils ne connaissaient rien de l'endroit où il devait se rendre et Vigor faisait confiance à l'improvisation, c'est-à-dire à de l'intuition. Si la jeune femme avait bien compris, la troupe serait guidée par la simple intuition de leur guide. Elle trouvait cela peu sérieux mais donnait toute sa confiance à son compagnon d'armes. Elle espérait qu'elle pourrait avoir plus amples informations lors du départ car dès le début elle ressentait cette quête comme un danger...un grand danger. Cependant, elle se devait d'aider ses amis...alors elle suivait la troupe !!!
Radd, préparons-nous à un long voyage accompagné d'embuches en tout genre !
Mademoiselle, j'aiguise ma lame pour être prêt à trancher les démons qui nous bloqueraient le passage. Sentir leur coprs frimissant se fendre sous l'effet de la lame, voir leur sang coulé le long de cet arme et les voir agoniser...Cela me fait jubiler. Dans leurs yeux, ils n'auront qu'un seul désir : mourir. La haine que j'ai pour eux se propagera dans ma lame et il ne feront que se tordre de douleurs.
Un timide sourire se dessina sur les lèvres de la princesse, elle savait que Radd était un guerrier acharné mais elle ne le pensait pas aussi sadique.
Euh...Radd ? Tu vas bien ? Tu trembles ?
Oui Mademoiselle, je tremble de plaisir de pouvoir enfin tremper mon épée dans du sang de gobelin, fit-il en glissant son doigt le long de son arme.
Un rire nerveux sortit de la bouche de Chindra, elle allait se reposer avant le départ, elle ne se sentait pas très à l'aise face à un Radd excité par le combat. Ce dernier, pendant ce temps, donnait des coups d'épée dans le vent, imaginant déjà les scènes de combats jouissantes qu'il allait vivre... | |
| | | Vigor Cavaliers
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mer 13 Sep - 16:17 | |
| Vigor, surprit devant un tel cinéma, se demandait avec qu'elle horreur cette aventure allait se terminer!
Et bien, je pense qu'avec lui, nous ne nous ennuierons pas! Bon sur ce, je vous laisse! Bonne nuit, reposez-vous bien, demain seras le début d'une longue épopée! A l'aube, je serais ici près pour partir, je n'attendrais pas les retardataires!
Vigor parti au galop sur son fier cheval qu'il appelait Lonnie! | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Jeu 14 Sep - 22:33 | |
| Draen, heureux d’enfin avoir une excuse pour sortir de cette table ragoûtante se leva presque avec joie.
Cher amis, c’est avec un regret des plus évident que je vous quitte ainsi que ce festin des plus… je ne puis trouver un mot qui explique réellement mes pensées et j’en suis désolé, bonne fin de soirée à vous et je vous retrouve demain.
Il se leva et se dirigea vers Dame Chindra, lui prit la main et lui baisa, lui adressant une légère pression et un sourire presque invisible.
Depuis cinq minutes le Borgne s’activait à écrire sur un morceau de nappe une lettre pour sa maîtresse, lettre qu’il lui avait remise enfermée en son fin poignet lors de ce si bref contact. - Citation :
- Dame Chindra,
Je ne suis que désoler du contact de ma peaux que j’ai du vous affliger et j’espère avoir votre pardon. Ma lettre n’est point pour vous faire peur et aucunes mauvaises idées ne roulent derrière ma plume fleutrie. Je vous invite en ma chambre pour partager un modeste repas de notre belle taverne que j’avais fait préparer spécialement par notre tavernière Bimbo, connaissant de fait les gouts culinaires du seigneur Vigor.
En espérant que vous acceptiez,
Votre fidèle Draen. Il quitta la pièce, et se dirigea vers sa chambrée ou il allait installer son festin de fortune… | |
| | | Idraldir Chevalier
Nombre de messages : 489 Age : 32 Royaume : Gilmaniel Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| Idraldir, arrivant pour la première fois, se demandait bien comment de tels récits pouvait se succéder avec tant d'imagination et de vocabulaire. | |
| | | Chindra Roi
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Mer 20 Sep - 22:39 | |
| Chindra se remettait de ses émotions, Draen lui faisant un baise main, elle dut assez étonnée de cette réaction. Cependant, elle avait ressentit le bout de papier chiffonné que son compagnon lui avait glissé...Elle déplia délicatement le chiffon... - Citation :
- Dame Chindra,
Je ne suis que désoler du contact de ma peaux que j’ai du vous affliger et j’espère avoir votre pardon. Ma lettre n’est point pour vous faire peur et aucunes mauvaises idées ne roulent derrière ma plume fleutrie. Je vous invite en ma chambre pour partager un modeste repas de notre belle taverne que j’avais fait préparer spécialement par notre tavernière Bimbo, connaissant de fait les gouts culinaires du seigneur Vigor.
En espérant que vous acceptiez,
Votre fidèle Draen. Quelle surprise ! Son ami Draen lui ferait-il des avances ? A vrai dire, elle n'était pas contre un bon repas car le festin enfin le soit disant festin que leurs avait offert Vigor lui avait grandement coupé l'apétit. Un estomac qui criait famine...et Chindra ne pouvait rien faire sans avoir le ventre plein. Elle hésita un instant...Comment réagirait son fiancé si elle acceptait. Toutefois, elle ne faisait rien de mal, elle venait prendre un repas qu'avec un de ses amis. Connaissant, le caractère jaloux et dévastateur de son partenaire, elle réfléchissa un instant lorsque son ventre se mit à gargouiller... Bon j'y vais, je meurs de faim et Ceran me connait...il disait : "Chindra l'estomac vide, c'est comme Chindra à la guerre, vaut mieux pas la chercher " ! fit-elle en imitant la voix de son bien-aimé.Ses yeux brillaient d'excitation. Elle se voyait déjà humer la bonne odeur des plats...Radd, je vais voir l'ami nain !!Il n'eut point le temps de répondre, la jeune princesse courait déjà dans les couloirs en direction de la chambre de Draen. Arrivée face à la porte...une porte qui lui semblait bien grande...et surement encore plus grande pour son ami le nain. *Toc toc toc * Chindra frappa à la porte avec violence... Violence qui décrivait sûrement son appétit féroce.Le nain ouvrit la porte. La jeune princesse se précipita à l'intérieur et elle pouvait enfin le dire, un festin l'attendait. Hmmmm...un filet de bave coula de la bouche de Chindra. Bon alors Draen, mangeons, j'ai le ventre qui grogne à force d'attendre...Ils s'exécutèrent et mangèrent tels des ogres n'ayant pas manger depuis des lustres... | |
| | | Draen Roi
| Sujet: Re: Repas a la taverne! Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| Un bruit et Draen attentif se dirigea vers la porte, l’ouvrit et laissa apparaître la dirigeante.
Et bien, vous avez fait vite je ne vous croyais pas tant affamé. Entrez donc, mais je vois que je n’ai point besoin de le dire.
Il s’avançât vers la table et d’un geste plus que répéter, qui ne sentait sûrement pas le naturel, le nain montra la chaise à l’humaine. Il se tourna et tel un maître d’hôtel expérimenté annonça.
Filet de maquereau sur son lit de verdure pour ouvrir la table. Tranche de dinde à la sauce bleue pour suivre. Castor à la framboise pour servir sa bouche.
Draen continuait sa prose en découvrant les cloches qui conservaient les plats sous leurs températures adéquates. Que de difficulté qu’il avait eu pour se les procurer. Il avait du faire appel à des dizaines de valets qui presser par le temps avaient du parcourir les armoires de tout le château. L’ordre du seigneur Vigor était légendaire et celui-ci, ne fut ce que pour retrouver un quelconque objet, devait organiser une battue diurne parcourant les moindres recoins des pièces occupées.
Tranche de salade accompagnée de ses champignons.
Draen s’arrêta et regarda Chindra qui assise devant les plats bavait. Il ne se trouvait plus drôle d’un coup, la faire patienter alors qu’elle attendait torturée par son estomac.
Bien en désert, tranche de chocolat sur crème viennoise.
Bon appétit dame Chindra.
Il n’entendit même pas de réponse, et le nain n’en attendant aucune se servit. Il attrapa son couteau et sa fourchette et se mit à couper sa feuille de salade… Il mangeait paisiblement quand il entendit des grognements en face de lui. Relevant la tête il se trouvait ridicule, avec ses couvert alors que cette femme attrapait et mangeait de ses mains dans les plats. Il en fit autemps et le repas enfin, si le terme convenait se termina assez vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas a la taverne! | |
| |
| | | | Repas a la taverne! | |
|