Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Quête des Cavaliers

+6
Chindra
Zore
Goddry de Moredia
Draen
Merim de Kedaurien
Ceran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceran
Roi
Ceran

Royaume : Osoras

La Quête des Cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Ceran suivait le convoi au côté de sa bien-aimée et de ces amis… Toujours accablé par le malheur qui venait de frapper son royaume, le roi d’Osoras chevauchait tête baissé mais ces yeux laissaient comprendre qu’une vengeance terrible allait s’abattre un jour sur les responsables.
Après avoir accélérer l’allure, les Cavaliers et amis arrivèrent dans la forêt d’andranomena. Ce bois, d’apparence amicale et conviviale, n’avait d’autre surnom que le « forêt sombre » . Moult légende sur cette forêt sont racontées par les grand-mère de chacun concernant quelques preux chevaliers s’étant un jour aventuré dans celle-ci mais n’y étant jamais ressortis…
Quoi qu’il en soit, rien ne pouvait perturber cette compagnie là.

Katon, arrête-toi là, je pense que ce coin est assez déboisé et donc à l’abri de toute embuscade. Nous y passerons la nuit.

Se retournant vers sa mie…

Oui ma chère nous sommes arrivés !

Puis vers les autres…

Goddry, Draen, vous formerez la première escouade. Sécurisez le périmètre sur quelques centaines de pieds dans cette direction.

L’elfe leur dirigea son doigt en direction du Nord…

Dame Chindra, vous m’accompagnerez au Sud. Merim, couvrez l’Est et l’Ouest. Vous n’êtes pas encombré par la traversée des de la forêt, vous irez plus vite que nous. Vous avez tous un cor, si problème il y a, n’hésitez pas. Retour au camp avant la nuit totale. Katon et Rudd, installer le camp en attendant, faites un feu et préparer le souper ! Vous êtes également, et surtout, les protecteurs de Sully…

Je vais préparer un bon repas, intervint soudain Sully.

Soit mon cher, nous le dégusterons dans peu de temps…En Avant !

Ceran donna un coup de pied sec à son cheval et s’en alla en direction du Nord inspecter les lieux avec sa future épouse, Goddry et Draen en fit de même et Merim s’envola sur son aigle royale…
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:52

Chindra qui assimila les ordres de son compagnon, remarqua que les deux nains, Goddry et Draen se préparaient déjà à se poser près du feu, à boire et manger. Elle descendit de sa monture, décidée à les faire réagir, eux qui n'étaient point concentrés aux directives que donnaient Ceran. La fatigue et la faim les guettaient sûrement, elle comprenait parfaitement leurs attitudes
Elle se mit derrière les deux personnages, prit une bonne bouffée d’air et s’écria :

Fripons, ce n’est pas l’heure du souper !

Les deux nains sursautèrent, ce qui firent rire aux éclats la jeune femme. Ils la regardaient hébétés, et devant l’air sévère et amusée de la princesse, Goddry éteignit en vitesse sa pipe et le gargouillement du ventre de Draen fut la seule réponse du nain. Elle le voyait renifler la bonne odeur du repas que préparait Sully mais cette odeur fut vite interrompue par une fumée désagréable.

Goddry, fumez tue le sais-tu ?! fit Chindra amusée et autoritaire à la fois.
Nous devons sécuriser le périmètre avant de nous installer, tant que nous ne vérifierons pas les environs, nous ne pourrons pas dormir sur nos deux oreilles.
Comme l’a dit Ceran, vous irez au nord !

Tout le monde partit dans la direction indiquée, Chindra fut ravie d’être enfin seule en compagnie de son bien-aimé. Dieu qu’il était beau…Ses yeux parcoururent le corps de ce dernier. Il était parfait, bien que la tenue masquait la nudité de son partenaire, elle pouvait parfaitement imaginer les lignes divines qui traçaient le corps de l’elfe. Son visage doux et dure à la fois retranscrivait sa sympathie et son autorité. Les joues de la jeune princesse se mirent à rougir et un sourire malicieux se nicha sur ses lèvres. La vue du corps de son partenaire faisait naître des images dans sa tête.

Ohlala calme-toi Chindra, ce n’est pas le moment de penser à cela !

Elle décida de rompre le silence, elle ne désirait pas passer son temps à surveiller les environs alors qu’elle pouvait enfin profiter de sa moitié.

Nous sommes enfin seuls Ceran !

Pour seule réponse, ce dernier lui fit un signe de la tête ce qui énerva Chindra. Il n’était pas apte à discuter dans ces temps-là. Son air si sérieux et à l’affût de tout ce qui bougeait laissa penser à la jeune femme qu’il valait mieux accomplir cette besogne sans rechigner. Elle guetta le moindre mouvement suspect mais aucun signe de danger se présentait à eux. La nuit commençait à arriver, ils devaient retourner au camp bien avant que l’obscurité les envahisse, car ils n’avaient aucun moyen de se repérer dans la nuit.
Ils avancèrent doucement dans la forêt, le vent chatouillait les arbres, les feuilles dansaient dans les airs. En regardant de près, les arbres semblaient les observer, la mouvance de ces plantes donnait l’impression qu’ils se penchaient tels des géants observant la petitesse de ceux qui les envahissaient.

Je ne suis pas rassurée Ceran, j’ai l’impression d’être observée !

A peine eut-elle finit de prononcer cette phrase, que le vent souffla encore plus fort et qu’un arbre tomba en leur direction…
Draen
Roi
Draen

Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:41

Le feu, le réchaufait, Draen, enfin instalé, n'en pouvait plus, il allait sortit sa petite provision quand Godry s'installa à ses cotés, il alluma sa pipe.
Draen par politesse cassa sa galete en deux et en donna un morceaux à Goddry.
Draen, allait enfin pouvoir s'avourer son repas qu'une voix, amusé et pleine de force le fit sursautés

Fripons, ce n’est pas l’heure du souper !

La demi galete de Draen s'éleva en l'air pousé par le sursaut de sa main, et ce bonheur non-négligeable s'écrassa dans le feux qui lui, étant dégouté de son bois, avala en un batement d'aile d'oiseaux.
Il se retourna et vit, Chindra heureuse de son acte. Il allait répondre de ses paroles, dictés par son estomac malheureux mais il se retient en voyant la dureté du visage de Ceran.

C'est bon, j'y vais faire ma ronde, tu vient Goddry?

Les deux nain s'avencèrent de quelques pas et Draen se retourna, pour vérifier ou ce couple amoureux était.

Goddry, ils sont loin, vient avec moi, j'ai appercu un noisetier, ce n'est pas bon pour un nain mais il parait que des fruits sec avec une bonne biere, donne un très bon gout. Tien, une Belginaine.
Moi je vais cueillir des noisettes, tu m'accompagne?
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
Goddry de Moredia
Chevalier
Chevalier
Goddry de Moredia

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:51

Goddry ouvrit la bouteille énergiquement.

Merci mon ami! J'ai l'impression que cela fait des lustres que nous sommes ici. Cette bonne bière va nous requinquer pour la nuit!

Alors que les deux amis trinquaient il ne firent pas attention à une ombre qui passa furtivement derrière eux... Ils eurent tout juste le temps de finir leur bière losqu'un dragon surgis de nulle part.

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Un dragon !!! Fait attention!

Goddry eu juste le temps de s'écarter mais Draen avec son sens de la guerre avait déjà dégainé sa hache et d'un coup net lui coupa coupa la tete en deux!

Vite allons prévenir les autres au campement l'endrois n'est pas si sur!
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:43

A peine sa biere finie, Draen, heureux d'être enfin rassasier ne put s'empécher que de se retourner pour trouver un arbre dont la verdure aurait pu lui subvenir pour satisfaire un besoin naturel.
Soudain alors que ce dernier s'en allait vers un grand feuillus Goddry s'esclama.

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Draen, dont l'odorat dévelopé n'eu même pas le temps de se retourner pour anoncer à son ami.

Un dragon !!! Fait attention!

D'un coup il dégaina sa hache, et avec son expérience de combat contre ces monstres il lui trancha le coup d'un geste plus qu'ajusté.

Et bien Goddry, nous aurons à manger pour ce soir... Mais au fait cela se mange-t-il?
Tampis, nous demanderons cela aux autres. Tu m'aide à le transporter?
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:00

TRANSITION

Chindra et Ceran, surpris par l'arbre tombé devant eux, remontèrent sur leurs montures respectives. A peine eurent-ils mis le pied à l'étrier que le bruit de centaines de flèches sifflotait à leurs oreilles.
Durant un instant, une ombre passa devant le soleil, le cachant momentanément, suivis d'un cri perçant. Intrigués, les deux Cavaliers levèrent la tête et virent Merim sur son Aigle Royal.
C'est alors qu'une flèche vint percer l'aile de ce dernier qui virevoltait en tout sens, faisant tombé Merim de plusieurs pied de hauteur.
D'où venaient ces flèches? Qui avait attaqué les trois compagnons? Chindra et Ceran ne tardèrent pas à le savoir...
Alors que la pluie de flèches cessa, alors que le cri de douleur de Merim s'attérompit, des dizaines de Gobelins jaillirent de la cime des arbres et de derrière les troncs de chêne en direction des deux amants. Les archers restèrent dans les branches des arbres tandis que les fantassins chargeaient toutes armes dehors.
Ceran ordonna à sa mie de s'en aller, pensant qu'elle avait une chance s'il les retenait un peu mais Chindra ne partis pas sans son bien-aimé. L’elfe empoigna donc les rênes du cheval de Chindra et lui donna un élan afin de partir à vive allure.
Sur le chemin de la fuite, ils pensaient tout deux qu'il fallait alerter au plus vite le reste de la troupe, en espérant qu'ils n'aient point été attaqués également.

Après quelques minutes de cavalcades effrénées, les amants arrivèrent au "camp", à peine commencé, où ils trouvèrent Sully, Radd et Katon entrain de le terminer pour la nuit. Les trois hommes, conscients que quelque chose venait de se produire d'après les regards de leurs Seigneurs, demandèrent plus d'explications. Chindra se chargea de cette tâche pendant qu'ils rangeaient le matériel déballer quelques temps plus tôt.
Lorsque son récit fut fini, tous grimpèrent à cheval lorsque soudain, un étrange bruit de branche cassé survint derrière eux. Dans un réflexe des plus rapides, tous dégainèrent arcs et épées. Là, deux petites ombres se trouvaient devant eux, tirant deux petit poneys. Draen et Goddry pouvait se vanter de leurs avoir fait une belle frayeur.
Alors qu'ils montèrent également sur leurs chevaux, ils racontèrent qu'hormis un dragon, ils n'avaient rien vus d'étranges dans la forêt. Cependant, lorsqu'il apprit le destin de leur ami Nain Merim, leurs visages changea et prit une allure démoniaque dont seules les Nains ont le secret. Ils se mirent à galoper de plus belle dans l'espoir d'arriver à temps pour sauver leurs amis.

Les Cavaliers ne mirent pas longtemps à revenir sur le lieu de la précédente bataille. L'arbre si trouvait toujours, mais les Gobelins n'était déjà plus là. Inquiet, Ceran ordonna à tous de rester sur leurs garde par crainte d'une éventuelle attaque surprise dont apparemment cette espèce était friante.
Ceran expliqua la façon dont les Cavaliers allaient rechercher leur ami. Il leur interdit de se séparer. Tous s'aligneraient à quelque mètres d'intervalles afin de former une ligne étendue. Lorsque tous furent en place, il leva la main puis l'abaissa en signal pour avancer. Les chevaux marchèrent d'un pas lent. Chaque oeil scrutait chaque centimètre du sol à la recherche d'indice.
Après plusieurs heures de recherches infructueuses, la compagnie commençait à perdre espoir. Rien, pas même un poil de Nain n'avait été trouvée. La fatigue se lisait sur le visage de chaque Cavaliers.
Soudain, alors qu'un reflet ébloui le seul oeil valide de Draen, celui-ci se pencha et aperçu une des Haches de Merim, suivit de quelques gouttes de sang formant un chemin que le nain borgne s'empressa de suivre. Il cria afin d'alerter ces amis tout en marchant pour suivre la piste de son ami disparu. Après quelques mètres, les gouttelettes se terminèrent au milieu d'une clairière déboisé au centre de la forêt. La piste se finissait en un une flaque de sang avec en son centre une flèche que chacun supposait être celle qui avait blessé le rapace.
Là, les scénario les plus fous traversaient les esprits de chacun. Avait-il réussi à s'envoler de nouveau sur son aigle? Avait-il été capturé par l'ennemis et transporter dans une carriole pour éviter les traces de sang? Tant de questions que Ceran savaient sans réponse pour le moment.
C'est pourquoi il décida d'arrêter les recherches. Perdre un élément coûtait déjà très cher à la compagnie et il ne se risquerait pas à perdre d'autres hommes et surtout amis. Lorsqu'il l'annonça, chacun fût attristé que cette terrible décision fût la plus raisonnable qui soit.

La clairière abritait en son centre deux énormes rochers. L'un couché et l'autre debout collé au premier. Tout autour, d'immenses arbres empêchaient le soleil d'inonder l'endroit de ces rayons. Ceran décida alors que le campement se ferait ici. Chacun devait s'affairer à une tâche précise. Sully préparerait le repas. Katon et Radd construiraient l'abri sur le flanc des rochers. Draen et Goddry s'occuperaient de piéger les alentours et Chindra retirerait les selles des chevaux. Quand à Ceran, il irait chercher de l'eau potable à la source la plus proche.
Tous se mirent au travail dans l'instant. Chacun mettait du coeur à l'ouvrage afin de terminer le plus rapidement possible. En effet, tous mourraient de faim mais plus particulièrement les Nains. Etrange au vue de la taille de ces derniers. On pourrait penser que leurs estomacs sont proportionnels mais il n'en est rien.
Alors qu'il installait plusieurs coupe-pattes, cordes-clochettés et autres artifices visant à faire déjouer n'importe quelle attaque ennemie, Goddry sentit au fond de sa poche quelques noisettes ramassées au matin avec son compère gourmand et alcoolique Draen. Il décida d'en manger une puis en tendit une autre à l'attention de Draen lorsque soudain, sa respiration se coupa. Les deux mains du Nain aggripèrent alors son cou. Draen effrayé, appela à l'aide et chacun arriva aussitôt. Tous virent Goddry se tortillant de douleur à même le sol jusqu'a ce que plus aucun mouvement ne soit fait. Chacun retenait son souffle. C'est alors que Sully, apprentis Druides d'Osoras, agrippa Goddry, lui ouvrit la bouche et lui fit ingurgité une potion dont seul lui connaissait la composition. Il expliqua par la suite que cette "noisette" n'était en faites qu'une Leurette. Ce fruit sec prend l'apparence d'une noisette afin de trompé tout prédateur potentiel avant de l'achever si celui-ci la mange.
Il rassura ensuite tout le monde. Le terme "achever" en avait surpris plus d'un mais la potion donnée stoppait la progression du poison dans le corps.
Cependant, Goddry n'allait pas se rétablir aussi vite que la potion ne stop le fluide maléfique circulant en lui. Il avait absolument besoin des soins de Druides Osorasiens. Ceran chargea alors Katon de l'emmener sur le champ dans la cité Elfique. Il lui donna l'ordre également de revenir dès que Goddry serait en sécurité à la Cité.

Katon, fidèle Général Rôdeur d’Osoras, grimpa sur son étalon sur les ordres de son Roi. Ceran l'aida à faire grimpé Goddry sur son destrier. Il attacha ensuite les rênes du poney de Goddry à la selle de Katon.
C'est avec un grand chagrin que tous regardaient leurs amis s'en aller. Ils étaient huit au départ de cette périlleuse aventure, et avait-elle seulement commencer que trois n'étaient déjà plus là...

Ce qui veulent nous rejoidrent, à vous de bien vous introduire. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander à Chindra, Draen ou encore à moi...

BONNE SUITE A TOUS!!
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:18

Et bien… sales gobelins à jamais ils infesteront ma vie.

Il s’imaginait encore cette vision de milliers de ces monstres chargeant contre les dirigeant des Cavaliers et étant à la base de la disparition de son ami Merim…

Il regardait maintenant s’éloigner Goddry éperdus dans la carriole qui l’emmenait vers Osoras, que devait-il penser, lui diplomate qui était à la base de cette aventure plus que trop désastreuse. Il ne se sentait pas bien, se rejetant la faute sur lui-même.

Une noisette mortelle, qui l’eux crus ? Un gnome tueur, je suis d’accord mais une noisette… Quand je pense que j’en ai mangé avec lui et que c’est moi encore qui les ais découvert…

Draen revint soupirant et la tête bassse vers le groupe et assez gêné de tous ces malheurs qui arrivaient pour son aide il annonça.

Chers amis, je ne suis que trop reconnaissant que ce que vous faite pour moi, mais je vous le demande… Est-il nécessaire de perdre autant de personnes et amis et m’aidant. Etre borgne ne me dérange pas, je m’y habituerais. De plus, ces temps ont changé et je me demande si nous ne devrions pas mettre plus nos forces dans la mise en place et l’intégration de nouvelle personne dans notre alliance que de rechercher une fleur perdue ?

D’après mes informations de jeunes recrues sont arrivées en nos rangs et j’ai aussi entendu dire qu’elles seraient à notre recherche. Pourquoi ne redescendrions nous pas en terrain dégagé et sur, la lisière de la foret par exemple pour les accueillir et les aider à nous retrouver ?

Des milliers de questions ce bousculaient dans sa tête mais ce fut les seules qui sortirent ne trouvant pas les mots pour bien organiser ses phrases.
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:25

Les évènement qui venait de se produire accablait au plus profond de lui Ceran, mais de voir son plus fidèle cavalier et ami culpabiliser pour tout ce qui venait de se passer,le rendit encore plus triste...

Draen, mon ami, tu n'as rien à voir avec tout ceci. Chacun ici présent et maintenant les absents, ont choisis de venir afin de te sauver. Tu ne les a pas poussé!
Concernant les nouveaux, je ne suis pas contre le fait qu'il vienne, bien au contraire, plus nous serons, plus nous aurons de chance de te sauver. De plus, je susi d'accord avec, les nouveaux sont très prometteur. Mais je ne reculerais pas.
Reculer insulterais la mémoire de nos amis qui se sont battus pour que l'on arrive jusqu'ici. Si tu es fatigué, tu peux retourner en retrait afin de te reposer, mais je ne rentre pas en Osoras tant que je n'aurais pas la plante nécéssaire à la préparation de l'élixir qui sauvera ton oeil!
Cette décision ne tient qu'à moi. Chacun est libre de partir.

Ceran regarda alors tous ceux présent dans les yeux afin de voir ce qui voulait rentrer quelques temps...
Rithran
Roi
Rithran

Royaume : Elránd

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 5:40

Le jour tant attendu était arrivé, Rithran se trouvait en face de lui : le traître qui avait assassiné lâchement ses parents, le sorcier Fallanga.
Le démon n’en croyait pas ses yeux, comment le seigneur d’Elrand avait fait pour arriver jusqu’à lui ? Comment avait il fait pour vaincre la horde de créatures maléfiques qui protégeaient son repaire ?

Ah mais voilà cet avorton de Rithran, je suppose que ton protecteur n’est pas loin, sa magie a du t’aider à arriver jusqu’ici, sans lui tu n’aurais pas pu, tu es trop faible !!!

Oui, Rittonor est bien là, mais c’est à moi de venger l’honneur de ma famille. Tu vas payer pour tous les crimes que tu as perpétrés dans notre Royaume. Trop de sang d’innocents à couler par ta soif de pouvoir. Tu as pris la fuite comme un lâche, mais nous t’avons enfin retrouvé, et ta fin est proche.

En effet l’aide de Rittonor avait été précieuse, mais ce dernier avait reçu une flèche empoisonnée d’un archer Gobelin en pleine poitrine, heureusement elle n’avait pas touché de fonction vitale. Il se tenait à l’abri de Fallanga qui se serait fait un plaisir de l’achever en le voyant.

Tu vas rejoindre tes parents Rithran, je prendrai autant de plaisir pour ta mort que pour la leur.
J’entends encore leurs cris résonner dans l’Eglise juste avant ton mariage !!
Quelle belle journée ce fut !! Ahahahaaaa !!

Fallanga essayait d’attaquer le moral de Rithran en lui faisant repenser à tous ces moments d’horreurs, mais le Paladin s’était forgé un mental d’acier lors des nombreuses batailles qu’il avait livré. Il fixait le sorcier et pouvait voir dans ses yeux que la peur l’avait envahie dés qu’il s’était dressé devant lui.
Sans un mot Rithran pointa son épée en direction du démon, sa lame s’entoura alors d’une aura bleutée.
Orcal était l’épée légendaire du Royaume d’Elrand, elle avait passé des siècles enfouie dans un glacier et en tirait désormais son pouvoir de glaciation, un énorme diamant aux mille facettes terminait son pommeau.
Le sorcier n’eut pas le temps d’esquiver, d’un mouvement rapide Rithran enfonça Orcal dans le ventre de son adversaire mais dût la lâcher car Fallanga riposta d’un éclair aveuglant. La glace commençait à prendre autour de la lame, le corps du démon gelait rapidement, il était perdu, cependant ses mains saisirent le diamant.

Alacamana, poobru, decaflina, que ton épée se taise à jamais !!!! furent les dernières paroles du sorcier avant que son corps n’éclate sous la pression de la glace.

Rithran récupéra Orcal et se dépêcha d’aller rejoindre son mage Rittonor pour lui porter secours, si il n’était pas trop tard.
Le vieil homme était assis par terre la tête baissée, la main sur la flèche empoisonnée, il était trop faible pour la retirer. Rithran s’exécuta et la retira d’un coup sec, les cris du mage résonnèrent dans la citadelle désormais débarrassait des forces du mal.
Le poison utilisait par les gobelins était des plus commun : du venin d’Oeling.
Les pouvoirs de guérisseur de Rithran lui permirent de soigner son compagnon facilement, mais ce dernier était très faible et seule une longue convalescence permettrait son rétablissement.

Merci Rithran tu m’as sauvé, comment te remercier ?

Tu as pris d’énormes risques en me suivant jusqu’ici, sans toi je n’aurai sans doute pas pu vaincre Fallanga, c’est toi qui m’a tout appris.

Mais Rithran qu’est il arrivé à Orcal ? Le diamant ne brille plus, il est terne . L’épée se meurt !!!

Rithran n’avait pas vu l’état de son épée car il s’était précipité au secours de Rittonor.
Le vieux mage savait à quel point cette lame était précieuse aux yeux de son Roi qui l’avait hérité de son père. Orcal était possession des Seigneurs d’Elrand depuis des siècles.
Rithran était abattu, il ne pouvait songer à régner sans Orcal, mais il se ressaisit.

On trouvera une solution, mais pour l’instant ton état m’importe plus Rittonor.
Le Monastère de Derolia se trouve près d’ici, je vais demander aux moines de venir te chercher et là bas ils te remettront sur pieds. Le voyage jusqu’à Elrand est trop risqué vu ton état, on s’occupera d’Orcal à ton retour.

Orcal est plus important que moi et tu le sais bien !!
Rittonor pris un ton sévère.L’équilibre du Royaume dépend d’elle, les glaciers vont se mettre à fondre si elle ne retrouve pas toute sa puissance.
Heureusement tout n’est pas perdu, une vieille légende raconte qu’une potion peut régénérer Orcal, mais la difficulté c’est que pour préparer cette potion une herbe très rare est nécessaire : la Persifeuille. Elle se trouve, d’après certains, dans les Monts Rocailleux, mais pour y accéder tu devras traverser la forêt d'Andranomena qui regorge de créatures hostiles.
Mais fais vite, Orcal ne doit pas rester dans cet état longtemps, la survie des glaciers en dépendent, les conséquences seraient terribles si……trèves de bavardages tu dois trouver cette herbe et rentrer à Elrand, je t’attendrai et préparerai la potion à ton retour. J’ai une confiance totale en toi. Je t’enverrai un bataillon pour t’aider à traverser la forêt d’Andranomena.

Rithran interrompit le mage :
Il est hors de question que mes hommes prennent des risques pour réparer ma faute, j’irai seul à la recherche de cette herbe !! dit Rithran d’une voix décidée.
A bientôt mon vieil ami, je passe par le monastère, les moines m’indiqueront le chemin pour les Monts Rocailleux, puis viendront te chercher.

Prends garde à toi mon enfant que Dieu te protège,Rittonor tendit une besace à Rithran , prends cela tu en auras certainement besoin.

Rithran sortit de la citadelle par la Grande Porte, enfourcha son déstrier en direction du monastère.

………
………

Quelques jours plus tard,Rithran s’approchait de la Forêt d’Andromena, la prudence était de rigueur.
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:41

La nuit tomba sur le camp. Personne ne trouvait le sommeil, encore trop pertubé part les disparitions succéssives de leurs amis. Beaucoup de pertes pour si peu de chemin parcourus...
Les paupières sont lourdes, les muscles fatigués. Seuls les chevaux trouvèrent la quiétude nécéssaire à l'endormissement.
Pour la nuit, Chindra, la grande et redoutable Stratège des Cavaliers, avait répartit les tours de garde. Ceran prendrait le premier tiers de la nuit, seul. En tant qu'Elfe, il était doté d'une vue et d'un odorat exceptionnels.
Le second tiers serait pris par Draen et Sully. Le Nain, fort au corps à corps, et l'Elfe, étant un archer redoutable malgré son statut de scientifique, formaient un duo des plus éfficace.
Enfin, le dernier tier serait assuré par la belle Chindra et son générale des armée, Radd.

Reposez-vous. Demain sera une longue journée, déclara Ceran. Nous avons pris assez de retard. Nous devrions sortir d'Andranomena avant la prochaine lune...

Chacun acquieça et se coucha, abbatu par la journée. Ceran se plaça au sommet du rocher horizontal et y scruta la lisière de la forêt qui entourait de toute part la compagnie. Tout était calme. Bien trop calme au goût de l'Elfe. Le silence était si imposant que le bruissement du vent chatouillant le feuillage des arbres ressembalit à un vacarme.
Après plusieurs heures, Ceran descendit de son perchoir et alla réveiller son Ami et Diplomate Draen, ainsi que son scientifique spécialiste en herbologie, Sully pour leurs tours de garde...

Draen! Sully! Debout!...
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:11

[HRp, bon, j’aimerais bien la continuer, Ceran ne c’est pas fait chier à refaire une transition pour que l’on mette 3 messages simplement parce que la guilde existe plus…]

Gné, un, qu’est ce qu… je ne suis pas disponible pour le moment, sivouplais laisser un message à mon scribe.

Draen se retourne et se mit sur le coté.

Paf

Oumf, à l’aide on m’attaque euh… Ceran espèce de pourquoi tu m’a balancé ce coup de pied ?
Ah, c’est mon tour de garde… excuse moi, je suis un peux sur les nerfs, je vais aller réveiller l’autre elfe euh Sully…

Et, l’herboriste, euh, je voulais dire mon ami Elfe et ami de la nature, il faut faire ce tour de garde.

La nuit était calme, nous étions tous comme abandonnés, que faire dans cette foret maudit ou tans d’être avait déjà perdu la vie…
Un bruit inconus, Draen, des plus vigilant ne réfléchis, il sortit sa hache pivotas balancant cette arme mortelle comme un lanceur de marteau…
Son arme s’aretta à la base du coup d’un homme… Ses armoiries était imprimées sur ses vetement, Elrand…
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 1:46

Rithran pénétra dans la Forêt d’Andromena, descendit de son cheval et marcha à 3 bons mètres devant lui, pour ne pas être dérangé par le bruit de ses sabots. Son épée dans son fourreau, le Paladin avançait calmement dans l’épaisse forêt, tous ses sens en éveil pour traquer le moindre bruit.
Après quelques minutes, Rithran entendit des bruits et sentit une odeur nauséabonde à quelques mètres de lui. Il aperçut alors une petite silhouette, éclairée par la lune, correspondant certainement à un Nain dont les flatulences trahissait sa présence. Il s’approcha lorsque le nain sortit sa hache pivota en balançant cette arme mortelle comme un lanceur de marteau, mais Rithran sur ses gardes, fit un pas en arrière, la hache s’arrêta juste en dessous de son menton.

Rithran, nullement affolé s’adressa au Nain :

-Eh là brave Nain, ne vois tu pas que mon épée n’est point tirée ?
A moins que tu ne préfères que je la sorte ?
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:50

Quelle journée éprouvante, l'attaque, la perte de leurs amis...comment allaient-ils s'en sortir ? Chindra avait répartie les tours de garde en espérant que cela suffirait à contrer les malveillants.
La jeune femme avait fait exprès d'être la dernière, elle pouvait ainsi passer une bonne nuit avant d'entamer une pseudo nuit blanche, à guetter le moindre mouvement...Et elle, qui avait fait mine, de trouver une façon stratégique de veiller la nuit...non non la princesse espérait juste dormir avant de surveiller leur camp. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres...Radd voyant le regard presque vicieux de sa maîtresse, comprit rapidement ce qu'elle avait fait...

Mademoiselle ? Ne me dîtes pas que...

Non non non !

Mademoiselle Chindra, il n'y avait rien de stratégique dans votre façon de répartir les tours de garde, n'est-ce pas ?

Si si si ! Qui crois-tu que je suis ?

Justement, je sais comment vous êtes...Vous êtes désespérante !

Chindra donna une légère tape à son général en guise de punition puis partit s'emmitoufler dans sa couverture. Une couverture chaude, qu'elle avait attendu depuis des heures. On pouvait le dire, les grands plaisirs de la guerrière était de manger et dormir et le tout entrecoupé de belles batailles. Toutefois, la jeune femme ne pouvait point se battre si son estomac n'était pas plein...Un ogre, elle était un ogre.

Enroulée dans sa couverture, le vent lui chatouillait le visage, l'énervant quelque peu. Elle n'arrivait point à trouver le sommeil, les bruits des feuilles s'agitant dans le vide, le chant des animaux et des insectes...elle ne les supportaient plus. La jeune femme se retournait tantôt à gauche, tantôt à droite...et sa nuit se passa de la sorte. Elle, qui avait pris la dernier tour de garde pour passer une bonne nuit, elle avait été grandement sanctionné.

Pfff, j'espère que Draen va se dépêcher de venir me chercher, je n'en peux plus...Je n'arrive pas à dormir...s'il n'y avait pas cet arbre et ces feuilles géantes qui bougeaient dans tous les sens, je pourrai sans doute fermer un oeil...oh je ne parle même pas de ses couinements, saleté bestioles !! parla la jeune femme seule.

Chut, il y en a qui aimerait dormir, réprimanda Radd.

Oh mais...

Chut !

La jeune femme fit une moue d'enfant gâté puis attendit impatiente, les yeux levés dans le ciel. Elle ne supportait plus d'attendre sans pouvoir dormir. Cependant, une autre chose l'empêchait de dormir, une petite envie pressante lui compressait l'estomac. Elle se leva alors discrètement et alla assouvir cette envie...

Ahhh un bon petit pipi et hop...
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:29

Euh, excusez moi noble seigneur d’Elrand… Mais je vous prie que de comprendre mon action, nous venons de perdre beaucoup de membre de notre expédition. Les Cavaliers de l’Au-delà sont quelque peux partit vers d’autre cieux.

Venez avec nous prendre un peux de lait de brebis chaud. Mais, que question me taraude et me trotte en mon âme. Que faites vous en ces bois maudit, seul et sans protection ?

Le nain prit un récipient encore emplis d’un liquide qui rayonnait sous cette lune resplendissante. Le lait au contact du feu crépita et une odeur délicieuse pour le nain en sortit.
Il tendis un corne d’un animal imposant semble-t-il à l’homme qui ne c’était pas encore présenter.

Tenez, réchauffez vous et buvez avant que Dame Chindra ne soit réveillé par cette odeur qui la sort des plus grandes torpeurs de son âme égarée.

Une brindille craqua sous un poids qui n’avait rien de naturel. Le nain releva la tête et scruta les environs d’où venait le bruit.
Les tentes… ainsi donc l’on rodait. Draen se releva calmement, ne faisant bruit vers l’arrière de la tente. Il s’arrêta en entendant la vois familière de Chindra chantonnant.

Petit pipi du matin, que me fais tu de bien...
Petit pipi de nuit, pff..., que d’ennuis...

Le nain sourit en entendant ces paroles et retourna auprès du feux, en espérant retrouver quelques biscuits égarer dans la sacoche de Sully, ceux qu’il adorait…
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:44

Chindra tentait de se repérer dans la nuit. Elle se prenait quelques branches dans la figure mais elle gardait le sourire. Son envie était bien plus importante. Arrivée dans un lieu qui lui paraissait fort bien isolé, elle fit ce qu'elle avait à faire...

Petit pipi du matin, que me fais tu de bien...
Petit pipi de nuit, pff..., que d’ennuis...

Assouvir son envie lui avait redonné le moral et elle ne se souciait plus du manque de sommeil qui la rongeait. A peine eut-elle finie qu'elle entendit des pas lourds en sa direction...Un mammouth des neiges ? Non, en pleine forêt, cela était fortement impossible. Un nénéphant ? La jeune femme savait que ce genre d'animal proliférait dans la fôrêt d'Andromena. Le nénéphant était une grosse bête, qui reniflait tout sur son passage et qui mangeait tout ce qui voyait. C'était une bestiole énorme, puante et surtout terriblement poilue au niveau de sa tête.

A l'écoute des pas imposants, la jeune princesse était convaincue que la chose qui se dirigeait vers elle était un nénéphant. Elle se rhabilla en vitesse, prit ses deux épées et avança vers l'animal. La guerrière était tout excitée à l'idée de voir un nénéphant. Radd lui en avait tant parler lors de ses quêtes que depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'en apercevoir un.
Chindra se fit plus légère qu'une plume et guetta la moindre mouvement. Elle ouïe quelques brindilles et feuilles bougées puis se cacha derrière un buisson. Il faisait fort nuit et il lui semblait qu'elle percevait une ombre. Une sorte de grosse masse imposante...mais...mais qu'avait-il ? Il était poilu ! La jeune femme voyait très bien la masse de poil qui le recouvrait. La seule chose qui l'étonna fut sa façon de se déplacer, elle avait l'impression de voir Draen marcher.

Quel forme d'animal étrange le nénéphant, pensa-t-elle intriguée.

La guerrière décida de suivre la bête et savoir où ce dernier se rendait. L'animal s'arrêta au loin près d'un point de lumière, Chindra s'approcha encore un peu plus quand elle vit enfin de près la bestiole.

Oh Draen, c'est toi ?!!

Devant les yeux étonnés de son ami, elle ne sut quoi dire. La jeune femme n'allait sûrement pas lui dévoiler qu'elle l'avait confondu avec une énorme bête puante et poilue. Elle fit un timide sourire au nain puis vint s'assoeir près de ce dernier.

Euh Draen, j'arrive pas à dormir, je vais veiller avec toi et puis ton tour de garde est presque terminéefit-elle gentillement pour ne pas attiser les soupçons de Draen. Ah tiens, Rithran, que fais-tu donc là ?
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 2:51

Chindra ?
Mais c’est bien toi ?

Rithran n’en croyait pas ses yeux, mais que Diable faisait cette demoiselle dans une forêt si hostile. Il la regardait des pieds à la tête, elle avait bien changé.

Combien d’années ont passé depuis notre dernière rencontre ?
Tu es une femme à présent ! Toujours aussi jolie d’ailleurs.
Mais, comment se fait il que tu sois dans cette forêt maléfique ?

Beaucoup d’interrogations se lisaient sur le visage du Seigneur d’Elrand.
Lui qui croyait rencontrer gobelins ou toute autre créature repoussante, il se trouvait devant une vieille connaissance.
Chindra
Roi
Chindra

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:33

Chindra regardait heureuse Rithran, cela faisait un moment qu'il ne s'était point vu. Mais que faisait-il dans cette forêt ? Venait-il les aider ? Ayant perdu nombreux de ses amis, Chindra pensait que l'arrivée du jeune chevalier allait leurs être d'un grand secours. Cependant, elle vit une mine fatiguée face à elle, Rithran avait sûrement fait un long voyage, le temps n'était donc point à la parlote, ce dernier devait se reposer avant tout. Toutefois, Rithran la coupa dans ses pensées :

Combien d’années ont passé depuis notre dernière rencontre ?
Tu es une femme à présent ! Toujours aussi jolie d’ailleurs.
Mais, comment se fait il que tu sois dans cette forêt maléfique ?

"Tu es une femme à présent !" pensa Chindra. Une petite moue se dessina sur son visage.

J'ai toujours été une femme...fit-elle d'un air sur avant de lancer un léger sourire au chevalier.
En tout cas, cher Rithran, je suis contente de te voir ici. Si tu savais les pertes que nous avons eu, cela me fait un grand bien de voir une vieille connaissance...
Pour répondre à ta question, je suis ici pour aider notre cher Draen a retrouvé son oeil. Le pauvre, regarde-le...mais s'il n'avait pas autant bu, il ne serait pas ainsi
, chuchotta la jeune femme pour que son ami nain n'entende point ce qu'elle avait dit puis elle reprit à haute voix. Je sais que cela pourrait être dangereux, mais tu sais bien que je n'ai peur de rien mis à part les arignées et les bestioles moches aux pattes velues. Ca a toujours été un plaisir pour moi d'aider mes amis, même au risque de ma vie.

Fière de son discours, elle s'assit près de ses amis. L'heure passait, le soleil allait se lever et devant les mines exténuées de ses amis, elle les incita à aller se coucher, ce qu'ils firent sans hésitation. Chindra se précipita d'aller réveiller Radd...

Debout !!!! cria-t-elle dans ses fragiles oreilles. Cedernier sursauta et se cogna la tête sur la branche qui se trouvait au dessus de lui.Ca t'apprendre de te mettre si près d'une branche ...

C'était pour cacher la lumière du feu et de la lune, répondit le général en se frottant le crâne. Vous n'allez pas commencer !

Allons-y, c'est enfin notre tour.

Les deux personnages prirent de quoi boire et manger, l'estomac de Chindra criait souvent famine au levée du soleil. Ils partirent faire leur ronde, munis de leurs armes...deux épée pour la belle princesse et une grosse masse pour le vieux général.

Cette nuit a été beaucoup trop calme...quand le soleil se lèvera, soyons vraiment attentifs, Radd !

La guerrière pouvait être très turbulente quant elle s'y mettait, mais elle savait aussi garder son sérieux dans les situations adéquates. Ses yeux fixèrent tous les recoins de la forêt...elle guettait le moindre bruit suspect. Les heures passèrent ainsi, les baillements de la jeune femme furent de plus en plus insistants. N'oublions pas qu'elle n'avait point dormi durant la nuit...Les cernes se dessinaient sous ses yeux et lorsque Radd se tourna vers la demoiselle, il prit presque peur.

Vous avez une mine de mort-vivante ! Vous faîtes vraiment peur...des cheveux en vrac, une peau toute pâle, des yeux gonflés et cernés, une haleine fétide...

Radd, ne commence pas, menaca la guerrière, épée en main. Sa fatigue l'avait rendu de mauvaise humeur ce qui fit sourire la général.

Les premières lueurs du soleil chatouillaient le visage des deux guetteurs, aucun danger ne se présentait eux, ils décidèrent d'aller réveiller le reste de la troupe. Comment allaient-ils les réveiller ? Certains devaient dormir profondément, cependant, il était grand temps de partir. la jeune femme prit une casserole du sac de Sully, puis commença à taper dessus :

Debout, debout, c'est l'heure de partir !!!

En guise de réponse, celle-ci se prit un sac dans la figure. Mais sans voir qui avait lancé cette grosse masse de tissu, elle se dirigea vers Ceran, la tête sous la couverture...

Ceran d'Osoras, fiancé de Chindra d'Eloli, que viens-tu donc de faire ? Serais-tu le coupable qui m'a lancé ce merveilleux sac ? fit la demoiselle d'un air peu rassurant...de plus la fatigue devait certainement attiser encore plus sa colère...
Son bien-aimé ne fit qu'un petit "hmmm" pour simple réponse. Alors que la jeune femme allait donner un coup sur sa tête, Radd la prit par le bras.

Mademoiselle, n'entendez-vous pas ?

Le silence fit place sur leur lieu de repos. Chacun écoutait attentivement...

Une horde de gobelins arrive ...signala Katon. Il est vraiment temps de lever le camp !
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:38

Draen avait laissé heureux ces deux êtres se retrouver. Il marchait un peux dans la clairière sous cette pleine lune. Depuis combien de temps marchait-il ? La rivière dans sa soif de possession le retenait. Son regard plonger dans ces méandres tortueux qui semblaient danser pour une cause juste le captiva. Il semblait voir aux travers de ces tourments des visages connus. Ah secrets d’histoire, quand on les connaît, ils nous tiennent et nous seul pouvons nous en délier…
Il était temps… la rivière après lui avoir fait comprendre et fait réfléchir sur sa vie libéra le nain. Il s’en alla, léger vers sa tente…

Quelques heures passèrent…

Debout, debout, c'est l'heure de partir !!!

Des bruits résonnèrent en même temps que ces cris, des louches frappaient des casseroles ou l’inverse était tous aussi possible. Draen ressentait cette même rogne que quand il était jeune… Sa nourrice qui tous les jours une heures avant le lever du soleil venait le réveiller… Ah, maintenant qu’il y repensait il comprend mieux pourquoi cette dame était sortit en courant dehors lors d’un siège. Il la croyait morte en héros… mais non, elle avait fui et les armées ennemis l’avait tué. Quelle pauvre dame…

Debout…

Et encore ce bruit.

Laisse moi dormir, c’est de la faute à ce fleuve pensa-il intérieurement.

Boum boum boum…

NOooooooooooOO… (Encore intérieurement)

Pouf…

Ahh… que c’est bien mieux directement il n’y a plus de bruit… Mais qu’est ce que j’ai lancer au fait ?

Draen passa la tête en dehors de sa peau pour voir si il pouvait sortir en paix. Chindra criait sur Ceran qui ne savait pas se lever… A elle pensait que c’était lui qui avait lancer le coussin…

Il courut plier en deux jusqu’au feux ou il se réchauffa et mit chauffer une boisson.

Des gnomes ? Mon maître et ma maîtresses, que fessons nous, prenons nous les armes ?
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 3:02

Rithran s’était endormi comme une masse, la route avait été longue et l’avait éprouvé.
Ces quelques heures de sommeil lui avaient été très bénéfiques.
Aussitôt levé, le noble Chevalier alla astiquer son armure puis se rendit près du torrent pour se faire une petite beauté. Mais pour quelle raison prenait il autant de temps pour se préparer ? Pour plaire à quelqu’un ?
En rentrant au camp, Rithran cueillit des fraises de bois qu’il destinait à Dame Chindra, car il se rappelait que cette dernière raffolait de ces petits fruits.

Une horde de gobelins arrive ...signala Katon. Il est vraiment temps de lever le camp !

(HRP : Katon est revenu ?)

Des Gobelins ? Combien sont ils ? Chevauchent ils des loups affamés ?A quelle distance sont ils ? demanda Rithran en un éclair de secondes à Katon.

Le ton autoritaire employé par le Seigneur d’Elrand provoquât la stupéfaction des compagnons, et plus particulièrement Ceran qui, premièrement ne connaissait pas ce chevalier et deuxièmement s’était fait devancer pour poser des questions à Katon.
Un lourd silence plana sur l’assemblée !!
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:04

Ceran dormait à point fermé lorsque le lever du soleil le réveilla. La brise matinal lui chatouilla le nez et la fraicheur qui se faisait sentir vivifiait son corp d'elfe. Il vit tous ces amis encore entrain de dormir. Vraiment, quel bande de fénéant ces Cavaliers se disait-il. L'Elfe se baissa pour ramasser son épée lorsque soudain il sentit quelquechose lui piquer le dos...

Ne te retourne pas oreille pointu!... ordonna une fois grasse et sacadée.

Ceran leva les bras en l'air instinctivement lorsqu'un Gobelin se positinna devant lui, l'épée à la main.

Que voulez-vous bandes de larve?... demanda courageusement l'Elfe.

Ta vie!

Soudain, Ceran se retourna brusquement, agrippa le poignée du gobelin tenant la lame peu affutée et lui décrocha un coup de poing dans le menton qui fit se renverser le petit être laids.
Sans arme sous la main, il pris son sac et le jeta sur l'autre gobelin en face de lui quand mystérieusement, le gobelin pris la voix de sa bien-aimée Chindra!

Ceran d'Osoras, fiancé de Chindra d'Eloli, que viens-tu donc de faire ? Serais-tu le coupable qui m'a lancé ce merveilleux sac ? dit soudain le Gobelin!

Ceran ouvrit alors légèrement les yeux tout en sortant de son rêve et vit sa femme penché sur lui. Il décida alors que la meilleure solution était de feinté le sommeil...

Hmmm! dit l'Elfe dans un soucis de bien joué son rôle.KATON!!! Mais que fais tu là?...

Bonjour Sir, je suis revenu dans la nuit, je n'ai pas voulu réveiller qui que ce soit, dit le Rôdeur

Ah, je suis content de te voir.

Le Rôdeur détourna le regard en direction de la forêt et s'exclama à la stupeur générale.

Une horde de gobelins arrive... Il est vraiment temps de lever le camp !

Des Gobelins ? Combien sont ils ? Chevauchent ils des loups affamés ?A quelle distance sont ils ? demanda Rithran

Ceran, encore entrain d'émerger de son sommeil fût surpris non seulement par la réactivité de Rithran, amis surtout par le fait que celui-ci faisait comme si il ne le connaissait pas!

Allons l'ami, est-ce la beauté de ma femme qui ta fait perdre l'esprit ou as-tu trop bu cette dernière nuit pour ne plus te souvenir de tes camarade?...

Puis se tournant vers son Maréchal...

Katon, d'où vienne cette horde?...

De l'Est mon seigneur.

Très bien, nous allons donc continuez notre chemin en nous hâtant un petit peu...Chargez vos chevaux,nous repartons tous immédiatement...

Chacun s'éxécuta et Ceran pris à part Katon...

Comment va Goddry?

Je suis désolé monsieur, il est mort, je n'ai pu le ramener assez vite en votre demeure. Pardonnez-moi sir.

L'elfe, partagé entre la tristesse et la haine, décidé de ne rien laissez paraître...Il attela son cheval comme tous les autres et surveillait les alentours...

Draen, avant que tu n'éteigne ce feu, je prendrais bien de la mixture que tu fais chauffer l'ami!...

(HRP:Voilà, petite note en mémoire de Goddry, notre ami, delete il y a peu de temps.../HRP)
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:37

Goddry en est donc partit vers Oznar…
Que les aigles de la paix guident son chemin.

Draen se mit a genoux, priant pour son ami pour que son âme puise trouver l’état de libre essence.

Il se relava après de longue minute planter en ce sol, qui nous porte en cette terre éphémère…

Le nain se retourna regarda ses compagnons et se retiras.

Ceran, je vais chercher de l’eau, pour que nous puisons lever le camp.

Le borgne s’en alla la tête basse… Il s’empêtra en cette foret à la recherche de ces petits monstres. Il les affronterait tous, pour laisser le temps à ces amis que de vider les lieux. Ils n’en seraient que quelque chose dans des heures et Draen aurait le temps de s’en aller sans laisser de traces.

Citation :
Ceran,

Je vais avancer seul, retarder ces monstres qui arrivent. Je sais que tu auras cette lettre tardivement et j’en m’en excuse. Fuyiez, je vous retrouverais au mont Throrfidith dans 2 lunes.

Mes amitiés,

Draen,
Des Hautes Terres de Thril-Gawen,
Diplomate borgne des Cavaliers de l’Au-Delà.

C’est sur cette lettre qu’il avait fuit…

Au loin, il entendait de nombreux pas

Ils sont proches… L’affrontement commence.

Un bruit, Draen sortit sa hache, et d’un coup, il décapita le premier de la horde… un deuxième arrivait déjà et au loin une troupe d’éclaireur d’une cinquantaine de gobelins avançait, ne sachant que faire…

Draen, en tirerais profit.

Hrp : Voila, c’est sur ce post que je vais faire route a part, pour redynamiser le texte… Deux récits en un, comme au début…^^
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 4:56

Rithran reconnut Ceran d’Osoras !! Il avait donc fini par épouser la belle Chindra.
Les paroles de l’Elfe avaient été très amicales, avait il tiré un trait sur le malentendu qui les opposait auparavant ?
Il le saura bien assez vite maintenant qu’ils étaient de nouveau réunis tous les trois.
Le Seigneur d’Elrand ne comprenait pas bien la Stratégie employée par ce groupe qui fuyait sans se soucier de ses poursuivants !!! Il hésita à les suivre, quand il comprit que le Nain leur avait faussé compagnie, c’est alors qu’il ordonna à son destrier de changer discrètement de direction.
Rithran monta sur une petite butte à l’Est de la Forêt pour faire un état des lieux des forces en présence.

Le Nain est un Brave, il sait manier la Hache avec ardeur, la troupe d’éclaireurs bien que nombreuse va subir la colère de ce courageux Draen.

Quand tout à coup le chevalier aperçu au loin une meute de Loups affamés montés par des archers gobelins. Ces derniers affûtaient leurs flèches en attendant le signal des éclaireurs.

Si jamais ils arrivent à portée de Draen, s’en est fini pour lui !! s’exclama Rithran avec stupeur.

Aussitôt l’Etalon se cabra et fonça en direction du Nain, le chevalier tira Orcal de son fourreau, l’épée bien qu’affaibli était encore capable de couper quelques têtes de gobelins !!!
Ceran
Roi
Ceran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:45

Après s'être remis de la triste nouvelle de la mort de l'un des nôtres, nous attelâmes nos montures et attendîmes notre Maître Nain Draen, partit remplir les gourdes de chacun.
Au bout de quelques minutes le Nain commençait à se faire attendre...

Bon, je vais à la source voir ce que fais notre ami. Attendez nous ici et finissez les préparatifs au départ...

Ceran grimpa sur son destrier blanc et galopa jusqu'à la rivière. Peu de temps lui était nécéssaire pour atteindre son objectif. Cependant, lorsque l'Elfe arriva près du ruisseau, il n'y avait aucun être vivant, même pas un castor.
Scrutant l'horizon et le bord de la rive, Ceran vit, au milieu de cette étendu d'herbe verte, une feuille de papier manuscrite poser à même le sol.
Il se pencha, la ramassa et entreprit de le lire...

Citation :
Ceran,

Je vais avancer seul, retarder ces monstres qui arrivent. Je sais que tu auras cette lettre tardivement et j’en m’en excuse. Fuyiez, je vous retrouverais au mont Throrfidith dans 2 lunes.

Mes amitiés,

Draen,
Des Hautes Terres de Thril-Gawen,
Diplomate borgne des Cavaliers de l’Au-Delà.

L'Elfe eut un sourire, cette lettre lui était adressée, comme si le Nain savait qui allait venir le chercher...

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas?... se demanda Ceran. Maintenant, nous devons prier pour qu'il ne se fasse pas tuer où notre quête et les morts qu'elles à occasionnées n'auront servis à rien...

Ceran remonta sur sa monture et s'empressa de rejoindre le reste de la troupe. Arriver à destination, il leurs lit le parchemin et comme lui, chaunc ne fût surpris par la témérité du Nain...

Nous allons donc partir pour Throrfidith, nous l'attendrons au sommet. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi nous ne le rattrapons pas. C'est simple, nous ne pouvons nous risquez à s'aventurer dans les bois. Nous avons déjà peiner pour retrouver Merim qui était une cible immobile, alors une cible mobile tel que Draen, nous n'aurions aucune chance. De plus, s'il a pris cette décision, je suis sûr que c'est mûrement réfléchis.
Allons compagnons!Nous avons deux jours pour atteindre cette montagne. Là-bas, nous attendrons notre ami.

Tous s'éxécutèrent et suivirent l'Elfe en tête de colonne. Ceran était suivis de près par Katon, suivait Chindra, Radd et Sully et en queue de peloton se trouvait...

Rithran!! Mais où est-il passé?... Je vois, Draen ne sera peut-être pas seule très longtemps. Espérons que notre ami le trouve assez rapidement...
Draen
Roi
Draen

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:47

Le sol était jonché de cadavre et la terre, n’arrivait plus a pomper ce liquide visqueux qui s’en répandait. Le sang chaud, laissait émettre une vapeur d’eau dans la fraîcheur du matin.
Draen, bien que essoufflés ne sentait rien. Il venait dans une furie incroyable tuer une trentaine de ces monstres. Le nombre peut paraître beaucoup pour un seul homme mais le nain avait tiré son avantage de la totale stupeur de son ennemi.
Au loin grondait une meute encore pire…

.
.
.

Un loup… un deuxième… un troisième… Une colonne entière s’approcha.

Ils le tenaient en joue et Draen ne pouvait plus rien, il mourait en cette terre après ces amis… Goddry, Merim. La honte était sur lui…

Herf corano teke sil faiter aps cefsd to el dag.

Les ordres étaient passés. Draen ne serait pas tuer… mais enfermer avec eux dans quel recoin?

*quelque temps passèrent*

Une pièce puante, noire éclairer par le couloir de torches d’où se dégageait en odeur acre.

Te voila encore dans de beau drap mon petit.

Il tourna la tête et c’est avec horreur qu’il trouva de nombreuses cages ou était enfermé des multitudes de nains.

De quoi se composer une belle armée.

Et l’ami, je suis Draen, Combien sont des notre et combien de défenseur y a-t-il ?

Draen conversa une bonne partie de ce qui semblait une après-midi avec son compagnons de cellule. Les plans étaient près… Bientôt il l’espérait ils reverraient soit le ciel bleu soit… Oznar.

Hrp: Voila vous pourez continuez pendant que je serais partit pour mes exam. Bon ammusement^^
Rithran
Roi
Rithran

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 4:10

Rithran devait faire vite, les éclaireurs allaient alerter la meute de loups si il n'intervenait pas rapidement.
Le cheval blanc galopait à toute allure tout en évitant les nombreuses embûches qui jonchaient le sol de cette forêt hostile, quand tout à coup il stoppa sa course sans raison apparente. Le Cavalier s’inquiétait, les étalons du Romanland étaient très sensibles à tout ce qui était lié à la nécromancie, donc mieux valait rester sur ses gardes.
Rithran mit un pied à terre et scruta les alentours, des tas de pierres, des arbres calcinés, des os brisés…..

Quel est cet endroit qui sent la Mort ?

Le vent se leva soudain et…….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Quête des Cavaliers   La Quête des Cavaliers - Page 3 Empty

La Quête des Cavaliers
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant