Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aliniver d'Eowirion

Aller en bas 
+6
Nahar
Celundillas
darony
Ceran
Rithran
Chindra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliniver
Invité




Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 18:06

Bonjour à tous,

Je suis Aliniver d'Eowirion, ancien membre du See Mulacre Crèpe Uskulaire.
Je me présente à vous afin de poser ma candidature.

Je suis assez actif et motivé quand je me sens en confiance avec mes coéquipiers Smile

Voilà, les batailles valent mieux que les mots donc à vous de juger Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 18:17

Oyez Seigneur Aliniver,

Bienvenue en Hivistaäl et votre candidature sera certainement rapidement prise en compte. Notre recruteur aura du boulot ...

J'aimerai savoir quelles sont les raisons de votre départ de chez la guilde de "méchants" ? Vous êtes vous confesser devant Oznar de vos pêchés ? hein ?!!!

N'hésitez pas à vous exprimer en ces lieux, et toutes questions auront réponses !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aliniver
Invité




Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 18:22

Very Happy Déjà, j'aime bien l'humour des Cavaliers, c'est toujours un bon début Very Happy

Heu, en fait j'étais chez les méchants parce qu'il y avait Wean de Darony, mon "mentor" oserais je dire ...

Puisqu'il est parti, je n'ai plus aucune raison de rester chez eux.
Et puis je n'ai jamais été un méchant dans le fond Very Happy

La preuve, je suis à l'Arachna sur Nyléria et à l'Alliance Sacrée sur Oriande où je suis le chef d'ailleurs ... Rolling Eyes

Voilà, pour ce qui est de laver mes pêchés, j'ai mon curé portable avec moi, i est automatique et très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:25

- Tiens un nouveau candidat, j'éspère qu'il sera plus intéressant que les derniers postulants! Je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps en ce moment!!
Et surtout qu'en cas de refus il n'essaiera pas de se venger en s'acharneant contre mon Royaume comme certains !!

Citation :
10/04 à 18:56 V Aryalc
10/04 à 21:39 V Aryalc

Décidément ce travail de recruteur me donne soif! cheers1

Au fait qui est cet Aliniver?
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:28

Citation :
12/04 à 10:53 D Khreno 26652 0 -23163 80804 0 %
12/04 à 11:31 V Karin 0 0 +2400 0 -
12/04 à 11:46 D Prigon 794 0 -13136 3987 0 %
12/04 à 14:11 D Aryalc 23 0 -7197 5546 0 %

il est passé aussi chez toi Riri... lol!

Ne soit pas si dur, tu vas nous le faire fuir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:30

S'il vous plait, ce post est dédié au Sieur de l'Hiver !!! Donc pas de flood !!!

Comment voyez-vous notre guilde, cher Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Alors ne pourri pas son topic avec des blagues come ça chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Ben au moins, j'ai salué le candidat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 19:37

On va peut être créer un Topic, Scènes de ménage ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliniver
Invité




Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 20:02

Ecoutez tous, je vais être franc parce que la franchise fait partie de mes principes ...

Rithran, vous dites que vous n'avez pas le temps en ce moment ? Et bien chnagez de boulot (blague hein ? pas taper Aliniver) Very Happy

Tient ! Mais que vois je ? Une missive ? Des terres d'Elrand ? Bon, je la lit ...

blablabla .. bla bla, ah !
"Nous privilégions la SO en plus !"

Bon, je crois que je n'ai rien à faire ici alors !

Tampis ! Ma motivation a connu un pic entre 16h00 et 19h00 seulement ...

Bon alors amusez vous bien vous autres SO dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
darony
Voyageur(se)



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2007

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 21:10

lbonjour à vous Dames et Seigneurs Cavaliers,


je vois que mon ami Ali baba , oupps Aliniver se propose de vous rejoindre , ben que dire sur lui : C'est un seigneur susceptible ( clin d'oeil ) qui est très motivé et même si vous privilègier la So , je pense qu'il peu vous apporter du sang neuf .

Certes, vous le jugez à son nombres de jours, mais comme l'habit ne fait pas le moine ( autre clin d'oeil) je peu vous dire que sa serais une erreur de ne pas le prendre au sein de votre groupe .

Je ne veux aucunement influencer votre jugement ni vous forcer la main , laisse lui une chance de vous prouvez ce dont il est capable.

Quand à moi, je reste indépendant et je suis mon petit chemin .

Merci de m'avoir écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 21:24

Pour résumé nous ne sommes pas une garderie, donc les petits capricieux on n'en veut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyJeu 12 Avr - 21:59

Riri arrêt un peu tu crois pas que tu y va un peu fort, le petit capricieux comme tu dit n'est pas mauvais au combat, moi je serai d'avis de lui laisser une chance, crois moi je le connais se petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Nahar
Voyageur(se)
Nahar


Nombre de messages : 37
Age : 34
Royaume : Isère
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 12:00

Tiens, les cavaliers, c'est une guilde qui privilégie l'attaque et la stratégie offensive?
Bon tans, pis, j'étais en train d'hésiter à venir, mais si c'est une guilde de SO j'ai pas à y être alors.
Pour Enadijd, pourquoi l'afficher comme ça? Il est passé Phoenix parce qu'Ethidia l'a accepté très vite (et avant vous). Maintenant il s'est décidé à attaquer tout le monde qui n'est pas allié à nous. Ca n'a rien à voir avec un refus.
En tout cas, bonne chance Aliniver, et bonne continuation à vous les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 14:27

Et bien, Cher Aliniver, vous avez au moins le mérite de faire débat alors je vais mettre les choses à plat.

Nous privilégions la SO mais la SD reste importante pour moi car un bon guerrier est bon partout donc vous êtes toujours dans la course. Par contre, voilà ce qui m'a gêné dans le rapport que m'a fait notre Recruteur Adoré.

Vous n'avez pas conssenti à dévoiler votre experience, preuve peut-être d'un réel manque de volonté d'intégration car, de mon point de vue, lorsque l'on veut quelque chose et ici intégrer une guilde, on se plie aux demandes des personnes charger de cette intégration...
Votre décision donc a été de refuser, vous l'assumez, et de notre côté nous assumons le fait que notre motivation à vous prendre à été freinée par ce refus.

Wean, l'âge importe très peu, ce que nous recherchons c'est la motivation et si celle-ci n'est présente qu'entre 16h et 19h, c'est pas un bon point...

Naharounet, t'es méchant de dire que tu hésitais à venir, petit menteur je ne te crois pas... Smile
Dans tous les cas la SD compte aussi beaucoup dans ma décision et celle du Conseil.

Maintenant cher Aliniver, si votre décision est de retirer votre candidature alors je ne peux vous dire que Bonne continuation en Nivalis...

Riri, il n'y avait pas de scène de ménage entre moi et Chindra, on se taquinais...

Bonne journée Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 15:40

J'estimais que le sieur de l'Hiver était un bon guerrier, je l'ai toujours vu défendre ses terres et a toujours attaqué les plus grands. Ensuite, je suis d'accord qu'on privilégie le SO mais toute personne peut changer et évoluer. N'a-t-on pas donner chance à des personnes ayant le SO le plus bas du monde ?!!!!

J'aurai proposé une intégration test pour voir ses motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 15:44

Je suis d'accord avec toi chérie, mais alors pour l'intégration Test, nous avons besoin de connaitre ces niveau d'experience...

Au fait Nahar, on ne descend pas Enadijd, c'est juste que l'on trouve cela amusant qu'il passe aussi vite, surtout alors que je me suis fais descendre par Khreno, donc venir piller après c'est aps cool mais je ne lui en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 17:26

héhé hello

poumpoumpidou...

hein quoi? Tout est déja rembalé? Refuser? mais, je vien de me lever....

J'ai comprend rien, ....

Une belginaine vouplait...

*drank*

haaa, sa va mieux.

mais pourquoi le refuser direct? Si il fait preuve et montre ses point?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 17:30

J'ai dis qu'il était encore dans la course cher Diplo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 17:34

Il comprend vraiment rien le nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 17:37

haaaaaaaaa.....

Ok, ben je suis Draen et je vous souhaite la bienvenue, j'espere que vous réussirez et participez a ce que l'on vous demande...

vous n'avez rien vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Nahar
Voyageur(se)
Nahar


Nombre de messages : 37
Age : 34
Royaume : Isère
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 19:20

Ceran, c'est vrai, j'hésitais, surtout lors de l'alliance inter-guilde, mais si vous êtes tous des attaquants, et si je viens avec vous, qui va m'attaquer après? Et comment je pourrai progresser en défense? Car à part les cavaliers (et tous d'ailleurs), Danaël, Thrall et Sodok personne ne me donne d'expérience.

Pour Enadijd, toi non, c'est vrai, mais Rithran a été un peu plus méchant envers lui. Mais bon tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Celundillas
Roi
Celundillas


Nombre de messages : 1266
Age : 36
Royaume : Tinar
Date d'inscription : 08/03/2007

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptyVen 13 Avr - 20:19

Dans se cas tu ferais mieux de te relancer dans la so...si seulement quelque royaume te fond gagner de l'xp se n'est plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliniver
Invité




Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptySam 14 Avr - 1:02

Je ne veux pas vous forcer la main ...
De plus j'ajouterais que si je dévoile mon xp et que vous me refusez, vous en saurez des choses sur moi Smile

Je ne dévoile pas mon xp à n'importe qui, même à des possibles personnes importantes tels que le seigneur des terres d'Elrand ...

Vous m'avez refusé une fois et je peux vous montrer le post du chef lui même, page 1 ...
Je suis très susceptible comme l'a dit Wean (il me connais bien lui Very Happy ) donc si on me refuse une fois, je le prend de manière définitive ...

De plus, vous acceptez de me prendre pour une période test, veuillez m'excuser mais je ne suis pas une bête de foire à qui on lui donne une chance et on pèse son pesant d'xp et de combat ...

Je suis direct mais j'approuve votre technique de recrutement (en vérité je l'accepte pas du tout, refuser de me prendre parce que je joue SD, je suis comment dire ... mort de rire !)

Je vais donc rester indep comme Wean, mon mentor et je ne changerais pas d'avis de sitôt ...

... et si j'ai 95 SO vous me prendrez ou il faut que j'ai 100 SO ?

Bonne soirée à tous, merci pour votre non accueil (sauf Chindra, elle est gentille elle Rolling Eyes ) sinon les autres je regrette de m'être porté candidat pour me faire viré avant mon intégration, ce qui est balèze quand même Smile

Bonne continuation à tous et merci à ceux qui m'ont défendu ( Wean Wink et Celundillas Wink), le reste je les salue juste ...

J'ajouterais en petit bémol que déjà, lorsque j'ai missivé votre chef pour lui demandé l'adresse de votre Capitale, il a déjà été méfiant, donc on ne peut pas instaurer un bon climat dans ces conditions ...

Si vous voulez me casser des bat pour mon post, veuillez prendre un ticket comme tout le monde Rolling Eyes

A très bientôt chers Cavaliers ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rithran
Roi
Rithran


Nombre de messages : 1307
Age : 49
Royaume : Elránd
Date d'inscription : 19/09/2006

Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion EmptySam 14 Avr - 3:14

Aliniver, au lieu de reprendre les missives privées que je vous avais envoyées et de les étaler sur ce forum, il aurait été des plus initelligent que l'on s'explique calmement.
Votre réaction démontre à quel point vous n'êtes point fait pour intégrer les Cavaliers de l'Au-Delà.
Je ne suis pas décisionnaire dans cette affaire, mais je crois que c'est mieux ainsi.
Ne vous inquiétez pas pour vos batiments, j'ai mieux à faire que de répondre à votre pseudo provocation verbale.
Faites comme tous les frustrés, venez vous acharner contre mon Royaume je serai ravi de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliniver d'Eowirion Empty
MessageSujet: Re: Aliniver d'Eowirion   Aliniver d'Eowirion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliniver d'Eowirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: