Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Goddry, seigneur des caves de Moredia

4 participants
AuteurMessage
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

Goddry, seigneur des caves de Moredia Empty
MessageSujet: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 9:55

Chers seigeurs et dames,
"-Je viens me présenter a vous tous membres des Cavaliers de L'au-dela. Je suis un nouvau dans cette guilde et j'espère en etre a la hauteur."
Quelques personnes ricanèrent car il ne faut pas oublier que Goddry est un nain.
"-Si vous avez quelques question que ce soit n'hésitez pas a me contacter"
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 11:35

Cher Goddry,

Personne ne se moque de vous, le seigneur qui vous a contacté, Draen de Thril-Gawen, est lui même un nain...Nous ne sommes pas du genre à nous moquer des gens de petite taille, bien au contraire, pour ma part, les nains me font assez rire par leur joie de vivre!!

Toi aussi, si tu as des questions, n"hésite pas...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une longue vie parmis les cavaliers, que tes batailles soit belles et que ton honneur guerrier soit mis en avant!!

BIENVENUE!!!
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 12:32

Draen arriva en ces lieux pour parler avec Céran des nouvelles recrue avec lesquelles il avit pris contact. Soudain il le vit accompagné d'un inconnu.

Cher Goddry, j'ai entendu votre nom, heureux de voir que vous êtes déja là. A propos de notre race, je n'ai entendu depuis que je suis là, aucun emoqueries, alors ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite une bonne journé mais j'ai à faire.

Sur ce, Draen se retourna et partit du coté de la bibliothèque mettre quelques raport de combats.
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Traling d'Ocelith
Ecuyer
Traling d'Ocelith

Royaume : Ocelith (Niort)

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 21:52

Bienvenu parmi nous GODRRY !!
je suis heureux de compter un membre de plus dans notre équipe. Je constate que vous avez commencé activement votre apprentissage des technique de gestion de son royaume et de quelques astuces de combat. C'est bien, vous progresserez vite ainsi.
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 22:26

Merci a vous tous de m'avoir accuelli !!
Juste pour info (je sais je suis pointilleux!) c'est mon réapprentissage qui est dur car j'avais quitté royaume depuis 1 an au moins et les tactiques ont completement changées.
Cordialement mes nouveaux amis !!
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia EmptyMer 5 Avr - 22:47

Je pense que je n'ai pas besoin de te le présenter Goddry, mais voici Triatus d'Oceanus, notre stratège, autrerment dit, si tu as des question concernant la guerre, autre qu'a moi même, c'est à lui que tu dois t'adresser... Smile
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goddry, seigneur des caves de Moredia   Goddry, seigneur des caves de Moredia Empty

Goddry, seigneur des caves de Moredia
Page 1 sur 1