| Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
|
+5Celundillas Ceran Chindra Draen Amil-Gania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 18 Avr - 11:59 | |
| Bon voila, comme je l'avais annoncé dans mon sujet de retour en place publique il faut marier Chindra et Ceran!!! Donc je vous laisse un peu de temps pour vous organiser et ensuite c'est parti pour le marriage de l'année Je récapitule, il vous faut: Un marié=> ok Une mariée=>ok des invités=> pas encore ok un pretre=> pas encore ok un buffet=> pas encore ok une non-invitée qui s'incruste=> ok Voila voila.... | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 18 Avr - 22:52 | |
| le buffet et la bière j'ai | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 18 Avr - 22:57 | |
| lol...
Je savais bien que Draen pouvait s'occuper de la nourriture et de la boisson !!!
Une non-invitée qui s'incruste=> ok ....c'est qui cette invitée ?!!!
Il faut aussi des témoins !!! Je peux m'auto-témoigner si vous voulez !!!!
On avait prévu d'en faire un avec Ceran...hmhm...j'ai déjà des idées...
Merci d'avoir relancer Amil ^^ | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 19 Avr - 16:37 | |
| Oui, je suis d'accord, il faut des témoins, un chacun...
Draen, je te fais confiance pour le buffet et la Belginaine... Le prêtre, pfiou, ça va être dur ça... Kwen? | |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Pourquoi pas Kwen en prêtre mais dis lui de faire cours niveau blabla qu'on se jette sur le buffet les plus tôt possible... Aprés pour vos témoins, je sais pas mais si vous voulez je vous envoie ma ptite sylvanienne.... (Hein Chindra ) Par contre dans ce cas, il faudra une nouvelle invité qui tape l'incruste^^ | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 19 Avr - 21:46 | |
| Témoins ? hm hm est ce que je vais prendre la sylvanienne ?!! hm hm je ne sais pas...sachant que je peux m'auto-témoigner...hm hm quel petit dilemme !
Rithran peut aussi faire le prêtre, il a déjà l'allure ! | |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 19 Avr - 22:04 | |
| Ben c'est sur qu'à choisir je prefere etre dans le public...
Surtout pour le:
Si quelqu'un à une objection qu'il se leve maintenant... | |
|
| |
Celundillas Roi
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Royaume : Tinar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 19 Avr - 23:19 | |
| Lol juste pour faire chier le monde quoi^^ | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
Nombre de messages : 45 Age : 39 Royaume : Saralindë Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Ven 20 Avr - 12:49 | |
| You-hou! Ben moi j'ai pas réussi à convaincre ma femme de divorcer en place publique, mais je serai volontiers témoin de l'un de vous! Ou au moins invitée? Hein? | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Sam 21 Avr - 15:41 | |
| Nienna, il est évident que tu sera invité, on dressera la liste avec chindra dans les prochains jours...
Pour ma part, mon Témoin je le connais déjà... Tyty, tu seras parfait dans le rôle de la chieuse mais si tu vois une objection au mariage je t'étrangle ^^ | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Sam 21 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Tu en prend 2 chérie !!! bon d'accord, alors il m'en faut un deuxième, par contre moi je garde le secret sur mes témoins... | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
Nombre de messages : 45 Age : 39 Royaume : Saralindë Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Lun 23 Avr - 19:24 | |
| Ouais!!!! Trop cool!!!!! Je vais être la témoine de Chindra!!!!! | |
|
| |
DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Lun 23 Avr - 21:13 | |
| Témoin ? C est pas dans une enquête ? Je ne comprends pas bien, mais si je suis choisie par toi OK ça me va :p Vive les futurs mariés | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mar 24 Avr - 16:14 | |
| Hihi! Pas seulement Dadali. En fait, les témoins d'un mariage sont les personnes qui signent le registre avec les mariés, et qui attestent par leur signature qu'ils ont bien été témoins... de ce mariage! | |
|
| |
DaDaLi Cavaliers
Nombre de messages : 675 Age : 37 Royaume : Etsillaérrus Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mar 24 Avr - 16:21 | |
| witnesses at the marriage ? | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Maybe... I don't know how you can tell it in english... Maybe something like a "signature"? It's when you're chosen to be present when the official marriage document is signed, and you sign it yourself to prove that you saw this happen... I can't tell more! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 1:05 | |
| Je laisse la parole à la douce Nienna, meilleure en anglais que moi !!!
Bon...hm hm on a toujours pas de prête ! J'ai mes deux témoins, les invités...y en...la chieuse...hm hm est malheureusement présente...Si elle pouvait avoir un petit accident....accidentel...quelque chose de vraiment accidentelle, ce serait bien !!! | |
|
| |
Celundillas Roi
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Royaume : Tinar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 1:31 | |
| Sa peu s'arranger..... | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 16:07 | |
| Le problême c'est où faire ce mariage, sur la place publique? elle est détruire... A moins qu'on précise que le mariage est dans un royaume précis. En prêtre je pensais Kwen ou Dudu...? | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 17:05 | |
| Moi je peux fournir le lieu du mariage, les couchers de soleil sur les glaciers d'Elrand sont inoubliables! J'ai peur que Chindra ait un peu froid tout de même sauf si on le fait en plein été. Je peux aussi m'occuper des choix des boissons suivant le Menu. D'ailleurs qui s'occupent du Menu. Draen s'occupe de l'apéro ou de tout le repas? | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 17:11 | |
| Draen s'occupe déjà de la boisson c'est sûr... Ensuite de tout le repas je ne sais pas...
Draen, qu'en dis-tu de tout cela? | |
|
| |
Nienna Voyageur(se)
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 17:37 | |
| Ben et Rithran tu peux pas faire le prêtre?? Tu es bien oznarite non? | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 17:39 | |
| Rithran ne peut pas cher Nienna car il vient d'accepter d'être l'un de mes deux Témoin ^^ | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 18:20 | |
| Oznarite, Oznarite, est ce que j'ai une tête d'Oznarite?
Ce n'est pas parceque je suis voué à Oznar Lumineux que je suis Oznarite!
Tu n'as pas tout à fait tort Nienna, je suis un Paladin.Mais je suis trop dépravé pour être Oznarite. Bon j'ai donné rendez vous à quelques donzelles car une petite fête entre hommes se prépare il parait, donc faut que j'y aille. Ceran, envoies moi la liste des invités (masculins) SVP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
| |
|
| |
| Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
|