| Chindra d'Eloli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Chindra d'Eloli Mar 16 Mai - 17:43 | |
| Chindra est la jeune princesse du royaume d'Eloli. Malgré l'interdiction de ses parents, qui la vouaient à un prince arrogant et maléfique, elle se fiance avec un jeune, beau et généreux cavalier, Ceran d'Osoras, chef des Cavaliers de l'au-delà.
Aux apparences de jeune femme sage, elle cache une personnalité bien complexe, offrant ainsi deux tempéramments bien distincts. Dans l'ordinaire, Chindra est timide, souriante et sensible, mais lors des batailles, un masque se pose sur ce doux visage. Audacieuse, glaciale et déterminée, elle ne laisse aucun répit à ses adversaires. Elle déteste la défaite et mettra tout en oeuvre pour pouvoir vaincre ses ennemis. Cependant, le mal ne la ronge pas car elle sait de quelle côté ses ambitions se fondent.
Une des particularités de cette princesse est qu'elle ne supporte pas les fautes dans les missives qu'on lui adresse, elle aime l'ordre et le respect d'autrui.
Chindra est facilement reconnaissable grâce à sa longue et sombre chevelure et ses yeux d'un noir profond, vous glaçant ainsi sur place. Elle porte une robe en satin rouge, dessinée par une large échancrure et bordée par de somptueuses broderies en or. Aventurière et cavalière hors paire, elle délaisse sa robe pour une tenue plus adaptée composée d'un corsaire, d'un pantalon en peau de cochon et de cuisardes en cuir.
En espérant que nous entretiendrons une bonne relation dans l'avenir, je vous dis à très bientôt...
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Mar 16 Mai - 22:42 | |
| Draen installé sous le saule apperçut une belle dame, elle se soutenait fiancée de Céran... Draen pensa que cette humaine devait être des forts convoitée par d'autres au vue de son regard pénétrant mais là n'êtait pas la question...
Elle se présentait donc aux Cavaliers et Draen ne fut heureux que de rencontrer la mie de son chef et ami.
Bien le bonjour gente dame, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux et puisions nous un jours vous voir participer à nos concours. Je me présente, Draen nain et dirigeant de Thril-Gawen. Je suis l'homme à tous faire de cette confrérie si je puis m'exprimer ainssi. Je suis à la fois recruteur, diplomate, modérateur,...
Si vous avez quelques questions concernant le diplomatie vous pouvez venir me trouver. | |
|
| |
Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Mar 16 Mai - 23:36 | |
| Goddry arriva a son tour.
Bonjour mes amis! Et spécialement a vous Dame Chindra. J'avais eu vent de votre visite par chez nous! Je vous souhaite la bienvenue !
Sur ces brèves paroles il enfouracha son fidèle destrier et repartit suivre les batailles de ses troupes... | |
|
| |
Zore Ecuyer
Nombre de messages : 169 Age : 39 Royaume : annoeullin Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Mer 17 Mai - 0:54 | |
| Zore vue Céran revenir des croisades accompagner d'une rariscime bauté alors il s'approchat de sont chef et dit
bien le bonjour chef, sa fait plaisir de vous revoir, et vous devez étre dame Chindra je présume, je me présente Zore de Zorewen simple guerrier mes bon, on vous voit enfin en vrai. vous vous sentirez vite chez vous car tout le monde aime tout le monde ici... bon désoler mais je doit repartir rejoindre ma garde royal et mon armée car des rûdes batailles m'attende encore mais j'espére vous revoir .
Zore salua Céran et sa compagne et reparti rejoindre sa fidel armée.
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Mer 17 Mai - 23:00 | |
| après de longue discutions avec ceran, droa se doutait de la venue de chindra. il vit zore et goddry quitter l'endroit ou elle ce trouvait .Droa n'avait entendu parler d'elle que par missives mais aucunes descriptions ne lui avait été données. stupefait par la beauté de cette dame , il s'agenouilla devant elle et lui baisa la main.
permettez moi de me presenter, je suis droa de lella .je n'est aucune places specifique dans la guilde ou surment stratege , si j'arrive a gagner le tournoi qui nous a été proposé. en temps que pur guerrier, si vous avez besoin d'une information quelconque, n'hesitez pas, je serais toujours là.
sachant qu'en se moment les batailles sont trés rude, et que droa n'arrivais meme pas a avoir une petite victoire pour remonter le moral de ces troupes .il resta assit sur un banc non loin de là pour mediter a une strategie plus adecouate. | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Dim 21 Mai - 12:50 | |
| Draen avait regarder cette scène si amusante mais la suite le choquit plus, il en restat secoué. Ces deux êtres c'étaient regarder d'un façon si... il ne savait pas l'expliquer. Il avait aussi vu les flammes qui brulaient dans leurs yeux, flammes qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un et dont il ignorait tout.
Il pensa pour lui même.
C'est bien dommage que je n'ai ici un peintre qui aurait pus me faire un tableaux d'eux... non, cela n'aurait été il aurait falut prendre ce moment qui n'avait durer que quelques secondes au grand mots. Il aurait falut un peintre qui aurait sut faire leur portrait en moins d'une seconde...
Il réfléchit et espérait qu'un jour, l'on puise garder les images de ce que l'on avait apprécier en un bref moment. | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli Dim 21 Mai - 14:06 | |
| Chindra était touchée par l’accueil des Cavaliers. Elle ne s’attendait pas à autant de sympathie et comprenait maintenant pourquoi son cher et tendre bien-aimé faisait tant d’éloges de ses compagnons. Pour montrer sa grande gratitude, elle répondit à ces hommes d’une voix amicale et enthousiaste :
Je vous remercie sincèrement pour cet accueil si chaleureux et j’espère que nous deviendrons de bons amis… Ne croyez pas ce brigand de Ceran, je ne suis pas un tyran ! Je ne frappe personne quand il commet des fautes…je sanctionne, c’est tout, rajouta-t-elle d’un rire sadique. Elle se tourna d’un air meurtrier vers Ceran et lui dit à voix basse :
Imbécile, je t’avais dit de ne rien dire, maintenant on va me prendre pour la méchante…tu mériterais que je te botte les fesses, tu l’as senti passer la dernière fois, n’est-ce pas ?
Chindra rit aux éclats, embrassa son bien aimé et repartit vers son royaume où grand nombre de batailles l’attendait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chindra d'Eloli | |
| |
|
| |
| Chindra d'Eloli | |
|