Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.

3 participants
AuteurMessage
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. Empty
MessageSujet: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyVen 24 Mar - 0:15

Un nain, s'approcha de l'assemblée ici réunie, il semblait sérieux, assez fier de lui et une certaine onde semblait se dégager de lui.

Cher seigneur, je viens en ce lieu pour me présenter à vous, je suis Draen, fier seigneur nain et protécteur des terres de Thril-gawen.
Je pense que nous allons marcher mains dans la mains durant quelques temps. J'ai été contacté par le noble chef des cavaliers de l'au dela pour venir grosir vos rang de guerriers du bien.
J'espere devenir à la hauteur de vos attentes...

Sur quoi, il se retourna et attendit, les explications qui lui aurait permis de faire connaisance avec ses nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyVen 24 Mar - 0:22

Bienvenue à vous maîtrer Nain. Vous êtes ici chez vous. Visitez notre antre, exprimez vous librement, il n'y a pas de taboo avec nous...

Je vous souhaite une bonne guerre contre les Sudistes et surtout de belle victoire...

Cordialement,
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyVen 24 Mar - 23:17

Draen regarda avec étonnement ce grand homme qui c'était avancé vers lui. Il avait été surpris, comme si l'homme était sortit de nulle part... Il releva la tête, jugea la hauteur de l'homme et decida de s'instaler sur le rocher se trouvant à quelques pas de lui.

Sieur Ceran, noble dirigeant, je vous remerci de votre acceuil, je suis aussi content de vous rencontrer en personne. Ne vous inquiétez pas, je vais faire le tour de cette batisse, m'imprégner de ces lieux si étranger pour moi. Je vais d'abord essayer de trouver la bibliothèque ou la salle des archives, je ne sais comment vous nommez ce lieux.

Sur ce, le nain se retourna, contemplat la haute batisse et penssa en lui même que ce lieu était la plus belle chose qu'il avait vu, cette situation lui plaisait, enfin il pouvait retrouver le gout à la vie, défendre les oprimés et aider son prochain.
Traling d'Ocelith
Ecuyer
Traling d'Ocelith

Royaume : Ocelith (Niort)

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyLun 3 Avr - 21:53

Cher Draen,

je suis très heureux de vous compter parmi nous.
Je suis certain que votre volonté de bien faire va permettre à notre guilde de se faire respecter sur Nivalis.
Je suis à votre disposition pour toute question.

Triatus d'OCEANUS
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyLun 3 Avr - 23:23

Merci de votre accueil triatus. Ne vous inquiétez pas si une question me trote dans la tête, je vois déja ou je peux trouver mes réponses, et je crois que cette source nous permetras de nous revoir bientôt.
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyMar 4 Avr - 21:20

Quel belle entente dans la guilde, c'est magnifique!!! j'en pleurerais presque...hihi!!!

J'en profite pour nommer Draen, Recruteur en chef de la guilde, tu as fais et tu continu a faire du bon boulot...

Félicitation!
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. EmptyMar 4 Avr - 22:35

Déja?
Et bien, cher dirigeant, je vous remercie de cette fulgurente promotions.

Draen, se retourna, saisi par l'émotion, il était là depuis si peux et voila qu'on lui donnait déja des responsabilitées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.   Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen. Empty

Draen, seigneur des hautes terres de Thril-gawen.
Page 1 sur 1