Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'histoire de Chindra go go gogooooooooooooo !

AuteurMessage
Chindra
Roi
Chindra

Royaume : Au pays des Cornichons

L'histoire de Chindra go go gogooooooooooooo ! Empty
MessageSujet: L'histoire de Chindra go go gogooooooooooooo !   L'histoire de Chindra go go gogooooooooooooo ! EmptyLun 5 Juin - 14:47

Connaissez-vous vraiment Chindra ? Que cache-t-elle ? Que ressent-elle ? Comment est-elle devenue ce qu’elle est aujourd’hui ?

Suivez-moi alors dans mon passée, dans mon présent et dans mon futur !

[Mode Chindra monte dans la chariote à remonter le temps : On ]

Hiiiiiiiiiiiiiiiahhhhhhhhhh, allons-y !!!!

[Mode Chindra monte dans la chariote à remonter le temps : Off]

Venez, c’est là dans ce grand château entouré d’une forêt de sempervirente luxuriante…Regardez un peu plus près tout commence ici…

Un magnifique mois d’août s’imposait dans ce merveilleux paysage. Un soleil de plomb, un ciel bleu azur, pas un seul nuage à l’horizon. Ce jour fut émerveillé par une naissance, celle de la princesse Chindra née dans le royaume d’Eloli. Les oiseaux chantonnaient cette venue et s’entassaient au bord des fenêtres pour admirer cette nouveau-née au teint de velours, aux cheveux noirs profonds et aux yeux noirs figeant chaque être pouvant la regarder. Ses petits doigts boudinés chatouillaient l’air, ses petits pieds trottinaient dans le vide et son sourire illuminait la chambre.
Elle avait deux sœurs aînées, l’une s’était mariée au Roi du royaume de Bessarion et l’autre renia le royaume d’Eloli et fut bannie à tout jamais.

Des années passèrent, Chindra grandit, éduquée par une nourrice. Son père, occupé à guerroyer et sa mère, passionnée par les tenues affriolantes, ne se tourmentaient point du sort de la jeune fille. La douce enfant reçut alors une double éducation, celle d’une femme de foyer et celle d’un guerrier. Cependant, elle fit vite un choix car elle savait qu’elle ne pouvait pas concilier les deux : elle deviendrait une guerrière. Elle désirait être libre de ses mouvements et de ses choix. Elle ne voulait plus s’habiller et se pavaner bêtement devant des personnes vides d’esprit, elle souhaitait commander et combattre.
A son dix-huitième anniversaire, Chindra décida d’annoncer la nouvelle à ses parents. Elle savait déjà manier deux épées et cela grâce aux entraînements que lui donnaient Radd, un des guerriers qui servaient pour le royaume.

Elle s’avança déterminée vers ses parents et les salua avec respect :

Père, Mère, j’ai une nouvelle importante à vous annoncer.

Dépêche-toi donc, nous recevons des invités très hauts placés, ronchonna sa mère déguisée en meringue.
Je veux être comme père et com..…

Non ! s’exclama son père d’un ton ferme

Mais je…

Tu n’as rien à redire à cela, je te l’interdis m’as-tu bien compris ? Et ce soir, nous te présentons ton futur époux, tu seras une simple femme de roi !

Me marier ? Être une simple femme de roi ? Je ne…

Oserais-tu défier mon autorité, Chindra? Interrogea son père avec insistance.

Elle regarda hargneusement ceux qui l’avaient crées, elle ne put répondre à cela.

Va t’habiller ! Cette soirée t’est dédiée…ajouta-t-il indifférent à la peine de sa fille.

Elle salua ses parents et se hâta dans sa chambre espérant trouver du réconfort auprès de sa nourrice. Chindra voulait paraître forte mais au fond d’elle, elle était blessée. La princesse se jeta en larmes dans les bras de sa nourrice encore secouée par l’incompréhension de ses parents.

Nourrice pourquoi ? Pourquoi ? Mon père est un guerrier et moi pourquoi ne puis-je pas être comme lui ? Pourquoi ?

Chindra, mon enfant, comprends-les ! Ils veulent pouvoir perdurer la génération et en étant une guerrière, tu ne feras que combattre, tu ne…

Je suis seulement un simple objet à la procréation alors ? Est-ce que père n’a –t-il pas pu se marier, lui ? coupa-t-elle énervée

Chindra, ce seigneur est un homme bien, tu…

Elle ne souhaitait pas en entendre plus, elle se releva violement.

Même toi nourrice !! Je vais aller voir ce seigneur mais sache que je ne marierai jamais !

Elle se prépara alors, elle détestait l’image que reflétait le miroir. Elle portait une robe de bal de couleur blanche, ornée par des perles blanches nacrées et un ruban qui tenait en haleine ses cheveux. La couleur de ses yeux contrastait avec le blanc de sa tenue.

Tu es magnifique, Chindra !

Tant d’artifices pour des personnes si futiles, fit la princesse exaspérée.

(HRP : Suite après, mal de crâne...hihihi histoire qui fait un peu cucu la praline mais ca m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Chindra go go gogooooooooooooo !
Page 1 sur 1