Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mavyan de Célindra, un Héro, une épopée (?) *

Aller en bas 
AuteurMessage
Celindra
Invité




Mavyan de Célindra, un Héro, une épopée (?) * Empty
MessageSujet: Mavyan de Célindra, un Héro, une épopée (?) *   Mavyan de Célindra, un Héro, une épopée (?) * EmptyMar 15 Mai - 21:22

HRP/ Mon Histoire sera compété chaque jour au fur et à mesure par un texte et souvent muni d'une image Héroïque/Fantastique. Bonne Lecture et n'hésitez pas à participer !


* Voilà maintenant un siècle. Oui un siècle que je n'était pas revenu sur cette île tranquille où mes capacités étaient plus ou moins reconnues.
Oui...mais cette île a changé, "cette île" d'actions et de péripéties infini n'existe plus désormais...
*

Le Seigneur Mavyan après avoir sombré dans l'ombre ressurgit d'on ne sait où. D'ailleur qui est ce Seigneur ou plutôt qui fut il ? On ne sait pas, seule "quelques rares Seigneurs de talents le connaissent" d'après les rumeurs.



Je suis de retour, ma Nivalis^^

Un sourire saint au visage, et d'une élégance digne, le Seigneur de Celindra après avoir comtempler les relations diplomatiques sur cette île dit :
Comment faire avancer Nivalis avec tant de Puissances incompétentes ?

Il tourna son regard vers Hivistaäl :
c'est ici que je vois l'avenir de Nivalis et nulle part ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mavyan de Célindra, un Héro, une épopée (?) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavyan de Celindra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Section Role Play (RP)-
Sauter vers: