| À la taverne... | |
|
+6Merim de Kedaurien Goddry de Moredia Draen Amil-Gania Droa Ceran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 21 Avr - 19:16 | |
| Cher Merim, cette mixture est une bierre brasé dans un lointin pays. Je n'avais jamais put en boire mais était subjuguée par son existance. Et c'est ainssi que entrant dans cette taverne, j'ai put enfin gouter cette Belginaine... Vous la trouver exelllante n'est ce point cela? Sachez que mois aussi et je n'ai entendu personne s'en plaindre depuis que je suis ici...
Draen fini son explication, heureux d'avoir surpris Merim ainssi, il se dit que ce brave et heureux nain repaserait surement beaucoup en cette taverne... | |
|
| |
Merim de Kedaurien Garçon d'écurie
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 22 Avr - 22:39 | |
| Très cher Goddry, tout ce que je peux vous dire c'est que depuis que je suis arrivé, vous roupillez comme un orc après avoir digéré un elfe. Donc vous devez dormir depuis quelques jours je suppose...
Quant à votre bière, ami Draen, ne vous y trompez pas, ce doit être une des meilleure de Nivalis, bien que je ne connaisse pas toutes les bières de nos amis les nains... Cependant, je vous recommande de rajouter quelques cotelettes d'elfes, ou des parcelles de mollets d'elfes sylvanien car je vous assure qu'avec de la bière, un elfe, c'est ce qu'il y a de meilleur en accompagnement!!
Merim vit la réaction de Draen après ses dires, puis il attendit qu'il paie l'additon au comptoir... | |
|
| |
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Avr - 11:24 | |
| droa vit la reaction de ceran .un peu etonné par les dire de merim , droa ne disa rien et resta assit. les yeux de ceran etaient tout rouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Avr - 18:37 | |
| Eh oui Ceran, je suis un naun mangeur d'elfes, tout comme mon ami Barhundar, le seigneur d'Anaglesia. Mais rassurez vous, je ne mange que les elfes femelles inocentes, je ne choisis que les elfes que mon aigle me demande de manger.... Pourquoi vous êtes tout rouge?... | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 23 Avr - 22:36 | |
| Ceran écoutait le sieur Merim parler tout en buvant sa bière. Soudain, il recrache tout dans sa choppe surpris par les dires du seigneur Nain(bo)...Puis Droa le regarda d'un air interrogateur afin de lui faire comprendre qu'il attendait une réaction que Ceran allait lui donner...
Sir de Merim, pourriez vous m'en dire davantage sur la chasse de l'elfe femme innocente?...Je serais curieux de savoir cela?
Puis Ceran attendit patiemment tout en buvant sa choppine... | |
|
| |
| |
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 24 Avr - 12:28 | |
| Ceran était intéressé par les explications du sieur Merim, pourtant il ne comprenais pas pourquoi la composition de la guilde le surprenait tant...
Ami Merim, vous savez, quand des elfes et nains sont assez matûre pour s'entendre cela donne une alliance des plus fortes, preuve en est avec notre guilde... Vous dîtes que vous cherchez du côté de Téliarok et de Nyleria, auriez-vous de la famile la bas où un jumeau...? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 24 Avr - 12:41 | |
| Merim répondit spontanément...Non mon ami, ni frère, ni famille, ni clan. Seulement, je me suis fais des amis, et par conséquence, sur les îles voisines, on nous donne de bonnes adresses pour se restaurer. De plus vous dites que elfes et nains assez matures peuvent donner une alliance plus forte. Je suis entièrement d'accord, seulement, je ne connais que peu de nain et d'elfes qui s'apprécient. A par vous et d'autres amis...
Mais en réalité, ce n'est pas que je n'apprécie pas les elfes, c'est que j'ai du mal à m'entendre avec la nourriture... Vous savez, je mange des elfes femelles, c'est dur d'être ami avec de si bons mollets! c'est ainsi! | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 24 Avr - 20:44 | |
| Draen, qui c'était éclipsé discretement pour se soulager, revint et entendus une discusion des plus annimé au propos d'Elfes. Intrigué, il s'approcha.
Cher Mérim, il est vrai que l'Elfe est très bon, mais depuis que je suis ici, je ne me sens plus capable d'en avaler. Je sais, cela vous étonne, et moi le premier. Il est aussi vrai que c'est ici mon foyer et que j'ai été accuilli comme un roi en cette guilde dirigée par un Elfe. De plus je puis vous assurer que notre entendes en cette coopération n'est que très bonne. | |
|
| |
Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 24 Avr - 21:31 | |
| Goddry qui ne faisait que passer ne pus s'empécher de prendre part a la conversation.
Moi lorsque j'ai débarqué sur Nivalys j'étais très friand d'elfes, et je ne m'attaquais que a leurs territoires. Notre chef Ceran m'a fait découvrir d'autres gouts et je doit avouer que celui de l'ennemi contre lequel nous sommes en guerre est bien plus tendre. Pour exemple essayer vous a un guerrier du sud. Leur viande se coupe avec une fourchette! Essayez donc et vous verrez !
Sur ces paroles Goddry se retourna et appella la tavernière
Tavernière Bimbo apportez-nous des choppes et un peu de viande de guerrier du sud !
Malheureusement le stock été épuisé...
Dans ce cas un peu de clan ancestral fera bien l'affaire ! | |
|
| |
| |
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 27 Avr - 22:44 | |
| je ne sais cher Merin, si vous avez entendu parler de cette épidémie d'elfes fous, il paraitrait que cette maladie proviendrait des Elfes qui mangent n'importe quoi. C'est pourquoi je vous invite à essayer de voir d'ou provient votre elfe... | |
|
| |
| |
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 15:24 | |
| Un long silence était survenu dans la taverne, tout le monde pensait à quelques chose. Au bout de sa reverie, Draen vit, l'empereur arriver, chevauchant en son armée, venu détruire son royaume, les gardes de thril-gawen trépassèrent, les batiments tombaient.... Comment rivaliser façe à si imposante puisance? thril-gawen, se retrouvait au début de son existance, ne restait plus que son nom.
Draen hurla, se reveilla d'un bond...
Escusez moi seigneur, j'ai fait un rêve des plus idiot. Buvons. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 16:45 | |
| Goddry qui étais arrivé mais n'avais pas fait un bruit vit son ami Draen affallé sur la table se lever d'un bond.
Eh bien mon cher Draen il semblerai que vous evez encore abusé de la biere Belginaine! Vous recommencez vos cauchemards alors meme que votre armée est en pleine forme! Ne vous en faites pas...
Sur ces paroles Goddry appela la tavernière avec l'ordre de ramener deux verres d'une boisson plus forte pour lui et son ami Draen
Buvez ceci cher ami cela vous aidera a vous reposer, vous qui travaillez tant entre vos batailles et la diplomatie qui en ce moment vous demande beaucoup de temps
Après quelques coupes les rires et les chants se firent entendrent dans cette magnifique taverne ! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 16:53 | |
| Draen, étonné de son reve, avait le regard trouble, il avait vraiment mal, il c'était vu au millieux de la bataille, il avait vu des drapeaux partout ou étaient écrit en lettre d'or RAZ....
Il avait cru au départ que c'était l'empereur... quand soudain entendait des bruits de pas il s'était réveillé et avait crié. Goddry était là, il appela le taverniere Bimbo pour qu'il vienne les servir.
Merci Goddry, c'est vrais que je suis un peux surmener de ces temps ci. Il me faudrait une bonne sieste...
Quel temps fait-il dehors? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 17:00 | |
| Messire Draen sechez qu'en ce moment meme il pleut sur mes terres. De plus le temps est gris et froid ! C'est la raison pour laquelle je bois une boisson qui réchauffe les entrailles !
Goddry pris une gorgée et fit la grimace...
Cette boisson est vraiment faite pour les guerrier de premier ordre ! Enfin en tout cas ca réchauffe! Tavernière Bimbo ou donc avez vous découvert cette mixture?
La tavernière répondit que c'était un secret et que ce serais aux membres des cavaliers de l'au-dela de le découvrir
Et bien en attendant resservez nous ! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 17:17 | |
| mmh...
Draen n'était pas des plus enchanté en entendant sa réponse.
Il pleut donc!
Draen soupira, il ne pourait pas aller se reposer sous le saule à coté de la taverne...
Et bien Goddry, je vais reporter ma sieste et boire avec toi... Seulement je voudrais bien manger quelque chose si cela est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 30 Avr - 17:20 | |
| Pour cela cher ami il faudra attendre un peu car la tendre viande de Gladiateur que j'adore se fait de plus en plus rare! De plus mes ressources se font de plus en plus rares !Peut-etre que notre ami Dagan aurait quelque chose a se mettre sous la dent ? | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 2 Mai - 20:49 | |
| hrp: N'oubliez pas la manière d'écrire du Rp avec de la narration en italique, etc...merci /hrpCela faisait fort longtemps que Ceran n'étais pas venu dans la magnifique taverne secrète des Cavaliers. Le parfum du bois, l'odeur de la bière et du...RRoooohhh! Goddry, tu as encore vomis??!!! C'est pas possible ça! Tavernière bimbo, je vous pris de bien vouloir nous excusez, enfin surtout ce Nain...
Tiens Goddry, boit cela, c'est un néctare d'écorce de Chêne des forêt d'Osoras... Cela va te revigorer d'un coup sec. Vous voyez, nous les elfes avons de bons remède Maitre Merim...
Draen, Droa, venez boire un verre. Draen nous racontera son rêve...Ceran, après avoir tendu la fiole à Goddry, s'asseya sur un tabouret et attendit le récit du Nain Diplomate... | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 2 Mai - 21:39 | |
| Céran venait d'entrer, ce qui laisait Draen contant. Ils ne c'étaient plus vu depuis de long mois.
Oh, Céran que suis-je heureux de te revoir. Vien puisque tu nous offre à boire... Parlons d'autre choses, ce reve de Raz mortel ne m'a pas fait du bien je crois.
Soudain, le visage du nain s'éclaira.
Euh, mage Céran, n'aurais tu pas quelques décoctions pour que mon mal de tête et ce picotement aux yeux s'arrete, ce manque de sommeil et l'écriture à la plume sous une chandelle ne me fait pas que du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 3 Mai - 23:44 | |
| Aujourd'hui la taverne est vide .... Goddry marchais la tete basse après sa cuisante défaite
Il y a quelqu'un ?
Meme la tavernière étais partie se coucher...
Je vais devoir me servir tout seul... Espéront que Droa passera quand meme. Il était si près de moi sur le champs de bataille !
Goddry continua de se retourner ses tactiques pour enfin vaincre son adversaire et les choppes dessendaient les une après les autres ... | |
|
| |
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 4 Mai - 0:01 | |
| droa vit goddry tout seul en train de s'enfiler pas mal de painte , il descida alors de la rejoindre.
bonsoir mon ami , alors pas trop dessus de cette grande bataille ??
je viens avec toi pour boir le reste des paintes que tu a mis sur la table , je prefere oublier cette journée...
droa se mit a coté de lui et commence a boire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 6 Mai - 21:57 | |
| Goddry qui revenait du grand tournoi ne pu s'empécher d'arborer un grand sourire
Chers amis! Ce soir est un grand soir car avec beaucoup de chance j'ai gagné la première manche contre Ceran notre chef bien-aimé! Cette victoire m'ayant autant surpris que lui, j'ai décidé d'offrir tout ce que vous pourrez boire ce soir ! Régalez vous mes amis !
Goddry s'installa a la table habituelle et attendi les réactions de ces amis et surtout de sonchef... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la taverne... | |
| |
|
| |
| À la taverne... | |
|