| Juste pour rire | |
|
+3Tyrnis Aryneox DaDaLi Chindra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Juste pour rire Mar 20 Mar - 16:28 | |
| Hello vous,
Je pensais qu'on pourrait une section hors Royaumes où on pourrait y mettre des petites anecdoctes ou des situations drôles qui vous sont arrivées...
A quoi ca sert ? Concrètement à rien, juste à vous découvrir un peu plus et un rire un peu...
Ca changera de Royaume !
Je ne mettrais pas la première, ce ne serait pas drôle ! | |
|
| |
DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 20 Mar - 16:36 | |
| Ok j'essaie Un jour je suis dans un magazin et je vais voir un vendeur et je lui demande " Excuse me, do you speak english ? " Il me regarde et dis " Un pocito " | |
|
| |
Tyrnis Aryneox Ecuyer
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 20 Mar - 17:00 | |
| Un amis à moi regarde une affiche, où il est écrit en grand : Jeudi 29 mars. Il se tourne vers moi, l'air pensif : "Le 29 mars, c'est un Mercredi ?" | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 20 Mar - 17:51 | |
| Hmhm ben moi c'est pas drôle mais c'est une situation comique.
Ceran et moi sommes de Tours et la ville a mis en place, comme à peu près à Lyon, la possibilité de louer des Vélos. Ce sont des vélos jaunes, comme les taxis américains avec un panier devant et un porte bagage à l'arrière.
On roulait tranquillement pour que j'aille à la gare et on passe dans un parc, là une femme âgée qui promenait son chien nous interpelle :
"Excusez moi, je suis désolée de vous déranger mais j'ai un petit renseignement à vous demander."
Polis, on se décide d'aller vers elle et de prendre un peu plus de retard pour que j'aille prendre mon train (qui au final a eu 30 min de retard). Elle nous dit :
" Excusez-moi mais j'ai posté une lettre et quand je l'ai mise dans la boite aux lettres, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre un timbre, comment je fais ?"
On s'est regardé l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle nous raconte?"
Voyant qu'on ne savait pas trop quoi répondre, la mémé nous dit :
"Oui, j'ai demandé et on m'a dit que je devais passer au Centre de TRi et qu'il me la laisserait de coté mais je dois la chercher où ? Je doois m'adresser à qui ?"
Ceran réfléchit et lui répond courtoisement alors que moi j'en savais rien du tout :
"Vous avez un accueil dans la Poste, vous devez vous adresser à eux."
Heureuse, la vieille Dame s'en va, satisfaite de sa réponse en nous disant :
"Merci, c'est vraiment gentil parce que je ne savais vraiment pas où m'adresser"
On repart, toujours aussi étonnés de la demande de la Dame...et en fait, on s'est rendu compte parce que quelques minutes avant qu'on voit la Dame on en avait parlé. Ceran avait dit quand un facteur était passé en vélo devant nous : "Regarde un collègue !"
En gros, la personne nous a pris pour des facteurs avec nos beaux vélos jaunes alors que nous sommes des pauvres étudiants avec deux vélos jaunes !
C'est pas vraiment drôle mais je trouvais la situation mignonne ! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 20 Mar - 18:12 | |
| Deux sur notre cher Ceran (d'amour) C'était il y a plus d'un an quand il était en STAPS, il m'avait appellé pour me parler de sa journée. Il avait eu GRS (Gynmastique Rythmique et Sportive) et ma raconte sa séance, il me dit : "On était dans une grande pièce avec des grandes vitres " Chindra : "Des grandes vitres ?" Ceran : "Mais oui, tu sais les grandes vitres où on se voit dedans !" Chindra : "Ce sont des miroirs chéri !" --------------------- On était entrain de se promener en Centre-Ville et un bus passe devant nous et là Ceran me dit en me montrant le conducteur : "Tiens c'est pas le chauffeur de bus ?" Chindra : "Ben si puisque c'est lui qui conduit !" euh Loulou regarde, il reste de la place ! | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 20 Mar - 23:42 | |
| je fais du VTT dans les bois... je fais donc un parcourt avec mon cousin (Vigor pour pas le citer).
Nous roulons donc deux heures et nous ressortons par l'autre coté.
je ne connaisais pas bien la régions et d'un coup je vois un panneau
"Jamoigne 3.5km"
Je m'arrete et lance d'un soupir
"Quoi Jamoigne 35km????"
Lol... a croire que j'ai besoin de lunette.... | |
|
| |
Danaël Ecuyer
| Sujet: Re: Juste pour rire Mer 21 Mar - 0:14 | |
| Pour les vélo jaune ca me semblait évidant qu'elle vous a pris pour les facteur , sinon ceran est blonde ? | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Juste pour rire Mer 21 Mar - 16:10 | |
| Ou alors Draen, il faut que tu arrête la Belginaine... ^^ | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Wè possible.... ou bien les deux mais alors je suis vraiment mal barée... | |
|
| |
DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 27 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 27 Mar - 14:49 | |
| Lol...Dadali t'a découvert Draen , avoue maintenant ! | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 27 Mar - 18:06 | |
| J'en tiens une magnifique, j'aimerais d'ailleurs que vous applaudissez ma douce Chindra pour cette "blague car elle en est l'auteur... - Citation :
- Ceran : Chérie, demain soir je vais chez laurent voir le match
Chindra, c'est quand demain?... C'est beau n'est ce pas? | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 27 Mar - 21:28 | |
| wè @Dadali Chuuuuuuuuuuut.... @chindra Chuuuuuuuuuuut aussi.... | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Ven 20 Avr - 23:14 | |
| bon, c'est juste pour vous montrer...
C'est une réele sitaution bourlesque, pas de moi mais...
Ce qui est exeptionel c'est que ce n'est pas n'importe qui mais c'est un ministre Belge...
On rigole parceque, il est bouré... Faut pas le prendre pour un incompétant, c'est une grosse tête mais bon...
Vidéo ou il est normal, comme d'habitude quoi....
https://www.youtube.com/watch?v=xVUC46VHvoo
Celle ci est plus longue, 8 minutes 50 mais ça vaut le coup, c'est apres les élection communale...
https://www.youtube.com/watch?v=K7hoi9PVjW8&mode=related&search=
maintenant, je lui laisse la parole, pour qu'il se défende lui-même...
https://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRpOms&mode=related&search=
Vous avez compris, c'est de la faute à son éducation...
(avec tout ces pasage à la tv et sur internet il a exploser ses scores d'élections...) | |
|
| |
Celundillas Roi
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Royaume : Tinar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour rire Ven 20 Avr - 23:22 | |
| lol, et n'oubliez pas de faire la poule.... | |
|
| |
DaDaLi Cavaliers
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| Juste pour partager avec vous ce qu'un Frenchy m'a appris hier ( sans la pratique).
Selon lui, un flirt en France c'est :
- La main dans la main. - La main dans la chose. - La chose dans la main. - Mais ce n'est pas la chose dans la chose. | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Hein pas compris ? | |
|
| |
Celundillas Roi
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Royaume : Tinar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 21:28 | |
| Tu va comme même pas me dire que tu n'as pas compris??oui pour moi c'est a peu près sa... | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Je ne suis pas assez perverse pour comprendre, hein Celu ?!! | |
|
| |
Celundillas Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| Ben c'est pas que je suis pervers...c'est dans ma nature... | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Celundillas Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Ouai ben se n'est pas de ma faute si c'est dans mes gênes... | |
|
| |
Celindra Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire Dim 20 Mai - 12:08 | |
| - DaDaLi a écrit:
- Juste pour partager avec vous ce qu'un Frenchy m'a appris hier ( sans la pratique).
Selon lui, un flirt en France c'est :
- La main dans la main. - La main dans la chose. - La chose dans la main. - Mais ce n'est pas la chose dans la chose. C'est pas totalement faux.... *rires* |
|
| |
Celundillas Roi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 12 Juin - 21:04 | |
| Bon vu que tous les joueurs de notre guilde sont en Pi, je me dois de ne pas m'ennuier sur notre fabuleux forum, donc je vais commencer a m'amuser tous seul, comment je ne sais pas encore, je dois trouver un moyen, qui m'amuse pas qui me lasse, voyons, voyons...Hm dur, dur de s'amuser seul, je vais réfléchir et je répondrais a mon poste plus tard. sur ce mon ami Celu passe une bonne soirée et a plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire | |
| |
|
| |
| Juste pour rire | |
|