Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour amis de l'au-delà!

3 participants
AuteurMessage
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

Bonjour amis de l'au-delà! Empty
MessageSujet: Bonjour amis de l'au-delà!   Bonjour amis de l'au-delà! EmptyJeu 20 Avr - 15:02

Bonjours amis de l'au-delà! Je m'appelle Merim, un nain comme il y en a beaucoup chez vous!

Bon, suite à une invitation du chef, je suis venu comme promis pour partager des luxures à vos cotés! Very Happy lol!

Mais il me semble que Draen doit me faire gouter sa mixture exquise! Donc je vais m'installer sagement (même si ce mot n'existe pas chez les nains! Very Happy ) et je vais attendre que le serveur arrive!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

MessageSujet: Re: Bonjour amis de l'au-delà!   Bonjour amis de l'au-delà! EmptyJeu 20 Avr - 15:20

Ceran, heureux de voir que ce seigneur avait répondu à son invitation s'avança vers lui afin d'engager la conversation...

Sir de Kedaurien, ami phénix, je suis heureux de te voir. Mais viens dans notre taverne, là tu pourra goûter à nos délicieux breuvages et en plus, la fête bas son plein avec de très agréables nouvelles pour nous autres...
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: Bonjour amis de l'au-delà!   Bonjour amis de l'au-delà! EmptyJeu 20 Avr - 20:49

draen venait de lancé son yahouuuuuu quand Merim fit son apparition, le nain, la coupe plongé dans le tonnaux hurlait de joie. Enfin, il avait réusi... Puis, son regard fut attirer pas un nouveaux venu...

Oh, merim, c'est toi! mais, comment vas tu? Tu as fait vite, je suppose que l'odeur de notre bonne bière ta attirée plus vite. Je suis heureux que de faire connaissance avec toi hors de la place publique.
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Merim de Kedaurien
Garçon d'écurie
Merim de Kedaurien

MessageSujet: Re: Bonjour amis de l'au-delà!   Bonjour amis de l'au-delà! EmptyVen 21 Avr - 15:44

Et oui moi aussi, loin de tous ses royaumes prétencieux dont je ne citerais pas de noms... Mais oui bien sur l'odeur de la bière est quelque chose de formidable et d'incomparable pour nous les nains!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis de l'au-delà!   Bonjour amis de l'au-delà! Empty

Bonjour amis de l'au-delà!
Page 1 sur 1