| Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
|
+5Celundillas Ceran Chindra Draen Amil-Gania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 18:38 | |
| Riri, pas de femme pour l'enterrement de vie de garçon... Chindra me pendrait et mon coeur n'est qu'a une seule femme | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Comment ca quelques donzelles ?!!!!! Oh oh oh ... Rithran va faire tomber mon fiancé dans le vice !! Très bonne pensée mon coeur ^^ Hm hmmmm On a toujours pas de prête ?!! En liste féminine c'est plus restreint hm hm...Nienna, Dada, Ryuka, Amil hm hm...Eliode (inexistante), Eril-Gathien (connais pas) hm hm ... Nilirid (inactive) pfiouuuu je vais devoir ramener les poupées gonflabes de Ceran ! | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 19:06 | |
| Tu m'as choisi donc tu assumes Ceran!!! Tu n'auras pas le droit de toucher t'inquiètes, j'y veillerai personnellement et ce n'est pas le but de la présence de ces Donzelles. | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 19:11 | |
| Je n'aurai spas toucher de toute façon... ^^ | |
|
| |
Chindra Roi
Nombre de messages : 1935 Age : 38 Royaume : Au pays des Cornichons Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 19:21 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh moi j'ai mon mot à dire quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rithran Roi
Nombre de messages : 1307 Age : 49 Royaume : Elránd Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 19:40 | |
| Ah non ,aucun mot à dire avant le jour J! Par contre une fois mariée, là tu pourras.............................................faire la vaisselle de ton mari | |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 20:49 | |
| Ok moi je m'occupe de l'enterrement de jeune fille de Chindra... Mais ça va être moins festif, pour commencer un parcours du combattant suivi d'un combat à mains nues avec un canard!! Pour le reste on verra si je trouve des danseurs pret à faire tu sais quoi... Sinon niveau accident je veux bien tomber dans les escaliers sur Chindra | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:06 | |
| Je vois à quoi te sert ta femme Rithran !! Raaaa !!!
Je me déguiserai en donzelle pour surveiller Ceran ^^
Amil : mdr, tu veux me former pour l'armée de terre ou quoi !! Tu me prépares à une mission commando là...Chéri, Amil va me transformer en Rambo et non en Lady !!! | |
|
| |
Rithran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:13 | |
| Non moi je suis éduqué, j'ai acheté un lave-vaisselle!! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:25 | |
| Et qui met la vaisselle dans le lave-vaisselle ?!! | |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:29 | |
| Ben les gosses tient... Je vais te former à mener Ceran à la baguette c'est différent! Mais faut commencer par te faire endurer ce qu'il va subir pour que tu restes toujours dans les limites du raisonnable | |
|
| |
Rithran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:35 | |
| Ma fille de 3ans y arrive bien, mais un peu dangereux pour les couteaux!!! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 25 Avr - 22:38 | |
| Vous êtes...cruels !! Ya pas à dire !!!
Heuresement que Ceran est serviable et fait la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ceran Roi
| |
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| - Ceran a écrit:
- Draen s'occupe déjà de la boisson c'est sûr... Ensuite de tout le repas je ne sais pas...
Draen, qu'en dis-tu de tout cela? Moi, je fais tout, mais Rithran peux m'accompagnez pour les plats On vas vous faire des ces mets innoubliable... | |
|
| |
Rithran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| Draen, la Route des Vins tu connais? Comme c'est l'hiver je veux bien descendre un peu en plaine car cette année le Climat en Elrand est particulièrement Rude et comme je ne peux pas guerroyer à cause de mon Lumbago, une petite Cure dans les Vallées me ferait le plus grand bien! Donc une petite semaine à silloner les vignobles de Nivalis à la recherche des vins pour le Mariage, ça te tente? D'autant plus qu'on aura le temps de faire le tour des Tavernes à GoGoMatronnes! | |
|
| |
Chindra Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Ven 27 Avr - 2:20 | |
| Où sera posté le RP du mariage ? | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Ven 27 Avr - 15:31 | |
| bonne question, je pensais le faire dans al Bibliothèque de Nivalis... Mais bon étant donné que toute al Capitale est détruire faut attendre que tout soit reconstruit, donc si y'a une meilleurs idée...?? | |
|
| |
Kamelanc Invité
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Sam 28 Avr - 1:09 | |
| comment se fait-il que vous n'ayez point de capitale digne de ce nom, un fléau l'aurait-elle frapée? |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Sam 28 Avr - 17:49 | |
| Le régent à tout raser... Donc de Capitale il n'y en a plus... Je ferais un post spéciale ou je vous tiendrais tous au courant de ce qui se trame en place publique... | |
|
| |
Kwen Voyageur(se)
Nombre de messages : 8 Age : 36 Royaume : Salzagor Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 2 Mai - 19:11 | |
| Coucou, je viens donc faire ma tite annonce pour vous, public! C'est la fête, un beau mariage, le printemps, la gaieté, les Bacchantes, mais j'm'emporte. Donc visiblement il y a un problème au niveau de l'emplacement de la cérémonie, et je me permets (oserais-je?) donc de poster quelques remarques... 1) Un mariage c'est joyeux, donc en plein air, si possible avec du soleil et pas de vent, dans un grand et magnifique endroit où tout le monde pourra s'extasier de la beauté de la Nature. 2) Un mariage princier amène forcément du peuple, penser à favoriser les grands espaces avec une bonne vue pour tout le monde, ça arrive pas tous les jours que not' bon reine et not'..euh j'hésite à le dire ça peut être tendancieux, m'enfin l'idée y est, se marie ^^ 3) Si possible un lieu facile d'accès, où tous les invités pourront venir qu'ils soient seigneurs/dames ou paysans. 4) Que toute l'île soit au courant: ça peut paraître idiot, mais un événement comme cela c'est une joie pour tous les royaumes de la guilde et surtout pour leurs peuples (enfin surtout les deux vôtres), donc pensez à montrer une certaine relâche générale, donc un lieu pas trop près de l'armée du régent ou de vos ennemis, que personne ne s'en fasse. 5) Pour le plaisir de mettre ça en 5 points, pensez à garnir le buffet! 6) Ne pas oublier le petit 5) l'est très important. 7) Pensez à fermer la cave à clef et importer tous les types de vins et boissons possibles ^^ On oublie pas le 7) je connais Draen :° 9) Cela concerne moins le lieu que le déroulement, mais un tournoi ou animations pour les seigneurs/dames en présence peut être bien. 10) Mettez deux invitations pour chaque personne, au cas où y aurait des couples :° 11) Nan pas de 11 c'est un mauvais nombre, m'enfin j'espère que j'en aurais mis assez ^^ Sinan je reposterais à l'occasion | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 2 Mai - 19:14 | |
| - Citation :
- On oublie pas le 7) je connais Draen :°
rohhhh direct non mais... qui oserais faire ça... le premier qui approche de la cave, je l'explose donc, pas de soucis kwen | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Rpïquement, le lieu faut le trouver, mais il faut aussi trouver le lieu de l'écriture... Notre forum, celui de royaume et dans quel partie?...
- Buffet et Boisson, mes deux Témoins, Riri et Draenounais s'en charge. - La liste des invités, on s'en occupe avec Chindra. - La garde, Kwenou s'en charge...
y'a-t'il d'autres points? | |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Mer 2 Mai - 19:58 | |
| - Citation :
- le premier qui approche de la cave, je l'explose
Même si il s'agit d'une jeune demoiselle??? Moi je rajouterai un point: Mettez pas d'ail dans les petits fours svp!!!!!! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... Ven 4 Mai - 21:09 | |
| - Citation :
- Même si il s'agit d'une jeune demoiselle???
FARPETEMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
| |
|
| |
| Sujet hrp pour en préparer un en rp... | |
|