| À la taverne... | |
|
+6Merim de Kedaurien Goddry de Moredia Draen Amil-Gania Droa Ceran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 25 Fév - 1:23 | |
| En se qui me conserne ,j'essaye d'etre le seigneur le plus respectueux possible,repondre a toutes les missives que je recois et je combat pour une paix qui ne pourra surment jamais exister . Je pense aussi que l'espoir fait vivre donc je me bat pour cette cause . voila les principes aux quels je crois . Je me dis aussi que toutes relations est bonne a prendre , bonne ou mauvaise ,elles peuvent toujours sevire a un moment ou a un autre. Aprés j'aime aussi ce genre de discution ou il se passe une petite histoire a coté(qui ,je l'avoue aurait pu partir n'importe comment si je m'etais ecouté). | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 25 Fév - 11:34 | |
| Et..vous avez une famille quelque part? oui je suis curieuse souriante
Comme ça j'en saurai encore plus sur vous et puis va falloir que j'aille chercher ma jolie licorne..pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée.. |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 25 Fév - 14:03 | |
| oui ,j'ai un frere dans cette ile ,il est dans le royaume de Tirandra et il partient a la guilde de l'empire du phoenix .
Se demanda pourquoi toutes ses questions .
Et vous cher dame Tiniel ,je ne sais rien de vous non plus | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 25 Fév - 16:07 | |
| Moi..ben y'a rien à savoir de moi..je suis comme tu le monde sauf que peut-être j'ai secondé le régent pendant une longue période..c'est ainsi qu'un homme à pris contact avec moi et m'a demandé de créer une guilde avec lui..j'ai acceptée même si je n'aurai pas dûe mais bon je ne peux refuser d'aider quelqu'un..et voilà..c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.. |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 25 Fév - 21:48 | |
| vous avez une vie tres mouvementé a se que je vois. d'aprés votre clacement ,vous n'ete plus dans cette guilde . Donc si je conprends bien , vous hérez sans but et sans fin ? | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 26 Fév - 4:43 | |
| ben..j'ai essayée d'être pacifiste mais ça fonctionne pas ici..Alors je suis obligée de me battre. |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 26 Fév - 12:38 | |
| Sachant que je suis pour le bien et que beaucoups d'atutres guilde sont pour le mal ,je suis oblgé de me battre et sa me plais bien .donc sur une ile comme celle la , je ne vois pas l'utilité d'etre pacifiste | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 28 Fév - 22:23 | |
| hrp : désolé pour le temp de réponse^^
Et bien en fait, c'est pas le fait de ne pas me battre qui me plaît mais plutôt je pense que quelques querelles ne doivent pas faire couler de sang inutilement..Je n'aime pas celà et encore plus quand je sais qu'on le fait pour moi.. Je vivais paisiblement et je peux vous assurez que ce n'était pas déplaisant mais en ces moments, les guerres sont plus nombreuses que les traités de paix.. |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 28 Fév - 22:41 | |
| oui tout a fait mais un peut d'action ne me feras pas de mal car maintenant je m'ennuis un peux . J'attends de voir les vraix guerriers fouller mes terres . aprés c'est chacun son point de vue et je comprends le votre . | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 28 Fév - 23:32 | |
| Oui..même si maintenant je suis plutôt guerrière..enfin..je me dit guerrière sans vraiment l'être car tout ce que je fais c'est de rendre mon royaume plus invincible que jamais. Faire de mes défenses les plus redoutable et mon objectif.
Aprés un soupir.
Bon et bien..Je vais devoir aller chercher ma monture moi.. |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 28 Fév - 23:41 | |
| Dans ce cas je vous souhaite bon retour vers votre royaume . Votre visite ma fait plaisir ,j'espere vous revoir un jour . | |
|
| |
Tiniel Invité
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 28 Fév - 23:56 | |
| J'espère vous revoir aussi mon cher Droa mais il faut que je vous dise que je ne retourne pas en mon royaume, ma monture s'est égarée non loin de là je pense car j'étais sur le chemin quand je l'ai perdu de vue. Je vais donc d'abord voir autour de l'auberge et le lac prés d'ici. A bientôt !
Tiniel lui sourit et s'inclina lègérement devant lui en signe de distinction avant de se retourner et franchir la porte de l'auberge. Elle se retourne encore une fois pour regarder Droa et partit définitivement. Elle se dirigea vers le lac |
|
| |
Amil-Gania Cavaliers
Nombre de messages : 553 Age : 36 Royaume : Calil-Gadien Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 7 Avr - 20:18 | |
| Eltarion suivit les instructions de Ceran et trouva le chene en question non s'en s'etre perdu. Il frappa sur le tronc qui s'ouvrit et entra dans la taverne. Bonjour à tous, Je me nomme Eltarion, intendant de Tor Anlec. Tavernier remplis donc les choppes de tous. Eltarion arreta une serveuse par le bras et lui demanda de lui présenter tous les seigneurs présents. | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 7 Avr - 20:41 | |
| un seigneur nommé droa , vis que cette serveuse attiraot le regard de tout le monde car depuis le temps qu'il était ici , seul cette joli femme aez du succé auprés des seigneurs. droa preplexe vit qu'il ne le connaissait pas. il se leva de sa chaise et dit:
la tournée est pour moi , j'aime voir de nouveau seigneur ici !! soit le bien venu. viens t'assoire a ma table , on pourra parler comme sa.
droa le regarda bien car il croyait l'avoir deja vu dans ses terres . | |
|
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 8 Avr - 0:38 | |
| Un nain avait assisté depuis le début à cette arrivée, il était étonné, les nouvelle visites à la taverne publique n'était pas très frécante mais ce nain aimait tout particuliairement cet endroit, il restait là tapis dans l'ombre à regarder les gens qui se cotoyaient, dansaient, festoyaient et tant d'autre. Il se leva, et se dirigea vers le nouveaux venus qui avait déjà fait la rencontre de Droa.
Cher Seigneurs, puis-je m'inviter à votre table, j'ai envi de changer mes habitudes aujourd'hui, et de discutailler tranquillement avec vous car nous ne nous connaisons pas. Cher Eltarion, Bienvenu en ce lieux. Il me semble que de plus, j'ai entendu au loin un doux nom de tournée générale et de chopes. Il est vrai que çelà me ferais le plus grand bien, il fait chaud en ce lieu. Seigneur, je ne sais qui commence la tournée mais sachez que j'en payerais une aussi, à votre honneur, noble visiteur, même si nous ne connaisons pas... | |
|
| |
Droa Chevalier
| |
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 8 Avr - 14:13 | |
| Le nain releva la tête et vit que Droa lui parlait.
Seigneur Droa, quel joie de vous renconter enfin, l'on m'a beaucoup parlé de vous et oui, il est vrai la bonne biére me plait et j'accepte votre offre.
Sur ces quelques phrase, Draen avait déja apporté un tabouret plus haut que les chaises se trouvant autour de la table. | |
|
| |
Droa Chevalier
| |
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 8 Avr - 16:49 | |
| Merci Droa, j'y arriverais seul. Heureusement que ces tabourets ont des barres qui forme un escaliers sinon, je n'y serais jamais arriver. A vrai dire sans vous choquer, j'ai remarquer que vous avez été parmis les cavaliers, ne me tromperais-je pas? Ensuite, si ma mémoire est bonne vous êtes partis en une autre guilde, mais je ne sais plus laquelle était-ce. Enfin, ce n'est pas grave, je connais quelques passage de votre vie, c'est tout, il n'y à rien d'exeptionnel à celà. Vous voulez que je vous parle de moi? Et bien soit, j'ai débarquer il n'y à pas longtemps de célà sur Nivalis, j'avais décider de rester indépendant jusqu'a ou je connaitrais les tactiques de la plupart des guilde de cette île. Mais seulement, me voici en ces lieux car Céran, chef des Cavaliers m'a demander si je ne voulais venir intégrer sa noble cause. Et après quelques mois seulement après, on m'a nommer recruteur. Voilà, vous savez tout, celà n'est pas très interresant, je n'ai pas encore de magnifique bataille à mon actifs mais j'espere que celà arrivera vite.
Draen se rendit compte qu'il parlait depuis longtemps déja. Et confus il demandas...
Et vous Droa, qu'avez vous donc fait? puisque j'ai commencer, continuez.
| |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 8 Avr - 21:29 | |
| Ceran, après avoir mis un beaume du tigre sur ces brulure (si! si! je vous jure il l'a fait, et maintenant il a mal...) arriva, sur le dos de son fidèle destrier blanc, à l'arbre faisant office de porte à la Taverne...
TOC! TOC!TOC!TOC! TOC!TOC! TOC!
La porte s'ouvrit...Là, Ceran rentra et vit que son ami Eltarion était dans un coin avec Draen le Nain et Droa, Ex-Cavalier...
Ah! Mon ami, je suis content de voir que tu a trouvé sans peine notre humble taverne forestière! Tavernière Bimbo, sert nous une tournée de plus je te prie! Je ne te paye pas à rien faire!!! Tu as été présenté au reste de la troupe, enfin une simple partie? Je vais le faire alors, ou le refaire... Voici Draen de Thril-Gawen! C'est un Nain comme tu as pu le remarquer, mais un Nain très distingué et de grande stature de part sa prose... Et voilà Droa de Lella, tu pourra le voir dans les haute sphère du classement en experience récente, de plus, c'était un ancien Cavalier, je lui ai tout appris en quelques sortes... (rectus ironique!)
Alors que Ceran parlait, les deux seigneur précédemment présenté à Eltarion discutaient entre eux. Ceran entreprit de les écouter et lorsque Draen eut fini sa plaidoirie (Humour) il s'adressa à Droa...
En plus de te présenter au sieur Draen, j'aimerais savoir ce que tu compte faire dans les prochains mois?...
Ceran attendit patiemment une réponse autour d'une chopine de Mme bimbo avec son ami Eltarion... | |
|
| |
Droa Chevalier
| |
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Sam 8 Avr - 22:55 | |
| J'espere que vous viendrez tout autemps en cette belle taverne fort bien amménager je dois l'avouer. Et, pourquoi pas, peut-être que nos chemins se recroiseront en plus que dans cette taverne.
Draen avait repéré Céran, il était arriver, couvert de brulure et sa peaux luisait sous certain angles sous le lustre qui éclairait la pièce. Un petit sourire se marqua sur son visage et il l'esperait que sa barbe avait pût cacher.
Mon cher Céran,
Il prit un semblant moment de réflexion mais essayait plus de retenir le fou rire qui le ténaillait en voyant les trace rouge sur le visage et les bras de Céran en contraste avec son nez qui lui contrairement à d'autre commencait à souffrir du soleil. Des particules de peaux blanches s'échapaient à chaqun des ses mouvement.
Escusez mon rire mais je ne puis me retenir, votre éloge, l'alcool et votre nez...
Il réussit à reprendre ses esprit et déclaras d'un ton plus sérieux.
Je vais aller récupérer Droa qui vient de s'écrouler sous la table. Mes escuse mes seigneurs mais je reviendrais quand je l'espere je l'aurais réveiller. | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 9 Avr - 13:36 | |
| droa, en train de ramper sous la table, eu un sursaut et voulu se relever . il avait sa main poser par terre et une jambe en appui . il poussa de toutes ses force sur cette jambe pour dire de redresser son corp engourdi a cause de tout l'alcool ingurgité en un rien de temps. le petit probleme etait que la table fut sur sa lancée . un enorme bruit resonna dans la salle :
bbbbbbbbboooooooooouuuuuuuummmmmmmmmm!!!!!!!!!!
sa tete avait frappé cette table avec un violence rare. la douleur de droa se fit entendre aussi :
aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
puis il s'endormis . | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Dim 9 Avr - 16:08 | |
| Draen, qui cherchait comment descendre de son perchoir n'eu pas le temps d'y penser trop que la table, pouser vers le haut par un coup brusque s'éleva dans les air et projeta le pauver nain hors de son si confortable tabouret. Il se releva, et dit aux deux autres seigneurs, trempés par leur chopines qui le regardaient l'oeil agard.
Je pense que je vais aller de suite et celà presse tacher de reveler notre pauvre Droa qui je pense ne sais plus trouver par ou sortir du desous de la table. Escusez moi nobles seigneurs. | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Lun 10 Avr - 19:31 | |
| draen prit droa par le bout de sa jambe et le traina sur plusieurs mettre et acrocha quelques chaises et tabourets sur le passage pour qu'il puisse le relever tranquillement. droa , en train de comater et tout amoché sui te a ses coups , ne se reveilla pas. draen le souleva et le prit sur son epaule pour l'emener dans une chambre.droa qui etait 2 fois plus grand que draen , avait un petit probleme, sa tete touchait par terre et en montant les escaliers , a chaques marches on entandé :
big!!!! big!!!!!!! big !!!!big!!!!! big !!!!!big !!!!!!!!!!!
enfin arrivez a sa chambre , droa remplis d'ematomes , ouvri ses yeux et dit :
meme pas bouré.......
et s'efondra a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la taverne... | |
| |
|
| |
| À la taverne... | |
|