| À la taverne... | |
|
+6Merim de Kedaurien Goddry de Moredia Draen Amil-Gania Droa Ceran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 22:52 | |
| Cela est bien vrai Goddry, car je n'ai plus envie que de te voir mangeant du sable. Droa devrait aussi peut-etre se mettre au lait de chevre, le temps que l'alcool soit absorbée en petite quantitée et non d'une fois... | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Mar 18 Avr - 23:00 | |
| Ceran était heureux d'être là en si bonne compagnie...Les Sieurs Droa, Draen et...un nain complètement ivre nommé Goddry...
Mon pauvre petit nain! tu as eu de plus grand yeux que grand foie...Tu vas bientôt nous...BEURK!!!
Le sieur de Moredia venait de parsemer le magnifique sol de la taverne d'une substance étrangemen verdâtre et mal odorante...
Tu aurais au moins pu courir jusqu'au toilette...Tavernière Bimbo, donne lui ce qu'il demande, un bon lait de chèvre, et prépare une bonne chambre à ce pauvre seigneur...
La bonne tavernière s'éxécuta...
Je crois que se que regrettent les nains, ce n'est pas leur taille trop petite, c'est leur foie trop petit... | |
|
| |
Droa Chevalier
Nombre de messages : 388 Royaume : dans la nord Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Draen Roi
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Royaume : Au pays de la Belginaine (et aussi sur le royaume de Thril-Gawen) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 19 Avr - 17:29 | |
| Draen baissa le coude et sa coupe et annonça vers Céran.
Sache Céran qu'un foie, c'est comme une armé, pour qu'il fonctionne bien, il faut l'entrainer.
Tavernière Bimbo, 3 nouvelles coupes svp, tu les serviras au autres, en ne m'oubliant pas, bien sur...
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 19 Avr - 20:58 | |
| Un simple villageois entra à la taverne, il été géné de se retrouver à une place qui n'aurait du être sienne, il s'approcha de Draen et d'une voix fluette annonça.
Noble Seigneur Draen, j'ai reçu de la part de votre général ce Rc qu'il m'a obligé à vous porter. Tenez, bonne soirée noble Seigneurs.
Sur ces paroles, il s'en allat, personne ne put répondre avant son départ. Draen, étonné de voir ici ce simple paysan regarda la lettre cachetée de son général.
Et bien, je suis surpris, j'ai doner l'ordre qu'on ne vienne me déranger en ces lieux.
Draen ouvrit la lettre, ces yeux s'écarquilèrent, ses mains tremblèrent, sa barbe d'une exitation soudaine se mit à bouger, tout en lui montrait la surprise. Il prit son verre le vida, attrapat tout ceux quio se trouvait à sa portée. Puis, comme calmé, il se retourna.
Mes amis, ce... RC est une défense, une défense façe à un seigneur contre qui nous n'avons jamais gagné... Et bien aujourd'hui, cela est à changer dans notre histoire. Le royaume de Rundel c'est fait laminer en mes terres. C'est la victoire mes amis.
Fou de joie, le nain sauta en l'air, et d'une histérie folle embrassa tout le monde...
Taverniere, apporte un tonnaux je crois que cela vas être la fête ce soir... | |
|
| |
Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 19 Avr - 21:49 | |
| Groddry entendit cela et s'approche en titubant.
Ai-je vraiment trop abusé de la boisson ou ai-je bien entendu ce que vous venez de dire? Dans ce cas je n'irais pas me couché!
Devant ses seigneurs et amis Goddry n'apparu meme plus éméché!
Je doit absolument etre présent pourféter cette victoirre mes amis! Faites ouvrir ce tonneau sur le champ ! | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Mer 19 Avr - 22:33 | |
| Cher Goddry ne te retient pas, et vous autre non plus aussi, que vous soyez étranger de notre guilde ou interne, venez, et fêtons ensemble cette victoire. Vous ne pouvez savoir de quelle joie je suis annimée en voyant ce rapport.
Yahouuuuuuuuuuuu.
Draen chantait, hurlait, dansait, gesticulait, bousculait, buvait... Sa véritable humeur enflamait la taverne... | |
|
| |
Ceran Roi
Nombre de messages : 1585 Age : 37 Royaume : Osoras Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 13:17 | |
| CLAP! CLAP! CLAP! CLAP!Ceran applaudit des deux mains en entendant cette annonce. Une joie et une fierté l'envahissait. Il savait que les hommes faisant partis de son Clan avait tous un sacré potentiel, et aujourd'hui, l'un d'eux venait de le prouver une fois de plus...Bravo Draen, je suis fier de toi et tu n'oubliera pas d'aller saluer tes troupes qui ont dû se battre sans relâche en gardant toujours espoir d'une victoire. Ouvrons ce tonneau, que je vous montre comment un Elfe boit!!!...Bimbo la tavernière apporta les choppes demandé par Draen et les installa sur le comptoir. A peine poser, les Cavaliers sautèrent dessus afin de goûter au sublime nectare. Chacun prit une choppe et la rempli en la plongeant dans le tonneau de bière venu d'une contrée nommé...Belginaine, c'est ça Draen non?... demanda Ceran à son Diplomate et ami.Soudain, quelqu'un frappa à la porte...La Tavernière bimbo alla ouvrir. Un homme portant l'étandard de l'Osoras dans une main et l'étandard des Cavaliers de l'Au-delà dans l'autre se présentait devant elle. Ceran le reconnu immédiatement, en effet, cet homme faisait partis de l'intendance postale de son Royaume...Que veux-tu vieil homme? s'exclama Ceran à l'adresse de celui-ci.Le vieil homme posa les étandard contre la porte et sortit un parchemin devant lui. Ceran s'avança, afin de rappeler à son intendant que seuls les seigneurs pouvait marcher sur le magnifique sol de la taverne, et prit la missive.Je te remercie, tu peux retourner à ta besogne vieil homme et prend cette pièce d'or en remerciement de ta dévotion...Ceran ouvrit le parchemin après que la porte se soit refermer et esquissa un sourire jamais vu auparavant sur son visage. La victoire de Draen sur le sieur de Rundel ajouté à cette nouvelle, lui fit goûter aux délices du paradis terrestre...Chers seigneurs et amis ici présent, voilà une nouvelle des plus réjouissante mais laissez moi vous la lire : - Citation :
- J' accepte la redition
votre victoire est evidente.
Amicalement,
Haran de URONG Ceran, après la lecture de cette missive vit un sourire s'afficher sur chacun des visages des Cavaliers!Tavernière Bimbo, sort un nouveau tonneau, je pense que ce soir nous allons vider ta câve... | |
|
| |
Merim de Kedaurien Garçon d'écurie
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 16:13 | |
| Merim qui vit sur ses tablettes a Kedaurien qu'il était en aucun point menacé par les ennemis, décida de quitter son royaume pour venir saluer ses amis de l'au-dela...
En arrivant devant la taverne "à la taverne...", il vit un nain devant la porte qui était fier, il ne savais pas pourquoi...
MMMuuummmhh mmuummhhh.... dit il pour attirer l'attention...
Ce nain, Merim le reconnaissa car il l'avait vu sur la place publique face à Lina, le seigneur de Galer...il se prénommait Draen
Bonjour mes amis!!! Draen était fier car son cher ne faisait que le complimenter...ce chef que Merim venait de rencontrer chez lui pour faire une opposition de force loyale...
Draen, je suis heureux de te revoir, Ceran, aussi! Mais que vois-je... Il y en a des nains ici! Je me sens presque chez moi!! Voyez vous mes amis, si je suis ici, c'est parce qu'on m'a dit qu'il existait une boisson chez vous qu'on ne connait nulle part ailleurs... Draen m'a dit qu'en temps que nain fin gatronome, j'apprécierais.
Auriez vous l'obligeance de me commander un verre s'il vous plait, vous mettrez l'addition sur le compte de Draen... | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 17:41 | |
| droa eut la meme reaction que goddry . il retourna en arriere et salua draen pour sa victoire face a rundel. juste le temps de boire une choppine avec ses amis que cette autre nouvelle annima la tavergne encore plus qu'avant. il était enchanté de voir tout ce monde s'amuser . ensuite il apersu une vielle connaissance et ami aussi.
comment vas tu cher merim, cela fait pas mal de temps qu'on ne c'est pas vu . j'espere que tout vas bien .(meme si nous somme dans la meme guilde pour le momment) | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 17:46 | |
| Merim, en attendant sa commande était très heureux de revoir Droa, son ami qu'il avait connu durant la très belle épopée des Peuples Libres. Il serra très fort son ami...
Droa ca faisait si longtemps! Viens donc t'installer et raconte moi ce que tu deviens... | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 18:03 | |
| droa s'assaya au coté de merim et lui raconta ce qu'il se passa en se moment.
comme tu peux le remarquer , mon experience recent descends trés vite en se moment. je voudrais surtout faire tomber quelques mirmidons dans les millions avant le raz car je n'ai jamais eu de batailles aussi haut dans le classement. et toi comment se fait'ce que tu est chez les phoenix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 18:11 | |
| Merim commenca à déblatérer sa vie...
Et bien après mon départ chez les PL, j'ai quitté mon royaume comme tu le sais. Ensuite je suis revenu au combat, aux cotés des Gladiateurs, mais des événements récents m'ont fait quitter cette guilde.
L'ambiance était trop peu agréable à vivre, et on se parlait pas beaucoup entre membres. Alors j'ai longtemps discuté avec ton frère, et au final je suis allé chez les phénix!
Mais je suis toujours un anti mirmidon je n'ai pas changé! | |
|
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 18:28 | |
| oui je comprends , moi aussi je suis juste monté pour eux .
tu veras , les phoenix sont super sympatique et tu n'aura aucun probleme a t'y integrer.(je pense meme qu'elle est mieu que les pleuples)
une question trota dans la tete a droa:
comment a tu connu ceran? | |
|
| |
| |
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 18:40 | |
| c'est sur , tout les "bon joueur" sont parti et aussi les plus actif . je crois pas etre dessus d'etre parti car rien ne me retenais la bas.
pour les phoenix , si tu n'est pas sur msn , sa vas etre dur pour toi de suivre se qu'il se passe.il y sont presque tout le temps. | |
|
| |
| |
| |
Droa Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 18:58 | |
| je pense qu'il y aura pas mal de monde qui va arreter royaume . donc les mirmidons ne serons plus aussi ^puissant que maintenant. moi je leur donne rendez vous le 29 avril , il ne seron plus en pi et sa vas etre une grosse boucherie | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 19:01 | |
| Oui ca c'est sur! En tout cas, les mirmidons et Astaem sont les grand perdant de cette raze! | |
|
| |
Droa Chevalier
| |
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 20:45 | |
| Draen, qui ayant entendu les parole de Céran à propos de la bière Belginaine, fit des bons encore plus haut. Lors de la lecture de leur victoire, il fallit attraper le plafond de sa main et lors de la rentrée de Merim, toute ces allure de kangourous retombèrent. Il était content de voir un nouveau en cet petite assemblée taverniere.
Et bien, Merim tu est venu plus vite que prévu... vien, nous venons d'ouvrir un tonneaux, prend ta coupe, plonge et leve le coude... | |
|
| |
Ceran Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 22:06 | |
| Ceran était ravi de voir que la convivialité envahissait la taverne...
Et bien et bien! Que de bavardages dans la taverne, cela me fait plaisir... Pour répondre à ta question Droa, Nous, Draen et moi-même, connu le seigneur de Kedaurien, Merim de son prénom, via la Place publique et en relation avec Lina de Galer...
Esprit de Ceran : Y'a pas eu que du mauvais dans son post...hihi!
Quoi qu'il en soit, buvez mes amis, j'ai promis à notre Tavernière Bimbo que sa câve serait sèche au levé du soleil... | |
|
| |
Draen Roi
| Sujet: Re: À la taverne... Jeu 20 Avr - 22:12 | |
| Mais, elle m'a promis qu'elle sera pleine pour la soiré prochaine.
Draen avait saisi ce qu'étaient les pensées de Céran en voyant sa mimique. Il y avait justement penssé quelques temps auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 21 Avr - 15:39 | |
| Merim prit sa coupe, la plongea et leva le coude...
Draen!!! Mais qu'estce donc??? C'est d'une spendeure divine!! Ou trouves tu cela? Le maitre brasseur de Anaglesia doit avoir de la concurrence hardue avec une mixture aussi irréelle que délicieuse!!
Merim lecha le fond de sa coupe avec peu de délicatesse... | |
|
| |
Goddry de Moredia Chevalier
| Sujet: Re: À la taverne... Ven 21 Avr - 16:22 | |
| Goddry qui avait dormi plus que prévu découvrit un invité assi a sa place
Ne vous lever pas cher seigneur, il n'y a pas de place attitrée pour nos amis !
Goddry salua les autres et prit un tabouret
Je vien me désaltérer a vos coté. Au fait ai-je dormi longtemps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la taverne... | |
| |
|
| |
| À la taverne... | |
|