Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Celundillas de Tinar

Aller en bas 
+8
Rithran
Draen
patrocle
Idraldir
Ceran
Sammaël
Chindra
Celundillas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:00

Bien le bonjour a tous,

Je me présente, je suis Celundillas du royaume de Tinar je pense (espère) que bon nombre d'entre vous me connaisse.
Je viens poster une candidature en espérant être accépté et sinon ben tanpis...je vous rassure, je suis bien meilleur guerrier qu'écrivain.
Jusqu'à présent, j'ai toujours fait parti d'une et une seule guilde sur Nivalis, vous la connaissez tous pas besoin de la citer, et j'aimerais bien virer de bord, retomber sur le droit chemin,et j'aimerais bien le faire avec vous, si bien sur, vous n'y voyez aucun inconvénient.
Sur ce, j'attends impatient une réponse de votre part et merci de votre compréhension.

Cordialement, Celundillas du royaume de Tinar.
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:13

[edit : je me permert de corriger tes petites fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:22

Oui bien sur faites, j'ai oublié de précisé que j'ai quelque lacune en orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:27

LOL c'est le cas de la dire

Citation :
Oui bien sur faites, j'ai oublié de préciser que j'ai quelques lacunes en orthographe..


Sinon bienvenu à toi dans notre repère...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:28

tu pourrais être plus discret Sam... tout le monde en fait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:30

Mais c'était pour rigoler, je suis le premier à en faire plein des fautes..;
Celundillas escuse moi si cela a put te vexer mais je rigolais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:35

Lol bien sur que non que tu ne m'a pas vexé, lol y m'en faut bien plus que sa...genre une défaite dans les hauteurs sa oui...
Revenir en haut Aller en bas
Idraldir
Chevalier
Chevalier
Idraldir


Nombre de messages : 489
Age : 32
Royaume : Gilmaniel
Date d'inscription : 26/08/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:43

Citation :
LOL c'est le cas de le dire

Citation :
Sinon bienvenue à toi dans notre repère...
C'est vrai que t'en fais plein de fautes, et je n'ai pas tout relevé... What a Face lol

Bienvenue Celundillas.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 21:52

je tiens à me défendre !!! Smile

Citation :
LOL c'est le cas de le dire

faute de frappe ^^


Citation :
Sinon bienvenue à toi dans notre repère...

là je suis pas d'accord.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idraldir
Chevalier
Chevalier
Idraldir


Nombre de messages : 489
Age : 32
Royaume : Gilmaniel
Date d'inscription : 26/08/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 22:01

Ah mais tu te defénds bien mais là, tu avais écrit "bienvenu".
Ca ne pardonne pas avec moi, les fautes j'aime pas. Tape 1
C'est comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 22:10

Bienvenue a toi Tinar, ca me fait plaisir que tu décide de venir ici, tu veras c'est une bonne guilde. Meme si j'ais pas réussi a en faire parti. mais bon je reviendrai pas dessus.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyJeu 8 Mar - 23:24

Bien le bonjour Celundillas,

Je vois que vous avez déja fait connaisance avec tout la belle bande de floodeur qui ont pouris votre post. Heureusement que je ne suis pas comme un (grand sourire moqueur en regard des autres cavaliers)

Bon, j'avoue, je suis comme eux, même en pire parait-il.

J'ai pris bonne note de votre candidature et vais en parler avec les membres du conseil...

Par contre, j'ai une question, vous parlez de votre retour en bon chemin avec les cavaliers mais est ce le seul du pourquoi vous voulez rentrer chez nous? Vos attendes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 19:56

Non bien sur que non, bon alors déja vous me paressez être une guilde assez soudé du moin plus que mon ancienne guilde, et je trouve sa formidable, ensuite vous n'êtes pas beaucoup par contre vous êtes tous de puissants guerriers et me battre a vos coté serait pour moi un honeur...donc voila a vous de jugé
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 20:09

Oui vous avez bien vus... nous sommes une guilde familial et là est le plus important en nous. Et je supose que cette bonne entende retombe sur une envie de bien faire...

Pour la puissance... nous sommes assez bon, et même très bon si j'en juge sur vos paroles...

Peut etre que d'autre questions viendront s'ajouter aux mienne plus tard.

merci de votre attende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 20:17

Il n'y a pas de problème si vous avez d'autres question n'hésiter pas, j'y répondrai si j'ai les réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 20:28

Bonjour,
Bienvenue en Hivistaäl.
Nous connaissons votre valeur au combat, mais un question me taraude.
Pourquoi ce changement d'orientaion? Le Démon veut servir le Bien?

Rithran d'Elrand
Recruteur des Cavaliers de l'Au-Delà
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:06

Non forcément, tout dépendra de vous....Mais depuis que le début de mon royaume je faisais parti du simulacre j'ai donc grandi dans le mal et j'en ai surement trop vu...Donc pourquoi pas oui le démos comme vous le dite si bien servira le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:19

Dis moi celundillas tu serais pas parti du simulacre a cause de leur lamentable echec contre adwillian par hazard ? Je te demande ça car j'avais remarqué que tu avais quitté la guilde peu de temps aprés que Paoc et darony se crash sur Adwiilain..
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Ecuyer



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:35

Grinuag est parti en meme temps,
Paoc a deja été sponso 2 fois pour ce crasher sur adwilian (je compte pas celles ou je l'ai descendu car qui conque aurait perdu), et la il se fait responsoriser ...


Je qu'il est probable que certains en ai mare que paoc soit toujours celui qui est booster, mais c'est une teorie perso
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:38

Non ne t'inquiète pas si je suis parti c parceque dans cette guilde il y a trop de joueur inutile, et quand il s'agissait de bossté un menbre de la guilde sur les 12-13 qu'ont étaient ont étaient a peine 5 au gros max a le bossté, et puis j'avais tro de prise de tête avec certain, et pour finir leurs plan qu'ils ont mis au point je n'étaient vraiment pas d'accord avec. Et a force
tout ces accumulé et la j'ai eu un gros ral le bol, c vrai que le crasch de paoc enfin plutot les 2 crasch de paoc m'ont fai quelque chose mais sa n'an en rien changé ma déscision je l'avais prise bien avant déja, de plus quand tu éssaye d'éxpliqué qualque chose a quelqu'un de completement butée et que tu a raison que que l'autre de dit que non ben a force sa gonfle aussi...voila en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:45

ok. Je sais pas ce que tu pense de Paoc mais moi je peux l'encader, J'ai discuter quelques peu avec lui. il est certe plutot bon jguerrier. Mais il est prétentieux a souhait, il cherche toujours des escuses et il a l'air de mentir pas mal pour justifier ces erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:50

Oui cetre tu a belle et bien raison l'amis, pourtant dans ma vraie vie ces un amis a moi mais en tant que joueur je ne l'aime pas, et il est pret a tout juste pour devenir régent.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaël
Prince
Sammaël


Nombre de messages : 892
Age : 36
Royaume : Achéron
Date d'inscription : 28/11/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:54

oui ^^ ça ce remarque vu le nombre de fois qu'il a essayé de monter... je comprend qu'a la fin sa devienne saoulant de le boosté tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptyVen 9 Mar - 21:56

Oui ces sur, à la limite si sa aurait servi à quelque chose mais a chaque sa a été en vain...
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar EmptySam 10 Mar - 1:18

Je crois que peut de seigneur sencé peuvent apprévier Paoc. Il ce prend pour le centre du monde comme si il était le big boss du jeu.

Le pire c'est une fois gagné son attaque il va prendre le MSN du mec et va le chambrer sur msn. Chose que je ne trouve pas vraiment tolérable.

En ce qui concerne ses montés, je suis quasi sur le point de missiver le simulacre pour leur faire voir la réaliter en face, ca sert a rien de booster Paoc pour qu'il ce crache encore une fois sur adwilian ou que quelqu'un monte le descendre. Perso déja qu'il est tombé deux fois et darony une fois j'aurais essayer de trouver une autre méthode. Mais j'ais pas l'impression que c'est le cas.

Pour information, Tinar est un bon seigneur sur lequel vous pourrez avoir confiance. Il avait quitter le simulacre pour me suivre lorsque j'ais essayer de fonder ma guilde avec Kynteah et Adwilian. Tinar est un bon guerrier et qui fera ce que tu lui demande, pas comme moi. C'est pas que je fais pas ce qu'on me demande mais disons que j'ais tout simplement mes principes.

Bon allez, bon courage pour la suite tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celundillas de Tinar Empty
MessageSujet: Re: Celundillas de Tinar   Celundillas de Tinar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celundillas de Tinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: