Sujet: Re: Les Croisés du vent ( Asile pour les fous ) Mar 31 Oct - 10:06
Chindra, c'est avec un immense plaisirs que je vous accompagne à la taverne. Et puis pourquoi se limiter à une simple taverne...
Allons donc au restaurant avec Ceran bien sur et ma bien-aimée...bien entendu qui sont comme la rumeur paysanne le dit très proche...^^
Draen au lieu de blablater va nous chercher ton cheval nain pour que Dame Chindra soit assise comfortablement durant le trajet...Je vous suivrez à pied ma chère.
( quel galant homme ce aron..mdr )
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Les Croisés du vent ( Asile pour les fous ) Mar 31 Oct - 17:20
Oh chic, une sortie en couple... Mais, Dame Laeni n'est pas encore venu nous voir ici, un dîner à quatre se fait à quatre et non à trois...
Je sais, Aron, prend Draen comme compagne de remplacement...^^
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Les Croisés du vent ( Asile pour les fous ) Mar 31 Oct - 20:18
Comme compagne de remplacement? T'es peut être mon chef mais j'ai pas envi... Quoique, seulement si Aron paye à boire et à manger et qu'il ne me fasse pas la même chose qu'il ne fait à sa femme... et oui, aussi je ne me DEGUISE pas...
Vigor Cavaliers
Nombre de messages : 611 Age : 34 Royaume : Vind Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les Croisés du vent ( Asile pour les fous ) Lun 6 Nov - 18:02
qu'est ce que c'est de cette discution ici mdr...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Croisés du vent ( Asile pour les fous )