Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la plage a côté de la taverne

5 participants
AuteurMessage
Ralana
Invité

la plage a côté de la taverne Empty
MessageSujet: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyMer 7 Déc - 16:22

Ralana vu le seigneur Ceran plonger dans l'eau avec ses vêtements...
Euh... Ceran, je ne comprend pas pourquoi tu plonge avec t'es habits... C'est Bizare... mais bon, tu ne te mets pas en mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 8 Déc - 15:42

Ceran, ayant failli couler par la lourdeur de ces vêtements humidifier par l'eau, se releva et se sentit a nouveau ridicule...

Par Oznar, madame, vous avez encore raison!

Il se deshabilla, laissant apparaître une jolie musculature et quelques grosses cicatrice dans le dos, marque laissez par son passé guerrier...

J'espère ne pas vous éffrayer...?
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Ralana
Invité

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 8 Déc - 18:10

Ralana eu un certains frisson... elle regadait la cicatrice et dis...

Qui es la personne qui t'as fait sa ??? ce n'ai pas croyable...
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 8 Déc - 18:40

Ceran vit que Ralana fut légèrement estomaqué a la vue de cette cicatrice...
Madame, sachez simplement que ce fut un lâche qui m'attaqua ainsi dans le dos mais n'ayez crainte, il n'est pas reparti victorieux de mes Terres...Cela s'est passé il y a fort longtemps...

(hrp : Tu ne lis jamais les missives que je t'envoie sur royaume...?!!/hrp)
Ralana
Invité

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 8 Déc - 19:56

(hrp :protection impériale pendant 3 jours...)

ralana regardant la cicatrice dis a ceran...

les lâches doivent êtres tués... moi, je leur implate mon épée...

Dernière édition par le Lun 12 Déc - 8:45, édité 1 fois
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyVen 9 Déc - 11:50

Content de la réaction de Ralana qui le soutenait a nouveau, Ceran dit...

Je lui ai proposé un duel nous verrons s'il répondra...

(hrp: pour combien de temps encore tu es en PI...?)
Amil-Gania
Cavaliers
Amil-Gania

Royaume : Calil-Gadien

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 6 Avr - 20:13

Un cavalier chevauchant un étalon noir voyageait depuis plusieurs jours le long d'une plage. Enfin il vit deux seigneurs, en se rapprochant il distingua une demoiselle et un homme torse nu.
Le cavalier accelera provoquant un bref mouvement de tete de l'animal, il s'approcha.

Bonjour,
Je suis Eltarion de Tor Anlec, je suis à la recherche de la taverne des Cavaliers de l'au Dela et plus particulerement de leur chef qui m'a invité en ce lieu. Savez où je pourrais les trouver?

Ses interlocuteurs se regarderent tandis que Eltarion scrutait l'homme.
Mais vous etes...
Ceran pour vous servir.
http://tyrion81.skyblog.com
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyJeu 6 Avr - 21:45

Ceran, depuis bien longtemps bruler par le soleil, sursauta lorsqu'un chevalier s'approcha de lui et l'interloqua...Il le regarda tel un homme regardant son visage dans le miroir le matin après une dure et trop courte nuit, puis il s'aperçu que ce chevalier n'était autre qu'Eltarion, un vieil ami de Ceran...

Je suis ravi de te voir enfin arrivé! Tu cherche la taverne, je vais te l'indiquer. Chevauche en direction du soleil pendant encore deux à trois milles, tu arrivera à la lisière d'une fôret qui se trouvera sur ta gauche. Tu verra également un sentier qui chemine en direction de cette fôret.Engoufre toi dans celui-ci et cavale jusqu'a un vieux chêne recouvert d'une mousse verdâtre! Arriver là, tu sentira l'odeur des mets qu'aura préparer notre cuisinier personel.

Ceran regarda Eltarion tout en lui parlant, et il remarqua la perplexité de celui-ci...

Cependant, tu te demanderas d'où provient cette odeur! C'est alors que tu frapperas ainsi contre la partie du tronc non recouverte de mousse :

TOC! TOC!TOC!TOC! TOC!TOC! TOC!

L'aubergiste t'ouvriras et les autres Cavaliers t'accueillerons comme j'espère qu'ils le feront.

Pour ma part, je vais d'abord aller voir notre alchimiste, qui, je l'espère, me trouvera un baume pour ces rougeurs dû au soleil...

A bientôt mon ami...

Sur ces paroles, Eltarion, haut perché sur son fier destrier noir, s'en alla en direction de la Taverne des Cavaliers...
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptySam 15 Avr - 13:47

J'ai la bouche étonnament sèche! Mais c'est du sable! Pourquoi ai-je du sable dans la bouche? Et qu'est-ce que je fait allongé sur cette plage?

Goddry se releva d'un bon et trébucha sur quelque chose.

Droa?! Mais que fait-il ici?

Avec une telle secousse Droa entrouvrit les yeux. C'est alors qu'il vit Goddry et se rappella ce qui c'était passé cette nuit! Il éclata de rire en voyant la bouche du nain encore remplie de sable.

Pourquoi rigole-tu ainsi? Ce n'est pas drole!!

En s'entendant s'énerver Goddry éclata de rire

J'ai vraiment abuser cette nuit !!! Ca m'apprendra... Vien Droa allons retrouver nos amis!
Droa
Chevalier
Chevalier
Droa

Royaume : dans la nord

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptySam 15 Avr - 22:43

droa , avec un joli ematome sur ses cotes suite au coup de pied que lui avait mis goddry, se leva

attends grddry, je voudrais te faire part une chose , aprés l'effort , le reconfort .
j'ai fait l'effort de dormir pendant une nuit , il faut maintenant que je me repose.
je re rejoindrais d'ici quelleques heures.

droa se ralongea , il etait fatigué de ne rien faire.(la preve sur la chute de son exp recent).
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyDim 16 Avr - 0:00

Draen en ayant regarder par la fenetre avait vus qu ele beaux temps était revenus. Fous de joie de pouvoir sortir et de se dégourdir les jambes, il passa par la plage ou il appercu Drao et Goddry, allongés sur le sable...

Mais que font-ils donc là ces deux ci?

Il allait voir si ces étranges personnage allongé sur le sable étaient toujours vivants quand il remarqua que tout deux bougeaient.

Tout vas donc pour le mieux.

il rentrit dans la taverne et demandait à toutes les persones présentes qui voulait aller nager, pour sortir de cette taverne et prendre l'air.
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne EmptyDim 16 Avr - 11:04

A peine Goddry commenca -t-il a avancer vers la taverne qu'il appercu Draen accompagné de quelques autres. Il avaient quittés leurs armures pour une tenue de bain.

On dirais que tout le monde veux profiter du beau temps pour faire quelque brasses...

Sans plus attendre Goddry se mit en tenue et plongea dans cette magnifique mer bleue. Bizzarement il garda sa hache...

Je vais en profiter pour pécher quelques poissons pour le repas!
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plage a côté de la taverne   la plage a côté de la taverne Empty

la plage a côté de la taverne
Page 1 sur 1