Les Cavaliers de l'Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Au-Delà

La victoire est à nous, si la volonté est nôtre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patrocle de Phthie

Aller en bas 
+3
Draen
Chindra
patrocle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 13:52

Me revoici en ce lieu et non pas avec l'idée de représenté la guilde que je voulais fonder. Mais tout simplement pour vous proposez ma candidature. Et oui cela pourra vous parraitre bizarre, mais je crois que mon idée ou plustot mon rêve de fonder une guilde n'est rien de plus qu'une utopie.

Ma candidature pour votre guilde n'est pas encore officiel à 100%, j'attend une proposition d'un ami, ensuite je viendrai vous donné ma réponse. Ce soir vous aurez ma réponse. Je vais envoyez les caractéristique a Ceran par missive. Disons que j'ais pas spécialement envi que tout individu passant par ici connaisse mon expérience et mes batisses.

Donc peut etre a bientôt tout le monde.

Ah oui encore une chose, il ne faudra pas s'attendre a ce que je monte haut dans le classement en xp récent. Et je pense bien un jour avoir 0 en xp récent.
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 14:08

Sieur Patrocle,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous et vous remercie de votre franchise. Pour l'instant, je ne donnerais aucun avis sur votre candidature et j'attends de voir comment vont évoluer les choses. En tout cas, si un jour, vous faîtes partis des Cavaliers, ce sera avec un grand plaisir que je vous compterais parmi un de mes compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 15:39

Bon je vais éttofé un peu ma candidature, car elle est un peu trop simple a mon gout.

Donc estampille guerrier, bon la dessus je penses pas avoir besoin de faire un dessin, j'adore guerroyer mon niveau en xp en est la preuve. Ensuite le RP, disons que je poste rarement mais RP mais c'est pas ce qui manque sur mes feuilles, je dois etre rendu a ma troisième ou quatrième chartres de guilde que j'ais écrite et qui n'ont toujours pas servie. Autrement je tiens un taverne sur Ekarys.

Ensuite votre guilde est celle qui ce rapproche le plus de l'esprit des chevaliers d'athoun. En voici d'ailleur mes deux essais.

Citation :
Depuis la création de l'univers, les Dieux s'affontent pour le pouvoir. Un jour l'un d'entre eux décida de créer Nivalis et d'y faire vivre des hommes et toutes autres créatures. C'est ainsi que chaque Dieu créèrent leur propre troupes qu'il leurs seraient fidèle et qui lutteraient à leur place. C'est donc de cette manière que fut créer les chevaliers d'Athoun.
Celle-ci est la fille du plus puissant des Dieux Zéon. Celui-ci, ne voulant pas finir détroner pas ses enfants, il les mangea donc au fur et à mesure. Mais un jour Zéon ce plaignit d'un mal de tête. Il fit donc appel à son frère pour qu'il regarde ce qu'il avait. Son frère vit que le crane de Zéon était plus grand et plus gros que d'habitude, il prit alors sa hache et lui fendit le crâne. C'est alors que sortie une adolescente vêtu d'une armure d'or, ce fut le jour de la naissance de la déèsse Athoun.
Ces querelles divines entraînaient les humains dans d'effroyables batailles sans fin... Pourtant sur le champ de bataille de jeunes garcons protègaient Athoun. Venus des quatre coins du monde, ces chevaliers possédaient force, courage et honneur, ils respectaient les principe de la déesse et n attaquaient que si leur déesse devait etre protégée. Mais désormais ils devront prendre de l'avant et savoir anticipé le déséquilibre.
Aujourd'hui encore lorsque l'équilibre de Nivalis est en danger, on voit réapparaitre ces chevaliers de l'espoir. Leur nom ne figure plus dans la mythologie mais ils sont à jamais les chevaliers d'Athoun.
Selon la légende, Athoun fut trahie par un de ses chevaliers, remplissant son coeur de haine et de colère. Souhaitant garder ces deux sentiments maudits loin des corruptibles humains les dieux enfermèrent le coeur d'Athoun dans la "boîte de Pandora" et interdirent à quiconque de l'ouvrir. Malgré cela la curiosité de l'homme fit que celle-ci fut ouverte. C'est ainsi que de nombreux démons envahirent Ekarys.
Lorsqu'ils découvrirent que la boîte de Pandora avait été ouverte les descendants des chevaliers d'Athoun reformèrent cette société pour servir à jamais la paix, la justice et l'honneur de la déesse Athoun.
Athoun avant de disparaitre dit une derniere phrase:
"C est n etre bon à rien de n etre bon qu'à soit", aujourd hui encore ces paroles reste gravée dans la mémoire des Chevalier d'Athoun.

Si vous avez le courage de tout lire, ce que j'espère car c'est pas trop long vous verez que c'est un peu dans le meme esprit que votre guilde.

En ce qui concerne qui concerne vos règles, je les respecterai a part peut etre une, celle qui concerne la destruction de batisses. Si Ceran n'est pas connecté et qu'un seigneur qui m'a bottomer a plusieur reprise est a ma porter en attaque loyal et que Ceran ne m'a toujours pas répondu je passerai en ses terres avec destruction. Cela concerne seulement un seigneur, Rhean qui m'a bottomer a 3 reprises en moins d'une semaine. Il n'y a que sur ce point que je buterai. Autrement je ne pense pas vous posez de problème.


Voila donc mes raisons de faire partie de votre guilde. Et Vigor et Idraldir si vous voulez floodez allez y ca me gène pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 15:54

Je sais je flood la, mais bon je crois qu'il y en a d'autre ici qui le font encore mieux que moi.

Alors voila ce que je voulais rajouter, c'est mon passé sur royaume. Ca fait 3 ans je crois que je suis sur royaume. J'ais débuté sur Ekarys, en fondant ma guilde les chevaliers d'athoun, ensuite j'ais été Carmin puis Guerrier Oubliés dont je fait toujours parti.

En ce qui concerne Nivalis je suis arriver presque dès sa création mais sous le nom de Balain de Winchelsea, et je l'ais quitter car Nivalis ne me plaisait pas vraiment, disons qu'il y raignait une ambiance mal saine. Et plustard j'y suis revenu sous le nom de Patrocle de Phthie. J'ais boucoup voyager sur cette ile, un passage chez les guerrier des ophis, qui m'ont banni pour inactivité, disons qu'a cette époque je ne jouais que je le week end, j'ais aussi été Arès après les avoir affronter durant une guerre de deux semaines juste avant le RAZ. C'est ce qui m'a permit d'en connaitre un bonne parti et de mieux les connaitres par la suite vue que nos combats étaient loyaux et que tout ce faisait dans les règles. J'ais ensuite fait parti de l'union du mal, ce fut a ce moment mon passage chaotique. Je les ais quitté pour fonder ma guilde, qui fut d'ailleur jamais aussi proche, quelques jours avant de lancer la validation mes seigneurs me lachait un par un, tous attirer par les mirmidons.

J'ais ensuite trouver une guilde qui me correspondait vraiment avec une bonne ambiance, celle que dirigeait Karond kar accompagné de Lella, Zorewen et Belildor. Mais ils furent tous delete ce qui fut tomber le projet de guilde a l'eau. Depuis ce temps je suis indep et je voulais fonder ma guilde, et comme vous le savez ce projet est tombé a l'eau donc me voici ici.

Voila ce que je voulais rajouter. Donc maintenant je penses que vous avez tout ce que vous devez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draen
Roi
Draen


Nombre de messages : 2760
Age : 34
Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen)
Date d'inscription : 23/03/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 22:38

Et bien, seigneur patrocle,

J'ai répondu en votre ambassade... ben oui, le diplomate commence toujours par lire par là.
Je ne dirais rien sur vous car je dois en discuter avec le conseil mais un grand merci pour cette franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauramysterieuse.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 22:41

je pense que si je veux faire quelque chose de bien, il me faut etre franc, donc voila.

En ce qui concerne Rhean je suis pas pret de le tapper je le vois très rarement au dessus de 200K, et la je me fait c*** au million y a plus personne a part les moutons qui sont trop haut
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMar 30 Jan - 22:59

Bon voila, je viens de postuler pour les Cavaliers de l'Au-Delà. Donc maintenant a vous de voir si vous voulez de moi. Le projet que m'a dit Dudu ne me tante pas, ils n'ont que trop peut de chance de le réussir, mais je leur donnerai peut etre un petit coup de main mais qui ne dérangera en rien la diplomatie ni les règles de la guilde. Je jouerai tout simplement comme je joue habituellement en gros je taperai tout personne essayant de monter.

Bon bah maintenant la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMer 31 Jan - 20:38

Patrocle,

Je vous informe qu'actuellement les Cavaliers sont entrain de débattre concernant l'acceptation de votre seigneurie dans une periode d'éssai...
J'aimerais savoir pourquoi vous affirmez que peut-être vous atteindrer le niveau 0 en Xp récente sir?...
Sachez que je n'hésiterais pas à prendre comme modèle les Ophis si vous n'êtes point actif...

Concernant la missive qui m'est parvenue en mon royaume, je suis satisfait de votre Xp et de votre nombre de batiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMer 31 Jan - 20:56

Ce que je veux dire, c'est que le jours ou je serais arriver a mon but en xp, je n'en produirai plus. Ce qui ne veux pas dire que je ne serai pas actif. En ce moment je fais le ménage en haut. J'ais taper tout ceux qu'il y avait entre 1M et 2M5, me reste plus que Hrimlad.

Voila donc la raison du 0 xp récent
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMer 31 Jan - 21:11

Je te remercie quand à la promptitude de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyMer 31 Jan - 21:14

Disons que je suis actuellement connecté donc je gète un coup d'oeil de temps en temps sur le forum pour savoir ou ca en ais rendu et pour répondre aux questions qui pourrait m'etre poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 13:18

D'être aussi présent te confère de bon point pour une entrée chez nous, crois-moi...

Sinon je constate que tu t'inspire bien de la mythologie grecque et de la naissance d'Athéna et de l'égide (armure dorée)...

Très bon goût... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Chindra
Roi
Chindra


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Royaume : Au pays des Cornichons
Date d'inscription : 06/05/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 13:47

Moi je trouve ton histoire très originale. J'ai beaucoup aimé ! C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 13:58

Cher Patrocle,

après réflexion et avoir parcourus les avis des Cavaliers, nous avons décidé de vous accordez la période d'éssai mon cher Patrocle. Maintenant, à vous d'accepter tout ce qui va suivre ou non...
voici donc ce que l'on vous demande.

Pendant une période de 20 jours, nous te demandons d'être actif sur le forum, de t'investir dans la vie de la guilde.
Concernant tes qualité guerrière, nous n'avons plus de preuve à avoir selon moi alors je te demanderais un Magnifique Rp démontrant tes choix et raisons pour intégrer la guilde...

Si tu refuses ce test, fais le moi savoir...

Au bout des 20 jours, la décision concernant ton entrée sera prise...

Si tu as des questions n'hésite surtout pas...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 13:59

Cette guilde a déja vue le jour sur Ekarys mais le texte a été retouché la. J'aurais bien aimé la revoir, mais le problème c'est que quand tu es tout seul tu ne peut plus fonder ta guilde. Lors de sa venu en Ekarys je l'ais fonder seul et ensuite les membres sont arrivé mais la tu peut plus faire ca. Tout ceux que je connais sont soit guildé soit ont un projet de guilde ou alors quitte royaume donc voila.

Ensuite si vous connaissez Ekarys les guerriers oubliés ce raproche beaucoup de votre guilde donc c'est aussi la raison de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:05

Ca me convient très bien, je vais me mettre au RP que tu me demandes de faire. Mais en effet j'aurais quelques question a te posé, pas que tout ce que tu me dérange au contraire, c'est juste concernant le RP. Je dois le poster sur le fofo de l'alliance ou celui de royaume? Ensuite je suis libre de la manière d'introduire mon expliquation ou je dois rester assez classique?

Voila mes questions, ensuite j'aimerai refaire une taverne car j'en ais fonder une sur Ekarys, et c'était vraiment sympa donc je pense en faire une si on en a pas sur le fofo de royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:13

Concernant le RP, tu es totalement libre. Le début, le milieu, la fin, l'entrée, la sortie, les protagonistes, absolument tout peut sortir de ton imaginaire.
tu le postera sur notre forum mais tu peux en faire une copie sur le forum de royaume, cela ne nous dérange pas.

Concernant la Taverne, je ne vois aucune objection et j'en profiterais pour te répondre d'une précédente "question". Si en effet je ne répond pas assez rapidement concernant une attaque en bottom portée sur ton royaume, tu as l'autorisation, comme tous les Cavaliers, de détruire des Batiments mais pas de bottomer. Le bottom est proscrit et n'est utiliser qu'avec mon accord...

Si tu as d'autre question, n'hésite pas...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:16

Au faite encore une autre question, en ce qui concerne la participation sur le forum, j'aurais accès aux autres topics ou que ceux que je vois déja?
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:19

Pour l'instant, seulement ce que tu vois, l'accès au reste est réservé aux membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:25

juste un petit point aussi, meme avec ton accord je ne bottomerai pas. Disons que c'est pas principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 14:27

Très bonne mentalité...

donc nous sommes d'accord...

Si tu as d'autre question, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyJeu 1 Fév - 23:45

Alooors... Moi j'ai rien à faire ici, mais j'ai quand même une question: Patrocle, comment vais-je faire maintenant pour te poutrer et t'enlever pour que tu sois le premier homme de mon harem si tu intègres la guilde de mes amis, hein?

Je suis par conséquent tout à fait contre cette candidature, et j'espère que vous réfléchirez à deux fois avant de le prendre chez vous!! Je serai tellement déçue!!

Non? Comment ça??!! Bon... Donc si j'ai bien compris il me reste 20 jours pour parvenir à mes fins... Ca devrait aller hinhin!

Et au fait, autre question: comment ça il n'y a personne d'autre que les moutons à poutrer en haut, hein??? Et Adwilian? Et N'et keo gwin? Et Kitoawa????
Allez, là! Un peu de cran!! :p

L'Huître, represents
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
Voyageur(se)
patrocle


Nombre de messages : 49
Age : 38
Royaume : Phthie
Date d'inscription : 30/06/2006

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyVen 2 Fév - 4:16

Nienna si j'avais les ressources dis toi que je n'aurais pas hésiter une seconde. Ce sont pour moi des personnes que j'adore taper car eux au moins me rapporte de l'xp car certain seigneur meme a 2M ne me rapporte pas un point d'xp donc voila.

Juste par curiosité on peut pas accélérer la validation? J'ais pas envi de me faire enlever moi. Je tiens a ma liberté. Au faite Nienna si tu m'enlèves si tu ramène un autre siegneur dans ton RP je le descendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ceran
Roi
Ceran


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Royaume : Osoras
Date d'inscription : 01/12/2005

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyVen 2 Fév - 18:49

Le délai ne peut être écourté.... A toi de montrer ta vaillance en ne te laissant pas kidnapper par la belle Dryade...

Concernant les Ostréiculteur ma chère Nienna, on ne peut les attaquer, pas par manque de volonté mais je ne veux pas que vous le prenniez mal, cela pourrait troubler l'ordre diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-au-dela.forum2jeux.com
Nienna
Voyageur(se)
Nienna


Nombre de messages : 45
Age : 39
Royaume : Saralindë
Date d'inscription : 09/01/2007

Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie EmptyVen 2 Fév - 19:56

Un autre seigneur, un autre seigneur... Non, merci, un seul me suffit! :p
...Et si c'est une dame? Parce qu'il y a quand même des chances pour que je me marie bientôt avec Dame Danaël de Khreno, qui est d'ailleurs extrêmement jalouse de cet enlèvement!

Ceran, je suis bien consciente qu'il est difficile d'attaquer mes amis, et croyez bien que j'en suis la première déçue (c'est la raison pour laquelle je n'adopte pas pour moi-même cette tactique de jeu, je crois que je m'ennuirais à mourir en restant là-haut sans bouger, je n'en vois pas l'intérêt) mais cela n'est pas impossible, il suffit d'avoir des amis qui vous aident à monter...

Alors si cela vous intéresse, je suis même prête à vous fournir toutes les ressources nécessaires (si cela est en mon pouvoir) pour les atteindre et les poutrer, c'est comme ça que je vois le jeu.

Et ne vous inquiétez pas, nos bonnes relations diplomatiques ne tiennent pas à vos remarques, nous sommes encore en démocratie, vous êtes autorisé à dire ce que bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrocle de Phthie Empty
MessageSujet: Re: Patrocle de Phthie   Patrocle de Phthie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrocle de Phthie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de l'Au-Delà :: Etranger :: Candidatures-
Sauter vers: